Français English
FORUM

Une cliente pas très farouche

Envoyé par Thomassand 
Une cliente pas très farouche
Tuesday 24 January 2023 17:17

Thomassand
Couple, 32 ans, France, Normandie
Dans mon métier il m'arrive parfois de jouer de la séduction, même si ce n'est pas le but rechercher parfois mes clients(es) sont très réceptifs(ves)...
Avez vous eu des situations similaires?
Re: Une cliente pas très farouche
Tuesday 24 January 2023 18:35

Thomassand
Couple, 32 ans, France, Normandie
Je peux te le dire en mp si tu le souhaites
Re: Une cliente pas très farouche
Tuesday 24 January 2023 18:37

Auplaisir37
Homme, 32 ans, France, Centre-Val de Loire
Le fameux plombier
Re: Une cliente pas très farouche
Tuesday 24 January 2023 18:43

Thomassand
Couple, 32 ans, France, Normandie
Et non pas un plombier... un métier de commerce en revanche
Re: Une cliente pas très farouche
Wednesday 25 January 2023 07:16

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Elle est magnifique moi je veux bien savoir en MP quel est ton métier car je pense qu'on a le même vivement la suite
Re: Une cliente pas très farouche
Wednesday 25 January 2023 07:41

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Il m'est arrivé de travailler chez une cliente qui m'avait proposé de m'héberger chez elle le temps des travaux pour éviter de faire le déplacement tous les jours...
L'ambiance était sympa et détendue. Nous prenions nos repas ensemble et le soir nous discutions au salon ...
Un soir, comme je voyais qu'elle semblait plutôt open, je lui ai proposé de lui faire un massage...
Elle me dit pourquoi pas... Je vais prendre une douche et je reviens ...
Elle est arrivée vétue de son peignoir et nue en dessous...
J'ai commencé à la masser gentiment pour la détendre et elle s'est mise à soupirer de bien être et je sentais son corps qui ondulait doucement ... Une fois qu'elle était bien détendue, je lui ai retiré le peignoir et lui ai massé le dos et en descendant progressivement vers ses fesses.
A chaque fois que je descendais vers ses fesses je la sentais se cambrer légèrement et elle a commencé à écarter un peu les jambes.
Je lui massais les fesses et l'intérieur des cuisses en m'approchant progressivement de sa chatte qui commençait à s'ouvrir ...
Ses soupirs de bien être se transformaient en gémissements de plaisir et elle ondulait et se cambrait de plus en plus à mesure que mes doigts effleuraient sa chatte .
Je n'ai pas tardé à lui caresser sa chatte qui était bien chaude et trempée de mouille ... Je l'ai doigté un moment et elle gémissait de plus en plus de plaisir...
Je lui ai demandé de se mettre sur le dos et je lui ai délicieusement lèché la chatte jusqu'à la faire jouir dans ma bouche. c'était trop bon !
Elle m'a dit que c'était la première fois qu'elle jouissait juste en se faisant lècher ...
Elle m'a ensuite tendu un préservatif qu'elle avait mis dans la poche de son peignoir et je l'ai baisée sur le canapé et ensuite dans sa chambre ...
Je garde un excellent souvenir de ce chantier ;-)
Re: Une cliente pas très farouche
Wednesday 25 January 2023 11:25

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a trés longtemps j'ai réussi a obtenir des tarifs intéréssants sur des piéces autos a une cliente qui avait eut un accident a tord .
Nous nous sommes vus pas mal de fois avant que sa voiture ne soit réparée et j'ai senti qu'il pourrait y avoir quelque chose entre nous .
Notre relation a durée une dizaine d'années mais uniquement basée sur des fellations en foret car nous etions en couple tous les deux .
Ceci pour me remercier pour ces piéces a bas prix .
Une fois vers Calas ( 13)j'ai fait venir un membre du site ( dont le pseudo m'échappe)afin qu'il nous mate .
Re: Une cliente pas très farouche
Wednesday 25 January 2023 15:47

Erotickk7869
Couple, 29 ans, France, Île-de-France
Thomassand j'adorerais être votre client juste pour matter ce corps de déesse
Re: Une cliente pas très farouche
Wednesday 25 January 2023 19:36

nick10
Homme, 50 ans, France, Normandie
Moi je pense que thomassand vend de la lingerie
Re: Une cliente pas très farouche
Thursday 26 January 2023 16:33

Thomassand
Couple, 32 ans, France, Normandie
Ca à l'air de vous plaire ma petite histoire, et j'aime beaucoup le fait que vous vous interrogiez sur mon métier...
J'envoi un peu de la suite...
Re: Une cliente pas très farouche
Friday 27 January 2023 14:52

chrisnaty
Homme, 49 ans, France
Mannequine ? Sourire
Si ce n'est pas ça, vous pouvez vous reconvertir !!
Re: Une cliente pas très farouche
Sunday 5 February 2023 09:26

Torlando
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Pour ma part, je suis masseur, des clientes pas très farouches j'en reçois tous les jours.
Par contre, je mets un point d'honneur à ce que ça ne dérape jamais, j'essaie de ne pas mélanger, et surtout, de ne pas mettre ma bonne réputation en péril Sourire
Re: Une cliente pas très farouche
Sunday 5 February 2023 09:52

aubade0726
Couple, 55 ans, Nioué
ce n'est pas une question d'être farouche ou pas ,c'est l'instant qui peu faire que cela dérape ou pas

cela nous est arrivé 2 fois ,la 1 ere on était pas du tout dans cette optique d'exhib,libertinage ou autre ,on était jeune et dans une boutique de maillot de bain
le vendeur qui avait certainement de l'expérience en a profité pour faire essayé des maillots à madame de plus échancré et pour l'aider soi-disant à les mettre
rentré dans la cabine pratiquement chaque fois qu'elle était nue ....il n'y a rien eu de plus ,il a juste profité avec les yeux ,un voyeur vicieux ce qui nous fait sourire aujourd'hui
quand on en parle

la 2 eme fois ,pas voulue non plus ,mais avec l'évolution de notre couple ,on en a joué ,dans un magasin de vêtements ,le vendeur sortait des pièces de plus en plus sexy pour bien mater sans en avoir l'air vue que c'était l'été et que madame était arrivé en short avec un haut sans sg
essayage amusant et quelques belles remises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/23 09:53 par aubade0726.
Re: Une cliente pas très farouche
Monday 13 March 2023 18:17

Thomassand
Couple, 32 ans, France, Normandie
Je tiens à préciser que ce sont des photos que des clientes m'ont envoyé sur mon tel pro, en aucun ca ça ne s'est passé sur mon lieu de travail...
Si vous voulez une suite n'hésitez pas
Homme, 37 ans, France
Bien sur qu’on veut la suite
Re: Une cliente pas très farouche
Monday 13 March 2023 21:21

Energygulp
Homme, 48 ans, Espagne
A l'époque, il y a qq années, je travaillais comme photographe professionnel, et je faisais parfois des photos boudoir. A chaque fois elle était au courant de qui venait au studio, le cadre de la séance, et le type d'images que j'envisageai, tout en sachant que dans le type d'images que je souhaitais faire, c'était pure "nude art", courbes, ombres et lumières ou détails.

Nous n'étions pas dans le mode Libertin avec ma compagne qui ne souhaitais pas tenter l'expérience et ce pourquoi j'avais le respect malgré mon envie à ce moment là.

J'ai eu diverses séances sur lesquelles j'ai refusé de travailler car la demande impliquait l'issue, et je ne joue pas une réputation, mon métier, ni le couple sur une cliente.

Episode 1:

21 décembre, 20h, coin du feu, en famille, ma compagne lit, je lit ma tête posée sur ses jambes.

- Je reçois un SMS, bonjour, je cherche un photographe boudoir.
- je dis à ma compagne, et je me dis, bah, 20h, allez je réponds. donc j'envoie toute une explication des prestations, tarifs, etc à cette femme souhaitant une séance.
- 20h45 réponse de sa part, ok je vais y réfléchir, je vous recontacte
- 22h nouvelle réponse de cette dame. Je suis dans mon bain, je suis nue, et me caresse.
- Je lis le SMS a ma compagne, et répond clairement à cette femme que la séance n'aura pas lieu, mais on a bien rigolé sur le coup et la nuit avec ma compagne a été délicieuse

Episode 2:

Un monsieur m'écrit pour faire des photos de sa femme, et de lui, type boudoir, nu, et me dit en fin de mail, Si madame est contente, vous pourrez jouer avec elle.

J'ai décliné l'invitation, à nouveau, du fait de non-libertinage à l'époque, et car je ne mélangeais pas boulot et libertinage. Aujourd'hui, n'étant plus photographe, cela entrerait dans du jeu de libertinage clairement, en "pro reconverti" et célibataire, je m'y amuserai peut-être :D

Episode 3:
Un couple vient pour une séance de couple, puis demandent du nu, puis ils sont limites à faire l'amour au studio pendant que je les prend en photo. Rien ne se passe, car j'avais ma fille qui bossait dans le bureau fermé d'à côté, et à nouveau, pas dans une période libertine de ma vie. Mais j'ai trouvé très sympa tout de même comme moment.

Episode 4:
En tant que thérapeute en hypnose actuellement, certaines clientes peuvent faire des projections, ou des transfer, donc je suis très attentif à ne pas entrer du tout dans ce jeu, ni de séduction, quand bien même certaines sont absolument sublimes et inviteraient à la rencontre, à aller boire un verre. Je sais que certains confrères ne sont pas autant regardants sur "aller boire un verre" avec une cliente, mais j'évite, professionnalisme sont de rigueur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter