Français English
FORUM

qyui aime bien les femmes de plus de 60ans

Envoyé par taylor 
qyui aime bien les femmes de plus de 60ans
Thursday 24 April 2014 23:05

taylor
Homme, 65 ans, France, Centre-Val de Loire
j adore regarder leur poitrine leur rondeurs
Homme, 52 ans, Canada, Quebec
Moi j aimerai bien en caresser une,il y a encore de tres belle femme a cet ages....
Homme, 65 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous, je ne suis plus très jeune moi-même, et je ne peux m'empêcher de les admirer, non pas que je n'aime pas les femmes plus jeunes, mais elles ont un je ne sais quoi qui m'attire et quand on a la chance de pouvoir faire plus ample connaissance, que de plaisir, que d'excitation de découvrir un corps qu'on n'imaginais pas si tentant et si ... affamé de plaisirs, oui j'aime les femmes de plus de 60 ans, j'adore leur esprit et leurs charmes tout en douceur, merci à ces dames de rester si désirables
Couple, 68 ans, France
bjr...eh..bien que de fantasme pour nous...bon pas encore 60...mais..sa fait plaisir

Ghislaine
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j'adorerai en rencontrer une
j'ai un très bon souvenir d'une relation avec une femme mure c'etait super dommage elle a demenagé
mais si une femme est interressée je serais ravis de discuter dans un premier temps
je suis doux tendre doux j'aime faire des massages mais je suis coquin
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut à tous, je suis meme fan des femmes de plus de 50 ans, j'adore leurs rondeurs et surtout leurs expériences.
J'en ai actuellement une comme amante, je peux vous dire qu'elle me fait juter 3 à 4 fois dans la soirée ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter