Français English
FORUM

compagnon de voyeurisme

Envoyé par Mickey75 
compagnon de voyeurisme
Sunday 29 May 2016 19:31

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à toutes et à tous,

vous est il déjà arrivé de vous balader à plusieurs en quête de bons plans voyeurs ?
Je ma balade souvent dans les parcs surtout l'été afin de tenter de dénicher des couples en train de se faire des câlins un peu à l'abri des regards, mais quand on est un mec seul à se balader tard le soir dans les parcs je crois que l'on se fait griller direct alors que si on est au moins 2 cela permet de se faire passer pour des potes venus se balader et discuter sans plus !!!
Quel est votre avis à ce sujet ?
Quelqu'un est il comme moi et aimerait trouver un compagnon (homme ou femme) de voyeurisme afin de se balader à 2.
Venez en mp si vous êtes intéressés.

Merci à vous
Re: compagnon de voyeurisme
Sunday 29 May 2016 20:06

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
humm sympa vous faites cela ou ?
Re: compagnon de voyeurisme
Sunday 29 May 2016 22:33

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Merci wysy80 pour ce conseil mais comment savoir si le couple qui s'exhibe souhaite etre maté, car certains partent aussitôt quand il voit un mec roder autour d'eux ?
Re: compagnon de voyeurisme
Monday 30 May 2016 18:36

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir Wily75

On en parle en mp ?
Re: compagnon de voyeurisme
Monday 30 May 2016 19:17

Dom33
Homme, 46 ans, France, Aquitaine
Superbe situation Besac, je reve de réaliser ça un jour, regarder une femme s'exhiber dans son véhicule et pourquoi pas me laisser masturber par leccarreau baissé.
Re: compagnon de voyeurisme
Tuesday 31 May 2016 06:05

happydu92
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Hello Mickey75 après tout pourquoi pas bonne idée !
Re: compagnon de voyeurisme
Tuesday 31 May 2016 18:16

freddylyon
Homme, 47 ans, France, Rhône-Alpes
ohhh se serait le pied !!!!
Re: compagnon de voyeurisme
Sunday 5 June 2016 12:33

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
pas d'autres pote de voyeurisme ? pas d'autres avis sur la question ?
des anecdotes de voyeur peut être ?
Re: compagnon de voyeurisme
Sunday 12 June 2016 23:05

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
je suppose que le temps n'est pas propice à faire du voyeurisme ou alors personne n'a d'anecdote à raconter.

je vais vous raconter ce que j'ai pu mater à un bal des pompiers il y a 2 ans.
Un couple dansait tranquillement et le mec avait plutot les mains baladeuses sur la nana qui n'avait pas l'air farouche et qui se laissait plutôt faire.
le mec la pelotait sous son pull et à un moment il lui a soulevé le pull, la nana se retrouvant en soutif juste devant moi et à force de faire cela et de la pelotait il lui souleva le pull puis le soutif avec si bien que j'avais devant moi la nana les seins à l'air et le mec en train de la peloter c'était plutot très excitant.
Par la suite le mec et la nana devenaient de plus en plus chauds et le mec dansait avec la nana mais sa main dans le jean en train de la doigter la bien sur il n'a pas retiré le jean de la nana donc je n'ai pas pu voir son minou mais les regarder ne me laissait pas indifférent loin de la et puis malheureusement au bout d'un moment ils sont partis tous les 2, je suppose qu'ils sont allés finir cela ailleurs mais je n'ai pas pu les suivre car je n'étais pas seul donc seul l'imagination peut faire le reste ....
Re: compagnon de voyeurisme
Monday 13 June 2016 18:34

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonsoir fpied

Merci pour ton anecdote :)
Re: compagnon de voyeurisme
Wednesday 22 June 2016 22:16

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
merci pour le conseil wysy80 :)
Re: compagnon de voyeurisme
Saturday 27 August 2016 22:57

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Je relance ce post car pour l'avoir fait avec un autre bobeur je trouve que c'est plus facile de jouer les voyeurs à 2 car on se fait moins cataloguer et repérer. Par exemple on peut se poser à 2 dans un parc et discuter à proximité (à distance bien sur la discrétion et le respect sont les maîtres mots dans le voyeurisme) d'un couple sans que cela paraisse louche tandis qu'un mec seul risque de faire fuir ce couple qui verra tout de suite qu'il est là pour mater, bien que maintenant il y ait l'alibi de la recherche des pokemons lol.

Si quelqu'un est tenté contactez moi ;).
Re: compagnon de voyeurisme
Friday 2 September 2016 19:32

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonsoir,

Personne n'est tenté d'aller faire une balade et se poser dans un parc dans le but de jouer les voyeurs de couples qui s'exhibent ?
Re: compagnon de voyeurisme
Monday 7 August 2017 18:12

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonsoir,

Je relance ce post, pendant que le soleil est encore là, c'est idéal pour des balades le soir dans les parcs pour jouer les voyeurs :)
Personne n'est tenté ? contactez moi en mp svp.

Au plaisir de vous lire
Re: compagnon de voyeurisme
Tuesday 8 August 2017 11:05

couplehp
Couple, 47 ans, France, Midi-Pyrénées
Bonjour. Pour répondre et aller dans le sens du conseil déjà donné, si tu es seul et donc visiblement là pour te rincer l'oeil le couple sen rendra compte. Deux solutions, ils sont là pour ça et continueront pour leur plaisir et le tien, ils n'ont pas envie d'être vu et te le feront savoir ou sen iront. L'important la dedans est de respecter le choix des couples.
Enfin, pour le pratiquer, ma Miss étant très méfiante et je respecte ça, deux mateurs n'inspirent pas forcément confiance... Un seul est moins impressionnant. Ça reste un avis perso... A+
Re: compagnon de voyeurisme
Tuesday 8 August 2017 18:43

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir couplehp

Merci pour le conseil, et pour le respect cela va de soit bien sur je suis très respectueux des couples et je ne suis surtout pas là pour les gêner ou les empêcher de faire ce qu'ils veulent bien au contraire alors il est évident que je préfère qu'il reste plutôt que de les faire fuir.

C'est sympa d'avoir des avis différents sur le sujet.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter