Français English
FORUM

recherche a voir photo de femme endormie

Envoyé par envidevoir 
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
bjr j'adore regarder une femme endormie rien de plus beau
si vous voulez bien partager vos photo avec moi ce serai simpa et j'en ferai autant

soit sur le forum ou en MP

envidevoir et etre vue
Homme, 45 ans, France, Occitanie
comment la trouve tu
Homme, 45 ans, France, Occitanie
belle


Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
uhmmm jolie di moi et jolie bronzage aussi
elle ne sai pas rendue compte que tu lui baisser ca culotte
si c ca c kool
j'adore ce genre de photo
Re: recherche a voir photo de femme endormie
Thursday 26 January 2012 17:28

gordini
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonsoir j aime beaucoup la photo de votre dame elle est comme je les aimes.voulez vous faire connaissance pour un echange photo
Re: recherche a voir photo de femme endormie
Thursday 26 January 2012 18:14

aldusud
Couple, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
MOI aussi j ai ce genre de photo de Mme prise lors de moment de grande fatigue !!!!!!!
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Al : le cul de ta femme est magnifique !!!
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
jolie aldusud si tu en a d'autre hesite pa mme et jolie
tien ma femme quand elle dort si tu souleve un peu la couette voila ce que long peu appercevoir
Re: recherche a voir photo de femme endormie
Thursday 26 January 2012 20:35

aldusud
Couple, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
hello a tous
merci pour les compliments , je sais Mme plais a pas mal de monde !!!!!
une autre ,un matin ou la nuit fut tres chaude et tres dure ............
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
coucou rien a redire c jolie une femme qui dort si tu en a une ou elle dort sur le dos
ce serai gentil et tou me compliment a mme et bisous a elle de ma part
envidevoir et etre vue
Couple, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
hello envidevoir
et bien oui j ai !! mais contacte moi en Mp
a plus Tirer la langue
Couple, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci pour tout vos compliments
mais je vois que je ne suis pas seul a faire de la photo de princesse endormie !!!!Super
Re: recherche a voir photo de femme endormie
Saturday 28 January 2012 16:08

aucun
Couple, 50 ans, Autre
Quelques photos de Madame, endormie pendant sa sieste ou son sommeil
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j aime beaucoup avez vous la possibilite de recevoir des photos sur votre telephone portable si oui je vous communique mon numero
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

c est beau une femme qui dort!!
Couple, 27 ans, France, Île-de-France


Photo prise pendant les vacances, mme dort j'en profite un peu...
J'avourais aussi qu'elle est pas rester endormi longtemps :p
Re: recherche a voir photo de femme endormie
Sunday 20 October 2013 11:52

CetS
Couple, 45 ans, Canada, Quebec


Chut tôt....elle [email protected] plus de photos
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
beaucouple : belle amie les coquins, un bien joli cul !!
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelle merveille
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
superbes bravo !!!
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Couple, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Belle endormie!!

Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Ma petite indienne endormie
Couple, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Apres câlin !

Re: recherche a voir photo de femme endormie
Saturday 31 October 2015 19:19

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur


Commentaires sur les 3 photos où elle dort sur le lit :
Nous sommes un couple naturiste. Nous sommes partis cet été quelques jours en croisière sur un voilier en bois en compagnie de 2 autres couples mais non naturiste. Nous avions la chance d'avoir pour nous une des 2 cabines, le 3e couple dormant dans le carré.
Un jour, dans l'après midi à l'heure de la sieste, nous étions à l'ancre dans une crique. Tout le monde s'était allongé sur le pont au soleil; je n'arrivais pas à dormir; j'avoue que j'en profitais pour mater les 2 autres nanas allongées en monokini en face de moi surtout une qui dormait les jambes un peu écartées avec son maillot tendu qui lui moulait son sexe; voir ses lèvres apparentes sous son maillot ainsi que ces 2 paires de seins aux bouts un peu durs du fait je pense du petit vent, m'a procuré un début d'érection. Nath, collée contre moi, un de ses seins collés contre ma peau s'est rendu compte de mon érection et que je matais les nanas. Elle m'a embrassé langoureusement en me chuchotant "gros cochon, tu te rinces les yeux" . A l'oreille je lui ai dit "je ne vais pas arriver à me retenir je vais finir par bander devant tout le monde, viens avec moi dans la cabine, j'ai envie de faire l'amour". Nath a souri et sans un mot nous nous sommes levés et sommes descendus dans notre cabine sous le pont.

Arrivés dans la cabine Nath m'a poussé sur le lit, s'est assise sur moi, m'a sorti le sexe de mon maillot, et m'a demandé avec un sourire espiègle en me serrant entre ses mains ce que je regardais là-haut;

je lui ai avoué que je regardais la chatte de sa copine et leurs seins aux 2 nanas et que cela me faisait bander. Nath toute excité s'est soulevée, a écarté son maillot et s'est enfoncé mon sexe en elle en me disant " gros cochon, tu bandes pour une autre, je suis sur que c'est elle que tu aimerais pénétrer maintenant". Le sexe de Nath était tout serré et peu humide et mon sexe était tout serré en elle. Nath a gémi quand elle m'a senti ma queue rentrer en elle et écarter son sexe.

Je lui ai répondu "oui je m'imagine là maintenant que c'est la chatte de Ludivine (sa copine) que je pénètre, elle est toute serrée et toute mouillée".

Nath a gémi, en montant et en descendant sur moi, et là je l'ai retourné et l'ai mise à quatre pattes sur le lit et l'ai prise en levrette en rentrant doucement jusqu'au fond d'elle; j'ai pris mon temps pour ne pas craquer de suite; nath s'est alors caressé très fort le clito; j'ai senti qu'elle était trop excité pour résister longtemps; je l'ai alors prise très fort en tapant contre son cul; elle poussait un petit cri à chaque fois que je rentrais au fond d'elle; avec ses doigts elle a jouit très rapidement dans un long gémissement et là je n'ai plus pu me retenir et j'ai joui en elle très fort en m'enfonçant un grand coup en elle ce qui l'a fait pousser un cri plus fort que les autres.

J'avoue que ce qui m'a excité en plus c'est je sais que tout le monde a entendu ses cris car le hublot d'aération était entre-ouvert; c'était excitant de la prendre fort en levrette en sachant que tout le monde m'entendait taper dans son cul quand je la prenais en levrette et qu’ils entendaient ses petits cris ses gémissements cri quand je la pénétrais fort.

Quand on s'est allongé sur le lit tous les 2 pour faire un calin gentil et "finir" notre sieste, je lui ai avoué que le hublot était ouvert, elle a rigolé toute gêné en me tapant dessus et en me traitant de coquin. Ensuite elle s'est endormie (cf les 3 photos sur le lit)

Commentaire sur la photo sur le canapé:
je l'ai prise sur le canapé quelques minutes auparavant; maintenant elle dort mais elle est encore pleine de mon sperme, d'ailleur cela coule un peu sur le canapé et cela m'a excité de la voir ainsi, toute endormie, les cuisses écartées, la chatte ouverte et mon sperme qui coule doucement en dehors de ses levres.

Commentaire sur la photo où elle dort nue sur la terasse:
Nous avions loué un petit appart sur l’ile naturiste du levant avec terasse qui avait une entrée intérieure par l'appart et une entrée extérieure par un petit escalier à ne pas utiliser car il donnait dans le jardin de la proprio; nous étions en trai de faire l'amour sur la terrasse , nath était au dessus de moi en train de montrer et descendre sur mon sexe quand j'ai vu soudain la proprié sortir de l'escalier et s'arreter net en nous regardant; Nath ne s'en est pas aperçu et la proprio, nue totalement en sandale n'a pas bronché et nous regardait; je ne sais pas pourquioi je n'ai rien dit et au contraire j'ai mis mes maisn sur les hanches de Nath et l'ai fait accelerer sur moi pour la faire gémir plus fort tout en regardant la proprié dans les yeux et aussi plus bas sur ses seins et sa chatte toute épilée; c'était tres excitant de la matter avec son accord implicite et surtout d'entendre Nath gémir de plus en plus fort et pousser de petit cris quand mon sexe tapait au fond d'elle; Nath a joui tres fort et moi je n'ai pas résisté une seconde de plus, j'ai joui en elle len regardant la proprio dans les yeux et en fixant tres fort sa chatte dont je voyais toutes ses levres toutes lisses. cela a été un moment tres intense. Apres elle s'est endormie au soleil.
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
Ma femme quand elle dort.
Re: recherche a voir photo de femme endormie
Friday 29 January 2016 10:53

mmss
Couple, 50 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Petite sieste...


Femme, 62 ans, France, Hauts-de-France
chut!!!! Je dors!!!
Re: recherche a voir photo de femme endormie
Thursday 21 April 2016 16:59

J80
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France

Couple, 68 ans, France

Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
Notre contribution.
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je recherche une femme de plus de 75 80 ans pour mon mec pour que je puisse le mater
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
et moi je recherche un jeune de 20 25ans nous sommes vraiment un couple je vous donne mon tel en mp
Couple, 68 ans, France

Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
nunoz1 humm bandante !!!
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
aimerais en voir plus
Couple, 68 ans, France

Couple, 44 ans, Pays-Bas, Flevoland

Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ça c'est du bon dodo !!!
Homme, 28 ans, France, Grand Est
treize04 c'est toujours un plaisir de voir madame de cette manière (et je rêve au fond de moi au jour où on pourra apercevoir son visage eheh mmm)
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 33 ans, France, Centre-Val de Loire
Vraiment sympa d être revenue funi
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
vous êtes toutes belles mesdames à dormir ainsi en tenue d'Eve
Mais toi Funi une vrai déesse Amoureux
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 33 ans, France, Centre-Val de Loire
Je peux être ton polochon funi?
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oh merci oui.....Rougir
Homme, 33 ans, France, Centre-Val de Loire
Dommage qu il y ait la distance funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter