Français English
FORUM

Mmes avez vous ressorti les bas de vos tiroirs?

Envoyé par legnylon 
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Mesdames avez vous, malgré cette douceur automnale, ressorti vos bas?
Quelle joie, dans la rue ou dans un magasin, de suivre une femme aux jolies gambettes gainées de nylon, j'aime chercher à savoir si ce sont des collants, des bas-up ou de véritables bas nylon ........
Les indices pour un fin connaisseur sont : les petits petits plis aux chevilles, au creux du genou, parfois j'aperçois le début du revers plus foncé dévoilé par une jupe un peu courte ou le relief d'une jarretelle sous une jupe moulante ......
Hé oui je suis un grand amateur de bas nylon (les véritables) voir même un fétichiste Souriredes gambettes nylonnées !!!!!!
Et je pense ne pas être le seul alors Mesdames montrez nous s'il vous plaît, vos jolies jambes parées de superbes bas et vous Messieurs les photos des jambes sexy de vos épouses
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Merci mes Coquinnoux
J'adore CoeurCoeurCoeur ta sublimeeeeeee tenue ma Choupinette, ce joli manteau de fourrure ouvert pour dévoiler une superbe guépière rouge et noire qui emprisonne ce corps divin et ces magnifiques bas assortis gainent de somptueuses jambes de rêve !!!!!!!!
Et sur la 2eme, cette superbe croupe tendue, offerte, une invitation à ôter ce petit string ficelle et à écarter tes fesses rebondies et fermes pour découvrir ton petit œillet fripé......
Charmant petit trou que je lècherais Tirer la langueTirer la languebien volontiers après avoir humer son doux parfum!!!!!!!!
Doux bisoussssssss ma Choupinette ainsi qu'à Jonh que je félicite pour ses superbes photos BisouBisouBisouBisouBisou.
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Très belles photos bravo jonplayer ! Malheureusement , pour le moment , je trouve qu il est encore bien trop rare de pouvoir admirer de jolies jambes galbées dans les rues !
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Wouahhhhhh ma Choupinette AmoureuxAmoureuxtu me mets vraiment en émoi avec ces photos hypersexy!!!!!!!!!
Tu es une sacrée coquine Clin d'oeil à la piscine avec des bas hummmmmm j'adore !!!!!! Dommage qu'ils soient de couleur chair on aurait mieux vu l'effet brillant de l'eau sur les mailles du nylon si ils avaient été de couleur noir ( jamais content ce coquin de Philou)Eclats de rireEclats de rire
Quel bonheur de voir cette jolie vulve annelée et gonflée de désir elle me donne envie d'y déposer des petits bisous baveux, jouer du bout de la langue avec l'anneau et bien-sûr ton petit bouton d'amour pour le sentir gonfler et faire couler ta fontaine afin de me délecter de ce merveilleux et succulent nectar ......
Ho purée tu me fais bander ma Choupinette Rougir quand je regarde tes sublimes photos, qu'elle chance il a John d'avoir une si charmante et sexy compagne .
Désolé si j'ai été un peu trop cru mais j'écris ce que je pense et je suis sincère .
Trendres bisoussssssss à vous deux
Ton petit coquin de Philou qui t'adoreBisouBisouBisouBisou
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Merci j'en prend bonne note Clin d'oeil
BisouBisouBisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/15 14:20 par legnylon.
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Hummmmm besace qu'elle superbe croupe!!!!!!!!!
j'aime beaucoup cette culotte rendu transparente par l'eau de la piscine et dévoilant un très beau cul Amoureux
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Merci Nedoc très jolis bas.
Bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/15 22:59 par legnylon.
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Alors Mesdames pas envie de montrer vos gambettes joliment gainées de nylon?
Dommage ....C'est si beau une femme en bas nylons trop féminine et sexy Clin d'oeil
J'attends vos jolies photos .......
Merci et bisoussssss
Philou
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Merci matures95 jolies gambettes et beaux basClin d'oeil
Tendres bisoussssss
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Merci franckcoquin pour s ces jolies cuisses nylonnées
Homme, 50 ans, France, Grand Est
HummmmmmSuperCoeurTirer la langue
Hé bien ma coquine je vois qu'il n'y a pas que la position qui est priseClin d'oeil Mort de rireMort de rire
Merci ma Choupinette tu me fais un très beau cadeau en m'offrant, ces belles galipettes Clin d'oeilTranspirer, un rayon de soleil Soleilpour égayer ce week-end maussadePluie
J'aime beaucoup cette jolie guépière rouge et noire et tes bas rouges peu communs et très originaux Coeur, un peu moins les bottes que je trouve un peu moins sexy ( jamais content le Philou, quel chieux!!!!)Eclats de rireEclats de rire
Ton chéri à vraiment beaucoup de chance d'avoir une si jolie coquine comme compagne Clin d'oeil
Gros bisoussssss à mes Coquinnoux adorés
Philou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/15 12:45 par legnylon.
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Jonplayer Clin d'oeilTirer la langueCoeurCoeurCoeurCoeurCoeurCoeur
BisouBisou
Homme, 50 ans, France, Grand Est
ProXy très jolieeee
Merci
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Superbe photos de jonplayer en train de prendre Mme Tirer la langue
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 50 ans, France, Grand Est
Merci Gwen vraiment jolie Amoureux
Biz
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Merci Treize pour ces superbes photos
J'adore la 3éme beaux bas et jolis boots
Bisoussssss
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Plus de jolies gambettes parées de superbes bas nylon ?Pleurer
Homme, 61 ans, France, Centre-Val de Loire

bas..tissu symbole
tabou sublimé d’où le fantasme
est issu.....Amoureux
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les bas sont de retour chez nous aussi ...


Homme, 50 ans, France, Grand Est
MERCIIIIIIII cp94, Rico, les2deb, MJC77, treize04, ProXy, Tonyxxx06 et à tous celles et ceux qui contribuent à se post
Merci pour toutes vos superbes gambettes nylonnées SuperCoeurCoeur
Merci de partager ma passion pour les bas nylons que ce soit des bas-up ou des véritables bas nylon RHT ou FF qui sont quand même mes préférés !!!!!!(amoureux
Rien n'est plus beau quand on se promène dans la rue que de suivre une paires de gambettes nylonnées, quel bonheur de voir quelques petits plis au creux du genou ou à la cheville signe révélateur que la dame porte des bas et non d'abominables collants ( bien que certains sont quand même très sexy )SourireClin d'oeil
Un grand merci aussi à la miss ( ma Choupinette adorée ) qui me gâte avec ses jolies photos AmoureuxAmoureux
Biz
Philou
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
humm jolis les bas résilles oranges et les lèvres bien développées de mme sont aussi très excitantes Tirer la langue
Homme, 50 ans, France, Grand Est
C' est moi qui te remercie mon coquin de m'offrir de si jolis trésors Clin d'oeil
Effectivement que tu me gâte avec cette nouvelle contribution Super elle est trop bandante ta miss, dans cette tenue hypersexy sexy, il ne manque rien, toute la panoplie pour me faire bander est de sorti, l'ensemble s-g, string, p-j et bas orange AmoureuxAmoureux
Et la cerise sur le gâteau les bottes cuissardes Wouahhhhhh
Mon rêve serais de rencontre la Choupinette dans cette tenue pour jouer le voyeur ........Clin d'oeil
Bisousssssss à vous deux
Philou votre coquin
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
madame6996 ca donne envie de baiser
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Moi aussi j'ADOREEEEEEEEE(clin d'œil la tenue et Mme qui a l'air coquineTirer la langue
Merci doux bisoussss
Philou
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Dim up ressortis aujourd'hui même ...
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On préfère les photos plus travaillées, artistiques, mais les photos "sur le vif" peuvent être excitantes...
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Merci pour tes cuisses joliments gainées de nylon Clin d'oeil
Dommage pour la taille de la photo
Doux bisousssss
Philou
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui c'est vrai que la taille....
Prise avec mon téléphone, mais ce n'est qu'un début ...
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Jolie variation de madame Bonnie-Clyde....
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Homme, 50 ans, France, Grand Est
j'ai hate de voir les prochainesSourire
bises
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ce n'est pas moi! ???
Homme, 41 ans, France, Grand Est
merci jonplayer Coeur
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Merci JP superbe ces photos de la miss(superAmoureux)
Ses bas noirs sont vraiment superbes avec leurs jarretières en dentelle noire et rouge
Les cuissardes hypersexy la rend plus que désirable !!!!!
Et la jupette tendu sur cette jolie croupe rebondie, j'ai envie de la relever pour voir se qu'elle cache......Clin d'oeil
Une sublime foufoune à l'air ou caché par un minuscule string en dentelleTranspirerSourire
Trop mimi la Choupinette dans cette tenue je pense qu'elle doit en faire bander plus d'un Clin d'oeil
Continuez à poster sur sur ce sujet de jolies photos de ses belles gambettes nylonnées et bottéesSuper
Doux bisoussssssssss sucrés
Philou
Couple, 68 ans, France

Homme, 50 ans, France, Grand Est
Merci nylon pour ces belles gambettes nylonnées Clin d'oeil
Bises
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Excitant adameteve...on voudrait bien en voir plus...
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Couple, 54 ans, Belgique, Liege
nous aimons les bas aussi toute l'année
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Wouahhh SuperMikehand !!!!!!Très belles gambettes Amoureuxet en plus gainées de véritables basClin d'oeil
C'est tellement plus féminin et sexy les bas avec porte-jarretelles ou guêpière mais de plus en plus rare de nos jours...
J'adore la 3eme magnifique cette tenue ta petite robe en résille, qui laisse entrevoir le string et les jarretelles qui
maintiennent de jolis bas noirs et (cerise sur le gâteau) tes superbes cuissardes, tenue qui te rends ravissante et
tellement sexy, que tu me fais bander Rougir........
Je te remercie pour ce joli post sur mon
Tendres bisoussss BisouBisou
Philou
Couple, 58 ans, France, Occitanie
Elle le fait de temps en temps... surtout pour nos séances photos coquines... Ça les rend si sexy !
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
humm ... superbe laetiti, tu es trop sexy avec tes bas chairs et les poils de ta minette que l'on devine. J'aimerai trop la même photo sans chaussures poue voir tes pieds
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Merci leatiti pour cette jolie contribution Super à mon topic.
Mme à de très magnifiques jambes, superbement mise en valeur, par ces beaux bas chair et ce très joli porte-jarretelles.
Et ce petit string blanc laisse entrevoir quelques petits poils, ce qui laisse supposer une jolie toison ........Amoureux
Doux bisous
Philou
Homme, 61 ans, France, Centre-Val de Loire

Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
J adore vous voir en bas merci mesdames
Homme, 70 ans, France
Jonplayer : si sexy avec ces bas.....
Homme, 70 ans, France
Mikehand : madame a toujours de belles jambes gainées de nylon....
Homme, 70 ans, France
Léatiti : on n'en parle pas : elle a toujours été la plus belle ... pour aller danser ...et peut être autre chose...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter