Français English
FORUM

Dans le train

Envoyé par frede 
Dans le train
Thursday 15 September 2011 20:21

frede
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'aimerai pouvoir un jour observer une exhib dans le train...
Avez-vous déjà vécu cette expérience ?
Re: Dans le train
Thursday 15 September 2011 21:45

frede
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Superbe, une exhib comme j'aimerai...Mme est tres sexy
Je serais peut être sur la ligne Cherbourg <->Paris samedi prochain, si il y a du monde de dispo...
Re: Dans le train
Friday 16 September 2011 19:00

Robigus4402
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Pour avoir pris le train durant de nombreuses années durant mes études, j'en ai vu des choses agréables : culottes, bas...mais toujours involontaires (et parfois certaines en étaient conscientes j'en suis sûr...)

Maintenant, quand je prends le train pour des déplacements en TGV, j'espère toujours que la personnes assise à mes côtés sera une femme, et surtout, qu'elle aura de quoi m'occuper visuellement durant le trajet!
Re: Dans le train
Sunday 18 September 2011 22:43

lolyflies
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Moi c'était durant mon service militaire,je prenais le train à Nancy direction Paris.Je suis arrivé en avance dans le compartiment il n'y avait personne,je me suis installé tranquille à la fenêtre dans le sens de la marche.
Au bout d'un moment une femme d'environ quarante ans s'est pointée vêtue d'un tailleur très élégant.Elle m'a demandé gentiment si cela me dérangé de changer de coté. Je me suis alors assis en face d'elle. Elle était encore debout et à ma grande surprise elle a remonté sa jupe jusqu'à mi-cuisse a pris un bouquin et s'est positionnée bien dans mon champ de vision les jambes croisées.Durant tout le trajet j'ai admiré ses cuisses, plus on avançaient et plus sa jupe
remontait ,si bien que désormais je pouvais voir sa culotte.Elle continuait à lire sans se soucier de se qui se passer autour d'elle.Cela a duré tout le long du voyage,malheureusement je n'étais pas seul et j'en suis resté là.
Re: Dans le train
Monday 19 September 2011 19:42

frede
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Vous qui avez vécu ce genre de situation, avez-vous immortalisé ce moment par quelques photos...?
Train Paris- Cherbourg ce soir
Sunday 9 October 2011 19:50

frede
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Y aurait il des femmes ou des couples exhibs dans le train Paris-Cherbourg 20h45 ce soir ...?
Re: Dans le train
Wednesday 7 December 2011 23:20

lajo
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour

ouahh...super exhib

tu es superbe enceinte comme ca....
j'adorerais caresser et lecher ces fantastiques seins!!!!!
hmmmmmm!!!
bisous
joe
Re: Dans le train
Sunday 18 December 2011 13:35

bkpj99
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Les rencontres insolites dans les trains, j'adore... car j'ai déjà vécu une expérience de ce genre. J'adorerai recommencer une tel moment de complicité avec tout le respect que cela comporte dans une ambiance de clame et volupté...

La prochaine fois que vous prenez train, précisez nous le train, et le wagon.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter