Français English
FORUM

Mater des culottes dans les escaliers

Envoyé par MrTease 
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour

mon sport favori consiste à mater (et photographier) le dessous des jupes dans les escaliers du métro. Pas facile, ça marche pas à tous les coups : trop loin, trop sombre, mal cadré, trop flou, un caleçon au lieu d'une culote !
Mais des fois ça donne des résultats sympas.

Est-ce que ça vous excite ?
J'ai pas encore eu la chance de tomber sur une fille sans culote, ou alors oui mais l'image était trop sombre...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Mais le flash c'est pas très discret ? On est vire repéré, non ?
Re: Mater des culottes dans les escaliers
Saturday 26 July 2014 07:45

maxi
Homme, 37 ans, France
Excellent post mr tease
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi j adore. Postes tes prises cela m excite bien. Si en plus on les voit sur de beaux talons....!!! Humm
Re: Mater des culottes dans les escaliers
Monday 4 August 2014 14:32

maxi
Homme, 37 ans, France
pas d autres cliches ?Tirer la langue
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
A l'époque j'ai eu le string blanc de ma prof d'anglais !! Une bombe !!!

Depuis plus rien, et mon téléphone fait "clik" en prenant une photo malheureusement je n'ai pas trouvé la solution pour couper le son.....

J'adore les photos comme celles-ci
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Cc tous le monde , excellent poste j adore, moi même je boss tous les jours dans le métro et on en voi de toute les couleur lol
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Là c'est l'été il faut en profiter pour shooter les culottes dans les escaliers, toutes les filles sont en jupe. Je suis sur qu'il y en a qui font exprès de mettre des strings ultra minuscules pour qu'on puisse mater leur chatte.
L'autre jour j'étais dans un grand magasin parisien, j'ai pris l'escalator et j'ai pu mater -ça a duré 2 secondes- la chatte d'une jeune femme qui était en mini short au -dessus de moi, putain c'était beau et bandant, je suis sur d'avoir aperçu sa chatte par l'ouverture de son short.
Et dans la rue en ce moment je ne sais pas si vous avez remarcué (à Paris) il y a des japonaises qui portant des shorts tellement courts qu'on voir le bas de leutr fesses qui dépasse ! L'autre jour j'étais dans le RER il y avais une femme et son mec assis sur un siège. La nana était en short ultra court les jambes à moitié écartées. Je me suis mis dans l'alignement et j'ai maté spn entre jambe pendant plusieurs stations, on devinait ses grandes lèvres, c'était juste excitant !
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Et si si j'ai plein d'autres photos. Je vais les poster bientôt :-)
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, j boss dans le métro tous les jour (la 4 et la 7) ça arrive des fois de voir quelque strings mais jamais tomber sur une femme qui s exib sniff lol peu être un jour lol
Re: Mater des culottes dans les escaliers
Saturday 9 August 2014 01:21

MrTease
Homme, 40 ans, France, Île-de-France


Que c'est excitant !
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tres belles photo mrtease sa donne envie
Re: Mater des culottes dans les escaliers
Sunday 5 October 2014 08:03

sim06
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
carpediem61, toujours aussi ravissante avec ou sans
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter