Français English
FORUM

Les douches du formule1

Envoyé par nudistevoyeur 
Re: Les douches du formule1
Thursday 23 May 2013 15:33

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre-Val de Loire
Weekend de la pentecote nous avons delaissés le formule1 pour un mobilhome a aytre (17) evidement je me douche pas dans le mobilhome mais dans le seul bloc sanitaire mixte ouvert a cette epoque je ne l'ai pas regretté il y avais une manifestation sportive avec de charmantes jeunes filles j'ai vus de magnifiques minous poilus ou entierement rasés idealement placé avec un joli trou a la bonne hauteur me permettant de voir sexes et seins ainsi que les visages souvent elles se douches par deux mais pas grand chose juste un petit attouchement de seins sans suite helas!! quand aux hommes quelques queues sans plus . Bon weekend j'en ai pris plein les yeux avec bonne branlette.
Re: Les douches du formule1
Monday 27 May 2013 11:09

coquin76600
Homme, 42 ans, France, Normandie
Coucouououou
Homme la trentaine, sérieux, coquin et respectueux.
Je suis au F1 de Saint Pol sur Mer pour toute la semaine
Y a t il femme ou couple présent pour s'amuser avec moi ?
Ma porte est ouverte alors à très vite j'espère
Bises coquines
Seb
Re: Les douches du formule1
Tuesday 28 May 2013 11:46

CALINOUS83
Couple, 50 ans, Guadeloupe
Bonjour,

analyse de Sandessudessous partagée, c'est un peu glauque comme lieu d'exhib..... non ?
Re: Les douches du formule1
Tuesday 28 May 2013 12:15

oeil2breizh44
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
BOnjour qui connait un hotel sympa sur le mans pour s'amuser ce soir?
Re: Les douches du formule1
Monday 3 June 2013 21:58

steftease
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Mel quel domage c edt trop tot pour moi ... Mais je suis interressé par un "rapport" d état des trous :-) car je serais au F1 de moulins sud le Vendredi 28 Juin et je compte bien mater ... Ou me faire mater en cours de Branlette :-)

Merci pour vous retour en MP si des bobeurs pensent être sur place à cette date
Re: Les douches du formule1
Tuesday 4 June 2013 22:50

clarkk
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
cc je vais être au f1 de moiran ce jeudi et vendredi dans le 38 quelqu' un connais y a t il ici une femme qui aimerais mater
Re: Les douches du formule1
Wednesday 5 June 2013 17:16

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre-Val de Loire
Il faudrais faire une liste a chaque fois qu'un bobeur a visité un formule 1 il devrais systematiquement nous donner les informations sur l'etat des blocs sanitaires pour les futurs voyeurs qu 'en pensez vous?
Re: Les douches du formule1
Thursday 6 June 2013 08:38

steftease
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Excelente idée ... Je vous fais un CR pour moulins sud le 28 juin. Peut etre aurais je déjà un retour de Mel au alentour du 17 sur ce lieu. Faut il créer un nouveau thread pour cela ou l ecrire dans un fichier que l on met à jour de post en post ??
Re: Les douches du formule1
Friday 7 June 2013 22:04

exibvoyeur83
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir , quelqu un connais t il un hotel formule 1 dans le var avec trou dans les sanitaires ? merci
Re: Les douches du formule1
Saturday 8 June 2013 08:30

spytospy
Couple, 48 ans, France, Pays de la Loire
Bjr
nous serons au F1 de la Richardais 35780
le 5 6 7 juillet est ce qu il y aussi des trous dans les cabines ?
merci
Re: Les douches du formule1
Sunday 9 June 2013 09:18

spytospy
Couple, 48 ans, France, Pays de la Loire
Bjr
est ce que le F1 de la Richardais dans le 35 a t il des trous ?merci
Re: Les douches du formule1
Sunday 9 June 2013 11:49

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
exibvoyeur83, pour répondre à ta question, il y avait celui de La Valette près de Toulon mais ils ont été rebouchés.
Re: Les douches du formule1
Sunday 23 June 2013 18:31

steftease
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Pas eu de reponse de Mel sur l etat du F1 de Moulin sud, j irais donc me rendre compte moi meme :-) ... Si couple interressé j y serait Vendredi prochain en soirrée.
Bizz coquines
Re: Les douches du formule1
Tuesday 25 June 2013 09:07

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre-Val de Loire
Beaucoup de question sur l'etat des blocs sanitaires mais helas pas de comptes rendus au retour. Pensez aux futurs voyeurs et faite partager votre experience apres un sejour en formule1.
Re: Les douches du formule1
Wednesday 26 June 2013 02:35

ahidjo
Homme, 24 ans, France, Hauts-de-France
J'etais au f1 de st pol sur mer (dunkerque)debut juin ,douches percées,mais très peu de monde j'ai pu matter 1 femme et 1 mec rien d'excitant,si vous vous y rendait demander plutot le 1er etage ,douche du bas pres de la reception:(
Re: Les douches du formule1
Saturday 29 June 2013 23:34

steftease
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Suite a mon passage a izeure ( formule 1 moulins sud ) ... Je peux temoigné que certaines douches/toilettes sont toujours "operationelles" ... Les premieres fesses que j ai pu observer étaient masculines, mais ensuite j ai fais carton plein ... 3 femmes dont une depuis le meilleur spot ... Tres jolis tétons visibles lors de l essuyage des jambes ... Hmmm
Bon je donnerais plus de details en MP aux rares bobeurs qui on eu la gentillesse de me contacter sur le sujet. Seul regret pas d opportunité d exhibe de mon petit gland taquin :-) car aucunes coquines/coquins s aventurant à mettre son oeil dans le trou pendant mes douches :-(

Bonne soiree à tous
Re: Les douches du formule1
Sunday 14 July 2013 22:49

exibvoyeur83
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci voyeurdiscret pour ton info .. tu connais celui qui y a a la londe sur la route pour aller au Lavandou ??
Re: Les douches du formule1
Monday 15 July 2013 01:41

ahidjo
Homme, 24 ans, France, Hauts-de-France
Les douches des formule 1 de roubaix et tourcoing(59) sont elles percées?
Je recherche aussi camping dans le nord de la france avec douches percées;des infos??
merci
Re: Les douches du formule1
Monday 15 July 2013 01:44

ahidjo
Homme, 24 ans, France, Hauts-de-France
Les douches des formule 1 de LILLE (roubaix / tourcoing /lesquin /villeneuve d'ascq...)(59) sont elles percées?
Je recherche aussi camping(s) dans le nord de la france avec douches percées;des infos??
merci
Re: Les douches du formule1
Sunday 28 July 2013 18:29

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre-Val de Loire
Y as t'il des trous, y as t'il des trous, y as t'il des trous. Vous posez tous la question mais apres le sejour jamais de compte rendu c' est a dire qu'on est pas plus avancé qu'avant et qu'il serais bien te tenir informé les membres du forum afin d'avoir les dernieres informations sur l'etat des lieux Merçi de faire un effort et il n'est pas interdit non plus de faire un petit reçit .
Re: Les douches du formule1
Monday 5 August 2013 04:46

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre-Val de Loire
Celui de Cholet a conseiller les deux blocs du 1er sont perçés j'y ai passé un superbe weekend l'hotel plein comme un œuf un couple d'une quarantaine d'année ont baiser sous la douche le dimanche matin elle avais un superbe corps la chatte entièrement epilée et des seins magnifiques . le bloc de gauche quant on monte les escaliers avec un wc au milieu de deux douches les deux cabines perçées avec des trous pas trop gros mais idéalement placés pour voir de belles chattes et queues j'y ai vus aussi deux branlettes . Un superbe weekend helas trop court.
Re: Les douches du formule1
Wednesday 7 August 2013 09:52

elisa30
Femme, 59 ans, France, Occitanie
Oui je connais le F1 de Perpignan !
Il y a 2 mois je me suis faite mater . La cloison de la douche était percée juste a la bonne hauteur , il y avait quelqu'un a coté dans le wc , on est sortis en même temps avec le voyeur , je pense qu'il avait du regarder par le trou car la porte étant restée ouverte j'ai remarqué du sperme qui coulait le longt de la paroi , de plus c'était un jeune .
Re: Les douches du formule1
Thursday 8 August 2013 17:18

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre-Val de Loire
Bientôt de passage au formule1 de CAHORS j'aimerais savoir si quelqu'un aurais quelques tuyaux sur l'etat des cabines de douches.
Re: Les douches du formule1
Sunday 18 August 2013 04:05

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Je me demande... quelle stupide idée j'ai eu que d'amener toujours ma copine dans des 2etoiles minimum... alors que je reverrai de la voir se faire mater pendant qu'elle ou qu'on se douche...

Fred
Re: Les douches du formule1
Tuesday 3 September 2013 09:37

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre-Val de Loire
A CAHORS rien a voir toutes les cabines sont comme neuves j ai juste eu la chance de pouvoir mater une belle femme d origine asiatique en petite tenue nuisette qui sortait de sa chambre juste face a la mienne et qui visiblement n avait pas de culotte.
Samedi je rentre et je pense faire une petite halte vers carcassone évidemment au formule 1
Re: Les douches du formule1
Sunday 8 September 2013 09:28

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre-Val de Loire
Je suis actuellement à À MONTAUBAN au F1 rien a voir .
Re: Les douches du formule1
Monday 9 September 2013 22:01

lbaum
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Formule un à Collegien, les douches sont neuves et sans trous. Beaucoup de black ce weekend ce qui a bien excité madame. Privé d'exhib dans la douche nous avons fait profité les voisins en laissant la fenetre ouverte (chambre dans un angle).
Re: Les douches du formule1
Sunday 15 September 2013 15:47

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre-Val de Loire
bientôt un petit weekend en normandie 1ere nuit au Havre ensuite je sais pas jèspére que je serais pas déçu concernant les blocs sanitaires si quelqu'un connais je suis a l'ecoute
Re: Les douches du formule1
Wednesday 2 October 2013 00:34

monabreizh
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Nous serons sur Nantes demain soir, on vous tiendra au courant...
Re: Les douches du formule1
Sunday 6 October 2013 23:08

ahidjo
Homme, 24 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Des infos sur les F1 de Lille(59)?m'y rends cette semaine mais comme il y'a plusieurs f1(lille,roubaix...)j'aimerais choisir le bon,je ferai photo et CR merci
Re: Les douches du formule1
Wednesday 9 October 2013 18:34

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre-Val de Loire
bonjour alors sur nantes la peche a t'elle était bonne
Re: Les douches du formule1
Friday 11 October 2013 10:55

fripouille66
Homme, 55 ans, France, Occitanie
bJR A TOUS ET TOUTES
j'ai passé une nuit au formule 1 de beauvais, beaucoup de trop dans les cloisons.. certains bouchés, d autres opérationnels, mais pas beaucoup de femme ou couples...j'ai meme vu un homme monter la garde devant la porte des wc a cote de la douche ou sa femme se trouvait...pas facile donc..je n'ai vu qu une femme se laver...pas mal.. belle chatte epilée..
Re: Les douches du formule1
Sunday 20 October 2013 17:35

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre-Val de Loire
Qui connais celui d'angoulins prets de la rochelle
Re: Les douches du formule1
Sunday 27 October 2013 14:47

ptitecoquine
Femme, 21 ans, France, Hauts-de-France
Quelqu'un peut il me dire si les douches du f1 à grande synthe ou à st pol sont toujours perçé car je vais y aller dans une semaine et j'aime m'exhiber :)
Re: Les douches du formule1
Tuesday 29 October 2013 12:56

Chivers67
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Bonjour,

Nouveau sur le site, mais voyeur depuis toujours, je cherche un F1 autour de Lille avec de jolis trous pour matter.

Auriez vous des postes, je suis bien décidé à faire des CR de mes visites.

Merci les amis ;-)
Re: Les douches du formule1
Monday 11 November 2013 16:54

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre-Val de Loire
Enfin apres plusieurs séjours inffructueux ce week end le vrais bonheur au F1 d'Angoulins(17) l'hotel plein a craquer bcp de couples avec @#$%&.
Presques toutes les cabines perçées certaines rebouchées avec du silicone un jeu d'@#$%& a remettre en activité j'ai vus de tres belles chattes avec ou sans poil et quelques belles queues le meilleur pour la fin mr et mme se savonnant lui a eu le droit a une bonne branlette (un cple d'une 50e d'années) il n'ont fais bander comme un ane.
Dés les beaux jours j'y retourne.
Re: Les douches du formule1
Tuesday 12 November 2013 13:09

Narcisse80
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
Il faudrait faire une liste à laquelle chacun puisse contribuer et y mettre une note en fonction de la possibilité de matter Clin d'oeil
Re: Les douches du formule1
Tuesday 12 November 2013 18:46

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre-Val de Loire
L'idée est bonne mais hélas beaucoup de questions et pas souvent de compte rendu du séjour
Re: Les douches du formule1
Sunday 17 November 2013 23:05

coquine62
Femme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Je dois me rendre sur lille,quelqu'un si l y'a des douches avec trous dans un des f1??
Re: Les douches du formule1
Friday 29 November 2013 11:39

Chivers67
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Salut,

Je reviens faire un rapport, je suis toujours a la recherche de bons formule1 autour de Lille pour mater.
J'ai testé celui de Mons en Bareul, pas de trous :-( et beaucoup de travailleurs...

Des infos svp?

Merci.
Re: Les douches du formule1
Saturday 14 December 2013 11:17

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre-Val de Loire
De passage mercredi soir au F1 de moulin sud je vous informe que tous les trous sont toujours opérationnel HELAS très peux de monde en semaine je n'ai vus qu'une chatte et quelques queues de travailleur Polonais vus les plaques d'immatriculation sur le parking.
Re: Les douches du formule1
Thursday 19 December 2013 05:46

nudistevoyeur
Homme, 62 ans, France, Centre-Val de Loire
Moi je serais à Tours dimanche soir
Re: Les douches du formule1
Thursday 19 December 2013 14:13

spytospy
Couple, 48 ans, France, Pays de la Loire
Bjr
je serais au formule 1
de ST Brieux le 2 et 4 janvier
y a t il des trous aussi ?
pas vu de trou aussi sur St Malo
Dinard Quimper Versailles !
merci
Re: Les douches du formule1
Sunday 29 December 2013 17:23

ahidjo
Homme, 24 ans, France, Hauts-de-France
serai au f1à Paris (porte de Montmarte)le 31,vous tiens au courant:)
Re: Les douches du formule1
Wednesday 1 January 2014 17:42

ahidjo
Homme, 24 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
J'etais au formule1 un hier soir,1 douche avec un trou au formule 1 de Paris (porte de montmartre) au 1e etage(à droite en sortant de lascenceur),il y'a 4 douches cote à cote ,possible de mater dans la 2e et 3eme douche, trou rebouché(enduit solide)dans la 4e.Je n'avais pas bcp de temps donc vu personne:( et pas eu le temps d'aller voir dans les autres étages.
Autre endroit pour matter des mecs,l'auberge de jeunesse st christopher inn(paris 19e,pas celle de gare du Nord),toutes les douches sont percées au 2e/3e(la meilleure)/4e sauf celle du 5e,j'y vais à chaque fois que je monte sur paris c'est ,bcp de mecs qui se branlent sous la douche a matter:))
Re: Les douches du formule1
Wednesday 1 January 2014 17:44

ahidjo
Homme, 24 ans, France, Hauts-de-France
Quelqu'un sait si on peux matter dans les f1 de Lille?
Re: Les douches du formule1
Wednesday 1 January 2014 18:10

stin
Homme, 39 ans, France, Grand Est
Vous savez s'il y a des Formule 1 équipés en Lorraine et en Alsace?
Re: Les douches du formule1
Friday 3 January 2014 01:14

mickael205
Homme, 36 ans, France, Centre-Val de Loire
Salut,


Je ne vais pas souvent à l'hotel mais par contre je pratique beaucoup le camping.
Et dans les douches comunes, il n'est pas rare de voir des trous.

J'ai de très bons souvenir de douches assez chaudes, souvent des couples ou des personnes seuls.

Certaine fois on peut même voir le mec d'à côté nous matter, c'est marrant et exitant.

Désolé si hors sujet.
Re: Les douches du formule1
Thursday 16 January 2014 14:00

ptitcon
Homme, 42 ans, France, Grand Est
Bonjour,
que voulez vous savoir sur l'hotel ?
Re: Les douches du formule1
Thursday 16 January 2014 14:54

ptitcon
Homme, 42 ans, France, Grand Est
non, pas de ca la bas il est bien entretenu,mais vous souhaitez vous exiber en exterieur ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter