Français English
FORUM

Les jambes nylonnées de Pénélope

Envoyé par Penelope-et-Lestat 
Couple, 48 ans, France
Pour rendre le confinement plus agréable, voici une première photo de Pénélope qui "surfe" sur des sites divers... dont BOB !
Attendons vos commentaires salaces, coquins, crus, enjoués, enjôleurs, des mots crus, des idées perverses, vicieuses et des photos qui en attestent !!!
Bref: Lâchez-vous, sa chatte toujours en ébullition, ne demande queue ça !!
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Humm, Pénélope est hyper sexy avec son collant noir. De jolies jambes qui m'excite bien. J'adore aussi voir ses pieds gainés de nylon à travers ses chaussures ouvertes.
J'aimerai bien une suite où l'on verrai ses pieds sans chaussures juste en collant et pourquoi pas, les cuisses écartées laissant apparaitre sa petite culotte sous le nylon ou mieux, sa chatte bien excitée.
En tout cas, moi je le suis excité devant cette photo, je vais devoir me soulager en regardant ses jambes et en imaginant sa chatte bien humide Tirer la langue
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
je ne pourrais être aussi poétique que Night-owl, car le niveau est très haut.....

mais l'envie de lécher et prendre en bouche les talons de Pénélope, lui sentir et masser ses jolis pieds et passer ma langue le long de ses jambes nylonnées, lui titiller son entre jambe m'est trop forte.....
Couple, 48 ans, France
Hummmmmmm.... une bonne queue (ou plusieurs), glands fermement pressés entre les babines et lui inonder son minou vorace de jus filtré !


Couple, 48 ans, France
Cher Night-Owl
Si effectivement la Belle se pénètre bien volontiers du rôle de Vide-Couilles, force est de constater que nos chiens en rut, n'ont eu guère de respect pour ce délicat sous-vêtement qui avec Pénélope n'en est plus tout à fait un.
Oui, sa vulve dont l'appétit semble grandissant pour cet onctueux nectar que nos gonades délivrent si volontiers et dans des quantités fort variables, a par de nombreuses fois été gavée, emplie jusqu'au trop-plein et donc ruisselante de semence épaisse et il est exact que les méats des membres actifs en présence, perdaient de leur étanchéité au point eux aussi de perdre et couler, comme autant, non pas en emporte le vent, mais bel et bien de crèmeuses promesses.
Voilà bien une envie pas encore tout à fait assouvie et sachez pouvoir compter sur votre dévoué, Maître de Cérémonie pour dans un avenir qu'on espère proche et joyeux, présenter ma magnifique moitié à une horde de queutard ultra motivés et chargés de testostérone afin de connaître le bonheur de l'express qualité filtre, tout le bon goût du Libertin, ce qui reste avouons-le: fort de café !
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Vraiment très excitante vos photos Pénélope. Mater cette vulve à travers le nylon de votre collant me fait bien bander. J'adorerai être à la place de ce gode et me glisser en vos lèvres intimes, douces,, chaudes et trempées reliant mon gland gonflé par un fil de cyprine ... hummmm je vais jouir RougirRougir
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
J'espère que ce post ne va pas mourir, Pénélope est tellement bandante avec ses collants portés la chatte à l'air dessous. Elle m'excite terriblement, j'espère en voir encore plus bientôt et pouvoir m'offrir un petit plaisir devant Rougir Bises entre tes cuisses pénélope Bisou
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
c'est clair......il ne faut pas que ce post ne meurt...
Trop envie de mettre ma langue entre les cuisses de Pénélope (en rêve malheureusement)
Très excitante ....
Re: Les jambes nylonnées de Pénélope
Sunday 29 March 2020 10:25

ovny3
Homme, 48 ans, Nioué
Bonjour à vous cher penelope

vos photos sont toujours aussi affolantes et sexy , vos superbes jambes gainéees de nylons sont vraiment excitantes , qui ne revent pas de les caresser hmmm
Et que dire de ce collant sans demarcation que tous coquin fan revent de caresser

HHh follement bandante comme toujours , comment ne pas avoir envie de jouir sur cette belle chatte nylonée et contempler ce beau spectacle cremer Amoureux, je suis fan !!!
Couple, 48 ans, France
Nous n'avons certainement pas la prétention de vouloir plaire à tout le monde, confiné ou pas. Voici pour les quelques émoustillés !
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Magnifique en collant, Pénélope Amoureux Très jolies jambes et beau p'tit cul Clin d'oeil
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
j'adore!!!
Couple, 48 ans, France
Petit plaisir humide à souhait sous un collant bien bandant sur Pénélope, en tous cas, lorsqu'elle sort avec, les mecs regardent avec envie...
Couple, 48 ans, France
Des envies les gars ?!?




Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui !! Très envie d y mettre la langue pour y goûter...
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Pénélope je me pencherai bien entre tes cuisses pour te lécher le minou à travers le nylon de ton collant et ensuite te prendre en levrette comme sur la 2ème photo.
Deux photos bien excitantes de ta petite chatte sous le nylon de ton collant Tirer la langue Vivement de nouvelles photos Clin d'oeil
Couple, 48 ans, France
On ne s'en lasse pas...



Re: Les jambes nylonnées de Pénélope
Wednesday 8 April 2020 09:28

ovny3
Homme, 48 ans, Nioué
comment se lassez d une si belle vue , penelope est superbe est bandante en nylon , alors oui que de folles envies hmmmmAmoureux
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Cette série en collant chair et hauts talons est vraiment très bandante et excitante.
J'imagine pouvoir frotter ma queue bien raide sur ses jambes nylonnées, caresser sa belle chatte, son clitoris avec mon gland bien gonflé puis la recouvrir, étaler une grosse dose de foutre...
Merci pour ces clichés en nylons, j'ai hâte de découvrir la suite...
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
quel regal ces belles jambes nylonées
Re: Les jambes nylonnées de Pénélope
Sunday 18 October 2020 11:46

Omtea
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Magnifique Penelope !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter