Français English
FORUM

chez moi pas vraiment exhib mais!!!!!

Envoyé par xmetfemmespassion 
Femme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
Je ne suis pas certaine d'être vraiment exjib mais avec mon ami, nous faisons l'amour ou tout avec la porte fenêtre grande ouverte sur un peut jardin et nous voyons nos voisins nous regarder avec un grand interet. J'avoue que nous prenons un grand plaisir. S'il nous épie à ce point, c'est que ça lui fait du bien
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j'avoue qu'à la place de votre voisin, je fais la meme chose !! ça doit effectivement etre tres excitant de vous regarder dans vos ebats ! vous devriez l'inviter a venir plus pres de vous...
Femme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

ça me plait d'etre vue a la fin
Femme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Femme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour bilboquet
c'est mon intention mais mes videos ne sont pas acceptées à cause de leur format. Je ne peux pas comprendre pourquoi
xmetfemmespassion
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , Vous etes un couple vraiment tres charmant, si vous etes de la region je serais heureux de pouvoir vous rencontrer Bises
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La region d'Avignon pardon lol
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Madame,
Si votre annonce est toujours d'actualitée,je suis un monsieur de 50 ans ,uniquement voyeur,j'habite marseille,je me deplace,
je trouve vos corps tres jlois a regarder
Si une possibilite de se rencontrer pour du simple voyeurisme,et si il n'est pas trop tard,j'aimerais pouvoir passer un moment en
votre compagnie.
Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter