Français English
FORUM

CONCOURS " plus belles photos de femme" sur forums !

Envoyé par gigi71 
Couple, 69 ans, France
>> Bonjour à toutes et tous, je lance un concours ou référendum ........
Pour vous, quelle est la femme la mieux et la plus joliment représentée sur les forums et tout le site (beauté, nombre et qualité des photos et des prises de vue, en somme celle qui vous fait le plus "craquer" .............
J'ai personnellement déjà fais mon choix, mais j'attends un peu avant de le dévoiler, ainsi que quelques photos que je préfère de cette personne, ayant déjà son autorisation à ce sujet.
.......un petit indice.......cette femme est en couple............très sympa !!!! AmoureuxAmoureux
Votez nombreux, merci d'avance, gigi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/12 15:33 par gigi71.
Couple, 69 ans, France
.......Juste vos avis, et après que de belles photos !!!........................Eclats de rire
J'attends encore pour dévoiler ma "number one" !!!!!
Couple, 69 ans, France
...Je relance ce sujet......pas possible qu'il n'intéresse personne ????....le but est de désigner votre "top femme en photos" ( relisez svp le premier post) et de poster les meilleures photos de votre choix (avec son accord bien sur !)
............j'attends encore un peu et je posterai "ma" gagnante avec photos.........j'espère être suivi.....en fait, j'espère être précédé !!!!................................Triste
Couple, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
hum gigi tu va faire des envieuses !!!! MaquillageBisou

aller .... c est qui ??? aller dit nous vite !!!!
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Moi j'ai déjà quelques idées dont Madame ci-dessus fait partie.. Sourire
bises
Couple, 69 ans, France
.............Tiens !!! .............j'avais oublié ce forum .............je suis d'accord avec toi Psycho, mme aldusud est délicieuse, sexy à souhait, très émoustillante et ses photos sont toujours très belles, naturelles et sensuelles, mais jamais vulgaires ..................et avec mr. tous deux forts sympathiques !!!
......Donc à mes yeux forcément sur le podium !!! ..................................
.......Coucou à eux deux, et bisous à mme en passant..........gigi .............................BisouBisou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter