Français English
FORUM

Les douches du formule1

Envoyé par nudistevoyeur 
Re: Les douches du formule1
Friday 25 May 2018 15:02

Didou17
Homme, 52 ans, France, Aquitaine
Pas de trous à Poitiers nord.helas
Re: Les douches du formule1
Saturday 2 June 2018 17:11

Coupledu13
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour tout le monde y’a t’il des hôtels avec trou sur Marseille et environ nous venons de lire le sujet en entier avec ma femme mais rien trouver de sur et nous aimerions bien venir excite quelque bobeur dans les douches
Biz à vous
Re: Les douches du formule1
Monday 4 June 2018 12:25

Lukasss
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Apparemment il faut tester celui de La Valette.. mais bon c’est presque à 1h de Marseille..
Sinon j’ai pleins d’autres idées de scenarios, exhib et provoc
Re: Les douches du formule1
Monday 27 August 2018 09:33

neant
Homme, 54 ans, France
Quelqu un a t il fréquente celui ou ceux de Clermont Ferrand?
Re: Les douches du formule1
Friday 13 September 2019 10:22

franc806
Homme, 63 ans, France, Languedoc-Roussillon
Bonjour … hier nous étions ma femme est moi au f1 Isle-D'abeau ouest ST EXUPERY … le deuxième étage est en rénovation et nous étions au troisième étage …. vers 22h je vais aux toilettes et j'entends une porte de douche qui se ferme sans voir la personne … la cloison est percée et par chance la lumière du wc ou je me trouve est grillée … je peux donc mater tranquille par le trou …. je vois un cul puis une chatte quand la personne se tourne … elle se baisse en avant et je vois bien le trou de son cul et sa chatte ouverte car elle a les jambes écartées … je sors un peu avant qu'elle est finie pour attendre un peu plus loin pour voir a quoi elle ressemble … je la vois qui sort et je rentre a nouveau dans le wc et je me masturbe … le lendemain ma femme va se doucher et quand elle rentre dans la douche un jeune rentre a coté dans le wc … je vais un peu plus loin et je surveille discrètement … le jeune ressort quelques minutes après ... je vais dans le wc et je vois qu'il a éjaculé contre la paroi donc il a maté ma femme a son insu … je suis excité et je me masturbe a mon tour … le lendemain au petit déjeuner il y avait la femme que j'ai maté et le jeune qui a maté ma femme … je garde un bon souvenir ...
Re: Les douches du formule1
Monday 23 December 2019 16:47

dessouille57
Homme, 33 ans, France, Lorraine
des bon plan sur le 57 ???
Re: Les douches du formule1
Thursday 13 February 2020 11:25

Kennysex
Homme, 33 ans, France
Bonjour du monde sur Montauban
Re: Les douches du formule1
Sunday 5 July 2020 09:43

Asn
Homme, 40 ans, France, Rhône-Alpes
dispo la semaine pour mater des couples en drome ardeche
Re: Les douches du formule1
Friday 18 September 2020 13:41

Danwalke
Homme, 53 ans, France, Aquitaine
Ca devait être exitant de voir ce sperme.
Re: Les douches du formule1
Thursday 8 October 2020 09:25

vagueetmer
Couple, 48 ans, France, Basse-Normandie
Qui connaît des hôtel à partir percée en centre France Val de Loire et normandie
Re: Les douches du formule1
Sunday 15 November 2020 00:56

Fanouvriersf1
Homme, 18 ans, France, Haute-Normandie
Je suis allé à lhotel formule 1 du havre le mois dernier et il y avait quelques ouvriers dont 1 qui rester dans le couloir pendant 3 h de 22h a 1h du matin il parlait à peine français au téléphone ! Je suis sorti en boxer pour aller à la douche et je suis bien passé devant lui mais malheureusement il ne ma rien fait ! Je suis même sorti pour changer de douche en étant nu juste la main sur la queue et il ma juste regarder mais ne ma pas rejoint .... j'espère que la prochaine fois il y aura un bel ouvrier sexy dans les douches
Re: Les douches du formule1
Saturday 20 February 2021 06:51

vagueetmer
Couple, 48 ans, France, Basse-Normandie
Qui peu donner des adresse de Formule 1 avec trouve dans les douches
Re: Les douches du formule1
Tuesday 26 April 2022 15:56

nounouss
Couple, 37 ans, France, Lorraine
Des infos sur f1 Mulhouse ou Bale ??
Re: Les douches du formule1
Monday 24 July 2023 14:23

Swagger13
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je relance le sujet
Re: Les douches du formule1
Tuesday 6 February 2024 08:49

neant
Homme, 54 ans, France
Je serai au formule1 de montpellier sud mardi 13; savez vous si il y a des douches avec des trous dans les cloisons ? Merci
Re: Les douches du formule1
Wednesday 7 February 2024 15:49

cpl57-54
Couple, 44 ans, France, Lorraine
que propose tu
Re: Les douches du formule1
Wednesday 7 February 2024 17:59

zapareto
Homme, 74 ans, France
moi rien à voir mon récit avec des trous dans les douches j'en ai jamais vu malgré qu'on couche assez souvent dans ces hôtels je pense que si le gérant les voie il dois les boucher pour la réputation de l'hôtel, donc en 2021 on couche à celui de la Seyne sur mer (côté Toulon) par nuit je me lève pour aller au wc au bout du couloir quand un type sort de sa chambre à côté en même temps que moi pour aller aussi aux toilettes et il laisse la porte ouverte de sa chambre, en passant je regarde et il y avais une femme nue allongée au dessus du lit entre 40 et 50 ans je pense, elle à vu que je l'a regarder elle m'a fait un beau sourire sans chercher à se cacher, j'ai souris aussi et j'ai continuer d'aller au wc, le type qui était avec elle était bien plus baraqué costaud que moi j'ai pas voulu chercher d'embrouilles j'aurai était perdant, je sais pas si il était bien monté en sexe il était en caleçon j'ai pas vu.
Re: Les douches du formule1
Thursday 8 February 2024 08:34

neant
Homme, 54 ans, France
cpl57 44 MP demandé merci
Re: Les douches du formule1
Thursday 8 February 2024 11:24

Jaimeetreenjupe
Homme, 52 ans, France
A l’hotel F1 de bordeaux ville le 19 février, j’irai prendre ma douche en t-shirt long
Re: Les douches du formule1
Sunday 25 February 2024 12:32

sophia5962
Couple, 50 ans, Nioué
Un formule 1 coquin dans a banlieue lilloise ?
Re: Les douches du formule1
Sunday 25 February 2024 23:22

MIKKO10
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Ça c'est un forum interressant.
Re: Les douches du formule1
Monday 26 February 2024 19:47

kielmark
Homme, 30 ans, Nioué
@sophia5962 il y en a un sur englos , un autre a Villeneuve d’ascq et un dernier je crois sur saint Maurice pellevoisin
Re: Les douches du formule1
Tuesday 12 March 2024 16:10

Plaisir-passion
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Sophia5962,
Un hôtel coquin lundi soir prochain, le 18 mars puisse être possible. Je suis en déplacement sur Tourcoing.
Au plaisir de partager soirée. Je suis sensible à votre charme...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter