Français English
FORUM

Mesdames , vous êtes joueuses (montages)

Envoyé par gigi71 
Mesdames , vous êtes joueuses (montages)
Saturday 14 September 2013 14:55

gigi71
Couple, 69 ans, France
................Voilà, j'avais ouvert un forum en vue de montages particuliers, je pense qu'il n'a pas été bien compris !
Je formule différemment.................je poste une photo, et si une femme (seule ou aidée par son homme) a envie de se voir à la place de la femme sur la photo, elle s'amuse à se prendre en photo dans la position exacte de celle qu'elle va remplacer, et moi je fais la substitution en montage ..........bien sûr, elle peut cacher ou non son visage ................je posterai une nouvelle photo de temps en temps si cela marche !
Merci de ne pas me demander d'autres montages sur ce forum, d'autres forums sont ouverts !

C'est parti ! Quelle femme à envie de s'assoir sur ce monsieur sur ce lit ? .................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/13 14:56 par gigi71.
Re: Mesdames , vous êtes joueuses (montages)
Saturday 14 September 2013 20:37

kenneth7
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
en tous les cas je prendrais bien la place de monsieur!!!
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
tres jolie vu amoureu
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
coucou gigi,Clin d'oeilsi tu peut faire en sorte que l'ont soit troisClin d'oeilTirer la languebises.sandra&pascal
Re: Mesdames , vous êtes joueuses (montages)
Tuesday 17 September 2013 21:31

gigi71
Couple, 69 ans, France
................amoureu13.....................Il arriveeeeeeeeeeeeeeeee ! ............même avec une pose très approchante de la photo-type, il m'a fallu faire des modifs !.............mais quel régal ! ........merci pour cette superbe photo que j'ai eu en avant première, et je dois dire que votre contri est encore une fois sublime !!! ...............bonne fin de soirée à vous deux, gros bisous à madame,
gigi .............................................BisouBisou
Re: Mesdames , vous êtes joueuses (montages)
Tuesday 17 September 2013 21:37

gigi71
Couple, 69 ans, France
.........Clin d'oeil.........sandraetpascal .............là vous faites fort !....Super...........de plus en plus "hard" !.................merci pour ces superbes photos, je vais chercher non pas l'inspiration, je l'ais, mais la "matière première" pour réaliser un montage .......hummmm, j'aimerais bien être le troisième !
Bonne soirée, grosses bises, gigi ...................................BisouBisou
Re: Mesdames , vous êtes joueuses (montages)
Tuesday 24 September 2013 22:33

gigi71
Couple, 69 ans, France
..................Coucou sandra et pascal ...Clin d'oeil............merveilleuses photos ! ...quel cadeau ! .......de quoi fantasmer ..Tirer la langue...........et bien sûr, j'ai eu envie d'être le troisième ! .......................................( mon bronzage, humm ! )
........Encore merci à vous deux, gigi ..................................BisouBisou
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
coucou gigiClin d'oeil merci pour ton super montageSuper,mais il va falloir que tu travail ton bronzageEclats de rirebises.sandra&pascal
Re: Mesdames , vous êtes joueuses (montages)
Thursday 26 September 2013 05:26

cokin831
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ahh ahhh j adore vos photos etcom sandra longue vie a vous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter