Français English
FORUM

De vrais voyeurs

Envoyé par monsieurmadame 
De vrais voyeurs
Saturday 1 March 2014 16:35

monsieurmadame
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Nous avons une question en tant que couple large d'esprit....
nous sommes sur un site voyeurs exhibs et nous voyons ici même de plus en plus de demande virtuel ...Bien 80 a 90 % plus de virtuel que de rencontre reel
Que se passe t'il? la peur de rencontrer ..le manque evident de couples exhib ...de gros probleme de couple ou les personnes viennent se defouler ici...
Les années passent et les rencontres exhib reelles passent le pas au virtuel....biensur nous rencontrons mais tout change ....les veritables voyeurs respectueux se font rares ...oui nous avons des messages apres si cela ne passe pas deja en message il ne passera pas plus tard ....
pour notre pars nos rencontres ne se seront jamais au grand jamais virtuel ....nous comprenons que des personnes aiment ..c'est plus simple plus rapide mais a en venir un pourcentage aussi enorme ( voir les posts) ...ARF!
Mais tout de même les frissons coquins sont milles fois plus sympatique de voir une femme en reel donner son corps aux yeux (nous disons bien AUX YEUX) de voyeurs NON????????
Bon c'est ainsi !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/14 16:38 par monsieurmadame.
Re: De vrais voyeurs
Saturday 1 March 2014 16:48

papieure
Homme, 77 ans, France, Normandie
Je suis d'accord avec vous ! L'exhib en réel est bien plus beau, le problème est de trouver l'endroit adéquat et aussi les jours et les horaires qui s'accordent.
Je suis voyeur et marié, ma femme ne connait pas mon penchant pour le voyeurisme et il me doit de rester discret. C'est sans doute la difficulté principale pour trouver une femme ou un couple pouvant satisfaire mon envie de voir ! Bonne chance à vous pour trouver votre plaisir.
Re: De vrais voyeurs
Saturday 1 March 2014 16:49

krysto75
Couple, 60 ans, France
Bonjour,

Chers amis (si vous le permettez) nombre d'hommes sur Bob sont mariés et il semble plus aisé pour eux dans leur crénaux horaires d'avoir du virtuel.
Le weekend c'est non , le soir en semaine idem,mais il faut comprendre que ce n'est pas facile de sortir du cocon familial et ce,meme pour venir admirer votre jolie épouse.

Je suis également marié,mais j'ai la chance de pouvoir me libérer le soir en semaine et plus le vendredi.
Si cela pouvait rejoindre vos aspirations à trouver un VOYEUR je sais lire et je comprends,au surplus un homme courtois,discret et non lourd et bien qui sait....
Bonne journée.
Re: De vrais voyeurs
Saturday 1 March 2014 17:07

monsieurmadame
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
Nous sommes dans le milieu libertin depuis pas mal d'année maintenant et connaissons nombre de couples exhib sur l'idf..et comme nous ils ont une vie familiale et professionnelle qui prend pas mal de temps en semaine d'ou un bon repos recuperateur les soirs de la semaine ...et comme nos amis ou nous pouvons nous retrouver et faire de nos envies de la realité c'est en week end et bien plus librement les soirs de week end apres toutes ces taches (menages ,courses ...la vie quoi!) alors lorsque nous demande des rencontres en semaine ....wouaf! on a pas vraiment l'esprit a cela .. si nous discutons entre nous sur @#$%& ..et c'est bien sympatique ..mais pour les exhib reel....c'est meme un autre monde en semaine et nous ne sommes pas les seuls
Re: De vrais voyeurs
Saturday 1 March 2014 17:07

yvonmarseille
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
monsieurmadame,
si j'étais de votre région , je ne me ferais pas prié pour venir vous admirer en bon voyeur discret ou entreprenant selon vos désirs....
vous êtes sublime!!
Re: De vrais voyeurs
Saturday 1 March 2014 17:10

monsieurmadame
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
Cheri !fais tes valises on déménageMort de rire
Re: De vrais voyeurs
Saturday 1 March 2014 17:17

yvonmarseille
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ouiiiiiiiii, venez dans le sud , il y fait toujours beau!!! pour les exhibitions c'est super!!! Pouffer
Re: De vrais voyeurs
Saturday 1 March 2014 17:25

krysto75
Couple, 60 ans, France
Merci de votre réponse et des précisions associées.
Soyons fou et disons que je suis prêt à venir vous admirer le jour de votre choix.
Cordialement
Re: De vrais voyeurs
Saturday 1 March 2014 18:56

monsieurmadame
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
merci a vous tous ...pour ce qui est d'une rencontre exhib , nous ne manquerons pas laisser un post à ce sujetClin d'oeil
Re: De vrais voyeurs
Sunday 2 March 2014 08:48

monsieurmadame
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Merci à vous pour vos réactions
En conclusion nous sommes tous plus ou moins d'accord en sachant que Bob voyeurs est plutôt une communauté voyeur exhib et non pas un site de rencontre ...ce qui n'enlève rien de son intérêt .
nous faisons pourtant quelques rencontres ici même mais nous voyons bien que pour la grande majorité des inscrits de ce site est plutôt un défouloir virtuel
Nous avons bien plus de demande en Mp d'échange de photo d'envois de sous vétement etc que de réel demande de rencontre et encore moins de rencontre le week end en soirée ...ce qui est une demande majoritaire sur les sites de rencontre(ou nous sommes inscrit aussi) pour les couples
Bob voyeur a un intérêt majeur dans le domaine virtuel et les échanges de point de vue sur le voyeurisme..;c'est pour ce dernier que nous venons de temps à autre en mettant une ou deux photos avec nos envies du moment ..
Chris et Soso
Re: De vrais voyeurs
Sunday 2 March 2014 09:23

monsieurmadame
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
tout est là mr han ...ce post n'est pas une demande de rencontre mais un sujet que nous voulions développer.....tout est làClin d'oeil
Nous saurons faire une demande sur nos envies de rencontres sur un post dédié à nos envies du moment ..... nous en sommes persuadé!Rougir
merci tout de même pour votre demande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/14 09:24 par monsieurmadame.
Re: De vrais voyeurs
Sunday 2 March 2014 10:04

tetejl77
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
J'attends ton invitation LOL
Re: De vrais voyeurs
Sunday 2 March 2014 10:07

monsieurmadame
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
Nous l'avions bien compris ainsi mr HanClin d'oeil
Du Pas de Calais en passant par l'Ile de France en allant par la Bretagne et bien autre regions de France il y aura toujours ces pulsions ,ces frissons avec des personnes qui aiment encore se rencontrer partager leurs envies .
Cette communauté se reduit mais nous sommes des Gaulois et nous resisterons aux envahisseurs du virtuel....Pouffer
Re: De vrais voyeurs
Sunday 2 March 2014 10:32

monsieurmadame
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
Pourquoi ne pas demander à notre ami BOB de rajouter une section "rencontre reel" reservé uniquement a cela(un bon webmaster peu faire cette chose facilement) avec un ou deux moderteurs qui controleraient cette section si une deviance virtuel viendrait à apparaitre ( désolés ...nous rêvionsCe n'est pas moi!)

..... allez assez plaisantéPouffer...si tous les rêves se realiseraient il n'y aurait plus de rêves .....

Nous sommes ici car nous y trouvons tous notre compt.....
Bob ne changez rien ....nous sommes tous bien ici .... MAIS! formons nos bataillonsEclats de rire



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/03/14 10:34 par monsieurmadame.
Re: De vrais voyeurs
Sunday 2 March 2014 10:34

Nouveaux22
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bjr ns sommes un couple réel monsieur madame si tenter contact mp
Re: De vrais voyeurs
Sunday 2 March 2014 10:38

monsieurmadame
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
Nous venons de vous contacter en Mp ...au plaisir de vous lire "Nouveaux22"
Re: De vrais voyeurs
Saturday 8 March 2014 12:17

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Idem que pico95, quasiment jamais de réponse de couples, quand je vois des phrases du type "hommes seuls passez votre chemin" sur les profils, je vais voir ailleurs, je suis poli et respectueux avec les couples cherchant des voyeurs mais rien n'y fait, on est gentiment ignoré, on n'est même pas éconduit, on est bien ignoré, le pire des mépris comme le dit l'adage. Le dialogue est pourtant la base de tout, que cela débouche sur une rencontre ou non, définir des règles, des interdictions des souhaits pour un moment complice et apprécié de tous. Les abus de certains ont rendu les couples frileux et les voyeurs et autres coquins sérieux et à l'écoute des desideratas des couples paient les pots cassés, c'est malheureux mais c'est comme ça.
Re: De vrais voyeurs
Sunday 9 March 2014 01:31

nita2
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
cc moi je suis un h seul tres exhibe et tres voyeur .je peux vous dire que trouver un couple pour un bon plan exhibe c vraiment tres dur.ya trop de fantasmeur et de faux couple et de faux voyeur.
Re: De vrais voyeurs
Sunday 9 March 2014 13:45

lecheur60
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
d accord avec vous monsieurmadame!!!que du virtuel jamais de réel!!!amicalement!
Re: De vrais voyeurs
Wednesday 12 March 2014 17:17

patnatco
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
nos sommes un vrai couple du québec et nous aussi avons beaucoup de difficulté a recruté de réel voyeur, pourquoi? .ils ont peur de quoi. est ce un site réel de couple ou seulement des voyeur vertuel.a t'il des endroits et des couple et homme qui adore exhibé .on veux des réponse s.v.p.
Re: De vrais voyeurs
Sunday 16 March 2014 13:07

coquin28
Homme, 48 ans, France
Bonjour Olivier ce promène mp libre cet après-midi
Re: De vrais voyeurs
Sunday 16 March 2014 18:20

cous59
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Moi j aimerai être voyeur en réel mais sans doute car non accompagné je n ai aucune proposition
Re: De vrais voyeurs
Monday 17 March 2014 09:34

cous59
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour bronco
Je te propose de donner rdv autour d un café avec le voyeur choisi pour bien définir les règles et de poursuivre l exhib après:a partir du moment où les règles sont bien définies il ne devrait pas y avoir de soucis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter