Français English
FORUM

y'a-t-il un code ?

Envoyé par mytti59 
y'a-t-il un code ?
Saturday 1 September 2012 12:04

mytti59
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

Dans les endroits connus de rencontre exibitionnistes et voyeurs, éxiste t'il un code particulier pour indiquer que l'on est là pour un plan exib ou voyeur. Certains ce donne rendez vous sur des parkings ou il n'y a pas forcément que des exibs ou voyeurs( j'en ai fais l'expérience).

Bonne journée à tous et à toutes
Re: y'a-t-il un code ?
Saturday 1 September 2012 23:45

robrion
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
tres bonne question Mytti pour les novices comme moi!!
Re: y'a-t-il un code ?
Sunday 7 October 2012 10:49

nargot
Femme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
jaimerai bien lavie des femmes a ce suget bisous et lieux exibe pour que nous aussi on mate
Re: y'a-t-il un code ?
Tuesday 16 October 2012 20:45

MikeBatz
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir

Pour les anglais, les amateurs du 'dogging' il existe un code:

si vous êtes en voiture et vous êtes envie d’être vu, vous allumez un bougie de l’intérieur de la voiture, ou vous signalez avec vos phares. Si vous êtes envie de laissez les gens vous joindre, vous baissez votre vitre de la voiture de le cote vous êtes heureux de les rencontrez.

J’espère que les mêmes règles existe sur La France,mais j'ai trouve que ici nous avons moins des gens qui aime faire l’exhibe, ou les jeux a l’extérieur.

SVP excusez-moi mes fautes de l'orthographe, je n'ai pas encore acheté un clavier français.

Bises
Mike
Re: y'a-t-il un code ?
Wednesday 28 November 2012 14:14

taratata
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
Amoureuxmoi je laisse la portiére ouverte -- sur un parking où je sais fort bien qu'il y a des voyeurs --- sinon si ça ne bouge pas ( ça arrive ) je sors et me déshabille un peu je quitte la veste puis le pantalon ---- et si ça commence à bouger je me mets tranquillement à poil et commence me masturber --- si le gars où la dame me plait je laisse la glace ouverte ---- et je peux me faire caresser ---- l'autre jour un couple assez âgé avec beaucoup d'expérience est arrivé mes poses lascives les ont exités , ils ont commancé à se peloter puis la dame est venue me caresser par la portiére ( glace baissée ) puis le M° --- n'en pouvant plus n'y eux n'y moi ils ont rentrés dans la voiture ( un vw touran ) et c'est parti à volo ---- un vrai régal ---- pour nous et les voyeurs qui ont dut se passer le mot car ça tournait autour de l' auto - comme un essaim d' abeilles ---
Re: y'a-t-il un code ?
Wednesday 28 November 2012 14:17

taratata
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
par contre je ne sais pas s'il existe un code ( ce qui serait ma fois bien ) - ça éviterait de se poser des tas de questions d'attendre des fois des heures que ça bouge -- en génèral quand on va dans ces endroits ce n'est pas pour enfiler des perles ---- mais bon mieux vaut savoir à quoi s'en tenir --- Sourire
Re: y'a-t-il un code ?
Saturday 2 November 2013 10:43

tartuffe59
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
bonjour a tous et toutes alors y a til un code jeudi nous sommes alles sur un petit parking sur st amand dans le bois et commencions a nous masturber quand une voiture est venue pres de nous ensuite devant nous et a mis son cligno en route et ensuite appel de phare j'ai pensé a un dealer et j'ai pris peur par contre mon mari a continué et me soulevait mon maillot pour faire voir mes seins il me disait que c'etait un code voyeur mais je n'y crois pas !!! cela m'a refroidit direct qqu'en pensez vous?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter