Français English
FORUM

messages a tout les couples libertin qui vienne faire l amour en voiture...

Envoyé par tuvalasentirpasse 
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
quand des voyeurs hommes vienne pour regarder ,faite nous donc plaisirs,donner vous ,exiter nous et ne rester pas comme des con et arrêter de changer de place ou de retourner et tourner et retourner pour rien ,c,est comme cela que les flic font pour nous surprendre il cherche les voitures qui passe et repasse ok.
apres il n,y auras plus personnes pour venir vous voir ok.....
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
cool enfin une réponse !
Couple, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi des amis en voitures rideaux tirés la police a embarque tout ce jolis monde 2 couples au commissariat au parking de port pothiau à Hyères près plage naturistes et ont été mis en garde a vu la nuit et entendu comme de vulgaires voleurs plus facile attraper des voyeurs et libertins que des voyous moins de risques et tout le monde au poste en sous vêtement et mis en cellules a issue et pour aller ou toilette pas élastiques portent wc ouverte et relâché le lendemain matin ils ont du appeler un taxi pour les prendre et les ramener à leurs voitures
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
merci de me donner raison...
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
merci
Homme, 70 ans, France, Île-de-France
Bonjour

je rentre d'un voyage à l'étranger et je suis tombé sur votre réponse que je trouve "parfaite" ... il y a des cinglés qui ne sont pas très fréquentables.

Nous avions déjà partagé nos points de vue sur le voyeurisme et nos débuts jeunes hommes.
Je partage pleinement vos points de vue étant voyeur moi-même.
Cette passion n'est pas partagée par mon épouse qui est plutôt "froide" ... je vais donx de temps en temps essayer de trouver des gens comme vous pour partager notre passion.

J'espère qu'un jour nous pourrons nous rencontrer en toute discrétion car je suis un peu timide et tient beaucoup au respect de chacun et qu chacun trouve son plaisir.

Bonne continuation

Amicalement

Petrus du Val de Marne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter