Français English
FORUM

Votre meilleur souvenir de voyeur improvisé

Envoyé par helloyou44 
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Raconter nous le meilleur moment de voyeurisme que vous avez vécu.

Ce moment doit être imprévue histoire de montrer que la hasard fait parfois très bien les choses ?
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
il se passe plein de choses dans ce petit bois proche de chez moi... a quelques kilomètres de la ville, facile d'accés, il y a plusieurs petites clairières et autre entrées de coupes. selon les saisons, les hautes fougères permettent de se cacher et approcher du "grall". j'y ai souvent vu des poses déjeuner crapuleuses, des après-midi calines et des 5 a 7 torides, je vais vous raconter ici deux situations auquelles je ne m'attendais pas et qui ne m'on pas laissé de marbre... ces deux histoires sont véridiques...

il y a quelques années, quelques jours avant le premier mai... je décide d'aller dans ce bois a la recherche de quelques clochettes pour ma dulcinée... arrivé sur place, j'emprunte le chemin qui borde l'autoroute avec ma moto... sur le coté du chemin, une voiture est garée, je passe a sa hauteur, et, surprise, a peine a quelques mètres dans le bois, un couple s'ebat joyeusement... je fais une centaine de mètres, pose ma moto, mon casque, et reviens sur mes pas discrètement... alors que je recherche un poste d'observation, j'entends des portières claquer et un moteur démarer... trop tard qua

je sais que toutes les semaines, un couple illégitime viens passer l'après-midi dans ce bois... je cache ma voiture a l'entrée du bois et je part sur le chemin principal, il me semble entendre des cris souvents couverts par le bruit de la circulation... discrètement je me rapproche de l'endroit d'ou je pense qu'ils proviennent... je me trouve alors face a un spectacle surprenant... une femme blonde, je pense la cinquantaine, est adossée contre un arbre. elle a les yeux bandés, et les bras derrière le dos, le chemisier déboutonné seins a l'air. elle porte une jupe qui lui arrive a mi cuisses... sa culotte est baissée aux genoux. l'homme lui malaxe tantot les seins, tantot la foufoune, elle crie de plaisir... je n'ai pas eut le temps de me cacher, l'homme m'a vu... il m'a alors fait signe de m'approcher sans faire de bruit, arrivé a 2 ou 3 mètres, il m'a ordonné de m'arrêter, ce que je fis. alors, il releva la jupe de la dame pour m'offrir le spectacle de son sexe blond dégoulinant en continuant a jouer avec son clito ou lui rentrant deux doigts dans le vagin... quel bon moment! quelques minutes aprèes, l'homme me fait signe de partir, ce que je fait sans broncher...
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Difficile de répondre, les choix sont parfois cornéliens.

J'en ai plusieurs, tous vrais, jamais organisés. J'aime beaucoup ce côté "au détour d'un chemin".

Un jour, le long d'une rivière, lors d'une rando, sous un soleil merveilleux ; je croise ce qui me semble être un couple sous une couverture un peu à l'écart, dans des hautes herbes. Ils se protégeaient du soleil, sûrementClin d'oeil.
Je décide de m'approcher le plus discrètement possible. J'ai eu raison, ce jour-là, j'étais assez prêt pour entendre madame gémir de plaisir. Ils sont restés sous leur couverture sans se découvrir. J'ai continué mon chemin dans un bel état d'excitation.

Une autre fois, dans un petit bois où j'aimais courir. Je n'y avais jamais rien vu auparavant. Je tombe sur un couple à nouveau. Cette fois, madame suçait monsieur, le long du chemin où je passais. Impossible de ne pas les rater. Ils ont continué sans gêne. J'ai regardé un moment jusqu'à ce que monsieur jouisse. Puis je suis parti la "queue entre les jambes". Je n'ai plus jamais rien vu à cet endroit.

Ces deux souvenirs sont pour moi les plus beaux dans ma courte expérience de voyeur coquin.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , il est trés difficile de raconter LE MEILLEUR MOMENT de plan mate car frequentant les lieux coquins de bords de mer ou lac ou forets ils sont nombreux .Par contre voici MON PREMIER PLAN MATE IMPROVISE celui qui a peut etre déclenché ma passion pour ces plans ?
J'avais environ 14/15 ans et pratiquait le moto cross dans une colline isolé non loin de chez moi (Luynes 13 ), je stoppais souvent le moteur afin de faire refroidir le moteur et aussi pour me reposer , j'avais pris l'habitude de faire tenir la moto sur un arbre et de rester a l'ombre de celui ci .Un jour j'ai entendu une voiture et me suis caché en pensant que c'etait peut etre la police attirée par le bruit .C'etait juste un couple qui avait envie de passer un bon moment , j'etais bien dissimulé avec une vue imprenable sur l'habitacle , j'ai donc assisté a ma premier fellation en tant que voyeur , c'etait exceptionnel et magique , de plus complétement improvisé .J'y ais pris gout et etant jeune j'allais mater dans les divers bois ou des prostitués menaient leurs clients a chaque fois c'etait absolument fabuleux .Viens ensuite les plans en bord de mer ou forets avec des couples legitimes ou pas mais amateurs a 100 %;Depuis internet les plans se multiplient .Salut bons temoignages
Homme, 48 ans, France
Merci à tous pour vos partages Sourire
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Également, très difficile de raconter le meilleur car étant voyeur/exhib depuis l'adolescence... Il y en a eu.

Cependant, le dernier en date qui rentre dans ce descriptif est le suivant:
C'était l'été dernier, au mois de juillet. Le midi je prend ma pause déjeuner sur les bords de Loire, un endroit sauvage à l'accès possible pour les voitures mais au calme. Toujours dans l'espoir de pouvoir admirer une belle femme se faisant bronzer ou alors se soulager dans les buissons. Bref, rien de bien excitant ce jour là et en remontant en voiture car j'avais un impératif à 14h( c'est toujours comme ça!) j'aperçois un homme la cinquantaine,sur le petit parking qui accueille une femme arrivant dans une autre voiture. Ils s'embrassent langoureusement, et il lui met la main au fesse comme pour dire "j'ai envie de toi"! Je vois sur les plaques que les gens ne sont pas du coin, mais je dois aller à mon rendez-vous. Ils partent en direction de la ville, ce qui indique qu'ils vont sûrement déjeuner au resto. Ayant un bon quart d'heure de route pour me rendre à mon rendez vous en question j'y vais mais je restais sur mon interrogation de voyeur. Cette femme brune en jupe très courte, très bronzée, je ne peux lui donner un âge car je ne l'ai vu que furtivement, ça m'intrigue et me dis que je vais peut être louper quelque chose!
Je me rend donc à mes affaires et coup de bol, la personne que je devais voir doit écourter. Je peux vous dire que les minutes passaient mais je n'était vraiment pas à mon rendez-vous professionnel... Sitôt fini, je ne m'encombrais pas de détails et refaisait la route dans l'autre sens avec le peu d'espoir qu'ils soient encore là. Cela faisait déjà une bonne heure que j'avais quitté le site. Quand j'arrive sur la zone de pique nique, je les aperçois, ils partent vers un chemin, avec un sac ou une couverture sous le bras. Je me gare à distance pour ne pas les déconcentrer. Je longe en parallèle leur chemin car une plage de sable en dessous de celui-ci borde la Loire qui est très basse avec cet été très chaud. Dans ma tête, ça commence à bouillir! Que vont-il faire? Se baigner (peut être se changer sans faire attention vu que l'endroit est désert), juste se reposer sous un bosquet de saules? Sont-ils là pour faire l'amour sur la plage et accepteront-ils un voyeur? Sont-ils sur le site de Bob?
Les herbes qui poussent sur le sable me cachent, mais je ne les vois plus! Mince, c'est immense mais la vue est dégagée, même si des brises lame, sorte de dune avec des pousses de peupliers jalonnent le fleuve, je devrais les voir! Je prend le risque d'être à découvert pour retrouver leur trace. Enfin je les retrouve. Ils se sont mis en contrebas d'un bosquet d'arbres, avec un entourage d'herbes hautes qui les cachent, mais je les trouvent bien ambitieux : une route surplombe la Loire.
Je m'approche, doucement, sans attirer l'attention. Je passe derrière les arbres après avoir fait semblant de rien en passant une zone dégagée (au cas où...). Visiblement, ils n'ont pas mis longtemps à se déshabiller et je ne sais pas si cela fait longtemps qu'ils ne se sont pas vu mais ça démarre fort! Mme suce Mr, Mr lêche mme... et ça n'arrête pas. A travers les branche, pas facile pour moi de distinguer clairement le corps de la charmante dame. Je prends donc le risque de traverser à leur gauche, environ 2-3m d'eux, dans des roseaux, avec le risque de faire du bruit ou bien de me faire piquer par une bestiole! Ouf! Je contourne et prends une place de choix sur la dune juste au dessus de leurs ébats. Je rampe légèrement et j'observe à 3m à peine, sans faire de bruit, bien caché. Elle doit avoir le même âge que lui, la cinquantaine, bronzage intégral mais du genre qui passe sa journée au soleil! Je devine que cela doit être un couple illégitime.
Je commence à avoir une bonne érection, d'autant plus qu'elle gémissait plutôt généreusement quand mr la pris en missionnaire. Cela dura quelques instants, puis recommence une fellation, un cuni... Mon sexe est à l'étroit dans mon Boxer, j'ouvre juste ma braguette pour "lâcher du lest". Puis, elle se lève et enfourche l'homme en lui tournant le dos. Et là, comme je ne voyais plus grand chose, j'ai levé la tête en même temps...erreur...Elle me fixe et dit à son homme: "Il y a quelqu'un qui nous regarde!" Mon sang ne fait qu'un tour : soit ils font ça dehors pour se faire voir( et j'ai la chance de voir le spectacle en entier), soit ils se barrent et ne reviendront plus à cet endroit! Je la revoie encore, me regardant, la poitrine nue, enfilé sur le sexe épais de son amant. Lui, sa voix grave dire "Oh non!". C'est cuit. Je ne bouge plus. Je pense qu'elle ne voulait pas interrompre son plaisir et elle m'interpelle: "Vous cherchez quelque chose?" je répond non, tout en la matant bien. Alors allez-vous en! En bon voyeur, respectueux je ne sourcille pas, je fais un geste d'excuse de la main et part sans trop passer devant eux....Mais ravi de ce moment très bon pour un voyeur : du flair, en plein air, un beau couple...tout ce que j'aime.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Ouais, c'est clair, super moment. Et bien conté en plus. Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/16 10:38 par LaFouine5962.
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cette histoire date de quelques années mais elle est gravée dans ma mémoire comme un super moment de voyeurisme improvisé.
J'adore courir c'est l'une de mes passions.
C'était un Dimanche matin et je sortais courir dans le champ pour faire du fractionné. À l'époque je vivais dans le nord de la France. C'était un Dimanche matin vers 8h en Novembre environ. Le temps était brumeu et on ne voyait pas très bien. Je pars donc dans le champs et une fois entré je vois au loin une voiture garée sur le bas côté du chemin. La voiture était garée dos à la route, environ 5m à l'écart du chemin. J'ai d'abord pensé que c'est soit des chasseurs soit des agriculteurs ou bien des promeneurs. Je n'ai donc pas trop fait attention à la voiture dans un premier temps. Mais il s'avère que pour mon fractionné j'ai l'habitude de monter la côte en sprintant et je la descend en récupérant et la voiture se trouvait juste au pied de la côte. À chaque fois que je redescendait je ne pouvais m'empêcher de jetter un oeil à cette étrange voiture! Et très vite j'ai remarqué qu'il n'y avait ni chasseur ni agriculteur ni promeneur dans les environs. J'ai donc regardé plus précisément le véhicule et j'avais l'impression d'apercevoir quelque chose de rose sur la banquette arrière et qu'il y avait comme une veste en cuir sur la plage arrière. Mais je me disais que c'est probablement mon imagination qui me joue des tours.
Une fois mon entrainement terminé je me suis dit que ça serait bête de partir sans regarder de plus près... Je me suis donc rapproché du véhicule par l'arrière. Au fur et à mesure que je m'approché je commençais à me dire que la chose rose était peut être une personne nue...
Je me suis donc décalé pour me mettre face à la fenêtre de la porte arrière de la voiture et là surprise!!!!
J'ai découvert un couple entièrement nu (sauf les chausettes du mec). Le gars était allongé sur le dos sur la banquette arrière et la nana sur lui en position andromaque. Ils étaient comme endormis, je présume alors qu'ils sont rentrés tard de boite et qu'ils ont voulu faire un arret coquin mais qu'ils se sont endormis après l'acte. Il y avait du sperme qui coulait de la chatte toute ouverte de la coquine. La bite du mec était sur sa cuisse molle et avec du sperme sur le bout. C'était hyper excitant et très inattendu!!!!
Je suis resté là bloqué pendant quelques minutes lorsque la nana s'est mise à bouger. Je me suis dit qu'il valait mieux que je rentre. Je suis donc parti en courant chez moi comme j'étais venu avec de belles images pleins la tête
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
En effet, la course à pied révèle parfois de belles surprises. Super
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Un bon moment gentleman. Je pense qu'à partir de l'instant où un couple s'ébat en plein air, voiture... il ne peut ignorer qu'il le veuille ou non, qu'une personne peut passer à chaque instant...Eclats de rireIncognito
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour vos beaux témoignages plein de détails!
Comme c'est excitant de vivre avec vous ces situations.
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Je suis certains que d'autres bobeurs et bobeuse ont de beaux souvenir à nous raconter.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
@Wily75 : Quel souvenir !!
Je sens cette intensité palpable de l'instant.
Merci
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Belle expérience Willy. Les gens qui faisaient la queue au douche n'ont rien entendu?
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
@Couple02 : sympa, la simplicité a parfois du bon Clin d'oeil
Homme, 60 ans, France, Occitanie
C'est pas le meilleur, mais le plus improvisé. Je faisait du footing en forêt et au détour d'un chemin, je suis tombé nez à nez (Si on puis dire...) avec un couple allongé sur une couverture.
Lui était sur le dos, elle par dessus lui et lui tournant le dos. J'ai stoppé devant une belle queue qui limais furieusement la chatte de la fille... Dommage, je n'ai pas pu dire un mot, j'ai eu droit à un "barre toi" rageur... J'ai donc continué mon chemin avec cette image de cette position très délicieuse...
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
D'autres témoignage ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter