Français English
FORUM

Histoire d un vrai couple exhibe

Envoyé par togi69 
Histoire d un vrai couple exhibe
Wednesday 16 April 2014 15:40

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Qui as dit qu’il n y avait pas de couple exhibe sur bob ? Surement pas moi en voici d’ailleurs la preuve.
Cette histoire c’est déroulée mercredi dernier i l y a tout juste une semaine donc. Quelques jours plutôt une petit annonce dans la rubrique « plan exhib » avait attiré mon attention. Un couple recherchait un complice joueur pour une rencontre sur une aire d’autoroute, et il s avérai que leur trajet passait pas loin de mon secteur. J’ai donc pris ma plus belle plume du moins mon plus beau clavier pour rédiger une réponse et leur faire une proposition. Quelques heures plus tard j’avais déjà une réponse positive et nos attentes semblaient correspondre. Puis nous avons eu un échange téléphonique afin de valider notre rencontre. C’est Monsieur qui gère l’organisation il a l’air sympa et sait ce qu’il veut.
Et donc nous voici le jour J, je reçois un petit sms de confirmation le matin même, la journée s’annonce sympathique en plus le soleil est de la partie. Midi, je me rends donc sur l’aire des Chères au nord de Lyon sur l’A6, prêt pour notre rendez-vous. Quelques minutes plus tard, un appel de monsieur qui indique qu’ils viennent de passer le péage de Villefranche, ils sont donc à 5 minutes du lieu de rdv. L’aire d’autoroute est presque vide a part 2 camions je n’aurai pas de mal à les voir arrivé.
Puis effectivement une voiture arrive suivi d’une autre puis d’une troisième, elles s’arrêtent toutes les unes à cotes des autres. Mince comment vais-je faire pour les reconnaitre ? De la première sort une dame très chaudement habillé et là je me dis que ça ne doit pas être eux car sinon ça commence mal. J’attends donc de voir la 2eme voiture. Une dame sort, chemisier, mini-jupe en jean très courte et botte, ça me parait mieux engagé, elle ouvre la porte arrière et prends un blouson qu’elle enfile il ne fait pas très chaud malgré le soleil. Je vois Monsieur qui prends son téléphone, le mien sonne c’est bien eux je me rapproche et vais les saluer.
Nous engageons la conversation avec les banalités d’usages, les premiers instants ne sont jamais facile, je leur propose de traverser la passerelle car de l autre cote se trouve une cafétéria carrefour.
Je vois alors que le chemisier de Madame est transparent et qu’elle ne porte rien dessous, j’aperçois le galbe d’un sein. Nous allons pour prendre l’escalier et la courtoisie nous oblige à laisser Madame en premier, elle prend un peu d’avance et je levé la tête et de là j’ai une belle vue en contre plongée j’aperçois largement la lisière de ses bas mais je ne puis dire encore si elle a quelques choses sous sa jupe ou non. Chemin faisant nous continuons notre conversation et je découvre que Monsieur scrute les moindre détails pour trouver un beau « spot » pour Madame, l’inconvénient sur la passerelle c’est qu’il y a des caméras… Puis nous arrivons dans la cafeteria, il est midi et demi passé et il y a pas mal de monde qui mange, je me dis que Madame ne va pas passer inaperçu avec ce joli chemisier, mais je vois qu’elle referme son blouson. Nous cherchons un endroit tranquille où nous puissions nous assoir mais le lieu ne s’y prête pas, c’est un peu trop petit. Je propose que nous allions dehors, j’ai vu qu’il y avait quelques bancs et chaises, ça serait dommage de s’arrêter là et qu’ils repartent car ça comment ce plutôt bien. Nous quittons la cafeteria et on choisit une table dans un coin tranquille, légèrement excentré du passage. Madame s assois sur un banc, je prends place sur le même banc et me mets légèrement face à elle, pendant que Monsieur reste debout. Et puis d’un coup tout s’accélère, Madame replie une jambe et écarte l’autre et là j’ai une vue imprenable sur son entre jambe, entièrement épilé avec juste une petite bande de poils au-dessus de son mont de venus. Je dois avouer qu’à cet instant je suis beaucoup moins attentif au discours de Monsieur. Il faut que je me ressaisisse mais Madame continue de plus belle à exhiber sa petite chatte, je sens monter l’excitation. Je ne suis pas le seul que ça ne laisse pas indifférent, Monsieur aussi profite de la situation et sort son téléphone pour faire des photos et immortaliser l’instant présent. Il en profite aussi pour demander à Madame de prendre différentes poses et de nous montrer toute son anatomie. J’avoue que je n’en perds pas une miette. Madame est très joueuse et prends d’elle-même des poses plus que suggestives pour notre plus grand plaisir à tous les deux. Alors même qu’un camion passe pas très loin, Madame relève sa jupe à mi fesse ainsi que son chemisier, le spectacle offert est magnifique. Ce petite jeu dur un certain temps avec les photographies de Monsieur. Le feeling passe bien et je trouve ce couple très sympathique et m’amuse de cette situation, je discute avec eux pendant que Madame est presque entièrement nue devant moi en plein milieu d’une aire d’autoroute…
Puis nous décidons de retourner à la voiture de l’autre côté de l’autoroute, nous profitons encore une fois des longs escaliers pour mater Madame qui prend un malin plaisirs dans des positions assez osées. Une fois arrivée à la voiture, nous décidons d’aller dans un coin un peu plus calme de l’aire, près de la sortie. Madame recommence à s’exhiber et nous montre ses seins lourds qui pointent pour que Monsieur fasse de belles photos, puis elle remonte sa jupe au niveau de la taille et continue son exhibe. Madame se met alors à quatre pattes sur le siège avant du passager la tête vers le volant toujours la jupe relevée à la taille. La vue sur son abricot est magnifique. Monsieur me propose alors de caresser ses fesses. Je ne lui fais pas répéter deux fois et commence à caresser ce fessier doux et ferme à la fois. Il me propose d’aller un peu plus loin, ma main s aventure alors sur a petite chatte et je fouille son intimité. Je suis très excité par la situation et le corps splendide de ma partenaire de jeu. J’en profite timidement et ça n’a pas l’air de déplaire à Madame ni à monsieur qui m’encourage. Puis Madame stoppe son jeu car un homme que l’on a déjà croisé auparavant vient se garer pas loin de nous, sort de sa voiture et vient s’installer face à nous sur une table pour manger son sandwich. La tentation est trop grande et Madame recommence de plus belle, l’homme ne perds pas une miette du spectacle. Je fantasme de prendre ses seins a pleine main et de les caresser tout en faisant roulé son teton entre mes doigts. Mais je reviens à la réalité et voilà le temps passe et il est venu le temps de se quitter, une poignée de main à monsieur et une bise à madame et les voilà reparti vers de nouvelles aventures. Je tiens à remercier par ce récit ce couple très joueurs et très sympathique qui m’a permis de vivre une nouvelle expérience très excitante.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Veinard !!
beau récit au passage... je suis certain que la prochaine fois vous aurez davantage d'intimité pour pousser plus avant ce petit jeu qui nous plait tant à tous !
Peut être que le Monsieur de ce couple pourrait illustrer votre récit par les photos qu'il a prises !

Sourire
Re: Histoire d un vrai couple exhibe
Wednesday 16 April 2014 17:55

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je laisserai bien sur le soin a ce couple de se manifester (ou non ) sur ce forum pour donner sont point vu et eventuellement imagé mon recit...
Re: Histoire d un vrai couple exhibe
Thursday 17 April 2014 09:41

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci Samititi !! Classe
Re: Histoire d un vrai couple exhibe
Thursday 17 April 2014 13:47

xm69
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
sympa ton récit....Tirer la langue
Re: Histoire d un vrai couple exhibe
Thursday 17 April 2014 15:35

pat92
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Belle histoire, madame aficionado118 est magnifique
Re: Histoire d un vrai couple exhibe
Thursday 17 April 2014 16:36

coborer
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis de l'Est lyonnais;
Vivement votre prochaine venue.
Re: Histoire d un vrai couple exhibe
Friday 18 April 2014 09:21

merco13
Couple, 62 ans, France
Bonjour,
effectivement j'ai loupé quelque chose de magnifique...Pleurer Pour 5 minutes..
Mais je ne désespère pas, j'ai mis une option sur le prochain rdv, si vous êtes d'accord...
Si il y a d'autres photos d'Hélène, elle est magnifique...Elle était habillée comme ça quand j'ai manqué le rdv ???

Amicalement Merco13
Re: Histoire d un vrai couple exhibe
Friday 18 April 2014 09:35

merco13
Couple, 62 ans, France
Bonjour aficionado118,
Bravo et merci pour la photo, Hélène est vraiment magnifique, vivement le prochain rdv...
Je reste à votre disposition pour plus d'infos sur les aires de repos...
A bientôt Clin d'oeil
Re: Histoire d un vrai couple exhibe
Friday 18 April 2014 10:57

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je confirme Merco13 qu il s agit bien d une photo prise lors de cette belle journee Eclats de rire
Re: Histoire d un vrai couple exhibe
Saturday 19 April 2014 06:18

merco13
Couple, 62 ans, France
Bonjour togi69,
désolé, je t'ai zappé, très beau récit en effet, tu as vraiment eu de la chance de la voir...
Ce n'était pas mon jour Triste
Comme on dit: La prochaine fois...
Merci encore pour ta réponse..
A bientôt
Re: Histoire d un vrai couple exhibe
Tuesday 22 April 2014 11:40

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas de souci Merco13 mais effectivement je n ai pas ete decu Rougir. Hélène non seulement d etre ravissante est aussi tres joueuse, ne manque pas le rdv la prochaine fois Eclats de rire
Re: Histoire d un vrai couple exhibe
Tuesday 22 April 2014 14:08

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Le 14 Juillet c est une date facile a retenir !
Ca va etre le feu d artifice ??
Re: Histoire d un vrai couple exhibe
Wednesday 7 May 2014 17:03

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci Hector pour vorte 1er commentaire tres sympathique Eclats de rire
Peut etre pourriez vous donner votre version des faits, a moins que vous ne l ayez fait ailleurs, je serai curieux d avoir votre point de vue...Heureux
Re: Histoire d un vrai couple exhibe
Thursday 8 May 2014 06:07

merco13
Couple, 62 ans, France
Bonjour togi69,
J'ai déjà mis une option pour le rdv, et crois moi, je vais tout faire pour ne pas le louper...
A bientôt sur le forum.
Re: Histoire d un vrai couple exhibe
Monday 12 May 2014 17:23

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je n en doute pas merco13 !!
Re: Histoire d un vrai couple exhibe
Tuesday 13 May 2014 09:39

merco13
Couple, 62 ans, France
aficionado118 bonjour,
pour cette période, j'ai un scénario pour un rdv, on fait comme d'habitude, on se contacte en mp...

A bientôt.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter