Français English
FORUM

Exhib au masculin

Envoyé par Bontemps62 
Exhib au masculin
Monday 15 June 2020 19:13

Bontemps62
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
C'est un drôle de plaisir que doivent partager beaucoup de messieurs. Etre vu. Mais pas n'importe comment ! Pour moi pas de trucs sauvages réprimés par la loi et la bienséance : de l'exhib douce et discrète sans sexe au final et avec des personnes de son entourage dont on sait qu'on ne les choquera pas "au pire". Juste ce fameux et subtil plaisir d'être vu.

A une époque j'avais une femme de ménage à la maison. Nous avions bien sympathisé. Et une fin d'après midi je l'ai invitée à l'apéro. J'étais en peignoir, prétextant de sortir du bain. Ce qui est bien avec le peignoir c'est que l'on peut montrer en faisant style qu'on ne veut pas montrer : c'est le regard de l'autre qui va chercher ce qu'il veut voir, ou pas.

Bref l'apéro se déroule gentiment et mes jambes écartent le peignoir délicatement de façon à ce que mon sexe soit visible mais pas directement. Et voilà notre amie qui fouille dans son sac, se penche vers l'avant pour des raisons absurdes en réalité pour être dans le bon axe. J'avais filmé la scène à l'époque et c'était flagrant !

La première réaction fût une grosse surprise du genre "est-ce que je vois bien ce que je vois ?" puis ces fameux aller-retours vers ce sac à main resté au sol et un coup d'oeil furtif dans le bon axe à chaque fois...

J'ai eu l'occasion de réitérer l'expérience en laissant le peignoir de plus en plus béant puis ouvert mais c'était au final moins excitant. Oui, j'étais vu mais il n'y n'y avait plus cette subtilité du "vu / pas vu".

Je précise que c'était une dame de 10 ans mon aînée. Elle m'a avoué plus tard à demis mots que cela lui était agréable que de m'entrevoir ainsi. Oui, nombre de femmes aiment aussi "mater" sans pour autant qu'il n'y ai de sexe. Oui, des femmes plus âgées peuvent même sans doute y trouver une certaine forme de plaisir tout comme j'ai pu en prendre en me dévoilant un peu. Rien de bien méchant au fond.

L'avantage en procédant ainsi c'est que l'on peut s'assurer de ne pas choquer mais juste d'assumer sa nudité, son corps et de sentir que cela peut-être apprécié. Sans rien de plus.

Ca a été au final une expérience partagée très agréable : elle a apprécié me voir et j'ai apprécié être vu. Voilà peut-être une définition de l'exhib au masculin "intelligente" (si tant est que ça puisse l'être).

Je serais heureux de lire vos expériences similaires en retour !
Re: Exhib au masculin
Tuesday 16 June 2020 08:14

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , merci pour ce récit .Pour ma part j'entretiens depuis quelques années avec ma voisine divorçée ( jolie brune agée d'une dizaine d'années de plus que moi)des moments d'exhib réciproque et" light " .Tout a debuté lorsque j'ai vu qu'elle se baladait , bricolait ou jardinait a moitiée nue dans son jardin visible uniquement depuis chez moi .Tantot seins nus mais avec une culotte ou en peignoir ou nuisette et sans culotte .
Bien entendu je ne me prive pas d ela mater et elle le sais .
Un jour alors que j'etais seul chez moi et que je devais etendre mon linge je me suis vétu uniquement d'une chemise sans rien dessous , l'etandage et accolé a notre haie commune .
J'ai profité de la présence de cette dame dans son jardin pour discuter en etendant , a chaque fois que je levais les bras pour epingler le linge la chemise remontait laissant voir mon sexe ,plan réussi car j'avais compris vu son regard qu'a son tour elle me matait .
Depuis nous échangeons nos exhibs a travers notre haie , elle se douche nue dans un coin de son jardin ou je bronze nu a coté de la piscine bien dans son axe de vue , c'est toujours trés excitant .
Bons temoignages
Re: Exhib au masculin
Tuesday 16 June 2020 13:48

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cette sensation est effectivement très exitante. J'ai également fait le coup du peignoir avec des femmes de mon entourage, et cela m'a très exité.
J'aime le coté "exhib" qui laisse croire que ce n'est pas voulu et voir les réactions
Re: Exhib au masculin
Tuesday 16 June 2020 14:48

Bontemps62
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour vos retours !

Effectivement c'est très excitant de voir les réactions. Au pire, fait avec douceur comme cela, on risque juste un "excuse moi mais ton peignoir est mal fermé"... Au mieux, comme ça m'est arrivé : rien sinon que des allers-retours furtifs vers ce sac à main pour mieux mater :)

Ce qui était amusant quand j'avais revu la vidéo c'est que sur le coup, quand elle a aperçu la chose elle s'est redressée de suite genre gênée puis très vite elle s'est arrangée pour en voir encore plus...

Je me suis aussi amusé, au boulot, à aller voir plusieurs fois une collègue après avoir passé mon sexe par dessus le caleçon, jean bien sûr toujours fermé, ce qui faisait qu'il apparaissait bien sous le jean au long du haut de ma cuisse. Et là c'était flagrant aussi : le regard ne faisait que monter / descendre avec un sourire plutôt ravi :)

Les femmes ont la chance de pouvoir mettre de jolis décolletés ou de petites jupes courtes pour se sentir regardées, nous on a peu d'options...

Du coup je cherche d'autres astuces que le peignoir mais tout aussi discrètes : si vous avez des idées !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter