Français English
FORUM

Sur la plage en sous-vêtements

Envoyé par gigi71 
Sur la plage en sous-vêtements
Monday 16 January 2012 18:56

gigi71
Couple, 69 ans, France
Mesdames, aimez vous montrer vos corps sur la plage en sous-vêtements, ou vous changer pour les montrer.....je trouve cela très excitant......alors si vous avez des photos !!!! n'hésitez pas a les montrer.....
Bises à toutes.
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Tuesday 17 January 2012 15:22

gigi71
Couple, 69 ans, France
TristeAlors pas de photos ????? faites moi plaisir mesdames..................Sourire
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Tuesday 17 January 2012 21:02

gigi71
Couple, 69 ans, France
Sourirelapetitekty, merci à vousClin d'oeil, très belles photos, un plaisir immense en tant que voyeur, et j'imagine pour vous deux .....
en effet, vous êtes une belle femme, une culotte sur une plage, déjà très excitant, mais pas très en place....hum...vous laissez deviner au voyeur le côté volontaire ou non de la chose......encore plus excitant.....ce que j'appelle une superbe exhib...............bises.
gigi.
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Wednesday 18 January 2012 21:08

Robigus4402
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Tu es magnifique! On observe souvent des femmes en sous vêtement à la plage en mi saison... Elles ne prennent pas leur maillot mais se déshabillent légèrement pour profiter du soleil!
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Thursday 19 January 2012 10:06

pascalema
Couple, 50 ans, France, Rhône-Alpes
Je trouve particulierement excitante une telle situation où elle est contrainte de se deshabiller et rester en lingerie aux yeux d'autres h au regard inévitablement très voyeur
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Thursday 19 January 2012 10:16

pascalema
Couple, 50 ans, France, Rhône-Alpes
PetiteKty, vos êtes sublime sur ces photos, les levres luisantes négligeamment dégagées de votre jolie culotte, contexte vraiment très excitant, un corps magnifiquement bronze, et vos tetons bien fiers au centre de leurs areoles si bien mis en valeur au centre de vos seins blancs,
effectivement superne exhib, merci.
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Thursday 19 January 2012 10:20

gigi71
Couple, 69 ans, France
SourirepascalemaClin d'oeil....tout à fait d'accord avec vos propos, encore plus excitante que nue, c'est le grand avantage d'une femme de s'exhiber ainsi, pour notre plus grand bonheur.......au demeurant madame est ravissante, ce qui rajoute au plaisir....
merci à vous pour ces beaux clichés......
Et ne vous privez pas "d'oublier" votre maillot de bain à l'avenir !!!
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Thursday 19 January 2012 10:24

bug69
Homme, 61 ans, France, Rhône-Alpes
pascal ema vos photos sont superbes continuer de nous régaler
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Friday 27 January 2012 11:32

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , cette sitation arrive quelquefois a des femme ou couples qui ont prévus d'aller dejeuner en bord de mer ou lac et qui trouve que le temps est assez chaud pour bronzer un peu .
C'est comme cela que des filles se retrouvent en dessous sexy (souvent )pour bronzer , c'est tellement plus excitant qu'un maillot ou string de mer , generalement les fesses sont blanches mais mis a part ce details elles sont a croquer .Cela fait parti de bons plans mate au bord de l'eau .Salut
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Tuesday 30 April 2013 20:15

gigi71
Couple, 69 ans, France
..............Bonsoir à toutes et tous, je relance ce post car j'adore ce genre de photos et..............il fera peut-être venir le soleil !!!!
Bises..................................Bisou
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Monday 12 May 2014 22:01

gigi71
Couple, 69 ans, France
...........................une petite relance avant les vacances !!!Clin d'oeil ...............si vous n'avez pas de photos mesdames, pensez à moi cet été !Tirer la langue
Bises à toutes .......................BisouBisou
Gigi .....................Sourire
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Monday 12 May 2014 23:02

aleagir
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
bassion , jolie , on y mettrait bien de la creme :)
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Magnifique Bassion
Bisous
Rico
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Tuesday 13 May 2014 20:34

gigi71
Couple, 69 ans, France
.......................bassion ...................superbe photo ! ..................j'adore votre string dévoilant vos délicieuses fesses blanches !Amoureux .............vous êtes délicieusement sexy ...................Tirer la langue
Gigi.................................Bisou
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Tuesday 13 May 2014 20:40

taylor
Homme, 65 ans, France, Centre
tres belle bassion tres sensuelle
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Saturday 2 September 2017 13:30

gigi71
Couple, 69 ans, France
Une petite remontée de ce (très) vieux post ! ................. mais toujours d'actualité ! Sourire

Merci de participer mesdames oui!
Gigi ................ Clin d'oeil
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Monday 4 September 2017 06:47

Option51
Couple, 54 ans, France, Bretagne


sous le soleil de Bretagne!
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Monday 4 September 2017 10:05

gigi71
Couple, 69 ans, France
Merci à vous trois de faire revivre ce post ! oui!............... ces tenues sont très émoustillantes à mes yeux Rougiroui!Tirer la langue

sud66 .................. oh oui on la voit bien cette petite culotte ! Sourireoui!

.................. Option .................. ravissant soutien-gorge que l'on voit rarement sur une plage ( et pas que le SG qui est ravissant !!! ) SourireTirer la langueBisou

Alex ................ c'est la culotte qui attire mon regard Rougir............... cette transparence ! Tirer la langueClin d'oeil

Gigi .................... BisouBisouBisou
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Monday 4 September 2017 15:55

photoff
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Option51 : toujours aussi belle qu'importe la tenue....

Alex1565 : j'adore les grains de beauté de madame !
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Monday 4 September 2017 17:28

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
HO! WOW! vraiment exitante (ALEX1565) avec cette culotte transparente et dy voir ta belle chatte poilue HUMMMMM
bravo bravo & merci BisouBisou
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Monday 4 September 2017 19:36

Option51
Couple, 54 ans, France, Bretagne

Re: Sur la plage en sous-vêtements
Monday 4 September 2017 20:13

gigi71
Couple, 69 ans, France
Option ............................. Il me semblait bien qu'il était provisoire !!! RougirSourireApplaudir
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Tuesday 5 September 2017 08:55

justin006
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci option51 pour ces photos !!!
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Tuesday 5 September 2017 10:10

chat69
Homme, 46 ans, France, Rhône-Alpes
Superbe
J adore cette culotte transparente



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/17 10:11 par chat69.
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Tuesday 5 September 2017 13:17

gigi71
Couple, 69 ans, France
Moi aussi sud66 j'adore voir toutes ces photos ! Amoureux............. et ce string qui part sur un côté !!! ....... ouf ! RougirTirer la langue

Alex ..................... encore plus excitante que nue ! oui!.................. quel effet pour les voyeurs !!! RougirTirer la langueClin d'oeil
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Tuesday 5 September 2017 14:40

jordan3939
Homme, 47 ans, France, Franche-Comté
Alex, j'adore la petite culotte, elle a dû bien se faire mater ta femme
Option tu a des seins magnifique, parfait. Vos voisins d plage ont eu de la chance
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Tuesday 5 September 2017 17:16

treize04
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Sur la plage en sous-vêtements
Tuesday 5 September 2017 20:41

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
HA! que ces toujour un vraie plaisir de te voir en culotte transparente et de nous montré ta belle pilosité qui mexite hummmmBRAVO! BRAVO! (ALEX1565)BisouBisouTirer la langueTirer la langueFleurFleur
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Wednesday 6 September 2017 16:04

gigi71
Couple, 69 ans, France
@ sud66 ................... tu as raison, les trésors cachés sont ceux que l'on cherche à découvrir !!! Se demandeoui!Tirer la langue
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Wednesday 6 September 2017 16:05

gigi71
Couple, 69 ans, France
........... rivage Sourire.......... merci de participer, quelle beauté vos photos ! Sourire......... sensuelles et émoustillantes ! AmoureuxTirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/17 16:06 par gigi71.
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Wednesday 6 September 2017 22:34

gigi71
Couple, 69 ans, France
Oh mais sud ! Coucou............... tu sais distiller les émotions toi ! Rougir................ et bonheur aux zoomeurs ! Tirer la langue
Merci à toi .................... oui!
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Wednesday 6 September 2017 22:36

gigi71
Couple, 69 ans, France
Quelle beauté encore Alex avec cet ensemble ! oui!............... j'en suis tout "chose" !!! ApplaudirClin d'oeilTirer la langue
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Thursday 7 September 2017 00:55

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
HA! toi belle & sexy (ALEX 1565) tu a de la sacré belle lingerie et tu la porte vraiment bien ces pour ca que tu me donne ds raideurs.
VIVE LE BLANC & MERCI MERCI MERCI un canadien exité Tirer la langueTirer la langueBisouBisou
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Saturday 9 September 2017 08:27

Polo64
Homme, France, Aquitaine

Re: Sur la plage en sous-vêtements
Saturday 9 September 2017 08:31

jordan3939
Homme, 47 ans, France, Franche-Comté
Vos femmes sont superbes en petites culottes, c'est toujours des moments très excitant
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Saturday 9 September 2017 10:59

br44
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
comment bronzer sans maillot...
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Saturday 9 September 2017 13:09

gigi71
Couple, 69 ans, France
sud66 Coucou.......................... un bon photographe qui saisit les opportunités ! oui!.................. hum ! cette culotte !Tirer la langue

makak ...................... très jolie vue ! ..................... ApplaudirTirer la langue

Polo64 ....................... toujours de superbes photos ! Super .................. et ce string sur la plage ! Tirer la langue
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Saturday 9 September 2017 13:10

gigi71
Couple, 69 ans, France
................... br44 ................... bien vu oui!................ j'adore !!! SourireTirer la langue
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Saturday 9 September 2017 15:57

intimeo
Couple, 64 ans, France, Languedoc-Roussillon
La plage d'un lac ça compte aussi?


Re: Sur la plage en sous-vêtements
Saturday 9 September 2017 18:49

gigi71
Couple, 69 ans, France
intimeo Coucou...................... toutes les plages comptent ! oui! ................ beauté, sensualité et joie de vivre Sourire........ ah ! j'oubliais ,qualité de vos photos Super .................... très émoustillant !!! Tirer la languemerci à vous oui!

Gigi ............... Sourire
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Sunday 10 September 2017 12:20

intimeo
Couple, 64 ans, France, Languedoc-Roussillon
merci à vous, bisous
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Sunday 10 September 2017 12:34

treize04
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Sur la plage en sous-vêtements
Monday 11 September 2017 23:49

gigi71
Couple, 69 ans, France
sud66 ................. coquin ! Rougir............. tu nous fais languir encore ! Tirer la langue........... émoustillantes photos ! oui!............ y a t'il une suite encore plus "chaude" ? ............ Tirer la langue
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Monday 11 September 2017 23:50

gigi71
Couple, 69 ans, France
makak ..................... jolie vue ! oui! ............. j'adore ce genre de photo ! Tirer la langue
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Saturday 16 September 2017 16:05

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
TRES TRES jolie cette entre jambe avec cette culotte blanche mais surtout celle belle pilosité sous sa culotte de (SUD66)BRAVO! BRAVO!& MERCI MERCI Tirer la langueTirer la langueBisouBisou
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Saturday 16 September 2017 17:08

gigi71
Couple, 69 ans, France
@ sud66 ............. j'ai pris du retard, mais j'ai visionné l'ensemble de tes photos, elles sont excellentes ! Tirer la langue........... j'aime beaucoup ce genre d'exhibitions dont on ne sait vraiment si elles sont volontaires ou non ............ ??? Se demande
Ces culottes qui baillent au gré des mouvements sont plus qu'excitantes ................. du grand art !!! oui! ............... merci l'ami ! Poignée de main

Gigi .................. Coucou
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Saturday 16 September 2017 18:15

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
peut importe que ces photos sois volontaire ou non ces quel son exitante et bandante et me donne de belle raideurs jyrais bien laider a retiré ces vetements
MERCI MERCI (SUD66)SuperSuper
PS: gène toi pas si tu en na dautres (PHOTOS)
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Saturday 16 September 2017 18:22

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
HA! toi ma chere(ALEX1565) tu a toujour une photo qui porte ma main sur ma queue en te voyant HA! ce que tu me fait perdre le control de mon pénis
HA! ce que tu est MAGNIFIQUE dans cette culotte transparente et dy voir ton poil HUMMMMMMBisouBisouBisouTirer la langueTirer la langueCoeurCoeur
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Wednesday 20 September 2017 06:31

Option51
Couple, 54 ans, France, Bretagne

Petit string noir et rose.
Re: Sur la plage en sous-vêtements
Wednesday 20 September 2017 06:44

grodoudou
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
WOW Optioon t'es magnifique, de tous les côtés, dans tous les sens, dans toutes les tenues Amoureux
Et ce petit string est superbe Coeur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter