Français English
FORUM

Ma rencontre avec aficionado118

Envoyé par merco13 
Ma rencontre avec aficionado118
Sunday 31 August 2014 22:43

merco13
Couple, 62 ans, France
Bonsoir à tous,
voilà c'est fait, j'ai enfin rencontré le couple aficionad118 aujourd'hui. Un très grand moment.
Ca a commencé par un mail, puis deux, puis trois etc , puis un rdv manqué de 5 minutes (de mon côté).
Ensuite un deuxième rdv proposé pendant leurs vacances dans le sud, pas concrétisé...
Là, après plusieurs mails, un troisième rdv proposé. Ok pour eux, ok pour moi.
Le jour j, le rendez-vous était fixé cet après-midi sur une aire de repos sur l'A9. Comme j'avais déjà eu pas mal de "lapins" sur un site différent et même sur Bob, j'avoue que j'étais perplexe sur l'aboutissement de ce rdv (je le dis franchement).
15h15, le reçois un sms me disant : "On risque d'être en avance"... Quelle ne fût pas ma réaction, surpris Surpris
Je prends donc la direction de cette aire de repos, connue par les gens du Gard. J'arrive un peu en avance, je me gare à l'ombre et j'attends.
15h55, un coup de file (on avait échangé nos portables), me disant "On arrive, dans un moment on est dans les bouchons".
Je leur dis à quel endroit je me trouvais, et quel direction il fallait prendre.
16h15, ils arrivent..... Alors là ...Grosse surprise...SurprisSurprisSurpris
Un appel de phares et les voilà garés à côté de moi, et les présentations se font. Mon regard se pose de suite sur Hélène, très belle femme, avec un tee-shirt blanc légèrement transparent (avec un logo d'un site concurrent), une mini-jupe en jean (mais vraiment mini), et des chaussures rouges. On échange quelques banalités, je lui fait un compliment sur son regard et je leur propose un café à la "cafétéria". Hélène prends une boisson, et pour les hommes un café. On s'assoit à une table, Hélène en face de moi et Hector à ses côtés. Et là je m'aperçois que sous sa mini-jupe, il n'y a rien. Elle est complètement nue sous sa jupe (et sous son tee-shirt aussi). Déjà là, c'était un grand moment. En plus il y avait un peu de monde dans la cafétéria. Comme c'était convenu, Hector me propose de le prendre en photo (avec son matériel je précise). Un cliché puis deux, trois , quatre etc. Le temps de parler un peu plus longuement, Hélène continue de me dévoilé son intimité, et aux autres hommes qui se trouvaient derrière moi par la même occasion. Au moment ou je lui propose de faire une photo "sous la table", une dame d'un certain âge vient s'assoir à la table d'à côté. Nous décidons de sortir, pour faire des clichés en extérieur.
Ils me suivent, on se gare sur le parking, il y avait une voiture et un camion.
Hélène descend de voiture et là, un spectacle magnifique. Elle écarte largement ses jambes et je ne perds pas une miette de cette vision que m'offre Hélène.
Hector prends son appareil photo et nous nous dirigeons vers un lieu bien connu que l'on voit de l'autoroute.
Deuxième festival, Hélène s'exhibe sans retenue, un coup la jupe relevée, ensuite le tee-shirt, ensuite les deux...Je reste sans voix sur sa poitrine. Des seins magnifiques à faire bander un mort.
Ayant l'appareil d'Hector, je joue le photographe, et lui, immortalise les "exhibs" avec son smartphone...
J'ai un peu exagéré en prenant des photos en mode rafale. Mais Hélène en valait la peine.
Des jambes magnifiques, des fois écartées, des fois fermées (pas souvent). Quand tout à coup, un couple de femmes arrive pour visiter les lieux. Je me précipite de prendre une photo avec les femmes en arrière plan (je ne sais pas ce que ça a donné).
Après un bon moment à jouer à Helmut Newton, nous décidons de nous diriger vers leur voiture.
Je pense que le routier (Polonais) était assis sur un banc à une cinquantaine de mètres de nous.
Hélène continua à tout montrer et faire des photos devant et en voiture (ce que je préfère).
Le routier toujours le regard sur son téléphone ne voit pas la belle Hélène se dénuder, se mettre en position levrette sur le siège passager. Sûrement trop occupé à regarder un film de cul...Il a rater un magnifique spectacle.
C'est l'heure de partir, je sers la main à Hector en le félicitant sur la beauté de sa femme, sa gentillesse et sa sympathie.
Avec Hélène nous nous faisons la bise, et je la remercie pour ce qu'elle vient de m'offrir, et lui demande une dernière fois de me montrer son intimité. Comme j'étais un peu plus près et que je n'avais plus l'appareil, ce fût un moment d'un tel érotisme que j'ai eu du mal à me redresser. Et oui je bander comme un fou.
Un couple sympa, gentil, et surtout pas de prise de tête. Un moment très agréable que je souhaite à tous le monde. Si tous les couples étaient comme eux...
J'espère qu'Hector ne me contredira pas sur ce récit.
En attendant passez tous une bonne soirée et à bientôt...

Amicalement Merco13

PS: J'ai oublié une chose, merci Bob voyeur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/14 22:45 par merco13.
Re: Ma rencontre avec aficionado118
Monday 1 September 2014 07:36

merco13
Couple, 62 ans, France
Bonjour à tous.
Excusez moi pour les quelques fautes de frappes, "prend une boisson", "je bandais comme un fou" est mieux. Je ne me suis pas relu.
On va mettre ça sur le compte de l'excitation...Rougir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/14 07:38 par merco13.
Re: Ma rencontre avec aficionado118
Monday 1 September 2014 20:24

merco13
Couple, 62 ans, France
Bonsoir aficionado118,
votre réponse me touche énormément, et j'ai pris un très grand plaisir à regarder la "Belle" Hélène s'exhiber.
A mon tour de vous retourner le compliment, vous êtes un couple vraiment extraordinaire, sympa et aussi respectueux. La preuve, le rdv a eu lieu.Clin d'oeil
Donc, je me permets de dire que vous êtes un couple a contacter pour voir une belle femme s'exhiber sans problème.
A bientôt... Et bon séjour....

Amicalement Merco13 Clin d'oeilSourireClin d'oeil
Re: Ma rencontre avec aficionado118
Sunday 12 October 2014 08:04

merco13
Couple, 62 ans, France
Bonjour aficionado118,

merci pour la photo, je me rappelle bien ce moment et j'en garde un très bon souvenir...
A bientôt...

Amicalement Merco13SourireClin d'oeilSourire

PS: Au fait, ma proposition tient toujours.....Clin d'oeil
Re: Ma rencontre avec aficionado118
Monday 27 October 2014 11:27

spax61
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour
moi aussi la semaine dernière j'ai eu la chance d'accueillir Hélène et Hector dans ma boutique
le ravissant souvenir de ce superbe corps et de ce regard coquin d'Hélène c'était un peu court mais beau et bon moment
merci a ce beau couple
Gabriel de Lyon
Re: Ma rencontre avec aficionado118
Thursday 30 October 2014 08:31

merco13
Couple, 62 ans, France
Bonjour,
effectivement, un couple super et surtout une "Femme" avec un grand "F" ravissante avec un regard sublime...Et qui sait prendre les poses devant l'objectif.
Moi aussi je garde un très bon souvenir de notre rencontre.
Un couple comme on aimerait en voir plus souvent.
Encore un grand merci à Hélène et Hector.
Peut-être y aura t'il quelques photos de la séance ???
A bientôt...

Amicalement Merco13
Re: Ma rencontre avec aficionado118
Saturday 8 November 2014 22:53

helvin
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
coucou j'ai eu le bonheur de revoir helene et hector ce apm et vraiment la surprise a été complète helene est toujours aussi ravissante son regard toujours aussi coquin
merci
bisous
ps j'avais oublie que je m’étais inscrit ici il y a bien longtemps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/14 22:55 par helvin.
Re: Ma rencontre avec aficionado118
Tuesday 16 December 2014 09:59

merco13
Couple, 62 ans, France
helvin bonjour,
tu as eu de la chance de les revoir, c'est vrai que Hélène est vraiment magnifique....Hector est un "sacré" veinard...

Des couples comme eux, il en faudrait plus souvent..

A bientôt...Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter