Français English
FORUM

faire connaissance entre voisins

Envoyé par Mickey75 
faire connaissance entre voisins
Tuesday 17 January 2017 01:05

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonsoir à vous bobeuses et bobeurs,

je souhaite savoir si parmi vous certaines ou certains d'entre vous ne seraient pas mes plus proches voisins, qui sait ?
Avez vous découvert que certaines personnes inscrites sur le site de bob sont vos voisins de palier ou vos voisins d'en face en discutant avec eux ?
Perso je me demande si dans toutes ces personnes certaines et certains d'entre vous ne sont pas mes voisins ;)

Afin d'éviter de divulguer des adresses, je dis simplement que si des bobeuses et des bobeurs sont dans le 10ème de Paris alors contactez moi en mp pour discuter et pourquoi pas faire connaissance, mais toujours dans le respect et sans arrière pensée, juste par ce que ça peut être drôle de découvrir des voisins bobeurs.

Merci pour vos anecdotes sur ce sujet ;)

au plaisir de vous lire.
Re: faire connaissance entre voisins
Thursday 19 January 2017 22:56

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
alors je n'ai aucun voisins bobeurs ou voisines bobeuses ?

Allez un petit effort c'est juste pour faire connaissance rien de plus et pourquoi pas partager des bons plans dans le quartier ;)

Au plaisir de vous lire
Re: faire connaissance entre voisins
Friday 20 January 2017 06:58

zieuteur
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour. Y a t'il des bobeuses dans le Vaucluse ?
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Je relance le sujet, pas de bobeuses ou de bobeurs dans le 10ème du coté de Stalingrad ?
Si oui contactez moi en mp et nous partagerons nos bons plans dans le quartier ou nous ferons connaissance tout simplement.

au plaisir de faire connaissance avec mes bobeuses et bobeurs de voisins ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter