Français English
FORUM

Pérégrinations de madame Exhibe

Envoyé par Exhibe6569 
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 18 August 2020 08:12

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
un regal de vous suivre !!!
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Maryline... Très jolie surnom pour une tres jolie femme !!!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 18 August 2020 16:08

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
j'en ai la tige qui bavouille, rien qu'à regarder ces merveilleuses photos ! RougirTirer la langue
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 18 August 2020 22:47

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à tous,

Une petite visite du soir sur notre post pour voir un peu vos commentaires... merci pour vos interventions. Les photos de la suite de cette aventures sont prêtes pour demain matin.

J'attends aussi des retours sur notre projet de vendredi prochain ... Pour le moment, peu d'amateurs sur Bob ...

Bonne nuit à tous.

Mr Exhibe.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 19 August 2020 07:51

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

L'homme ayant éjaculé e premier se retira pour qu'un autre puisse venir se branler et se faire sucer par Marilyne. Du coin de l’œil j'avais vu d'autres messieurs s'approcher doucement, la queue à la main. Un d'entre eux, évitant de se retrouver devant l'objectif, se glissait de temps à autre accroupi et passait l'une de ses mains entre les jambes de ceux qui étaient autour de la belle pour lui caresser la chatte pendant qu'il se branlait de son autre main ... C'était assez amusant de le voir ainsi.

Dès qu'il s’apercevait que j'allais prendre une photo, il se sauvait en courant pour être hors du champ.

Tout cela ne perturbait ni Marilyne, ni les autres messieurs qui se concentraient, pour l'une sur toutes les queues qui se présentaient à sa bouche et à ses mains, pour les autres, sur la belle qui les suçait et les branlait.

Notre ami nocturne qui était dans la mêlé, ne tarda pas à arroser de son sperme Marilyne qui éprouvait beaucoup de plaisir de se voir ainsi honorée.

Les hommes se relayaient ainsi entre sa bouche et sa chatte qu'ils caressaient sans cesse pendant qu'elle n'arrêtait pas de sucer.

Un jeune homme de couleur, un peu timide, tournait depuis un moment autour de la troupe en se masturbant ... discrètement .... La suite demain matin.

Maryline et moi vous souhaitons une bonne journée.

A demain chers lecteurs.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 19 August 2020 07:58

BobPhotographe
Homme, 28 ans, France
Superbe texte. En esperant grandement pouvoir vous croiser un jour..
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 19 August 2020 10:39

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Très jolie douche...Madame fait le bonheur des arroseurs...merci pour cette nouvelle volée de shoots Mister Exhib qui stimule le bobeur toujours à l'affut de vos apparitions érotiques...Tirer la langue
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 19 August 2020 20:08

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

J'essaie de raconter au mieux les pérégrinations de Marilyne (madame Exhibe) et mettre en valeur nos coquineries. Je pense que la nuit de vendredi à samedi sera une longue nuit de sexe car Marilyne commence à s'impatienter... Et être très excitée de cette nuit en perspective...

A demain pour la suite et fin de notre dernière soirée à la cascade.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 20 August 2020 07:06

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est le dernier épisode de la sortie du 07 août au bois de Boulogne ...

Après avoir bien éjaculé sur Marilyne, quelques voyeurs restaient à caresser Marilyne. De son côté, elle avait repéré e jeune homme noir qui était resté à quelques mètres. Elle lui fit signe d'approcher.

Elle le prit en bouche de suite, le suçant goulûment, avec passion, elle avait encore envie de jus d'homme. Mais même avec toute la dextérité et le savoir faire qu'elle a, elle ne réussie pas à le faire jouir sur elle.

Le jeune homme, un peu intimidé par la belle et la présence d'autres hommes autour, regardant la belle Marilyne s'activée sur son sexe le gênait.

Au bout d'un bon quart d'heure, Marilyne, voyant qu'elle n'arriverait pas à faire oublier la présence des autres, renonçât.

Tout cela ne gâchait pas le fête, tout le monde était content de cette soirée très sympathique.

Marilyne avait bien été arrosée, les voyeurs avait trouvé plus que ce qu'ils cherchaient, et même ce jeune homme était ravi de cette rencontre fortuite et promis de se lâcher à notre prochaine rencontre, si toutefois il avait la chance de nous recroiser un soir.

Une fois que Marilyne s'était essuyée et débarrassée de tout le sperme de son corps, nous rejoignîmes nos voitures sur le parking avec les quelques voyeurs qui nous avaient suivi depuis la cascade pour discuter un peu pendant que Marilyne buvait un verre de vin blanc.

Enfin, nous sommes rentré chez nous car le lendemain nous prenions la route pour le week-end et nous avions encore prévu quelques petits amusements dont je vous parlerais demain...

En arrivant à proximité de chez nous, j'ai pris une dernière photo de Marilyne dans la rue ...

Bonne journée, régalez-vous bien des dernières photos de cette soirée très chaude.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 20 August 2020 09:18

Chrisnat
Couple, 55 ans, France, Bretagne
Bonjour, très belle prestation, bravo, Chrisnath
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 20 August 2020 09:30

Charlie77
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Merci, encore une magnifique sortie ...

J'espere pouvoir venir à une de vos sortie
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 20 August 2020 09:50

Dafmann13
Homme, 50 ans, France
Bonjour
Truc de fou vos aventures......et Maryline est une bombe.....merciiiiiiiii pour vos photos qui font beaucoup de bien.....
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 20 August 2020 09:52

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Impossible ne pas passer par votre topic les coquins chaque matin et de s'éveiller avec Maryline la bien nommée...et de s'imaginer prise en main et en bouche si gourmande....Rougir
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 20 August 2020 18:07

Juliendum
Homme, 38 ans, France
un grand merci pour vos récits qui sont terriblement excitants! Au plaisir de participer à votre prochaine sortie.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 20 August 2020 22:53

nico6357
Couple, 45 ans, Italie, Trentino-Alto Adige
Affamata di cazzo e di sborra!!!!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 20 August 2020 22:56

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Sì, la signora ama molto i cazzi e la sborra !!!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Après cette soirée très riche en queues et en sperme nous avons un peu discuté avec quelques chasseurs que nous connaissons puis nous sommes rentrés car nous prenions la route en fin de matinée.

Nous partions dans le Maine et Loire passer le week-end, une fête était prévue dans la soirée. Nous sommes arrivés à notre hôtel dans l'après-midi.

Quelques jour avant j'avais conclu un rendez-vous avec un bobeur de la région pour offrir à madame un apéro pipe avant de nous rendre à la fête.

Une fois installé dans notre chambre, Marilyne est allée se doucher et se préparé pour son apéro pipe. Notre rendez-vous est arrivé avec une bouteille de champagne.

Je l'ai fais rentrer dans notre chambre, ai procédé aux présentations et invités notre hôte à s’asseoir à côté de Marilyne. Après avoir trinqué et fait quelque peu connaissance, Marilyne a enlevé sa robe un peu transparente, et son string, puis s'est directement agenouillée devant notre invité pour le sucer. Le monsieur, peu habitué, était un peu intimidé, mais la bouche experte de Madame a rapidement réveillé Monsieur qui a commencé à la caresser pendant qu'elle engloutissait sa queue.

Je vous laisse pour ce matin avec les première photos prises à cette occasion.

Bonne journée.

PS: Demain matin, je ne pourrais pas envoyer de photos car, en principe, et si le temps le permet, nous avons prévu de sortir pour une nuit entière de folie...


Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Super récit comme d'habitude.

Quel sera votre ou vos destination pour cette nuit de folie ?
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Nous allons errer tout autour du bois de Boulogne et les rues connues pas très loin ... rue des branleurs, ambassade de Russie, etc ...
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 21 August 2020 16:27

Charlie77
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
bravo à vous pour ces photos encore un enorme plaisir à regarder
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 21 August 2020 16:36

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Le Maryline's Tour va s'élancer dans quelques heures...les bobeurs sont dans les startings blocks...Tirer la langue
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Libreamour, on est tous quelque peu intimidé lorsque une rencontre se concrétise , mais heureux pour toiSuper
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Hello, le Marilyne's tour va commencer dans quelques minutes par un restau .... Puis c'est parti .....

Pour l'heure, petit apéro ... Marilyne est en forme....
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 21 August 2020 23:52

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
tjs de tres belles aventures
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, je vais poster la suite du week-end dans le Maine et Loire. Marilyne a sucer libreamours85 pendant une bonne vingtaine de minutes, mais comme je vous le disais dans mon dernier post. Il était trop intimidé .... Ce petit "apéro" a ouvert l’appétit de Marilyne...

Après le départ de notre hôte, nous nous sommes préparés pour la petite fête à laquelle nous étions invités et nous sommes partis.

Après le dîner, Marilyne a eu une petite faim, nous nous sommes retirés discrètement et avons rejoint notre voiture garée dans un parking des environs. Elle m'a sucé un peu et je l'ai prise debout contre la voiture.... près avoir jouis tous les deux, nous sommes revenu à lafête.

Puis, plus tard dans la nuit, Marilyne a eu une nouvelle petite faim, je lui proposait alors d'aller à nouveau à la voiture car j'avais très envie de la sodomiser.

C'est ce que nous avons fait, nous sommes à nouveau partis discrètement, et, arrivé à la voiture Marilyne s'est mise à quatre pattes sur le siège passager, je me suis placé derrière elle et me suis enfoncer lentement dans ses reins. La position n'était pas très confortable, mais j'ai pu la sodomiser jusqu'à sa jouissance, au bout d'un moment, sentant ma sève monter en moi, je me suis retiré et ai éjaculé sur ses belle fesse tendu vers moi....

Après nous être remis de nos émotions, nous sommes retournés à la fête jusqu'au petit matin.

Demain, je vous conterais nos aventures de ce vendredi ...

Bonne soirée.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Sunday 23 August 2020 20:13

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Waouh une fellation de 20 mns de Maryline... bisous à vous deux du Var où je contemple les paysages et je me dis que le parfait body de Madame y aurait toute sa place dans ces criques paradisiaques...
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Après ce week-end en province qui fût très sympathique, nous avions prévu une sortie sur le Bois de Boulogne et ses environs pour une nuit assez folle ce vendredi.

Cette sortie ne fût pas à la hauteur de nos attentes, les chasseurs n'étaient pas vraiment de sortie.

J'appellerais ce vendredi: La chasse aux chasseurs.

En effet, Marilyne avait très envie de pouvoir sucer un max de mecs et aussi de pouvoir trouver des chasseurs pour baiser, et même faire de petits gang-bang. Mais il n'y avait pas beaucoup de chasseurs de sortie ce soir là .... Les vacances sans doute, et peut-être que le COVID laisse certains chez eux.

Marilyne était très motivée, je l'ai d'abord emmener au restaurant, au cours du repas, elle a enlevé son string à table et me l'a remis ... La soirée s’annonçait chaude !

Le repas terminé nous avons commencé notre périple par l'ambassade de Russie, nous avons fait un tour du pâté, mais rien n'intéressait Marilyne. nous nous sommes alors rabattu sur la cascade. Là, nous avons trouvé nos habitués....

Nous nous sommes alors rendu dans le parc avec trois de nos amis, l'un d'entre eux avec qui nous avions prévu de faire le tour des lieux de chasseurs, s'est abstenu et est resté à mes côtés pour faire le guet et éclairer la scène.

Marilyne se mit à sucer les deux autres, après quelques instant, un autre chasseurs est arrivé et s'est joint aux deux qui se faisait sucer. dès que Marilyne s'est aperçu de sa présence à sa porté, elle le pris en bouche aussi.

Elle suça nos trois compères les uns après les autres, en branlant parfois un ou deux pendant qu'elle suçait le troisième. Et nos trois chasseurs la caressait aussi autant qu'ils le pouvaient.

Voici les première photos de cette nuit.


Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Maryline est magnifique.
Vraiment désolé que votre soirée n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Mais le malheurs des uns font le bonheurs des autres, et moins d'hommes autour de Maryline nous laisse voir un peu plus de sa merveilleuse silhouette. Elle est très belle en lingerie.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 25 August 2020 06:52

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

... En même temps que nos chasseurs se faisaient sucer par Marilyne, ils lui enlevaient son haut pour découvrir sa belle poitrine et pouvoir ainsi la caresser dès qu'elle ne s'occupait plus d'eux. Au bout de quelques minutes de ce petit jeu, le troisième chasseur venu nous rejoindre lui éjacula sur les seins.

Marilyne ne perdit pas une seconde de se spectacle qu'elle adore, voir un homme lui jouir dessus. Aussitôt que notre chasseur eu terminé, elle se jeta sur les queues des deux autres pour leurs faire monter le jus.

Mais nos deux amis n'étaient pas en grande forme, et rien n'y fît .... Nos deux amis ne purent lui jouir dessus.

Marilyne se rhabilla et nous sommes revenu à notre voiture avec nos trois compères.

A la voiture, nous avons partagé un verre ensemble et, avec nocturne, qui était avec nous depuis le début, nous décidâmes d'aller chasser les chasseurs plus loin. Nous deux amis qui n'avaient pas encore jouis nous accompagnèrent dans notre virée....


Bonne journée à tous.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 26 August 2020 06:51

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

... Après ce petit verre de l'amitié avec nos amis chasseurs, nous avons emboîté le pas de nocturne pour un autre lieu de voyeurisme et d'exhibition. Les deux autres amis suivirent aussi. Après un ou deux autres spots vides de chasseurs, nous nous sommes arrêtés sur un parking où il n'y avait personne non plus.

Nous nous sommes garés, et à peine arrêté, plusieurs voitures arrivèrent aussi, plusieurs chasseurs se pressèrent autour de notre voiture pour admirer Marilyne qui sirotait un verre de champagne.

Nous décidâmes de nous installer là.

Les hommes nous suivirent, j'installais une couverture au sol et prévenais que Marilyne allait baiser avec nos deux compères du début, et peut-être sucer quelques un d'entre eux.

Marilyne se mit à sucer nos deux compagnons, et très vite, l'un de nos deux amis la couchait au sol, chaussait une capote et s'allongea au dessus de Marilyne qui releva les jambes pour lui faciliter l'entrée de sa chatte déjà bien humide.

Notre ami ne tarda pas à trouver l'entrée et commença ses vas et vient arrachant déjà quelques petits cris de bonheur de la dame.

Les chasseurs se délectaient de ce spectacle la queue à la main pendant que Marilyne se faisait bien pilonner par notre chasseurs de la cascade.

Marilyne jouissait très fortement sous les coups de boutoir du chasseur qui ne tarda pas lui-même à jouir dans sa capote....


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 26 August 2020 07:51

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce rituel matinal qui à chaque fois me fait lâcher des waouh...Marilyne est irrésistible
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Sublime... J'attends avec impatience la suite de vos histoires et de cette grande soirée
Homme, 41 ans, France
Que de superbes aventures! Sympa ce partage de vos soirées érotiques.
"Marilyne" est une superbe femme, qui, on le voit, prends du plaisir à prendre en bouche ces hommes et les faire jouir sur sa poitrine sculpturale.

Simplement dommage de ne pas voir d'hommes caresser, lécher cette poitrine, ce corps et ce sexe qui appellent au plaisir.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 26 August 2020 21:44

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci encore à tous ceux qui nous suivent.

@ epicurien libertin: c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de photos de ceux qui pelote Marilyne, et pourtant ils ne se gênent pas !!!

A demain à tous pour la suite et fin de cette aventure du week-end...
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 27 August 2020 00:23

steph35310
Homme, 46 ans, France, Bretagne
Vos photos du matin mettent en forme pour la journée, merci
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 27 August 2020 06:59

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,


... Après que notre ami l'ai bien pilonné, Marilyne s'est vite relevée et a de suite reprise en bouche notre second chasseur qui avait suivi depuis le début, malheureusement notre ami n'était pas en forme et ne l'a pas baiser, mais quelques autres se sont approchés et Marilyne ne s'est pas faite priée pour les sucer eu aussi. Trois chasseurs se sont fait sucer par Marilyne, deux d'entre eux lui ont éjaculé sur la poitrine et le troisième, croyant qu'il ne pouvait pas, s'est retiré au moment de gicler, pour se lâcher sur l'herbe, dommage, le monsieur avait une grosse éjaculation.

Après cette petite halte, Marilyne s'est changée de tenue sexy et a bu bu un verre avec quelques chasseurs.

Un autre chasseur est arrivé, il s'est arrêté pour discuter depuis sa voiture avec notre ami nocturne, il plaisait à Marilyne qui avait bien envie que le monsieur la baise. elle s'est approchée de sa voiture ... Mais le monsieur revenait de l'ambassade de Russie et il s'était branlé devant un couple. Il n'était plus opérationnel ...

Nous avons décidé de rentrer ....

A plus tard pour de nouvelles aventures. Bonne journée.


Homme, 43 ans, France
Je viens de découvrir les talents de Marilyne et je tenais à vous féliciter pour toutes vos belles aventures juteuses en extérieur!!Marilyne est magnifiquement ravissante,merveilleusement bandante,quel régal pour les yeux (et la queue) d'un adepte de bukkake /gangbang comme moi!!
BRAVO,BRAVO et encore BRAVO... Applaudir et merci de nous faire profiter de vos sorties nocturnes bien arrosées!! Cocktail
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 27 August 2020 12:06

nico6357
Couple, 45 ans, Italie, Trentino-Alto Adige
Sempre più affamata di cazzi!!! Baci Nico & Susy
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 27 August 2020 12:08

nico6357
Couple, 45 ans, Italie, Trentino-Alto Adige
Che magniffiicccaaa pompinara!!!! Bella sborrata sulle tette!!!Tirer la langue
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 27 August 2020 12:10

nico6357
Couple, 45 ans, Italie, Trentino-Alto Adige
Dopo il pompino splendida chiavata finale!!!!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 27 August 2020 12:12

nico6357
Couple, 45 ans, Italie, Trentino-Alto Adige
A doppio cazzo!!!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 27 August 2020 23:04

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Sì, ama molto i cazzi !! E adora essere scopata da diversi uomini. È sempre alla ricerca di nuovi cazzi.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je n'ai pas de sortie à vous raconter car nous ne sommes pas ressortis depuis ce fameux week-end.
Mais je ne vais pas vous laisser sans une photo de ma belle.

Celle présentée ce matin fait partie d'une série faite à l'occasion d'un petit gang-bang avec 4 hommes>.

Nous avions organiser un apéro dînatoire avec quelques amis. L'un d'entre eux avait apporter un drôle d'objet que nous avons essayé avant d'honorer Marilyne.

Marilyne s'est bien amusée sur cet instrument ...

Bonne journée


Homme, 46 ans, France, Bretagne
Superbe, quelle invitation au plaisir !
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 28 August 2020 10:05

zieuteur
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelle superbe jolie chatte avec sa petite toufette.
Je zoom je zoom.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 29 August 2020 08:14

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
La photo du jour,

A l'occasion d'une soirée piscine chez un ami du sud, jeux coquins, pour terminer par un trio ...

Bon week-end.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Sunday 30 August 2020 10:47

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour, de retour de congés, je me délecte de vos aventures
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Une petite photo souvenir d'une soirée chez nus avec des amis. Marilyne avait pour mission de sucer les invités un par un jusqu'à ce qu'ils bandent dure.

Mission réussi sur le premier !!!

Bonne journée.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 31 August 2020 10:54

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
En meme temps, comment ne pas bander avec Marilyne ?
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 2 September 2020 06:50

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Excusez-moi de ne pas avoir honoré notre petit rendez-vous du matin hier. Je n'ai pas eu le temps d'envoyer une photo ...

Mais ce matin, je ne vous oublie pas. Une photo de Marilyne au cours d'une soirée jeu coquin avec un ami libertin. Jeu de défis et de gage allant du plus soft au plus hot avant que notre invité et moi nous occupions de la belle comme elle le mérite.

@ Vinnie75: en effet, la faute de frappe peut laisser entendre un lapsus révélateur Eclats de rire

En général, nous bandons assez facilement à son contact ....


Bonne journée à tous.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter