Français English
FORUM

Mmes avez vous ressorti les bas de vos tiroirs?

Envoyé par legnylon 
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Mesdames avez vous, malgré cette douceur automnale, ressorti vos bas?
Quelle joie, dans la rue ou dans un magasin, de suivre une femme aux jolies gambettes gainées de nylon, j'aime chercher à savoir si ce sont des collants, des bas-up ou de véritables bas nylon ........
Les indices pour un fin connaisseur sont : les petits petits plis aux chevilles, au creux du genou, parfois j'aperçois le début du revers plus foncé dévoilé par une jupe un peu courte ou le relief d'une jarretelle sous une jupe moulante ......
Hé oui je suis un grand amateur de bas nylon (les véritables) voir même un fétichiste Souriredes gambettes nylonnées !!!!!!
Et je pense ne pas être le seul alors Mesdames montrez nous s'il vous plaît, vos jolies jambes parées de superbes bas et vous Messieurs les photos des jambes sexy de vos épouses
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Merci mes Coquinnoux
J'adore CoeurCoeurCoeur ta sublimeeeeeee tenue ma Choupinette, ce joli manteau de fourrure ouvert pour dévoiler une superbe guépière rouge et noire qui emprisonne ce corps divin et ces magnifiques bas assortis gainent de somptueuses jambes de rêve !!!!!!!!
Et sur la 2eme, cette superbe croupe tendue, offerte, une invitation à ôter ce petit string ficelle et à écarter tes fesses rebondies et fermes pour découvrir ton petit œillet fripé......
Charmant petit trou que je lècherais Tirer la langueTirer la languebien volontiers après avoir humer son doux parfum!!!!!!!!
Doux bisoussssssss ma Choupinette ainsi qu'à Jonh que je félicite pour ses superbes photos BisouBisouBisouBisouBisou.
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Très belles photos bravo jonplayer ! Malheureusement , pour le moment , je trouve qu il est encore bien trop rare de pouvoir admirer de jolies jambes galbées dans les rues !
Homme, 50 ans, France, Grand Est