Français English
FORUM

Chaussure de vos femmes , famille , amis , collègues etc ....

Envoyé par Dydy41 
Couple, 26 ans, France, Corse

Bonsoir , je suis très attirés par les pieds féminins , leurs odeurs , les chaussures , pou voir les masser et les sentir serait pour moi mon plus grand rêve :)
Gros bisous
Au plaisir de vous lire ...
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
salut,

Je te comprends j'ai moi aussi cette attirence, je me suis déjà branler dans les chaussures de connaissances, en essuyant bien sur avant de les remettre à leur place. Le top pour moi est de pouvoir lecher 1 chaussure pendant ke j frotte mon sexe dans l'autre, l'être humain a bien été conçu avec 2 pieds donc.
Homme, 57 ans, France, Normandie
bonjour, je suis comme toi et j'adore à la première occasion renifler les odeurs de pieds mêlés au nylon et au cuir de l'intérieur des chaussures de mes belles-soeurs, de ma femme, de mes nièces, à la moindre occasion j'y enfile ma queue pour simuler les va et vients....
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
C'est ma raison de vivre ^^

Je le fais dès que j'en ai l'occasion mais parfois voir même souvent je laisse mon oeuvre sécher, que ça soit dans ceux de ma femme, collègues etc...
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
superbe nedoc!
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ca m'est encore arrivé samedi en fin d'après-midi. Nous avons été invité avec deux couples chez des amis à ma femme. Ce couple a 2 filles dont l'une joue au basket, elle a joué l'après-midi et est rentrée vers 17h. En allant me laver les mains, je suis tombé sur son sac de sport, dans lequel se trouvait ses baskets. J'en ai profité et il ne m'a pas fallu longtemps pour ejaculer.
Couple, 54 ans, Belgique, Liege
chaussures de ma femme
Homme, 57 ans, France, Normandie
Mikehand, que ne donnerais-je pas pour venir aux pieds de ta femme et lui sentir et lécher ses pieds gainés par dessus ses talons hauts et la faire frémir de désir pendant que je jouirais dessus...
Homme, 57 ans, France, Normandie
Humm Nedoc j'adore tes jambes gainées et tes pieds prisonniers de tes magnifiques talons hauts, ma langue glisserait entre la plante de tes pieds et le cuir de tes chaussures pour gouter lecher et sentir ce doux parfum qui me mène à la jouissance, j'y passerais des heures entières
Homme, 57 ans, France, Normandie
Treize04, laisse moi pour une journée entière les talons hauts de ta femme, j'enfilerai ma queue dans un escarpin pendant que l'autre posé au sol, ma bouche et mon nez enfonçé dedans, sentirait ses doux parfums mélés de sueur de ses pieds au nylon de ses bas et au cuir de ses talons hauts, ma queue glissée presqu'en entier dans l'autre, mon gland compressé tout au fond, simulant des va et vients, je jouirais dedans
Homme, 57 ans, France, Normandie

Une de ses paires de sandales fétiches qu'elle adore porter lors de nos jeux, mais aussi lors de nos sorties exhibe...
Couple, 59 ans, Canada, Quebec
Cest ma mere veuve devant moi le matin en collant sein nu preparer lunch et son repassage elle ma surpris 2x 12ans avec ces collant apres elle avec h le sucer cuisine devat moi elle m'excitait la salope
Homme, 57 ans, France, Normandie
chez ma belle soeur, 62 ans, invité seul son mari absent, ma femme au travail, elle descendait à la buanderie porter le linge à laver, je la suivais elle portait des petites mules d'intérieur,
une de ses culottes est tombée alors je l'ai ramassé ne pouvant m'empêcher de la sentir discrètement, mais elle se retourna et me vit le nez dans sa culotte ! un peu surprise sur l'instant, elle me dit tu aimes mes odeurs intimes ? je lui répondis Oui, alors elle retroussa sa robe, écarta sa culotte et m'invita à venir sentir, je m'accroupis et lui reniflait sa chatte poilue dont les lèvres pendaient un peu, tandis que mes mains descendaient sur ses mules lui caressant les pieds. Elle se releva alors et me dit ce sont mes pieds qui t'attirent, je lui dis que oui, alors elle s'assit sur la machine à laver, la robe toujours retroussée, elle écarta ses cuisses et m'offrit ses pieds et ses mules à sentir, caresser et lécher, je sorti alors ma queue, elle enfila aussitôt mon gland entre sa voute plantaire et la semelle de sa mule et elle me branla pendant que je la doigtais, n'y tenant plus j'éjaculais sur ses pieds et sur ses mules, alors aussitôt elle retira la mule la plus inondée de mon sperme pour la lécher, moi je m'accroupis pour lui lécher la chatte et elle jouit comme cela ! Depuis ce temps à chaque occasion de se retrouver seuls ensembles, elle porte chaque fois différentes chaussures avec ses pieds vernis et c'est la fête....
Homme, 57 ans, France, Normandie
magnifiques pieds, SAMITITI, à lécher, caresser et embrasser pendant des heures
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 57 ans, France, Normandie
Madame Treize04, toujours aussi sexy et magnifiques vos pieds chaussés de talons hauts, je vois que même à la plage vous échangez vos 'claquettes' pour vos magnifiques sandales à talons ...c'est le summum de la féminité et de la sensualité
Homme, 57 ans, France, Normandie
plus de post sur ce blog....les talons hauts ne vous excitent plus !!!
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
bonjour je te preterai bien celle de ma f un instant....
Homme, 57 ans, France, Normandie
bonjour Mica77, et bien c'est quand tu veux pour les chaussures de ta femme.....tu me les prête quand tu veux et je me caresse dedans, j'enfile ma queue à l'intérieur et je fais ressortir mon gland par le bout (si ce sont des sandales ou des escarpins ouverts) ....Ce sera avec un immense plaisir pour moi comme pour toi...
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
très jolie c'est vrais pouvons nous voir d'autre photos
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
BROOK - REMY
tout simplement un délice pour mes yeux .
vous êtes vraiment très belle .
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Coeur Merci Brooke et Remy. Remy est vraiment chanceux. Merci à lui pour nous faire partager le corps sublime de cette beauté Coeur Coeur
Homme, 57 ans, France, Normandie
déménagement de la belle soeur...en plus du camion, je transporte des cartons dans ma voiture et là, la chance est avec moi je récupère 5 cartons de divers objets fragiles + un grand carton avec marqué chaussure 'Rolande' dessus ! empressé de partir en voiture, du coup je m'arrête chez moi sur le parcours, seul à la maison, ma voiture rentrée dans mon garage, j'ouvre ce carton 'magique' avec délicatesse et une odeur de cuir et de pieds s'en échappe....au moins une quinzaine de paires de talons hauts de ma belle soeur ! je choisis les plus sexy et les plus odorantes, je les sens, les respire, les goute, les lèche, sur un tapis de mon garage, je les étale , je baisse mon pantalon et mon boxer, ma queue déjà raide de les avoir touché et senti, je m'allonge sur ce tas de talons hauts et je me frotte la queue dessus, en prenant au choix quelques paires que je lèche et dont je suce le talon, j'enfile ma queue dans une paire de ses escarpins, mon gland au fond s'écrase tout en gonflant, mes couilles insérées dedans, je commence à simuler les va et vient, ma langue parcourant les semelles intérieurs , je jouis dans cet escarpin, inondant et tapissant tout l'intérieur, mais devant cette opportunité de 'jouer' avec les talons hauts de ma belle soeur, ma queue toujours raide après avoir éjaculer dedans, réclame un autre orgasme...alors je prend et j'enfile ma queue pleine de mon sperme encore chaud, dans une sandale à talons compensés et je prends toutes les autres chaussures pour les coller sur mon visage et je jouis à nouveau mais cette fois-ci dans cette sandale à talons compensés....ma queue ramollit dedans, blanchissant mon sperme, puis mon excitation retombe et après quelques minutes de ce jeu avec les talons hauts de ma belle soeur, je me rhabille, je nettoie mes 'cochonneries' faites dans ses chaussures et je remballe le tout aussi proprement que possible et je repars livrer ces cartons dans son nouvel appart. je dois avouer que depuis, lorsque je la vois porter ses talons hauts dans lesquels je me suis branler, ça m'excite et je ne peux m'empêcher d'aller me branler dans ses toilettes !
Homme, 57 ans, France, Normandie
BROOKE-REMY, je donnerai cher pour pouvoir 'jouer' avec une paire de tes talons hauts, sentir tes parfums intimes mêlés au cuir de tes semelles, respirer ta peau au travers de tes escarpins, lécher tes pieds magnifiques par le biais de tes talons hauts.....tu es tellement sublime, sensuelle, femme, que de te voir dans tes posts, j'en ai des frissons de plaisir !
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour tres sympa j aimerai les sentir.....je suis dans le sud 77 et toi?
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 57 ans, France, Normandie
Très belles chaussures Katnisewerdeen, j'imagine bien les avoir en ma possession et 'jouer' avec.....Bises sur tes jolis pieds
Homme, 57 ans, France, Normandie
Très sexy les chaussures de Julie (AntoinetJulie) je me vois bien jouer avec, les sentir, poser le bout de ma langue sur la semelle intérieure, gouter ce nectar du cuir et des pieds de Julie, puis les lécher comme pour les nettoyer, ensuite enfiler mon gland dedans, le faire glisser jusqu'au bout et le faire sortir par le trou , m'allonger sur le sol, sa chaussure toujours sur ma queue, écraser mes bourses dedans et me frotter pendant que je sens et lèche l'autre.....
Homme, 57 ans, France, Normandie
Salut Antoine, tu vois il n'y a pas 36 façons de faire avec les formidables talons hauts de toutes ces jolies femmes....y aurait-il moyen d'en voir plus ? en MP peut-être !
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une photo prise à l'heure du déjeuner d'une inconnue.
J'ai beaucoup aimé
Homme, 57 ans, France, Normandie
je ne suis pas trop bottes, les jolis pieds y sont enfermés...je préfère les talons compensés, les sandales à talons et bien sur les escarpins...
Couple, 42 ans, France
ballerine .....


Homme, 57 ans, France, Normandie
Très jolis pieds vernis de rouge NOUS7171, serait-il possible de voir ces pieds sublimes jouant avec tes talons hauts ???
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Humm MjC jolie string avec votre jolie minette dessous cela doit être une délicieuse transparence
Couple, 54 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
RougirClin d'oeilBisou RougirClin d'oeilBisou
Couple, 30 ans, France, Normandie
Dogging76 les jambes de votre femme sont tellement belle. Et ses jupes tres sexy ne font que de les mettres un peu plus en valeurs..
Je passerais bien mon temps à les contemplé pendant une journée shopping au dock ou à st sévère..
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous2cockin la première photos est superbe j'adore
Homme, 57 ans, France, Normandie
Nous2Cockin, magnifique paire d'escarpins vernis noirs à bride.....vu la semelle Madame doit les porter souvent, ce qui laisse présager un subtile nectar parfumé de cuir et de pieds....comme je voudrais les sentir et les embrasser....
Couple, 53 ans, France, Île-de-France

Homme, 57 ans, France, Normandie
merci Sulfure78...Magnifique femme....A caresser sans modération !
Couple, 53 ans, France, Île-de-France
Merci à vous tous Bisou
Homme, 57 ans, France, Normandie
vraiment Sulfure78, madame est sublime quelles jambes, quelle croupe et très bon choix de bas, cette couleur me fait le plus bel effet !!!
bises sur ses pieds que je suppose à la hauteur de sa beauté..
Homme, 57 ans, France, Normandie
saison des escarpins.....à vous de jouer, mesdames !
Couple, 42 ans, France

Homme, 57 ans, France, Normandie
Sublimes les Escarpins de Couple91sensuel !!!! j'aimerais bien venir pratiquer un massage de pieds , rien que pour retirer ces escarpins ....
Homme, 57 ans, France, Normandie
et celles-ci !
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bon Ok si quelqu'un souhaite se 'soulager' dans les talons hauts de ma femme, je peux satisfaire ce désir, je lui apporte, j'assiste et je récupère (avec possibilité d'une culotte ou de collants/mi-bas )
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour je suis en 77 sud si ca te tente?
M
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour un homme dans le 77 sud ca vous tente?
merci
m
Homme, 57 ans, France, Normandie
Dommage Mica77, un peu loin pour un aller-retour !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter