Français English
FORUM

se masturber devant qq'un

Envoyé par sanfourdaloul 
se masturber devant qq'un
Monday 7 November 2011 13:02

sanfourdaloul
Homme, 30 ans, Tunisie, Tunis
j'aime bien me masturber devant une fille , un mec ou un couple ca me fait un grand plasir ...
Re: se masturber devant qq'un
Friday 16 December 2011 15:24

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , effectivement c'est un regal , a part les trios auquels j'ai participé je ne me suis branlé qu'une fois devant un couple et meme trés trés prés ,aprés une invitation de leur part .
C'etait il y quelques années en bord de mer (criques coquines), un couple s'etait installé aprés moi a proximité , mais allongés je ne voyait pas grand chose meme debout il fallait que je me rapproche mais je ne voulais pas trop deranger .
A un moment le gars a levé la tete et m'a fait signe de la main afin de me rapprocher , il m'a demandé de m'assoir et de regarder pendant que sa copine (trés belle jeune brune)le sucait , j'etais au premiere loge c'etait hyper bandant et d'ailleurs je me masturbait vivement .Seul point negatif , la fille etait en string et avait de trés belles fesses que je ne voyais pas , sa langue et ses seins ne me suffisaient pas .
Bons temoignages a bientot
Re: se masturber devant qq'un
Friday 16 December 2011 15:34

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rebonjour je sais , le titre precise " devant quelqu'un " et si c'etait par derriere ca compte ?
Allez je m'engage , ma voisine plus agée que moi mais encore belle prends quelquefois sa douche dans un coin de son jardin , bien sur elle est nue mais la haie de cyprés me gene lorsque je mate d'une de mes fenetres .
J'ais donc décidé cet été de me rapprocher un maximum quitte a prendre des risques et a me faire surprendre , je m'etais deja caressé en la regardant mais a distance .
J'ai donc attendu le bon moment et je me suis rapproché discrétement le plus prés possible de la cloture , j'etais a deux metres maxi , je voyais super bien ses fesses et son corps , je ne sais pas si elle se doutait de ma présence mais a aucun moment elle ne s'est tournée .
Le bonus pour moi (naturiste)etait l'absence de traces de bronzages sur son corps , cela m'excitait encore plus de la savoir nu a la mer .
Deja en érection j'ai sorti ma queue et me suis branlé en la matant , c'etait excellent .
Quelques jours apres , toujours a travers la haie nous discutions ensemble et je lui ais avoué que j'avais entendu du bruit dans son jardin et qu'en me rapprochant je l'avais surprise nue sous la douche , elle m'a dit que cela ne la ganait pas .Inutile de vous dire que je me languis l'été prochain pour recommencer .
Salut bons temoignages
Re: se masturber devant qq'un
Monday 19 December 2011 00:07

MrX
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
J'avoue que j'adorerais me masturber devant une femme, voire un couple (mais pas un homme seul). Ca doit être terriblement excitant, chacun mattant l'autre... mais jusqu'ici je n'ai jamais trouvé l'occasion pour.
Re: se masturber devant qq'un
Tuesday 20 December 2011 16:29

sylviepas
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
super excitant mais on verra aux beaux jours
Re: se masturber devant qq'un
Wednesday 14 March 2012 18:13

fantasmes
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, grand adepte de masturbation, j'aimerai bien pratiquer devant des personnes étrangères (homme, femme ou couple)
si des gens de la région de Lille sont ok, on pourrait organiser une petite séance....Tirer la langue
Re: se masturber devant qq'un
Thursday 15 March 2012 13:18

didou47
Homme, France
Bonsoir,
oui je suis partant mais sans vulgarité j'aime me masturber seul ou avec une personne M F cela pourrai etre agreable comment s'organiser
didou
Re: se masturber devant qq'un
Saturday 17 March 2012 11:18

didou47
Homme, France
Bonjour ,
pour masturbation en groupe je suis partant sur lille ou lille il faut simplement s'organiser
didou
Re: se masturber devant qq'un
Saturday 17 March 2012 21:58

gegor59
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Ok pour branle sur Lille.
Re: se masturber devant qq'un
Tuesday 20 March 2012 12:03

didou47
Homme, France
Ou a lille a tu un endroit!! et en groupe sa serai genial avec femme et homme et finir en partouze ^pourquoi pas
didou
Re: se masturber devant qq'un
Tuesday 20 March 2012 12:26

men33
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
avec Bobtv c'est pur plaisir
avec parfois des invitations intéressantes
Re: se masturber devant qq'un
Tuesday 20 March 2012 12:58

nita2
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
je lai deja fait et c super excitan de savoir ke une prsonne te mate pendant ke tu te branle.moi ce moment la je bande dure et ca mexcite grave.
Re: se masturber devant qq'un
Monday 26 March 2012 19:13

pat492001
Couple, 57 ans, France, Pays de la Loire
Je précise, c'est monsieur qui écrit, En général je préfère plutôt regarder que montrer, lors d'une expérience je me suis surpris que cela m'avait excité, je regardais un film de cul dans un sexe shop et je n'avais pas fermer ma cabine à clef, j'étais très excité par le film et ma queue était prêt à exploser quand la porte c'est ouverte, un gars passait la tête dans l'entrebâillement et me regardait, cela m'avait excité même si je suis pas bi mais tenté.

L'envie d'être invité par une personne d'âge mur pour se branler devant les photos et vidéo de sa femme ronde me tente beaucoup, le fait de regarder et d'être regarder fait monter l'excitation.
Re: se masturber devant qq'un
Thursday 29 March 2012 12:51

men33
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
tjsnous2 bien évidemment que cela me tente malheureusement nous ne sommes pas de la même région
Re: se masturber devant qq'un
Friday 30 March 2012 11:12

men33
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
en train de me branler sur visio messenger
Re: se masturber devant qq'un
Friday 30 March 2012 12:35

LOUVE59
Couple, 52 ans, France
OK JE SUIS PARTANT POUR REGARDER
Re: se masturber devant qq'un
Tuesday 3 April 2012 22:28

Diguene
Femme, 25 ans, Sénégal, Ziguinchor
Je me suis faite surprendre par la mère de mon copain en train de me masturber...
Elle était autant, sinon encore plus génée que moi.
Puis quelques jours plus tard, je l'ai vue arriver, alors que ce n'était pas prévu, et je ne sais pourquoi, mais je me suis déshabillée en vitesse, me suis allongée sur le canapé et me suis caréssée, pour qu'elle me surprenne une deuxième fois...
En fait, elle est rentrée en douce, et elle est restée planquée à me regarder faire, et depuis, sans que cela soit régulier, elle vient... et moi, cela me stimule d'autant plus de savoir qu'elle est là et me regarder faire.
Et jusqu'à aujourd'hui, c'est le statut quo, je ne suis pas sensée savoir qu'elle est là.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/12 22:32 par Diguene.
Re: se masturber devant qq'un
Wednesday 4 April 2012 15:02

vaillantine
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
BONJOUR JE SUIS VOYEUR RESPECTUEUX ET J OFFRE A UN COUPLE UN ENDROIT CALME POUR BAISER TRANQUILLEMENT AVEC CHAMPAGNE ET PETITS GATEAUX EN ECHANGE DE POUVOIR REGARDER DISCRETEMENT; BISOUS 07 70 89 28 35
Re: se masturber devant qq'un
Thursday 5 April 2012 22:01

vaillantine
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
svp uniquement sur mon tel
Re: se masturber devant qq'un
Friday 6 April 2012 22:30

jackmarianne1
Homme, 57 ans, France
moi aussi j'adore me masturber devant une femme ou un couple. Le beau temps est revenu les plages naturistes vont se remplir un vrai bonheur. De nombreuses jouissances en perspectives à la plage de l'Espiguette à venir avec le retour dun soleil
Re: se masturber devant qq'un
Tuesday 8 May 2012 01:25

Cunivore77
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Tjsnous2 , a votre prochain passage a fontainebleau , faites moi signe si vous êtes partant pour que je vous mate ou tous ce que vous désirerez , cadre idéale ( grande forêt ) ou chez moi bises humides
Re: se masturber devant qq'un
Friday 18 May 2012 15:07

dany62
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
je voudrai bien me branler devant mecs ou femmes et me faire toucher partout en meme temps me contacter par mp
Re: se masturber devant qq'un
Friday 1 June 2012 22:56

tjspret62
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
slt dany
tres belle photo et surtout proposition interessante
Re: se masturber devant qq'un
Monday 4 June 2012 07:11

vanthebest
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hummmmmmmmm
Re: se masturber devant qq'un
Monday 4 June 2012 18:20

lukyluk29
Homme, 30 ans, France, Normandie
bonjour,

je suis un jeune homme de 24 ans recherchant des partenaire pour cam coquinne, si ça te dit fait moi signe^^

a bientôt j'espère

bizouxxxx
Re: se masturber devant qq'un
Wednesday 27 June 2012 00:23

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hmmm me masturber devant un couple qui s'envoie en l'air, un de mes fantasmes, entendre les gémissements, les bruits, les mots cochons... J'en rêve. Si un couple dans le 33, le 24 ou le 19 recherche un voyeur exhib, je serais ravi de réaliser cette expérience.
Re: se masturber devant qq'un
Thursday 5 July 2012 15:09

ONAN
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
...je vais régulièrement à Fontainebleau...si vous appréciez pouvoir observer une éjaculation, on pourrait se bâtir un bon petit scénario...
N'hésitez pas à me contacter si ces jeux coquins vous plaisent autant qu'à moi !
Re: se masturber devant qq'un
Tuesday 17 July 2012 09:37

licorne91
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
bonjour région 91 (dourdan)j.aimerai me caresser devant femme...
Re: se masturber devant qq'un
Saturday 28 July 2012 11:07

BE56
Homme, 53 ans, France, Bretagne
Celà m'arrive de me masturber aussi devant des cams, ce que j'aime c'est cam to cam, superbe
Re: se masturber devant qq'un
Sunday 29 July 2012 14:18

onanbi
Couple, 99 ans, France, Île-de-France
plan branle avec cp,h ou f contactez moi
Re: se masturber devant qq'un
Saturday 4 August 2012 17:34

dany62
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
je suis interessé par des plans branle voir plus dans le 62 région bethune
Re: se masturber devant qq'un
Tuesday 14 August 2012 20:22

maximee
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je souhaiterai me masturber devant un couple ou une femme.

Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/12 20:23 par maximee.
Re: se masturber devant qq'un
Wednesday 15 August 2012 13:52

chris077
Homme, 49 ans, France
Chris 38 ans dispo pour jouer les voyeurs discret et me masturber pour femme ou couple en foret de Fontainbleau...
Re: se masturber devant qq'un
Thursday 16 August 2012 10:43

marsylv
Homme, 39 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Excitant en effet... Dommage que tous les couples intéressés par ce fantasme ne soit pas de gironde.
Re: se masturber devant qq'un
Thursday 23 August 2012 14:36

pervers76
Homme, 30 ans, France, Normandie
Bonjour

Dispos sur Rouen pour arroser qui voudra. J'adore matter des f ou des couples.....
Re: se masturber devant qq'un
Saturday 25 August 2012 08:24

stabil
Homme, 50 ans, France, Grand Est
kikoo je serrais tres interesser a ta proposition
Re: se masturber devant qq'un
Saturday 25 August 2012 08:31

stabil
Homme, 50 ans, France, Grand Est
kikoo hummm moi j'aimerais bien aussi pour quoi pas se faire une cam une fois ou deux
Re: se masturber devant qq'un
Monday 27 August 2012 10:10

spytospy
Couple, 48 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour
je serais tres interesser de me mastuber devant quelqu un
et puis voir un peu plus
A+
Re: se masturber devant qq'un
Tuesday 28 August 2012 12:01

mixture
Homme, 34 ans, Belgique, Brabant
ce serait le plaisir avec une femme mure comme toi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter