Français English
FORUM

A propos des montages ......

Envoyé par gigi71 
A propos des montages ......
Monday 2 September 2013 21:46

gigi71
Couple, 69 ans, France
>> J'ai remarqué par expérience que les montages ne correspondent pas souvent aux attentes .........alors j'ai imaginé une autre approche :
>> Je propose des photos (ci-dessous) et mesdames si vous rêvez d' être dans l'une de ces situations, vous vous prenez en photo dans la même position et moi je fais l'échange...............(avec visage masqué bien sûr si vous désirez)
>> Les photos ci-jointes ont valeur d'exemples, vous pouvez en fournir d'autres de votre choix ..................
>> A bientôt pour vos propositions, bisous..............BisouBisou
Re: A propos des montages ......
Tuesday 3 September 2013 17:47

xavilaure30
Couple, 45 ans, France, Occitanie
Sympathique proposition ;-)
Re: A propos des montages ......
Tuesday 3 September 2013 18:03

Davidn056
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Bonjour gigi
Peux tu me faire qq chose de ça ?
même plusieurs solutions ?
Merci d'avance
Re: A propos des montages ......
Tuesday 3 September 2013 22:17

gigi71
Couple, 69 ans, France
....xavilaure30............avec plaisir si ce jeu vous intéresse ! ..........je posterai prochainement une autre série de photos-modèles, pour étendre le choix.
Excellente soirée à vous, gigi.
Re: A propos des montages ......
Tuesday 3 September 2013 22:27

gigi71
Couple, 69 ans, France
........A Davidn056 ..............amiral34.............muretattouer.............que de belles photos ! ...............je ferai volontiers des montages pour vous tous si je trouve des photos correspondantes à vos désirs, mais c'est un peu aléatoire ! ..............c'est la raison de ce post qui par cette méthode rendrait les choses plus faciles .....pour moi ! ............et je pense que le jeu de se prendre (ou se faire prendre) en photo dans des positions "imposées" pourrait être émoustillant.........non ?
........................J'aimerais tenter ceci, ça change un peu....................j'aime varier les plaisirs ! ..lol !!
gigi...........................
Re: A propos des montages ......
Wednesday 4 September 2013 20:45

gigi71
Couple, 69 ans, France
................Surtout bien lire le contenu du sujet de ce forum ! ...........et voici d'autres "modèles" .............intéressées ???
gigi .........................Bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/13 20:45 par gigi71.
Re: A propos des montages ......
Wednesday 4 September 2013 20:54

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Mais comment faites vous vos montages????? C vraiment très vient fait
Re: A propos des montages ......
Wednesday 4 September 2013 21:29

gigi71
Couple, 69 ans, France
.............Fun...........je pense que vous faites confusion, les photos ci-dessus ne sont pas des montages, mais des propositions pour réaliser des montages à la carte, si une femme a envie de "remplacer" virtuellement celles des photos !!! ............je me suis peut-être mal fais comprendre !
gigi...........................
Re: A propos des montages ......
Wednesday 4 September 2013 22:14

CetS
Couple, 45 ans, Canada, Quebec
La premiere photo ressemble a un de tes modeles-photos....entoures la bien et la deuxieme je laisse libre cours a ton imagination
Re: A propos des montages ......
Wednesday 4 September 2013 22:39

cocolibri54
Couple, 60 ans, France, Pays de la Loire
Avec nous qui veux nous rejoindre
Re: A propos des montages ......
Thursday 5 September 2013 16:52

Psycho51
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Moi volontiers, coco ! Tirer la langue
Re: A propos des montages ......
Thursday 5 September 2013 16:53

Psycho51
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Suis entièrement d'accord avec toi gigi, on ne peut pas réaliser de bons montages si au départ on a pas de bonnes photos en plans larges et de bonne luminosité..
Re: A propos des montages ......
Friday 6 September 2013 20:49

patnatco
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
[attachment 62467 tunisie2010109.jpg nous sommes du canada et moi et ma femme on aimerai une photo de gang band et une éjaculation les autre a ta discrétion .n'ouble pas a vidage couvet .merci et on apprécie tes efforts


Re: A propos des montages ......
Friday 6 September 2013 22:41

gigi71
Couple, 69 ans, France
..............Propositions pour une amie du site ......................................Bisou
Re: A propos des montages ......
Friday 6 September 2013 22:42

gigi71
Couple, 69 ans, France
.................suite .......................BisouBisou
Re: A propos des montages ......
Friday 6 September 2013 22:48

patnatco
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
gigi 71 nous venons de te transmettre des photos de nous a bientôt patnatco
Re: A propos des montages ......
Friday 6 September 2013 23:00

gigi71
Couple, 69 ans, France
...............A patnatco.............Vos photos sont très belles, j'apprécie, mais je ne vois pas comment vous intégrer dans un gang-bang .....le sujet de ce forum devait me permettre d'expérimenter une nouvelle formule, expliquée au premier post ......si vous vouliez prendre une photo de madame dans une situation des photos proposées, ou si vous en avez une déjà prise qui correspond le plus possible, ce serait plus aisé pour moi ......et le résultat je pense meilleur pour vous..................
Amicalement, gigi.
Re: A propos des montages ......
Sunday 8 September 2013 16:13

patnatco
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
voici de nouvelle photo es espérant qu'ils vont allé
Re: A propos des montages ......
Sunday 8 September 2013 22:29

patnatco
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
gigi nous nous t'avons fait parvenir d'autre photo en espérant qui soit adéquate a bientôt
Re: A propos des montages ......
Sunday 8 September 2013 22:47

gigi71
Couple, 69 ans, France
................A patnatco..............ça tombe bien, je viens juste d'en terminer un ! ..............juste la qualité de l'image moins bonne car mon modèle manquait de résolution alors que votre photo était excellente ......dommage ! .......j'espère qu'il vous plaira quand même .............
gigi................................................
Re: A propos des montages ......
Sunday 8 September 2013 22:51

patnatco
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
merci beaucoup gigi71 j'apprécie se beau montage maintenent avec du jus de queue sur moi.a bientôt nat
Re: A propos des montages ......
Sunday 8 September 2013 22:51

Psycho51
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Mais il est trés bien ton montage gigi, d'ailleurs on voit peu de différences de résolution.
Re: A propos des montages ......
Monday 23 September 2013 20:56

gigi71
Couple, 69 ans, France
..................Quelques photos supplémentaires pour élargir le choix d'une amie qui rêve d'être avec plusieurs hommes !!!
Bisous .............................BisouBisou
Re: A propos des montages ......
Monday 23 September 2013 20:57

gigi71
Couple, 69 ans, France
.................suite !
Re: A propos des montages ......
Monday 23 September 2013 21:15

Psycho51
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Salut Gigi, sur les photos, dommage que les participants ne soient pas en entier, ça gâche un tantinet l'ambiance ..Clin d'oeil
Re: A propos des montages ......
Friday 27 September 2013 18:18

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours aussi superbe ses montages, bisous
Re: A propos des montages ......
Tuesday 1 October 2013 20:14

gigi71
Couple, 69 ans, France
........................davidsandy .........................merci pour vos nombreux compliments, je profite de l'occasion pour vous dire que vous êtes un beau couple fort sympathique ! .......et que madame est délicieuse ! ....................
Bises à vous du 71 ou je suis encore ........ amicalement, gigi .....................................................................BisouBisou
PS : si un montage vous fait plaisir, n'hésitez pas à me demander, je ferai mon possible ! ...............je n'en fais dorénavant plus guère sans demande, car environ 80% sont ignorés ou refusés ! ........
Re: A propos des montages ......
Tuesday 1 October 2013 20:19

gigi71
Couple, 69 ans, France
..................philrose ...................j'ai enfin trouvé la photo .....et les photos qui correspondent ! ........enfin je crois ! ...vous me direz !
Une amie pour chacun de vous ? .......qu'en pensez vous ?
Bisous et bonne soirée .........BisouBisou.........à bientôt !
Gigi .................................
Re: A propos des montages ......
Wednesday 2 October 2013 16:06

patnatco
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
gigi nous sommes le couple patnatco nous avons fait parvenir plussieur photo mais peu de montage nous somme un peu désoler.s.v.p. un peu plus ... nat et pat
Re: A propos des montages ......
Sunday 6 October 2013 20:46

Psycho51
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Hum, vous savez,gigi est un as dans son genre et il est trés demandé ! Sourire
Re: A propos des montages ......
Tuesday 8 October 2013 09:36

gigi71
Couple, 69 ans, France
................Merci Psycho51 Clin d'oeilde ton compliment, c'est gentil de ta part, toi qui fais de beaux montages également !Super
Un as je ne crois pas, très demandé ça oui !
J'en profite pour donner quelques explications à tous au sujet de mes montages ......certains sont déçus d'attendre des montages qui tardent ou ne viennent pas !
>> Je réalise ces montages avec un petit logiciel tout simple ou rien est automatique ! il me permet simplement de "prendre" des fragments sur une image pour les reporter sur une autre et pour arriver à un résultat correct, c'est très long !
>> Sur la quantité de montages que j'ai réalisés, certains sont je dirais très biens et d'autres beaucoup moins ! .....
>> Mes critères de priorités sont divers ...... je privilégie parfois les personnes pour qui je n'ais pas déjà fais de montage récemment , les photos de bonne qualité (car sinon souvent non exploitables!) et la photo qui convient pour être transformée ! J'ai souvent demandé que celle ou celui qui demande un montage réfléchisse à ce que le final doit être pour la position sur la photo de départ .......un exemple: on me propose souvent une photo de madame en levrette prise de derrière (la photo,lol!) ou l'on voit son superbe postérieur ! belle photo en effet mais ajouter un beau mâle qui la prend la cache en grande partie et il n'y a plus d'intérêt à la photo !
>> Donc je n'ais pas toujours le temps (ou j'oublie, désolé!) de répondre à tous pour expliquer la non-réalisation de leur demande ! ...c'est pour cette raison que j'avais ouvert ce forum, qui suggérait de prendre une photo semblable à un (une) des modèles proposé(e)s .......je pensais que ce n'était pas trop compliqué et pouvait être ludique, mais je me suis peut-être trompé au vu du très peu de personnes qui ont adhéré à ce concept !
>> Je chercherais autre chose ! ...je n'ais pas dis mon dernier mot !
>> J'oubliais un critère pour faire un montage ! .....il faut aussi que j'ai le "coup de cœur" pour la personne et donc le résultat final, car cela doit rester pour moi un plaisir (et des fantasmes si une complicité s'installe) et non pas un "travail" .............
>> Si vous désirez des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me les demander .........
>> Excellentes journée à toutes et tous, de gros bisousBisou à mes ami(e)s habituels des montages .

gigi .......................................Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/13 09:37 par gigi71.
Re: A propos des montages ......
Tuesday 8 October 2013 09:40

Psycho51
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Mêmes critères pour moi gigi, bonne journée !
Re: A propos des montages ......
Wednesday 9 October 2013 15:30

Psycho51
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Voilà une jolie photo, bien cadrée, de la charmante Rosy, avec laquelle on devrait réaliser quelque chose d'attrayant, (euh la photo, pas Rosy malheureusement..) n'est-ce pas gigi ? Sourire
Re: A propos des montages ......
Wednesday 9 October 2013 15:35

Psycho51
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Ayant l'autorisation de Philrose, je vous propose celui-ci..
Re: A propos des montages ......
Thursday 10 October 2013 17:57

laurence06
Couple, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Serait il possible qu'une femme vienne toucher mes fesses ....ou plus!!!
merci d'avance et bravo pour vos montages bises
Re: A propos des montages ......
Thursday 10 October 2013 21:59

gigi71
Couple, 69 ans, France
................Bonsoir laurence06 ....Clin d'oeil...........tout d'abord merci pour vos compliments ........ensuite, que dites vous de cette charmante créature qui caresse vos ravissantes fesses ! ................on peut imaginer une suite avec d'autres photos ou cette belle blonde deviendrait plus entreprenante !!!
Bonne soirée, bises de gigi ....................................BisouBisou
Re: A propos des montages ......
Friday 11 October 2013 11:43

laurence06
Couple, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci , vraiment c'est superbe gros bisous et à très bientôt
laurence Sourire
Re: A propos des montages ......
Monday 23 December 2013 16:57

marcolaurent
Homme, 44 ans, France, Île-de-France


salut super idée!
si jamais ma femme te donnes des idées !!! hummmmmm
Re: A propos des montages ......
Tuesday 25 February 2014 20:30

gigi71
Couple, 69 ans, France
...............Coucou stephane51 .................super bien fait ce montage,Super il faudra que je demande à Steph. sa méthode .............comme dit ULYSSE, le plaisir est doublé ! .............j' aimerais voir la belle en une multitude d'exemplaires !Amoureux
Bisous et bientôt tous les montages avec madame ! ....................................hum ! ................Sourire
Gigi ..........................Bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/14 20:31 par gigi71.
Re: A propos des montages ......
Wednesday 26 February 2014 21:35

gigi71
Couple, 69 ans, France
.................Merci pour votre autorisation stephane51 .............couple très sympathique !Super ...................voici quelques montages réalisés pour la délicieuse stephane51 ..........................................Amoureux
Bisous .....................gigi .........................BisouBisou
Re: A propos des montages ......
Wednesday 26 February 2014 21:37

gigi71
Couple, 69 ans, France

Re: A propos des montages ......
Thursday 27 February 2014 14:08

demongentil
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Bonjour gigi, j'aimerais la voir entourée de plusieurs hommes dont 1 la lecherait pendant que les autres la spermeraient.
Pourrez tu faire cela dans le genre de la 3eme photo de ton premier message sur ce forum??
Merci d'avance.
Re: A propos des montages ......
Thursday 27 February 2014 14:39

Psycho51
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Mr Lapalisse, comment réaliser quelque chose avec des gros plans et une photo colorisée ? c'est impossible !
Re: A propos des montages ......
Thursday 27 February 2014 15:06

Psycho51
Homme, 61 ans, France, Grand Est
en pied, a bonne luminosité et visage flouté serait l'idéal ! Sourire
Re: A propos des montages ......
Friday 28 February 2014 10:24

titi600
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Humm poss d avoir un joli montage.. pour ma cokine qui aime recoir merci
Re: A propos des montages ......
Friday 28 February 2014 10:41

Psycho51
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Hey Suzy, tu aurais pu dire qui te l'avais créé ! Sourire
Re: A propos des montages ......
Friday 28 February 2014 13:42

Psycho51
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Toi tu es une gourmande mature ! Sourire
Re: A propos des montages ......
Friday 28 February 2014 18:13

Psycho51
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Waouh, comment tu parles mature !? il me faudrait de bonnes photos pour commencer ! Sourire
Re: A propos des montages ......
Friday 28 February 2014 18:15

Psycho51
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Les Champenois s'amusent bien on dirait, remarquez, avec le temps qu'il fait sur la région... Sourire
Re: A propos des montages ......
Saturday 1 March 2014 16:30

Psycho51
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Le plus simple c'est de faire comme gigi a demandé au début de ce post, vous enregistrez les photos qu'il a déposé pour les montages, ensuite vous mimez les poses que vous désirez le plus fidèlement possible et vous les déposez sur le forum, ensuite on s'occupera du reste ok ??Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter