Français English
FORUM

Signe de reconnaissance entre bobeur

Envoyé par Rio31 
Signe de reconnaissance entre bobeur
Monday 14 June 2021 10:59

Rio31
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Une idée suite à la lecture de différents sujets...
On cherche tous un moyen de savoir si certains sont voyeur, exhibeur, bobeur, etc... Et quand on croise un couple ou une femme un peu exhib, on se pose la question... Oui ou non ?

Une idée sur un autre poste proposait de mettre sur l'arrière des camions bobeur un œil tracé dans la poussière... J'ai trouvé l'idée bonne et je l'ai décliné un peu plus.



Donc si on veut être reconnu, pourquoi ne pas utiliser cet œil ? Avec ces subtilités... Pour ma part, dès ce midi je dessine l'œil H non celib sur ma voiture !

Cet œil, H non celib, je l'ai imaginé pour des hommes comme moi, voyeur/bobeur mais en couplé et dont madame ne sait rien....

Qu'en pensez-vous ?
Si vous en voyez d'autres à ajouter, n'hésitez pas !
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Vous validez ou pas ?
Ou je poste sur une autre section du forum ?
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
bonjour je pence que un bracelet jaune sa pourrais le faire
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Très bonne idée, il ne me reste plus qu'à attendre que ma voiture soit poussièreuses à souhait. ^^
Couple, 62 ans, France, Hauts-de-France
Il y a qq années ont parlé d un bracelet rouge
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bracelet rouge ou jaune c'est pas mal
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Cpldiscret
Je crois que je reconnaîtrait les seins magnifiques de madame sans trop me tromper
Amicalement
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui effectivement CplDiscret, sur la voiture il peut y avoir un autocollant BOBV ou un dessin bien précis après sur les personnes je ne vois pas trop a part un bracelet avec un signe distinctif.
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
bonjour j'ai pence a sa pour colle sur la voiture on peut enlevé le B V (b.v ce bob voyeur ) on peut change la couleur de yeux pour dire bleu (homme) rouge (femme) vert (cpl) .
dite moi ce que vous en pence
Homme, 47 ans, France, Occitanie
pour ceux qui utilisent "waze", on voit les avatars des autres membres sur la carte du trajet et on peut y mettre un avatar particulier peut etre??
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
moi perso je le métrais pas son ma voiture , sur moi éventuellement selon se que s est bien sur je vais pas me balader avec un gode a la main dans un parc publique même si sa pourrais être marrant

apres loulou je voie pas trop en quoi sa peut changer pour toi qui ne fait que de la photo coquine ,pour du plus ok je peut comprend j avoue la j ai un doute
Homme, 49 ans, France
A réfléchir
Re: Signe de reconnaissance entre bobeur
Tuesday 19 December 2023 00:06

rayo
Couple, 68 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pour la plage, une corde pendante et attachée sur le parasol serait une marque discrète
nous testerons au Jonquet
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter