Français English
FORUM

Pérégrinations de madame Exhibe

Envoyé par Exhibe6569 
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 2 September 2020 07:13

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Voilà un petit moment pour raison de vacances que je n'étais passé vous voir à mon réveil... Marilyne reste le plus doux des réveil matin pour donner le sourire et la forme...une pose qui traduit tout votre sens de l'accueil... merci à vous
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 3 September 2020 07:05

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Comme je vois que les photos soft de Marilyne plaisent aussi, je vous en envoie une que j'aime beaucoup, prise aussi au cours d'une soirée trio... avec gages !!

Bientôt de nouvelles photos de Marilyne dans ses pérégrinations ....

Bonne journée à tous.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 3 September 2020 09:59

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci pour le partage Mister Exhibe...le soft avec Madame est déjà très hot...
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 4 September 2020 07:04

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

la photo du jour, toujours pas de nouvelles aventures à vous raconter ...Mais ça ne saurait tarder !!!

Voici une vrai photo soft de Marilyne.

Bonne journée à tous.


Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Même soft Maryline me rend hard
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 4 September 2020 18:47

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Waow , quelle bombe
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 4 September 2020 22:52

marsucoki
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Magnifique... Maryline ne peut être que la réincarnation d'Aphrodite !
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 7 September 2020 07:13

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour Chers amis bobeurs,

Avant tout, je remercie encore les habitués de notre topique et ceux qui, au fur et à mesure viennent commenter nos envois.

Désolé pour ceux qui ont attendu tout le week-end, mais nous avons été pas mal pris, d'abord le soir car nous sommes sortis vendredi soir, et pendant le week-end beaucoup de choses à faire.

Du coup, je n'ai pas eu le temps de m'occuper des photos de Marilyne dans ses œuvres de vendredi soir .... Très grosse soirée ou Marilyne a eu 11 queues à s'occuper ... Les photos sont en cours de traitement mais ne seront mises en ligne qu'à la fin de la semaine car je ne pourrais pas venir sur bob jusqu'à vendredi.

Je vous envoie tout de même une belle photo d'une soirée assez mémorable chez un ami coquin ...

Bonne semaine à tous.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 7 September 2020 11:44

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Magnifique photo
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 8 September 2020 19:18

nana1
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bravo

j'aimerai avoir la mêmeCoeur coquine a la maison
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
L'attente devient insoutenable
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 12 September 2020 10:29

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Je suis de retour, et je ne vais pas vous laisser ainsi plus longtemps dans l'attente....

Comme je n'ai eu le temps ni l'occasion de pouvoir vous raconter notre dernière sortie à la cascade, je vais revenir dessus. C'était donc vendre en 5. Ce soir là, nous avons décidé de sortir avant que je ne parte afin de s'amuser avant une semaine sans rien ...

Nous sommes arrivés à la cascade vers 23h30, et nous avons constaté qu'il y avait pas mal de chasseurs qui rôdaient dans le coin. Nous nous sommes garés, et ceux qui nous connaissaient se sont vite rapprochés, les autres restant proches de la voiture sans trop oser nous aborder. C'était assez marrant de voir ces aller et venus, d'autant que Marilyne prenait son temps en sirotant un verre de champagne à l'intérieur, tandis que je blaguais avec ceux qui s'étaient rapprochés.

Au bout d'un moment, madame se décidait enfin à sortir de la voiture pour que nous nous enfoncions dans le parc.


Après quelques dizaines de mètre, nous sommes rentrés dans le bois, suivis pas déjà au moins 5 ou 6 chasseurs.

Madame, à peine arrivé s'est agenouillée devant notre ami josexhibe et s'est mise à le sucer de suite, les autres se sont rapidement rapprochés pour présenter leurs queues à la bouche de Marilyne qui ne s'est pas faite prier ...

Mais je vous laisse apprécier les premières photos de cette sortie très sympathique....

Bon samedi à tous.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 12 September 2020 13:49

Inconnuduparking
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ça vallait le coup d'attendre. Super Maryline. J'ai hâte de voir la suite.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 12 September 2020 21:35

marsucoki
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Maryline est vraiment une superbe coquine qui met vraiment du coeur à l'ouvrage Clin d'oeil
Quel dommage que vous soyez à Paris et non à Lyon !
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Sunday 13 September 2020 11:34

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je voie que ça converse au sujet de la cascade et du lieu exact de la petite excursion.... Alors, c'était bien vendredi ... Le 04 !!! (pardon pour l'erreur sur la date)

Et nous n'allons pas, ou que très rarement dans la grotte de la cascade, mais nous rentrons dans le parc derrière, à l'abris des regards ...en passant par la barrière.. Vinnie75, vous avez bien vu les quelques hommes prêts de cette barrière qui attendaient certainement que nous sortions pour nous suivre dans le parc...

Bref, madame ayant commencé à sucer tous ceux qui se présentaient, d'autres, voyant certainement de la lumière dans le bois se sont joints à nous ... Au plus fort de l'affluence, il y avait Dix hommes autour de Marilyne ... Tous la queue à la main, attendant de passer dans sa bouche ...


Bon dimanche à tous.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 14 September 2020 06:51

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

... Marilyne, avec tout ce monde autour d'elle avait la bouche et les mains bien occupées, les chasseurs quant à eux, tout en se faisant sucer et branler caressaient Marilyne autant qu'ils pouvaient. Certains lui caressaient la poitrine pendant que leur queue était en bouche ou en main, d'autres, moins occupés, se concentraient sur ses fesses. toutes ses mains lui parcourant le corps excitait Marilyne au plus haut point.

Le premier de ces messieurs ne tardait pas à l'arroser de son jus chaud et onctueux ....

Bonne journée.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 14 September 2020 07:46

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Toujours une ballade matinale agréable sur votre post... Madame a été encore une fois honoré comme il se doit et les coquins complètement déboussolés.... effectivement je comprends qu'ils perdent le nord devant le body de Miss et qu'ils ne savent plus où mettre leurs mains pour caresser au plus près ses trésors...
Merci de vos partages
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 14 September 2020 10:45

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Encore une sortie magnifique et des photos somptueuses de la déesse Marilyne
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 15 September 2020 18:47

Endeneu49
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Elle est vraiment très belle avec tout ce sperme qui la recouvre Tirer la langue
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 25 September 2020 09:28

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Juste peut être que certains ont une vie à part BOB... bien sûr qu'ils reviendront à leur tempo...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/20 09:30 par cri6s.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 15 October 2020 14:52

jerem76
Homme, 33 ans, France, Normandie
Toujours pas de nouvelles pour tout le monde?
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 17 October 2020 15:08

Max-75paris
Homme, 26 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Cela commence a etre étonnant. Ils ont jamais disparu plus d'une semaine et la plus d'un mois sans nouvelles
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Sunday 18 October 2020 08:02

jerem76
Homme, 33 ans, France, Normandie
Choisir de vivre autrement pourquoi pas ... mais je pense qu’ils nous l’auraient dit , sans prévenir je trouve ça vraiment étonnant...
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Sunday 18 October 2020 14:53

Max-75paris
Homme, 26 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'étais chez eux la veille qu'ils arretent de publier et ils prévoyaient pas d'arreter d'ou mon etonnement. Ils preparaient meme mes prochaines soirees.
Peut etre des problemes perso les en empechant
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 6 November 2020 05:40

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Après quelques semaines d'absence pour cause de vacances et autres occupations, nous voilà de retour. Désolé d'avoir ainsi disparus des écrans. Je vais reprendre le cours de mon dernier récit dès demain en l'illustrant des photos correspondantes.

Merci à ceux qui ont pensé à nous et qui ont poster quelques messages.

Bonne journée à tous.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 6 November 2020 09:12

ludoo
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour à vous
Toujour magique a voir
Merci biz
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 6 November 2020 09:18

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous... j'étais sur que votre retour serait un jour où l'autre à votre rythme à vos envies..un plaisir de vous revoir... merci pour ce partage des charmes de Madame toujours apprécié à sa juste valeur
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Sunday 8 November 2020 08:37

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Reprenons le cours de cette dernière sortie à la cascade au début du mois de septembre ... Chacun des hommes présents se présentaient devant la poitrine de Marilyne pour l'arroser copieusement. Il y en a même un qui réussi l'exploit de lui éjaculer dessus deux fois....

Marilyne prenait son pied en voyant toutes ces belles éjaculations su son corps ... Il y a eu aussi quelques giclées qui lui ont atteint le visage ....

A demain pour la suite et fin de cette aventure ....


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 10 November 2020 00:54

josexhib
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Toujours un plaisir de revoir des photos de Marilyne Tirer la langue
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 11 November 2020 10:51

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

... L'arrosage de Marilyne était terminé, mais après qu'elle se soit essuyé de tout ce sperme, un nouveau chasseur apparu dans la clairrière ...Marilyne le suça un peu, et il se branla sur elle .... Mais ne réussi pas à jouir ...

Marilyne éconduit le chasseur et posa avec deux amis bobbeurs ...

Bonjour à Toi Josexhib ....

Bonne journée à tous.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 11 November 2020 11:44

eros33126
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Toujours un vrai régal de voir Marilyne à l'ouvrage, elle est si belle, si excitante et si généreuse avec tous ces coquins qui lui rendent bien en lui arrosant sa magnifique poitrine. Merci pour tous ces magnifiques clichés Mr Exhibe6569.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 11 November 2020 15:16

josexhib
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Que de bons souvenirs . Et vivement que l'on puisse recommencer.
Bonne journée.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 25 November 2020 22:14

Inconnuduparking
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Quel plaisir de vous revoir !!!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 5 February 2021 13:01

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Après quelques semaines de mise au vert, nous voici de retour avec dès ce week-end, quelques clichés pour fêter notre retour sur la scène des exhibes.

A très vite avec les premier clichés de l'année.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 5 February 2021 13:43

Slider77
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Ah une excellente nouvelle!! A tres bientot!
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J'attends de vos nouvelles avec impatience.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
L'attente est difficile quant on a déjà eu un teaser grâce à la teambob75. Le récit promets d'être mémorable.
J'ai vraiment hâte que tu repose les doigts sur ton clavier Mr exhib.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Sunday 7 February 2021 18:47

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir les amis,

Ce matin, j'ai posté sur le topic de nos amis de la Teambob75 quelques photos de cette après-midi bukkake avec eux. Quel fin de semaine mes amis. La reprise de nos coquineries et des pérégrinations de Marilyne fût agitée.

Donc vendredi, ce rendez-vous avec la Team et le lendemain rendez-vous avec deux amis bobeurs pour un petit film de trio avec Marilyne. Je ne pourrais pas poster le film, mais j'en ai aussi profité pour faire quelques clichés qui je pense, vous plairons.

Mais revenons à notre après-midi avec la Team.

Les messieurs ont été très ponctuels et au rendez-vous à l'heure convenue.

je les ai accueilli, ils avaient apporté du champagne (délicate attention), et pendant que Marilyne terminait de se préparer nous avons déjà fait un peu connaissance autour d'une coupe. Marilyne ayant eu elle aussi sa coupe (que je lui avait emmener), le temps de se préparer. à l'abris des regards (personne ne l'avait encore vue).

Au bout de quelques minutes, elle m'appela pour me signaler qu'elle était prête, j'ai alors placé chacun de ces messieurs dans une pièce pendant que Marilyne était toujours à l'abris des regards dans une autre pièce.

Une fois tout le monde en place, je suis allé cherché Marilyne et elle a commencé son entrée dans la première pièce, habillé (si l'ont peut dire !!) d'une robe en dentelle transparente, laissant transparaitre sa belle poitrine et son string. A chaque porte ouverte on pouvait entendre chacun des membre de la team s'exclamer hooo !! bien !!! belle !! etc .. Elle s'approchait des messieurs, les laissant soulever sa robe et lui caresser les fesses et les seins au travers de la dentelle.

Ce premier passage a déjà quelque peu émus nos convives ... Le temps d'une gorgée de champagne et d'enlever sa robe, Marilyne entama son second tour des pièces de la maison, là, les hommes étaient déjà très excités, elle leur dégrafa leur pantalon pour les branler un peu pendant qu'ils lui pelotaient les seins ... Puis elle s'échappait toujours au moment ou les hommes commençaient à bander.

Pour le troisième tour des pièces, Marilyne, après avoir bu une nouvelle gorgée de champagne, avait enlevé son string et apparaissait cette fois complètement nue. Certains étaient eux aussi déjà nus, ou en caleçon. Marilyne les aidait à enlever leur dernier rempart, pour ceux qui n'étaient pas encore tout à fait nus, et se mis à les sucer quelques secondes, le temps pour eux de durcir dans sa bouche.

Après ce dernier passage, elle retourna à l'abris. j'allais chercher chacun des hommes pour les installer dans la pièce principale et retournais ensuite chercher Marilyne.

Dès qu'elle est arrivée dans la pièce, elle s'agenouilla et se mit à sucer et branler chacun des hommes présents, pendant qu'eux aussi ne se privaient pas de la masturber, il y avait des mains partout sur elle, dans sa petite chatte déjà bien mouillée, dans ses fesses, sur ses seins. Quant à elle, elle avait toujours une queue dans la bouche et au moins une autre dans une des ses mains.

Vous pourrez constater à la vue de certaines photos que toutes les mesures anti-Covid ont été respectées, la preuve, vous verrez un des hommes avec le masque, et comme cette maladie ne s'attrape pas en fumant la pipe ..... LOL

Les premières photos travaillées sont sur le topic de la Teambob75, ce sont celles ou elle est habillée et celle ou elle les suce un par un.

Donc je vous envoie la suite avec les première du bukkake avant que tous n'éjaculent sur elle.

Bon visionnage et à très vite pour la fin de cette aventure avec la Teambob75.



Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 8 February 2021 19:44

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
J'hésite à mettre la suite des photos de cette fameuse après-midi ... Personne n'ayant posté de commentaires !!!
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Aucune réponse ?!?!
Tout le monde est resté bouche béante devant les photos de Maryline. Bloqué sur leur clavier. Probablement 2 ou 3 infractus.
QUEL RETOUR !!
L' attente en vallait la peine, mais qu'elle peine. Vos aventures m'ont énormément manqué.
J'ai hâte de voir la suite.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 8 February 2021 22:03

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci inconnuduparking, je commençais à désespéré. Mais les fidèles sont toujours présents.
Demain matin je post la suite et fin de cette belle après-midi avant de poster nos aventures de samedi ...

Ensuite il faudra attendre le prochain week-end, mais en attendant, je posterais des photos coquine pour faire patienter tout le monde.
A demain matin ...
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 8 February 2021 22:04

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
N'hésitez pas à continuer Monsieur Exhibe6569...un plaisir de retrouver Madame au sommet de sa forme et de ses formes...surement que nombres de bobeurs en sont restés sans voix mais pas sans émotions...Tirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/21 22:04 par cri6s.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Quant tous le monde aura remarqué votre retour tu era submergé par les commentaires et tu regrettera le temps ou tu avais le temps de faire des réponses personnalisé.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 8 February 2021 22:20

Auboiscoq1
Homme, 63 ans, France
Nul doute que beaucoup d'entre nous auraient aimé faire partie de l'aventure. Miss Exibe6569 est une superbe coquine qui semble très joueuse. Et quel excitant récit de monsieur ! J'avoue qu'il me plairait de rencontrer cette divine joueuse.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 9 February 2021 07:09

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Enfin, merci mes amis de vos retours, je revois des habitués, et quelques nouveaux admirateurs.

Mais il faut tout de même que je vous raconte la suite de cette après-midi ....

Donc la belle Marilyne s'activait sur ces cinq queues qui s'agitaient autour d'elle, tour à tour elle en prenait un dans la bouche, en en ayant parfois une dans chaque main, les deux messieurs qui étaient libre de leurs mouvements s'occupaient quant à eux, de son petit minou et de son petit derrière...

Puis fût venu le moment de la récompense pour madame, le premier de ses messieurs lui envoya quelques belles giclées sur sa bouche, Marilyne se délecta de ce nectar... Il fut bientôt rejoint par ses compagnons qui, un à un arrosèrent la belle de leur semence onctueuse.

Ce beau et bon bukkake s'acheva autour d'un dernier verre de l'amitié. Quelques uns devant rapidement partir eu égard au couvre feu. Deux d'entre eux, qui n'avaient pas beaucoup de route, restèrent pour continuer la conversation et vider encore quelques coupes.

Merci messieurs pour ce moment passé avec vous, ce fût une très belle rencontre qui ne devrait pas en rester là.

Merci aussi à nos amis bobeurs qui nous suivent avec autant d'intérêt.

Bises à Tous de la part de Marilyne.


Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Trop impatient. J'ai vérifié 10 fois l'arrivée de ton post ce matin. Je retrouve le plaisir de lire vos aventures au petit matin avec de merveilleuses photo de Maryline.
C'est la meilleure façon de commencer la journée.
À très bientôt
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 9 February 2021 10:14

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Miss a toujours autant de plaisir à procurer du plaisir...un art qu'elle maitrise sur le bout de la bouche....par ce froid il doit être des plus réchauffant...Tirer la langue
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 9 February 2021 10:21

Auboiscoq1
Homme, 63 ans, France
Merci à monsieur pour ce magnifique récit et les photos. Ça donne vraiment envie de rencontrer cette belle Marilyne.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 9 February 2021 21:09

nous76
Homme, 32 ans, France, Normandie
Merci pour le récit et Les photos de la belle
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 10 February 2021 10:17

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Un très beau témoignage et fort excitant, d'autant plus avec les illustrations qui à l'image des roideurs luxuriantes des messieurs de la team me donne des envies de plaisirs charnels.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter