Français English
FORUM

concours de seins pendants ( et bandants)!!

Envoyé par jarod80 
Homme, 30 ans, France, Haute-Normandie
bonsoir a tous ,
un petit concours qui me tient particulièrement a coeur: les seins pendants!
j'aime les seins naturels qui tombent! des seins bien charnus bien lourds!

proposez nous vos seins mesdames et nous élirons la paire de seins la plus pendante et surtout la plus bandante!!!

c'est parti !!
bien sympathique ces seins tatoués! avec en prime des tétons bien pointés !! bien excitant !!
merci pour ta contrib!

suivante??
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
oui mme est resplendissante de si beaux seins bien galbes , avec de joli tatou de beaux tetons !!!!! un joli ventre oui tu est magnifique et tu me fait mouiller je serais ravi de voire de pres ces tresors hhhhuuummmmmmm
Homme, 40 ans, France, Rhône-Alpes

tomvoyeur c est un plaisir de pouvoir admirer les magnifique sein de mme hhhhhhhhhhuuuuuuuuuummmmmm comme j aimerais faire leur connaissance !!!!!!!!! mme st superbe .......
Couple, 31 ans, France, Haute-Normandie
entre 100e et 110d selon le soutien gorge..........
cpleprcam oui ils sont magnifique hhhhhhhuuuuuummmmm quelle poitrine !!!!!!!
mme fait du 105F !!!
France, Aquitaine
ma femme sur la plage publique
plo mme est admirable hhhhhhuuuuummmmmmm
Homme, 40 ans, France, Rhône-Alpes
cple prcam et olive, c'est que du bonheur de pouvoir admirer de tels atouts !!!! vous me troublez avec des avantages naturels et tellement excitants !!! merci...Clin d'oeil
tom je te remercie beaucoup pour te comms
Couple, 45 ans, France, Bourgogne
juste pour voir si cela vs plait
pourquoipaselle sublime oui ses seins sont superbes quand ils pendent moi j adore hhhhhhhhhhhuuuuuuuuummmmmm je mouille
muretattouer magnifique !!!!!!!!
Homme, 32 ans, France, Bretagne
muretattouer j'adore les seins de ta femme, je suis du sud fait moi signe si tu ve!!!!!!!!!!
Couple, 50 ans, France, Midi-Pyrénées

95d vous aimez
Homme, 18 ans, France, Basse-Normandie
vraiment a croquer
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
j adore les tetons qui pointe !!!! les serrés avec les dents et leurs mettre des va et vien avec la langue ...hummmmmmmmmm !!
moi aussi, sucer ceux de ma femme et lecher entre les deux
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

et voila ceux de la mienne a 53 ans 95 d bien lourd et agreable au toucher bien sur sexe et anus lisse Rock
Homme, 29 ans, France, Bretagne
Aldusud, Bonne paire de seins bien lourde et généreuse ta femme mûre qui se la joue bourgeoise!!
Je suis fan!!
Homme, 35 ans, France, Poitou-Charentes
hummm tout ses gros seins sa fais bandé !!!! pacoetdoudi pourquoipaselle cpleprcam tomvoyeur Polo64 amiral34 aldusud muretattouer encoe vos gros seins qui je gicles dessus svp
Homme, 35 ans, France, Poitou-Charentes
amiral 34 merci je me branles bien sur elle
et comme cela
Homme, 65 ans, France, Languedoc-Roussillon
joli la crème pour les entretenir
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Magnifiquement bandante la belle et lourde poitrine de madame, amiral34. Merci.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/12 19:42 par erick94.
46 ans, Canada, Ontario
qu en pensez vous?
mike que c est formidable a regarder ta copine a une belle poitrine c est un plaisir a la contempler !!!!!!
pourquoipaselle sublime mme avec son bustier avec sg demi seins et quiles fait gonfler hhhhuuuuummmmmm ce qui doit donner un magnifique decolte .........
amiral bravo de superbes seins quelle vue quand mme succe les voir sous cet angle c est magnifique ils sont sublimes ,ou faisant une cravatte de notaire hhhhhhhhuuuuuummmmmmm, mme debout avec du jus chaud dessus quelle jolie forme !!!!!!! dans la chambre avec juste un joli slip dentelles oui de magnifiques seins c est un regal pour les yeux ,et les prendrent en mains hhhhhhhhuuuuuuuummmmmm
aldusud mme est splendide quel superb 95 D ainsi offert sortant du chemisier ouvert hhhhhhhhuuuuuuummmmmmm et quand mme est nue quel superbe corps j adore ....... c est plaisiant de voir mme nue , a faire connaissance
pacoetdoudi quel plaisir de voir sa belle poitrine dans cette position et les tetons sur les cotes hhhhhhhhuuuuuuummmmmmmmm
après qelques semaines , un petit point sur ce petit concours..
je mettrais en tête cpleprcam puis pacoetdoudi et pour les autres a vos appareil photo
montrez nous vos belles mammelles tombantes mesdames!!!!
zounette oui admirable j adore hhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuummmmmmmm quels seins !!!!!!!!
France, Aquitaine
etude photographique sur l'apesanteur, est ce que cela fait lever vos engins?
Homme, 45 ans, France, Franche-Comté
bonjour du 90 , superbe poitrine , j'ai jouis sur ces photos de vos seins
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
voici ceux de ma femme!
pol oui ta femme me fait bander et mouiller quels sublimes seins surtout quelle continue de les montrer il ne faut surtout pas les cacher serait domage de na pas les voir !!!!!!!
djeff ceux de ta femme sont sublimes eux aussi surtout quelle ne les caches pas sous un soutif sur la plage , et nu sous un pull ou chemisir !!!!!!!!!!!!! hhhhhhuuuummmmmmmmmm je bande je les aiment !!!!
jess ceux de ta femme me plaisent aussi c est une autre forme mais les voir libre de leurs mouvemments hhhhhhhhhuuuuummmmmmmm et pendrent !!!!!!!!!!!
Couple, 43 ans, France, Bretagne
coucou
les miens ils vous plaisentBisou
magnifique christi, une sacrée paire qui pend comme je les aime!!Amoureux
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci encore a tous pour ces compliments
OLIVELEVALLOIS mais volontiers a faire connaissance !!!!!!!!Tirer la langue
christi oui te seins me plaisient beaucoup les voir nus libre de leurs mouvements hhhhhhhhhhhuuuuuuuuummmmmmm de tres jolies formes , et quand tu te penche c est grandiose quelle vue une merveille , les prendre en mains !!!!!!!!!!!! , j espere que tu sort souvent sans sg sous tes pulls chemisiers et autres !!!!!!!!!!!!!
Couple, 42 ans, Allemagne, Baden-Wurttemberg
Suis sur que ma femme va gagner le concours
cplphot hhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuummmmmm mme est sublime quel remarquables poitrine j adore admirer mme sur ses contributions !!!!!!!!!!!!
Homme, 54 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest

Les seins lourds et pendants de ma femme ,elle attend vos commentaires .Merci
Homme, 41 ans, France, Alsace
voici ceux de ma copine. Qu'en pensez vous? elle les trouve pas beaux. Moi je les adore
Homme, 63 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
a toutes ces dames :

vous avez toute une magnifique poitrine

concours ? toutes ex equo et donc gagnantes

merci de tous vos tresors

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

d
Homme, 39 ans, France, Rhône-Alpes
Merci mesdames pour toutes ces superbes et grosses poitrines que vous nous offrez !!! Dur dur de savoir laquelle est la plus sexy, plus hot....
Je les aimes toutes !!
zounette tu est magnifique j aime tes seins !!!!!!!!!!!! ils sont merveilleux !!!!!!!!!
alban ta femme est merveilleuse c est un plaisir de l admirer et merci de nous faire partager sa beautee oui ses seins sont superbe elle ne doit surtout pas etre complexee bien au contraire elle doit les montrer c est domage de les cacher ils sont merveilleux et les voir pendre cela doit etre magnifique a voir !!!!!!!!!!!!
clauclaude oui de superbe seins c est un plaisir de les admirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ALDUSUD, superbes seins, lisses et doux au touchér, comme la chatte et le petit, ça fait réver, j'aimerais y goutter.
zounette je comprend que vous vous soyez bien amuser quel magnifique endroit qui proquere de telles sensations !!!!!!!!! oui tes seins sont superbes !!!!!
Couple, 44 ans, France, Poitou-Charentes
prete pour etre arrosee
France, Aquitaine
des seins de 54 ans
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter