Français English
FORUM

10 questions coquines...

Envoyé par nous1303 
Re: 10 questions coquines...
Thursday 19 August 2021 20:04

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
un petit jeu de 10 minutes c'est par ici...Sourire
Re: 10 questions coquines...
Tuesday 5 October 2021 19:59

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Ici non plus pas beaucoup de joueurs...Eclats de rire la peur peux-être...?TranspirerSourire
Re: 10 questions coquines...
Monday 11 October 2021 18:21

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Merci à vous Couple SoStef...,Monsieur va jouer aussi...?
Re: 10 questions coquines...
Sunday 14 November 2021 14:51

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Bonjour à tous je vais lancer un nouveau questionnaire, pour commencer il est destiné aux femmes du site.

1) Avez vous déjà une idée de votre tenue de mère Noël…? un achat prévu…? ou ce n'est pas votre truc…?
2) Avez vous un secret pour exciter votre compagnon…? Pouvez vous nous expliquer un peu…?
3) Avez vous un lieu Public ou vous avez envie de faire l'Amour..? si oui pouvons nous savoir ce lieu…?
4) Sur une semaine de 7 jours combien de fois vous caressez vous…? et jusqu'à l'orgasme…?
5) Quels sont les endroits, les lieux ou vous vous caressez…? voiture ? Maison ? Boulot ?...etc...
6) A quoi pensez vous lors de vos caresses…? Allez vous osez nous le dire…?
7) Avez vous des Armoires, des tiroirs… de lingeries bien rangées…?
8) Sur le site de Bob osez vous mettre des commentaires sur d'autres hommes…? ou avez vous peur de faire du mal à votre compagnon…?
9) Vous préférez un sexe d'homme avec des poils ou sans poils…? Osez vous nous dire votre réponse…?
10) A la maison chez vous relax...qu'elle est votre tenue…? ensemble pilou ?, nue…?, en lingerie…?, ou autre chose… Montrez nous…

11) ici ce n'est pas vraiment une question, juste avoir votre avis. Avez vous pris du plaisir ? Avez vous des conseils à me donner pour les autres questions...?

Si c'est possible essayez de joindre vos photos avec certaines de vos réponses c'est toujours plus agréable et chouette à vous lire.

Mon épouse va lancé son questionnaire aux messieurs du site de Bob.
Re: 10 questions coquines...
Sunday 14 November 2021 15:02

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Alors pour vous messieurs vous êtes partant…?

1) Avez vous déjà une idée de votre tenue de père Noël…? un achat prévu…? ou ce n'est pas votre truc…?
2) Avez vous un secret pour exciter votre compagne…? Pouvez vous nous expliquer un peu…?
3) Avez vous un lieu Public ou vous avez envie de faire l'Amour..? si oui pouvons nous savoir ce lieu…?
4) Sur une semaine de 7 jours combien de fois vous branlez vous…? et jusqu'à l'éjaculation…?
5) Quels sont les endroits, les lieux ou vous vous branlez…? voiture ? Maison ? Boulot ?...etc...
6) A quoi pensez vous lorsque vous vous branlez ?…? Allez vous osez nous le dire…?
7) Avez vous des Armoires, des tiroirs… de lingeries bien rangées…? slips, boxer et tout le reste plus coquin…?
8) Sur le site de Bob osez vous mettre des commentaires sur d'autres femmes…? ou avez vous peur de faire du mal à votre compagne…?
9) Vous préférez un sexe d'une femme avec des poils ou sans poils…? Osez vous nous dire votre réponse…?
10) A la maison chez vous relax...qu'elle est votre tenue…? Montrez nous…

11) pour la 11 je vais écrire comme mon homme pour avoir votre avis. Avez vous pris du plaisir ? Avez vous des conseils à me donner pour les autres questionnaires…?

Si c'est possible essayez de joindre vos photos avec certaines de vos réponses c'est toujours plus agréable et chouette à vous lire.

Merci les hommes.

Re: 10 questions coquines...
Monday 15 November 2021 18:39

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Personne pour perdre 10 minutes pour notre nouveau questionnaire...?Sourire
Re: 10 questions coquines...
Thursday 18 November 2021 20:24

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Pas de joueuses...?
Re: 10 questions coquines...
Sunday 21 November 2021 10:26

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Une joueuse ce matin...? ou un joueur...?Sourire
Re: 10 questions coquines...
Sunday 21 November 2021 11:23

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Super et Merci Madame DemonOuange d'avoir joué, nous comprenons pour les photos...Clin d'oeilSourire

Bon dimanche.
Re: 10 questions coquines...
Monday 22 November 2021 08:31

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France, Grand Est
excitante même sans photo miss Demon !
Re: 10 questions coquines...
Friday 3 December 2021 18:45

Maxclimb
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
Alors pour vous messieurs vous êtes partant…?

1) Avez vous déjà une idée de votre tenue de père Noël…? un achat prévu…? ou ce n'est pas votre truc…?
Juste vêtu d un beau petit string rouge bien sexy
2) Avez vous un secret pour exciter votre compagne…? Pouvez vous nous expliquer un peu…?
Une bouteile ou 2 de vin et un petit strip tease
3) Avez vous un lieu Public ou vous avez envie de faire l'Amour..? si oui pouvons nous savoir ce lieu…?
Oui au travail. Dans mon bureau avec vue sur un parc souvent bondee de gens
4) Sur une semaine de 7 jours combien de fois vous branlez vous…? et jusqu'à l'éjaculation…?
Aumoins 7
5) Quels sont les endroits, les lieux ou vous vous branlez…? voiture ? Maison ? Boulot ?...etc...
les 3
6) A quoi pensez vous lorsque vous vous branlez ?…? Allez vous osez nous le dire…?
Jolie fesse , beau petit cul apercu le matin etc
7) Avez vous des Armoires, des tiroirs… de lingeries bien rangées…? slips, boxer et tout le reste plus coquin…?
Oui. String et sex toy
8) Sur le site de Bob osez vous mettre des commentaires sur d'autres femmes…? ou avez vous peur de faire du mal à votre compagne…?
Ca me derange pas
9) Vous préférez un sexe d'une femme avec des poils ou sans poils…? Osez vous nous dire votre réponse…?
Sans poil bien lisse
10) A la maison chez vous relax...qu'elle est votre tenue…? Montrez nous…
En string ben relax
11) pour la 11 je vais écrire comme mon homme pour avoir votre avis. Avez vous pris du plaisir ? Avez vous des conseils à me donner pour les autres questionnaires…? Oui ce fut agreable comme questionnaires

Si c'est possible essayez de joindre vos photos avec certaines de vos réponses c'est toujours plus agréable et chouette à vous lire.

Merci les hommes.
Re: 10 questions coquines...
Saturday 4 December 2021 10:31

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Merci Monsieur Maxclimb d'avoir joué à nos jeux des 10 questions...Sourire et d'avoir pris du plaisir, si vous voulez il y a d'autres questionnaires depuis la première page.
Re: 10 questions coquines...
Monday 6 December 2021 02:06

Maxclimb
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
1) Dans qu'elle pièce de votre maison(appart)préférez vous faire l'AMOUR...?
Cuisine
2) Qu'elle est votre position favorite...?
Assis sur le comptoir
3) un canapé, le plan de travail de votre cuisine,un lit...que choisissez vous pour faire l'AMOUR...?
Cuisine
4) Il(Elle) va rentrer du travail qu'elle sera votre tenue pour le faire craquer et bondir sur vous...? décrivez nous votre tenue.
Beau petit string torse nu
5) Vous avez envie q'il(Elle) se relaxe vous lui préparez un massage(huile et bougies...), un bain moussant, un apéro sexy...?
Apero avec vino
6) Aimeriez vous découvrir le bondage (en douceur...)?
Bien sur
7) Faire l'AMOUR à la cave ça vous dis quoi...?
Fait froid
8) se faire bander les yeux et ne plus rien contrôler vous aimez...?
Oh que oui
9) Aimeriez vous faire plus de photos que ce que vous faite pour le moment,si oui pouvez vous précisez un peu...extérieur,intérieur (ou ça..?) style de photos habillée (comment...?) ou autres tenues...
pas tant
10) Avez vous répondu sincèrement et avez vous pris du plaisir...? ici il faut deux réponses.
Oui et oui tjs plaisant :)
Re: 10 questions coquines...
Monday 6 December 2021 02:12

Maxclimb
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
1) Quelle est la partie la plus sensible de ton corps ?
Bourse

2) Aimez vous les massages ?
Oui j adore
3) Quel est votre fantasme le plus inavouable ?
Secret

4) Quel est votre secret pour exciter votre partenaire ?
Beau petit strip tease
5) Aimez-vous etre surpris par quelqu'un lors d'un rapport sexuelle ?
Pas tant
6) Avez vous déjà fais un plan avec plusieurs hommes ? Si oui combien ? Avez vous recommencée derriere ?
Pkusieurs femme oui. Et refait oui
7) Quelle est votre tenue la plus sexy pour sortir ?
String noir pantalon blanc chemise flash
8) Avez vous déjà eu des rapports avec des hommes black? Avez vous aimée ? Recommencée ?
Non non non
9) Si vous deviez choisir une position sexuelle pour vie, quelle position chosiriez vous?
Cuillere
10) Comment décriveriez vous les préliminaires parfaits ?
Sensuel mais pas trop long non plus
Re: 10 questions coquines...
Monday 6 December 2021 19:33

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
1) Dans qu'elle pièce de votre maison(appart)préférez vous faire l'AMOUR...?
Dans le salon pour jouer sur le fauteuil

2) Qu'elle est votre position favorite...? mme me chevauchant.

3) un canapé, le plan de travail de votre cuisine,un lit...que choisissez vous pour faire l'AMOUR...? Peu importe le flacon...

4) Il(Elle) va rentrer du travail qu'elle sera votre tenue pour le faire craquer et bondir sur vous...? décrivez nous votre tenue. Jeans moulant sans sous vetement, chemise ouverte.

5) Vous avez envie q'il(Elle) se relaxe vous lui préparez un massage(huile et bougies...), un bain moussant, un apéro sexy...? Un bain moussant avec apéro.

6) Aimeriez vous découvrir le bondage (en douceur...)? Jamais essayé, si elle me le demandais, peut être alors.

7) Faire l'AMOUR à la cave ça vous dis quoi...? Pas de cave à la maison, mais ça le ferait.

8) se faire bander les yeux et ne plus rien contrôler vous aimez...? j'aime bien voir son corps et ses expressions...

9) Aimeriez vous faire plus de photos que ce que vous faite pour le moment,si oui pouvez vous précisez un peu...extérieur,intérieur (ou ça..?) style de photos habillée (comment...?) ou autres tenues... des photos avec elle, sur la plage nus.

10) Avez vous répondu sincèrement et avez vous pris du plaisir...? ici il faut deux réponses. Oui et oui
Re: 10 questions coquines...
Monday 6 December 2021 20:35

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Honneur à Madame Myriam, et remerciement pour avoir pris du plaisir en jouant à notre jeux.

Merci Monsieur Maxclimb d'avoir participé à notre jeux des 10 questions...et d'avoir pris du plaisir surtout. C'est notre but.

Merci Monsieur B85, c'est gentil d'avoir joué avec nous. Et vous avez vous aussi pris du plaisir, que du Bonheur pour nous.



Pour vous tous il y a d'autres questionnaires quand vous vous ennuyez...Sourire

Madame et monsieur Nous1303
Re: 10 questions coquines...
Tuesday 7 December 2021 15:17

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Ma vie sexuelle n'est que très peu active en ce moment mais je vais jouer quand même...

1) Dans qu'elle pièce de votre maison(appart)préférez vous faire l'AMOUR...? Dans la piscine
2) Qu'elle est votre position favorite...? le 69 si on parle de préliminaires et la levrette mais ça m'excite tellement que je ne suis pas très endurant...
3) un canapé, le plan de travail de votre cuisine,un lit...que choisissez vous pour faire l'AMOUR...? le billard
4) Il(Elle) va rentrer du travail qu'elle sera votre tenue pour le faire craquer et bondir sur vous...? je porterais un boxer transparent (photo de profil) mais pas sûr que ça la fasse craquer ! elle va penser : il m'emmerde ce pervers :-(
5) Vous avez envie q'il(Elle) se relaxe vous lui préparez un massage(huile et bougies...), un bain moussant, un apéro sexy...? bain moussant car elle n'aime pas les massages
6) Aimeriez vous découvrir le bondage (en douceur...)? non pas spécialement (déjà bander serait bien Eclats de rire)
7) Faire l'AMOUR à la cave ça vous dis quoi...? avec plaisir sur une peau de bête
8) se faire bander les yeux et ne plus rien contrôler vous aimez...? oh que oui !
9) Aimeriez vous faire plus de photos que ce que vous faite pour le moment,si oui pouvez vous précisez un peu...extérieur,intérieur (ou ça..?) style de photos habillée (comment...?) ou autres tenues... oui j'aimerais vu qu'on ne fait pas ! des photos en tenues sexy me plairaient bien
10) Avez vous répondu sincèrement et avez vous pris du plaisir...? oui et oui beaucoup même si ma vie sexuelle n'est pas trépidante !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/21 15:18 par oneshotexhib.
Re: 10 questions coquines...
Saturday 11 December 2021 07:29

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
1) Dans qu'elle pièce de votre maison(appart)préférez vous faire l'AMOUR...?
Canapé du salon
2) Qu'elle est votre position favorite...? madame me chevauche

3) un canapé, le plan de travail de votre cuisine,un lit...que choisissez vous pour faire l'AMOUR...? Canapé

4) Il(Elle) va rentrer du travail qu'elle sera votre tenue pour le faire craquer et bondir sur vous...? décrivez nous votre tenue. Torse nu, caleçon transparent
5) Vous avez envie q'il(Elle) se relaxe vous lui préparez un massage(huile et bougies...), huile de massage
6) Aimeriez vous découvrir le bondage (en douceur...)? Jamais fait une expérience ...à voir

7) Faire l'AMOUR à la cave ça vous dis quoi...? pas possible ...
8) se faire bander les yeux et ne plus rien contrôler vous aimez...? pourquoi pas mais je préfére des ebats en plein jour.
9) Aimeriez vous faire plus de photos que ce que vous faite pour le moment,si oui pouvez vous précisez un peu...extérieur,intérieur (ou ça..?) style de photos habillée (comment...?) ou autres tenues... Des photos d'elle le naturisme c'est pas son truc dommage.
10) Avez vous répondu sincèrement et avez vous pris du plaisir...? ici il faut deux réponses. oui...oui
Re: 10 questions coquines...
Sunday 12 December 2021 09:13

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Merci Madame Zoulou59 voila en plus une très jolie photo...Sourire

Merci Monsieur Troyes d'avoir joué avec nous...Sourire
Re: 10 questions coquines...
Saturday 18 December 2021 18:28

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Qui va jouer ce soir un couple, une femme qui s'ennuie ou un homme seul...vous êtes tous les bienvenus...Clin d'oeilSourire
Re: 10 questions coquines...
Wednesday 29 December 2021 00:19

Maxclimb
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
Salut. Je sais pas si c est l endroit ou toléré mais bon
Un petit sondage sur le port du string (ouvert aussi aux garçons )
Merci pour vos réponses

1) mettez vous tous les jours des strings (même pour dormir ou pendant vos règles)?

2) pourquoi ?

3) quel genre de string ?
(taille basse, ficelle, en coton,etc)

4) quand avez vous commencé à en mettre ? à quel age ?

5) la première fois que vous en avez mis, cela vous genait ?

6) et maintenant ?

7) avez vous déjà mis un string sous une une mini-jupe ?

8) mettez vous des strings sous des pantalons transparents (blancs, en lin ....) ?

9) à partir de quel age peut-on en mettre ?

10) est ce que cela vous arrive que votre string dépasse sans que vous vous en rendiez compte ?

11) quel sous vêtement est le plus confortable ?

12) avez vous déjà fait exprès de faire dépasser votre string ?

13) mettez-vous ou mettriez-vous un string à la plage ?

14) trouvez-vous que le string est un sous vêtement érotique, sensuel ou banal ?

15) Mettez vous un string pour aller chez le médecin ?

16) Avez vous connu une situation génante avec un string ? Laquelle ?
Re: 10 questions coquines...
Wednesday 29 December 2021 00:30

Maxclimb
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
je me prete au jeux et je répond


1) mettez vous tous les jours des strings (même pour dormir ou pendant vos règles)?
Oui tous les jours je porte juste ca

2) pourquoi ?
Car je trouve que c est le dessous le plus confortable , sexy léger et voila

3) quel genre de string ?
(taille basse, ficelle, en coton,etc)
Un peu de tout , string ficelle pour etre discret , plus large pour le sport et les autres selon mes envies et mes activitées

4) quand avez vous commencé à en mettre ? à quel age ?
J ai commencé a en mettre car j ai perdu un pari avec une amie ma conséquence était donc de porter 7 jour des string en ligne. J avais 16 ans

5) la première fois que vous en avez mis, cela vous genait ?
Les 2-3 premiers fois oui car des string pas de bonne tailles et mal adapté. Mais apres on s habitue et on aime vite

6) et maintenant ?
Maintenant j adore je reviendrais pas a autre chose

7) avez vous déjà mis un string sous une une mini-jupe ?
Pas de mini jupe mais oui j en porterais

8) mettez vous des strings sous des pantalons transparents (blancs, en lin ....) ?
Oui j ai juste des string. Et je me fou un peu de la couleur. Le blanc se voit plus que le reste donc. Je met un string et un pantalon apres sans trop regarder.

9) à partir de quel age peut-on en mettre ?
16-17 ans

10) est ce que cela vous arrive que votre string dépasse sans que vous vous en rendiez compte ?
Sans m en rendre compte. Surement c est un string mais j essaye de faire attention selon ou je suis ou si je me penche

11) quel sous vêtement est le plus confortable ?
String ficelle avec petit triangle au dos

12) avez vous déjà fait exprès de faire dépasser votre string ?
Oui quand j etais plus jeune pour m amuser et voir les regards de certaines filles.

13) mettez-vous ou mettriez-vous un string à la plage ?
Oui j en porte souvent. Mais je sors de la chambre avec un short et rendu a la plage j enleve celui ci et bronze ainsi en string

14) trouvez-vous que le string est un sous vêtement érotique, sensuel ou banal ?
Un peu des 3

15) Mettez vous un string pour aller chez le médecin ?
Oui car j ai juste ca dans mes tiroir donc pas le choix.

16) Avez vous connu une situation génante avec un string ? Laquelle ?
Oui quelques une.
Un string qui est devenu tres visible sous mon pantalon en lin apres une pluie forte
Re: 10 questions coquines...
Wednesday 29 December 2021 01:09

Irish
Homme, 31 ans, France, Bretagne
je me prete également à ce questionnaire


1) mettez vous tous les jours des strings (même pour dormir ou pendant vos règles)?
Au quotidien je ne porte que des strings et shorty pour dormir

2) pourquoi ?
Hyper agréable à porter et super sexy

3) quel genre de string ?
(taille basse, ficelle, en coton,etc)
Plus particulièrement ficelle pour le côté confort et pratique ; dentelle pour le côté agréable et sexy ; et coton pour le sport ou mode relax

4) quand avez vous commencé à en mettre ? à quel age ?
J ai commencé a en mettre pour savoir ce que c’était d’avoir une ficelle dans les fesses ; et cela ne m’a pas déplus . J’avais 15/16 ans

5) la première fois que vous en avez mis, cela vous genait ?
Au début oui ; j’arrivais pas à en porter une journée entière . Et puis une fois qu’on s’y habitue cela devient super agréable

6) et maintenant ?
J’en porte tous les jours

7) avez vous déjà mis un string sous une une mini-jupe ?
Je ne porte pas de mini jupe ; ni de bas . Uniquement petite culotte

8) mettez vous des strings sous des pantalons transparents (blancs, en lin ....) ?
Non j’en porte le plus souvent avec des jeans

9) à partir de quel age peut-on en mettre ?
Pas forcément d’âge . Je dirai à l’âge de 14 ans environs c’est bien

10) est ce que cela vous arrive que votre string dépasse sans que vous vous en rendiez compte ?
Je fais très attention à ce qui ne dépasse pas . String ficelle ou alors avec le petit triangle derrière sont les plus compliqué à ne pas faire dépasser

11) quel sous vêtement est le plus confortable ?
String ficelle avec petit triangle derrière . On en oublierai la ficelle

12) avez vous déjà fait exprès de faire dépasser votre string ?
Non je fais tout en sorte qu’il ne dépasse pas

13) mettez-vous ou mettriez-vous un string à la plage ?
Déjà mis plusieurs fois en string à la plage . Plage avec inconnu cela ne me dérange pas qu’on me voit en string

14) trouvez-vous que le string est un sous vêtement érotique, sensuel ou banal ?
Pareil un peu des 3

15) Mettez vous un string pour aller chez le médecin ?
Ça m’est jamais arrivé

16) Avez vous connu une situation génante avec un string ? Laquelle ?
Oui quelques une.
Une fois dans un centre commercial en me penchant mon string ( rose) a complètement dépassé de mon jeans alors qu’il y avais des personnes dans l’allée et qui ont forcément tout vu
Re: 10 questions coquines...
Wednesday 29 December 2021 06:34

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Le but ici est de répondre aux questionnaires déjà existant et puis plus tard de venir poster le votre, Merci.Sourire
Re: 10 questions coquines...
Wednesday 29 December 2021 06:35

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
1) Dans qu'elle pièce de votre maison(appart)préférez vous faire l'AMOUR...?
2) Qu'elle est votre position favorite...?
3) un canapé, le plan de travail de votre cuisine,un lit...que choisissez vous pour faire l'AMOUR...?
4) Il(Elle) va rentrer du travail qu'elle sera votre tenue pour le faire craquer et bondir sur vous...? décrivez nous votre tenue.
5) Vous avez envie q'il(Elle) se relaxe vous lui préparez un massage(huile et bougies...), un bain moussant, un apéro sexy...?
6) Aimeriez vous découvrir le bondage (en douceur...)?
7) Faire l'AMOUR à la cave ça vous dis quoi...?
8) se faire bander les yeux et ne plus rien contrôler vous aimez...?
9) Aimeriez vous faire plus de photos que ce que vous faite pour le moment,si oui pouvez vous précisez un peu...extérieur,intérieur (ou ça..?) style de photos habillée (comment...?) ou autres tenues...
10) Avez vous répondu sincèrement et avez vous pris du plaisir...? ici il faut deux réponses
Re: 10 questions coquines...
Wednesday 29 December 2021 07:29

Cyr71
Couple, 53 ans, France, Normandie
1 la chambre
2 la levrette
3 un lit
4 pas de tenue spéciale
5 elle adore les massages
6 non ça ne me tente pas
7 rien
8 pourquoi pas
9 oui en extérieur
10 oui et oui

Merci à vous
Re: 10 questions coquines...
Thursday 30 December 2021 10:06

lescoquinou76
Couple, 32 ans, France
1) Salon
2) Levrette
3) Le canapé (notre lieu de prédilection)
4) Caleçon
5) Massage
6) Pourquoi pas
7) Déjà fait, c'est pas mal
8) Pas vraiment
9) Oui toujours en intérieur, des photos sexy habillé et nue bien entendu et des photos trés Hot
10) Oui et Oui
Re: 10 questions coquines...
Thursday 30 December 2021 18:36

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Merci d'avoir joué à notre jeu et d'avoir pris du plaisir c'est le but...Sourire
Re: 10 questions coquines...
Saturday 1 January 2022 17:06

Carocaro
Femme, 30 ans, France
1) mettez vous tous les jours des strings (même pour dormir ou pendant vos règles)?
Pas tout les jours

2) pourquoi ?
Parce que j'aime aussi ne rien porter par moment

3) quel genre de string ?
(taille basse, ficelle, en coton,etc)
Un peu de tout, ficelle, dentelle et conton

4) quand avez vous commencé à en mettre ? à quel age ?
A 15 ans car on en parlait beaucoup a l'ecole

5) la première fois que vous en avez mis, cela vous genait ?
Oui pas habituée mais en deux jour cetait validé

6) et maintenant ? Pas du tout

7) avez vous déjà mis un string sous une une mini-jupe ? Oui

8) mettez vous des strings sous des pantalons transparents (blancs, en lin ....) ? Oui aussi

9) à partir de quel age peut-on en mettre ? 15 ans je dirais

10) est ce que cela vous arrive que votre string dépasse sans que vous vous en rendiez compte ? Probablement

11) quel sous vêtement est le plus confortable ? Sans sous vetement

12) avez vous déjà fait exprès de faire dépasser votre string ? Ouiii

13) mettez-vous ou mettriez-vous un string à la plage ? Oui sans probleme

14) trouvez-vous que le string est un sous vêtement érotique, sensuel ou banal ? Banal

15) Mettez vous un string pour aller chez le médecin ? Oui pourquoi?

16) Avez vous connu une situation génante avec un string ? Laquelle ? Non
Re: 10 questions coquines...
Saturday 1 January 2022 17:22

Carocaro
Femme, 30 ans, France

Re: 10 questions coquines...
Sunday 2 January 2022 11:29

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
voila un questionnaire qui à été mis par amandineetludo56 C'est parti Eclats de rire, certaines questions sont un peu coquines, chaudes et brulantes... alors qui joue le jeu ? Clin d'oeilEclats de rire

- Quelle est la couleur (ou les couleurs) de vos sous-vêtements qui met le plus en valeur votre corps, vos formes et votre sensualité ?
- Quel acteur ou actrice vous fait le plus fantasmer et pourquoi? Quelle partie du corps vous attire le plus chez lui ou chez elle? (ça peut être un acteur ou actrice X Eclats de rire...)
- Quel choix faites vous entre une cabine d'essayage et un ascenseur pour une envie charnelle rapide et une étreinte sexuelle furtive ? Situation vécue ou pas vécue?
- Est ce que un de vos voisins (ou voisines) ou un(e) collègue vous excite?.. et pourquoi cette personne vous excite autant?
- Etes vous passé(e) à l'acte ou comptez vous le faire un jour?.. Comment et avec quels moyens de séduction?..
- Préférez vous faire un trio, vous solo avec un couple, ou vous couple avec H solo ou F solo?
- Si l'occasion se présentait en étant en couple avez vous déjà songé à pratiquer un jour l'échangisme avec un autre couple ? (ou plusieurs couples?). Soirée échangiste en privé (private home sex party) ou en club libertin?
- Est ce que l'aventure d'un gloryhole ou d'un bukkake vous tente et pourquoi?
- Serez vous prêt(e)s à tenter l'aventure en extérieur d'une exib dans la nature et dans quel lieu naturel près de chez vous?
- Avez vous fait des rencontres dans votre région par l'intermédiaire de BV? Etes vous épanoui(e) et ravi(e) de cette expérience?
- Quelle plage naturiste fréquentez vous dans votre région et avez vous envie de fréquenter et pour quelles raisons?

Amusez vous pour ceux qui ne l'avaient pas encore fait.
Re: 10 questions coquines...
Tuesday 4 January 2022 22:12

lescoquinou76
Couple, 32 ans, France
1) Dans le salon
2) Mr assis et Mme dessus
3) Canapé
4) Porte jarretelle en dentelle noir et blanc avec bas et haut talon
5) Un massage au bougies
6) Pourquoi pas
7) Non merci il y a des araignées
8) Totalement
9) Non
10) Oui complètement
Re: 10 questions coquines...
Friday 7 January 2022 07:23

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Merci Madame lescoquinou76 pour avoir joué avec nous...Sourire
Re: 10 questions coquines...
Sunday 16 January 2022 10:27

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Qui joue avec nous ce matin...? 10 questions et 10 minutes...c'est simple c'est rapide et vous gagnez gros...Tirer la langueEclats de rire
Re: 10 questions coquines...
Monday 17 January 2022 09:52

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France, Grand Est
on gagne quoi ?
Re: 10 questions coquines...
Tuesday 18 January 2022 18:09

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Merci Cotedenuit pour vos réponses...

Merci Monsieur Douletas, madame va t'elle jouer aussi...?Sourire
Re: 10 questions coquines...
Sunday 20 March 2022 10:52

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
10 questions 10 minutes...qui joue ce matin...?Sourire
Re: 10 questions coquines...
Wednesday 8 June 2022 18:49

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Pour notre couple sympas Edutinez96 si vous voulez jouez , un conseil prenez les questions en commençant par la première page....Clin d'oeilSourire Bon amusement.
Re: 10 questions coquines...
Saturday 18 June 2022 10:55

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Quelqu'un Sourirepour jouer...?
Re: 10 questions coquines...
Saturday 18 June 2022 14:56

Novice36
Homme, 35 ans, France, Centre-Val de Loire
Allez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/22 14:56 par Novice36.
Re: 10 questions coquines...
Thursday 21 July 2022 14:42

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Pas de couples pour jouer...?
Re: 10 questions coquines...
Wednesday 12 July 2023 17:50

pat77
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Superbe questionnaire et jouir 7 fois c'est encore plus ecxeptionnel
Re: 10 questions coquines...
Thursday 13 July 2023 15:34

reveurs33
Homme, 43 ans, France
1) Dans qu'elle pièce de votre maison(appart)préférez vous faire l'AMOUR...? salon
2) Qu'elle est votre position favorite...? levrette
3) un canapé, le plan de travail de votre cuisine,un lit...que choisissez vous pour faire l'AMOUR...? table du salon
4) Il(Elle) va rentrer du travail qu'elle sera votre tenue pour le faire craquer et bondir sur vous...? décrivez nous votre tenue. tenue d'infirmière sexy pour elle, boxer vyni à tirette ou bouton pour lui
5) Vous avez envie q'il(Elle) se relaxe vous lui préparez un massage(huile et bougies...), un bain moussant, un apéro sexy...?massage
6) Aimeriez vous découvrir le bondage (en douceur...)?oui
7) Faire l'AMOUR à la cave ça vous dis quoi...?sm
8) se faire bander les yeux et ne plus rien contrôler vous aimez...? elle oui , monsieur non
9) Aimeriez vous faire plus de photos que ce que vous faite pour le moment,si oui pouvez vous précisez un peu...extérieur,intérieur (ou ça..?) style de photos habillée (comment...?) ou autres tenues... en extérieur ou salle obscure de cinéma
10) Avez vous répondu sincèrement et avez vous pris du plaisir...? ici il faut deux réponses oui oui et oui
Re: 10 questions coquines...
Friday 14 July 2023 18:36

Jacquou60
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
Renaissance80, quelques réponses sont séduisantes!
Re: 10 questions coquines...
Saturday 15 July 2023 09:36

lescoquinou76
Couple, 32 ans, France
1) Préfères tu regarder ta femme se déshabillée seule ? ou c'est toi qui la déshabille tout seul…?
J’adore la voir se mettre nue devant moi

2) En roulant sur L'autoroute(tu es passager) ta femme te demande de descendre un peu ton pantalon, ton slip (ou string), de coucher un peu ton siège et de te masturber, quel est
ta réaction…?
Je m’exécute et lui conseil de trouver une air d’autoroute pour finir le travail avec sa bouche

3) Jeux de Rôle tu seras un homme de ménage, un POLICIER ou un ETUDIANT, explique un peu ton choix…
Un étudiant pour être guider voir puni par la maitresse, ça peut-être un jeu intéressant

4) Sur un Même câlin combien de fois maximum as tu déjà joui ?
Je pense mettre arrêté à deux

5) quel est la partie la plus sensible de ton corps ou ta femme peux poser ses lèvres et qui te fera fondre de plaisir…?
Mon sexe

6) Nous arrivons à NOËL, te rappelles tu un câlin ou une anecdote coquine par rapport à ce moment de l'Année…?
Pas vraiment, juste le souvenir de bon moments à prendre des photos coquines avec des guirlandes

7) Donne nous ton ordre de préférence pour des préliminaires qui vont te rendre fou…?
Baiser au niveau de la nuque, massage avec mains baladeuse aussi bien devant que derriere, et sa langue qui glisse le long de mon sexe avant une prise en bouche

8) Aimerais tu regarder un film Porno et si oui quel genre…?
Oui et pas de genre en particulier

9) Combien de fois fait tu L'Amour par semaine( 7jours ) et combien de fois sur c'est 7 jours as tu ressenti le besoin de le faire…?
Oula tout dépend des semaines mdr

10) Quels sont les choses que tu détestes dans le sexe et impossible pour toi de te forcer…?
J’aime tous ce que je fais dans le sexe et si une pratique ne m’inspire pas confiance je ne fais pas.
Re: 10 questions coquines...
Saturday 15 July 2023 09:54

lescoquinou76
Couple, 32 ans, France
1) Quelle est la partie la plus sensible de ton corps ?
Mon sexe

2) Aimez vous les massages ?
Oui

3) Quel est votre fantasme le plus inavouable ?
J’en ai pas

4) Quel est votre secret pour exciter votre partenaire ?
Des caresses et lui mordiller la nuque

5) Aimez-vous etre surpris par quelqu'un lors d'un rapport sexuelle ?
Pas vraiment, je préfère m’exhiber et contrôler qui regarde

6) Avez vous déjà fais un plan avec plusieurs hommes ? Si oui combien ? Avez vous recommencée derriere ?
Non

7) Quelle est votre tenue la plus sexy pour sortir ?
Un short qui met en valeur mon cul et un T shirt

8) Avez vous déjà eu des rapports avec des hommes black? Avez vous aimée ? Recommencée ?
Non

9) Si vous deviez choisir une position sexuelle pour vie, quelle position chosiriez vous?
L’enclume

10) Comment décriveriez vous les préliminaires parfaits ?
Un bon massage avec mains baladeuse aussi bien devant que derriere, et sa langue qui glisse le long de mon sexe avant une prise en bouche
Re: 10 questions coquines...
Sunday 16 July 2023 16:42

Jacquou60
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
Renaissance80, quelques commentaires de ma part à certaines réponses:
3) dont j'aimerai faire partie!
4) moi aussi et pincer et mordiller les tétons.
6) déjà accompli avec un couple et deux couples.
7) hummm que c'est bon de savoir qu'une femme est nue sous ses vêtements!
8) la DP pour assouvir les envies d'une femme.
9) de même, ainsi qu'un anulingus.
Re: 10 questions coquines...
Tuesday 18 July 2023 09:37

lescoquinou76
Couple, 32 ans, France
- Quelle est la couleur (ou les couleurs) de vos sous-vêtements qui met le plus en valeur votre corps, vos formes et votre sensualité ?
Le blanc ou les couleurs vive
- Quel acteur ou actrice vous fait le plus fantasmer et pourquoi? Quelle partie du corps vous attire le plus chez lui ou chez elle? (ça peut être un acteur ou actrice X ...)
Clara Morgane, une des plus belle femme après la mienne bien sur
- Quel choix faites vous entre une cabine d'essayage et un ascenseur pour une envie charnelle rapide et une étreinte sexuelle furtive ? Situation vécue ou pas vécue?
L’ascenseur ça doit etre bien mais jamais fait
- Est ce que un de vos voisins (ou voisines) ou un(e) collègue vous excite?.. et pourquoi cette personne vous excite autant?
Non
- Etes vous passé(e) à l'acte ou comptez vous le faire un jour?.. Comment et avec quels moyens de séduction?..
Non
- Préférez vous faire un trio, vous solo avec un couple, ou vous couple avec H solo ou F solo?
Pas de trio pour nous mais pourquoi pas qu’un homme ou une femme nous matte pendant que l’on fait l’amour en réel et non en virtuel comme nous avons l’habitude
- Si l'occasion se présentait en étant en couple avez vous déjà songé à pratiquer un jour l'échangisme avec un autre couple ? (ou plusieurs couples?). Soirée échangiste en privé (private home sex party) ou en club libertin?
Non
- Est ce que l'aventure d'un gloryhole ou d'un bukkake vous tente et pourquoi?
Non
- Serez vous prêt(e)s à tenter l'aventure en extérieur d'une exib dans la nature et dans quel lieu naturel près de chez vous?
Pourquoi pas
- Avez vous fait des rencontres dans votre région par l'intermédiaire de BV? Etes vous épanoui(e) et ravi(e) de cette expérience?
Non
- Quelle plage naturiste fréquentez vous dans votre région et avez vous envie de fréquenter et pour quelles raisons?
Aucune
Re: 10 questions coquines...
Tuesday 18 July 2023 09:42

lescoquinou76
Couple, 32 ans, France
Voila j'ai répondu à tous les questionnaires avec toujours autant de plaisir, dommage que le sujet ne soit pas plus vivant

1) Avez vous déjà une idée de votre tenue de père Noël…? un achat prévu…? ou ce n'est pas votre truc…?
Je répond un peu tard lol
2) Avez vous un secret pour exciter votre compagne…? Pouvez vous nous expliquer un peu…?
Lui mordiller la nuque et lui caresser le corps
3) Avez vous un lieu Public ou vous avez envie de faire l'Amour..? si oui pouvons nous savoir ce lieu…?
Pas vraiment
4) Sur une semaine de 7 jours combien de fois vous branlez vous…? et jusqu'à l'éjaculation…?
Ça dépend des semaines, mais toujours jusqu’à l’éjaculation autrement il n'y a pas d'intérêt lol
5) Quels sont les endroits, les lieux ou vous vous branlez…? voiture ? Maison ? Boulot ?...etc...
Maison il n’y a rien de mieux que le confort de chez soit
6) A quoi pensez vous lorsque vous vous branlez ?…? Allez vous osez nous le dire…?
Ma femme et souvent je le fais en cam sur bob tv
7) Avez vous des Armoires, des tiroirs… de lingeries bien rangées…? slips, boxer et tout le reste plus coquin…?
Pas de lingerie coquine pour moi juste mes boxer mais une sacré boite à jouets
8) Sur le site de Bob osez vous mettre des commentaires sur d'autres femmes…? ou avez vous peur de faire du mal à votre compagne…?
Joker mdr
9) Vous préférez un sexe d'une femme avec des poils ou sans poils…? Osez vous nous dire votre réponse…?
Je prefere sans poils
10) A la maison chez vous relax...qu'elle est votre tenue…? Montrez nous…
jogging T shirt ou short T shirt (pas de photo mais à voir sur bob tv
11) pour la 11 je vais écrire comme mon homme pour avoir votre avis. Avez vous pris du plaisir ? Avez vous des conseils à me donner pour les autres questionnaires…?
Oui comme toujours merci à vous pour ce jeu, vivement les prochains
Re: 10 questions coquines...
Friday 21 July 2023 09:39

lescoquinou76
Couple, 32 ans, France
Voici maintenant les réponses de Madame

- Quelle est la couleur (ou les couleurs) de vos sous-vêtements qui met le plus en valeur votre corps, vos formes et votre sensualité ?
Noir et le rouge

- Quel acteur ou actrice vous fait le plus fantasmer et pourquoi? Quelle partie du corps vous attire
le plus chez lui ou chez elle? (ça peut être un acteur ou actrice X ...)
Chris Hemsworth beau musclé son torse

- Quel choix faites vous entre une cabine d'essayage et un ascenseur pour une envie charnelle rapide et une étreinte sexuelle furtive ? Situation vécue ou pas vécue?
Je serais plutôt cabine d’essayage situation non vécue

- Est ce que un de vos voisins (ou voisines) ou un(e) collègue vous excite?.. et pourquoi cette personne vous excite autant?
Aucun

- Etes vous passé(e) à l'acte ou comptez vous le faire un jour?.. Comment et avec quels moyens de séduction?..
Non

- Préférez vous faire un trio, vous solo avec un couple, ou vous couple avec H solo ou F solo?
Nous en couple avec H solo

- Si l'occasion se présentait en étant en couple avez vous déjà songé à pratiquer un jour l'échangisme avec un autre couple ? (ou plusieurs couples?). Soirée échangiste en privé (private home sex party) ou en club libertin?
Non

- Est ce que l'aventure d'un gloryhole ou d'un bukkake vous tente et pourquoi?
Non

- Serez vous prêt(e)s à tenter l'aventure en extérieur d'une exib dans la nature et dans quel lieu naturel près de chez vous?
Oui

- Avez vous fait des rencontres dans votre région par l'intermédiaire de BV? Etes vous épanoui(e) et ravi(e) de cette expérience?
Jamais

- Quelle plage naturiste fréquentez vous dans votre région et avez vous envie de fréquenter et pour quelles raisons?
Nous ne fréquentons pas
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter