Français English
FORUM

semaine sans culotte

Envoyé par Marco77 
semaine sans culotte
Wednesday 22 April 2015 08:38

Marco77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Aller Mesdames, c'est le printemps,alors je vous propose une semaine sans culotte à partir d'aujourd'hui, si vous le souhaitez il vous suffit de participer en déposant vos photos montrant que vous vivez cette semaine sans mettre de culotte,une semaine complète sinon ce serait de la triche.
celà peut être quand vous faites votre ménage, la cuisine,votre marché ou bien même quand vous allez travailler..etc....
Qui osera poster la première photo?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 08:40 par Marco77.
Re: semaine sans culotte
Wednesday 22 April 2015 09:59

coucoussemoa
Homme, 77 ans, France
@Sybarite : bien sûr que ça nous plait !!!
Re: semaine sans culotte
Wednesday 22 April 2015 10:14

spax61
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
superbe Sybarite dommage vous etes trop loin j'aurais bien apprecié que vous passiez dans ma boutique et que vous me montriezl'absence de vos dessous
mais si une femme audacieuse aimerais jouer avec moi j'en serais ravis
Re: semaine sans culotte
Wednesday 22 April 2015 13:17

bofe
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Sybarite humm tres tres joli... dis moi ou tu vas en courses... et je me mets a aimer le shopping
Re: semaine sans culotte
Wednesday 22 April 2015 17:13

Marco77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Hummm, Sybarite merci pour cette superbe photo,tu es la première à contribuer,c'est si agréable de se promener sans dessous ça m'arrive parfois en été sous un short, tu peux continuer à contribuer et j'espère que ta contribution entrainera beaucoup d'autres femmes à le faire également, mesdames vous avez jusqu'au 28 avril pour contribuer à la réussite de cette semaine sans culotte.
Re: semaine sans culotte
Wednesday 22 April 2015 17:38

thibaultpi
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
bonjours jolie photo !
une rencontres est elle envisageable ?
Re: semaine sans culotte
Thursday 23 April 2015 07:02

Marco77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Je suis déçu par le peu de candidates souhaitant participer à ce post,je reste persuadé que beaucoup de femmes ne portent pas de culottes,j'espère qu'elles nous en feront profiter..........
Re: semaine sans culotte
Thursday 23 April 2015 11:58

Marco77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
merci Sybarite pour ces magnifiques photos, tu as raison ,je crois que je vais proposer un mois de mai sans culotte voir même sans soutien-gorge,on verra si les coquines se découvrent?
J'attends la siute de vos contributions....
Re: semaine sans culotte
Friday 24 April 2015 06:58

Marco77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Ma proposition de semaine sans culotte n'a pas beaucoup de succès j'en suis désolé....
Re: semaine sans culotte
Friday 24 April 2015 12:11

Marco77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Ma femme , à mon grand regret ne sors jamais sans culotte! merci pour votre contribution Sybarite!!!
Re: semaine sans culotte
Sunday 26 April 2015 16:12

Marco77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Magnifique vue de dessous,stephane51, une bien jolie petite chatte cachée sous cette jupe,merci à vous pour votre contribution!
Re: semaine sans culotte
Sunday 26 April 2015 20:51

Faridecoute
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Sybarite très jolie vos jambes avec ce beau soleil!
Re: semaine sans culotte
Wednesday 29 April 2015 06:47

Marco77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Allez mesdames , c'est le dernier jour de votre semaine sans culotte,dépêchez-vous.....
Re: semaine sans culotte
Friday 1 May 2015 07:28

Marco77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
La semaine sans culotte étant terminée,merci aux contributrices qui ont participé,je vous propose un joli moi de mai sans culotte,les beaux jours reviennent,les envies coquines également alors mesdames lâchez-vous................
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter