Français English
FORUM

reportage photo d une exhib avec une bobeuse ... mais laquelle ?

Envoyé par larousse69 
Couple, 43 ans, France, Rhône-Alpes
celui qui la reconnait ...

RDV a carrefour Givors ... je repère sur description une belle brune en minijupe en laine a ras le bonbon, des bas qui dépassent et des petites botines noires comme indice absolu, je m approche pour prendre une preimère photo en traitre sans rien dire

et ça ce n est que le début, cette coquine se retourne, me surprend accroupie prendre son cul en photo et me demande directe : " alors elle est bien cette photo ?" ...
Couple, 43 ans, France, Rhône-Alpes
un peu stressé 2 secondes je lui montre carrément le résultat et decouvre avec elle qu elle n a pas mis de culotte ... cette fois plus de doute c est bien ma bobeuse qui est au rdv ... (l histoire continues ailleurs parking, magasins, cabine d essayage, rayon chaussures : un moment délicieux ...)

dites moi si vous voulez la suite en image et descriptions ?

alors qui a déjà une petite idée sur notre bobeuse mystére qui m a demandé elle même de poster ce reportage ...???
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Superbe!
La suite.... Clin d'oeil
Couple, 43 ans, France, Rhône-Alpes
la suite demain promis ...
Couple, 43 ans, France, Rhône-Alpes
la suite comme promis ...

nous quittons donc carrefour et je suis la belle coquine sur le parking ou elle me propose de changer de magasin pour être un peu plus tranquille .... elle me suggère de choisir une jupette et de l essayer en cabine, rideau largement entrouvert ...
Couple, 43 ans, France, Rhône-Alpes
cette mini jupe écossaise lui va a ravir non ? la coquine semble prendre autant de plaisir a me mntrer son joli cul que moi a matter et prendre des photos planté devant la cabine d essayage dont le rideau est ouvert de 30 cms ...je me régale !!!

après son petit cul elle n hésites pas a se retourner pour me montrer sa chatte sous cette petite jupe qu elle portera sans culotte pour faire ses courses
Couple, 43 ans, France, Rhône-Alpes
je bandais comme un ane a la voir prendre la pose chatte a l air ... pour la remercier d un tel spectacle je n ai pas résisté a lui offrir cette jupette pour ses futurs exhibs ...

ensuite direction le rayon chaussures a l étage ... pour tous ceux qui ont eu la chance de la suivre dans des escaliers ils ont eu droit je pense a la même vue que moi ...
Couple, 43 ans, France, Rhône-Alpes
une fois au rayon chaussures, ou il y a toujours un peu de monde, elle choisit un siège pour s asseoir et ouvrir les cuisses devant mon appareil photo, je la sens heureuse de me montrer sa chatte de plus en plus ouverte avec plein de gens juste a coté ...
Couple, 43 ans, France, Rhône-Alpes
ce moment fut absolument délicieux ... tout en finesse et discretion et dans le respect de ses envies.

Nous nous quittons gentiment sur le parking ou elle me montre sa chatte une dernière fois avant de me promettre une prochaine rencontre exhib avec photos ...

N hésitez pas a commenter cette belle coquine exhib et suggérez lui les thèmes et poses pour un prochain reportage exhib dont je vous posterai ici les clichers torrides ...
Couple, 43 ans, France, Rhône-Alpes
pour info je me propose ce même type de reportage photo (sans visage et validé sur place) a toute coquine exhib de la région et toujours dans le respect et la discrétion absolue, faites vous des souvenirs, contactez moi si intéressées
Couple, 43 ans, France, Rhône-Alpes
pas de commentaires ? pas de suggestions pour la prochaine ? pas d autres candidates pour album souvenir ?
Couple, 43 ans, France, Rhône-Alpes
je suis dispo cet après midi et jeudi début d après midi si une coquine veut aussi un reportage photo ...
Couple, 43 ans, France, Rhône-Alpes
un peu décevant de ne pas avoir plus de commentaires ... la prochaine fois je garderais les photos pour moi donc ..
Couple, 43 ans, France, Rhône-Alpes
toujours pas ?
Couple, 50 ans, Belgique, Liege
formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Couple, 43 ans, France, Rhône-Alpes
je rappelle que c est elle qui m a demandé de poster ce reportage et elle serait déçu si il n y pas plus d amateurs, pas sur qu elle veuille la prochaine fois dans ce cas ...
Couple, 43 ans, France, Rhône-Alpes
j espère povoir vous montrer une suite très bientot ...
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Superbe reportage photo comme j'aimerai en voir plus souvent.
Quelle chance !!!!!
félicitation
Homme, 33 ans, France, Alsace
Sympa ce reportage photo. Très original et excitant à souhait. Vous avez eu de la chance de vous trouver tous les deux car l'échange semble avoir été très respectueux :)
J'espère que vous pourrez bientôt nous ravir avec un nouveau reportage aussi bien tourné que celui-ci ;)
Et très jolie exhib de madame, j'espère que cela lui a procuré de bonnes sensations :)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/14 19:17 par dispo_sur_rouen.
Homme, 47 ans, France, Rhône-Alpes
Pas d'idée sur cette belle et excitante boueuse mais surtout ne pas arrêter ces exhibs ! Vraiment très chaud
Homme, 33 ans, France, Alsace
Sympa votre twitter sexellelui. Vous partagez beaucoup :)
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Super sympa! J aurais aimé être à voir place!
Homme, 64 ans, France, Basse-Normandie
tres bon reportage ,il faut continuer,c'est trop bon
dommage de ne pouvoir etre à votre place
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
et dire que l'on s'est loupés ... pffff
j'enrage :)
Couple, 49 ans, France, Midi-Pyrénées
Superbe Amoureux
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
coucou magnifique contribution, le cochon c est un bobeur? il a assuré avec vous?? il a du kiffé il a brouté le petit minou a madame??
Homme, 47 ans, France, Rhône-Alpes
oh le chanceux ! quelle belle chatte ainsi presentee !
Homme, 47 ans, France, Rhône-Alpes
HUMMM le veinard !

elle s'est bien arrochée au manche ? il était un peu glissant à la fin non ? Rougir
Homme, 33 ans, France, Alsace
Des reportages comme ceux-là, j'en redemande ! Tellement excitants :)
Homme, 38 ans, France, Rhône-Alpes
Encore de superbe photos, vraiment belle madame
Homme, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Bjr. Je n'est pas la meme facilité que larousse pour rediger un reportage mais je peu tout de même vous faire partager ce moment intense en émotion que j'ai pu vivre hier avec ce couple délicieux que j'aurai plaisir à recroiser. Peu de tps ce matin. Voici donc une petit avant gout de notre rencontre.En posterai de plus kokines dans la journée. Merci de mettre aussi d'autre photo sexelleetlui, très envi de revivre ce moment en voyant toutes les photos que vous avez fait.Tres tendres bises à vous
Homme, 45 ans, France, Rhône-Alpes
C'est alors qu'elle m'a demander de m'approcher pour faire de plus gros plans hmmmm
Homme, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Vous voulez en voir plus ? Et encore plus kokin ?
Homme, 46 ans, France, Rhône-Alpes
oui plus, ton reportage est très excitant ! Plus cokin, c'est possible ?? Sexellelui, merci aussi à vous de nous faire partager vos plans exhib, j'avoue ne pas rester de marbre sur la dernière image de madame les jambes ouvertes....
Homme, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Tu devrai bien aimer celle ci alors. Commentaire appréciés
Homme, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Ce qui a dépasser mes espérances, c'est quand elle m'a demander de m'approcher pour la caresser et découvrir ainsi la douceur de ce ravissant petit minou. Voir photo ci dessus postée par elle même
Homme, 45 ans, France, Rhône-Alpes
J'ai eu le droit de caresser ses seins mais sans enlever le soutien gorge. Par contre elle c'est retourne volontier lorsque je lui ai demande de voir son joli petit cul. Un délice. Il m'a été permis de le prendre en gros plan et même un peu plus.
Homme, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Ça vous plait ?
Homme, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Merci encore pour ce délicieux moment passe en votre compagnie que j'espère pouvoir renouveler si l'occasion se présente. Pour d'autres délires encore plus kokins. Très tendre bises à mme et salutations respectueuses à Mr. Merci de poster vos photos afin que je puisse me remémorer ce moment.
À très bientôt j'espere
Homme, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Vais souvent sur Paris. Ça vous dirai un petit délire avec un bobeur très respectueux de vos désirs? En tte discretion
Homme, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Ok merci pour l'info
Homme, 46 ans, France, Rhône-Alpes
pourquoipas, je pense que totoexhib est un fake, ou alors sa copine travaille a wifebucket.com Mort de rire. Enfin, tu verras...
Sinon, tes photos de sexellelui sont magnifiques (j'aimerais etre le suivant...), merci à vous tous ! Le week end commence bien (aussi grace à une autre bobeuse, splendide coquine, val, a qui j'envoie plein de bisous si elle me lit)
Homme, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Hummm cette photo me rappel la douceur de sa peau et sa main qui s'est posée entre mes jambes. Que du bonheur.
Homme, 46 ans, France, Rhône-Alpes
Veinard...en effet sa peau semble delicieusement douce !Tirer la langue
Homme, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Partant pour petit délire encore plus poussé des que l'occasion se présente sexelletlui ?
Homme, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Hmmm encore une photo qui me refait vivre ce délicieux moment. Mp pour nouvelle proposition. Bises
Homme, 45 ans, France, Rhône-Alpes
HLM je ne m'en lasse pas. Vous avez d'autres photos de notre petit délire ?bises
Homme, 29 ans, France, Rhône-Alpes
Cc a vs je suis sur Valence cette âprem ensuite direction Grenoble si vous etes ds le secteur se serait un grs plaisir pour moi
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Voila une jolie coquine ,bravo pour l'exhib sexellelui ,vous êtes superbe !Rougir
Homme, 33 ans, France, Alsace
Encore merci de partager ce moment qui devait être bien excitant pour tout le monde ! En tout cas, photos sublimes et j'espère que vous continuerez d'autres photo reportage ! Au plaisir de vous regarder ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter