Français English
FORUM

PETIT JEU D EXHIBE EN UTILISANT SA GEOLOCALISATION

Envoyé par ABCDEF76 
Homme, 34 ans, France, Occitanie
Bon souvenir de son haut transparent hmmm @retoureverslefutur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/21 05:22 par mteo.
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Près de villefranche sur Saône . Geoloc précise active !!! Pour femme ou couple joueur
Femme, 60 ans, France, Normandie
Géolocalisation active cet après-midi…
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Domage pa la avent samedi
Femme, 60 ans, France, Normandie

Trouver un endroit cool déjà
Femme, 60 ans, France, Normandie

Un repérage facile
Femme, 60 ans, France, Normandie

Et ça fonctionne…
Pour mister labillette aussi bien sûr !
Homme, 35 ans, France, Normandie
Quel jeu agréable pour passé un bon moment, merci à vous...
Homme, 39 ans, France
Heureux homme !
Couple, 55 ans, France
Nous allons activer la géolocalisation pour aller à la plage cet après-midi
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cc amis bobeurs geoloc active sur villefranche pour couple joueur
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous les couples de ma région je suis actuellement en geoloc active précise sur le centre commercial Auchan Dardilly
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sud est de Montpellier actuellement
Couple, 50 ans, France, Normandie
cotedenuit Je ne vois pas le problème si vous activez votre géoloc sur position exacte uniquement quand vous êtes en ballade ou vacances et d'humeur coquine (évidemment pour les hommes qui sont en couple et dont leur femme ne sont pas au courant c'est très gênant)
C'est bien plus risqué pour les femmes seules ou les couples d'être en position exacte


Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Meme mode operatoire que Vinnie. C'est bien plus simple et montre aux couples que l'on peut etre des bobeur sympa et pas des mdf.
Il arrive que certains couple ne repondent jamais mais pas plus d'un message. On evite le harcelement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/21 00:19 par Slider77.
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Attention, n'oubliez pas de désactiver la position précise quand vous rentrez chez vous.... Un couple de bobeurs proche de chez nous l'a laissé tout un week end... (volontaire ou pas...Se demande) mais là on parle de domicile privé...
On a essayé en vacances, recherche assez infructueuse, beaucoup de demande d'amis sans même un mot....Bailler
Couple, 50 ans, France, Normandie
Vinnie75 Bravo. Voilà exactement ce que l'on aimerai avoir comme démarche, tu as tout dit
Après, au couple d'être poli et de répondre s'il est intéressé ou pas ( suivant la fiche profil du bobeur)

Regardez bien ce petit jeu, cela n'a rien avoir avec Bob mais cela reste un très bon souvenir (c'est plus sympa quand rien n'est prévu et que c'est sous forme de jeu)
Cela se passe sur une plage où il y a très peu de monde
La date ne correspond pas, ce sont des captures d'une vidéo qu'on a prise il y a 4 ans, mais regardez les minutes et secondes

L'homme passe, il est en maillot, je caresse la cuisse de ma femme (c'est risqué car ce n'est pas une vrai plage naturiste)

Bingo, ça mord Danser il enlève son maillot

il est toujours là 40 secondes plus tard

Et en moins de 50 secondes après avoir enlevé son maillot, il bande

Moins de 2 minutes plus tard il se masturbe


Tout ça pour dire que si vous jouez le jeu , tout peut arriver
Couple, 58 ans, Espagne, Comunidad Valenciana
Comme ça c’est top ABCDEF76
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Amélie95d, vous êtes à moins d un kilomètre, faite moi signe par mp si vous souhaitez un contact discret d un voyeur
Homme, 31 ans, France
dans le 05 jusqu'à dimanche (proche Tallard) avec deux copines..
geoloc activer pour se séjour Sourire
si il y a des couples ou femmes dans le coin qui souhaite nous rejoindre faite le savoir.. :p

(dsl pour le hommes seules mais c'est une condition des copines) bises
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
En geoloc active précise sur la Haute-Savoie pour femme ou couple joueur
Couple, 48 ans, France
Dommage, je suppose que ça ne soit pas en fin d après midi sniff !!
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à vous fredchris
Avec plaisir si vous passez sur Villeneuve d Ascq côté grand stade Pierre Mauroy
Bises
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour ma part toujours activé pour repérer une coquine ou couple joueur mais pour instant sans résultat peut-être pas au bon endroit sinon aujourd’hui je suis plage naturiste de piemenson
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Bonjour, je suis partant pour Brest, Vannes et surtout pour une aussi belle femme. Bonne journée
Couple, 65 ans, France
Nous l'avons fait souvent mais certains étaient lourd et se pointait partout
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
bonjour j'aimerais bien montrer a une femme mon sexe en érection et me faire masturber envoyer moi un message privé j'habite près de caudry 59540
Couple, 40 ans, France, Normandie
Bonne idée de jeu, mais malheureusement dans notre région jamais d'homme en géo-localisation, il sont toujours dans un rayon de 3000m
Couple, 65 ans, France
Certainement que la géo n'est pas exactement...certains aiment voir qui traînent vers chez eux mais qu ils ne veulent pas être identifiés précisément
Sinon la géo marche au mètre pres
Couple, 65 ans, France
Dites nous a quel endroit vous nous localisez..merci
Homme, 35 ans, France, Occitanie
très intéressé de jouer avec la géoloc ! mais comment ça marche ? vous avez une app sur le téléphone ?
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Sur la version mobile du site, accessible automatiquement sinon sur l'accueil du site il y a un lien, ensuite la rubrique autour de moi
Homme, 35 ans, France, Occitanie
impec, merci !
Couple, 40 ans, France, Normandie
Oui, malheureusement beaucoup d'hommes seul n'utilisent la geo que pour voir les couples au alentours et pas pour montrer leur présence
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
EN ATTENTE a marseille
Couple, 65 ans, France
Alors,vous nous localisez ou?
Homme, 46 ans, France
Bonjour megane45 je suis encore à côté de royan. Je part bientôt pour revenir dans le Loiret
Homme, 30 ans, France, Normandie
Coupleprvoir76, il faut bien regarder ... pourtant j en vois pas mal en géolocalisation. Notamment moi
Homme, 58 ans, France, Normandie
J’active ma géolocalisation quand je suis disponible mais malheureusement je n’ai jamais eu l’occasion d’être près de vous Couple pour voir. Sur votre fiche, vois précisez rencontre uniquement au sauna. Si exhib extérieur je suis partant
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Geoloc précise activée près de Vichy... aurais je de la chance ?
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour à tous,
Pour ma part je suis en Normandie et en deplacement sur les hauts de france de temps en temps et ma geoloc est très souvent active en position exacte.
En revanche je vois peu de gens l'activée.
J'ai eu la chance de participer à des jeux bien sympas grâce à la geoloc.
Bonne journée à tous
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour.
Est-il possible d'expliquer la géo-localisation et comment faire une recherche.
Homme, 44 ans, France, Bretagne
Géolocalisation activee
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Geoloc précise activée sur Chalon...mp pour discrétion
Homme, 36 ans, France
C'est tentant, à testé pour les prochaines sorties!
Couple, 50 ans, France, Normandie
Bonjour,

La géoloc c'est pas gagné, encore samedi après midi nous avons activé notre géoloc à Caen, enfin au centre commercial de Mondeville pendant 2h45, hé bien rien une fois de plus
Ce jeu que l'on explique dans ce topic je crois qu'on ne pourra jamais le réaliser et c'est bien dommage sniff sniff
Homme, 33 ans, France
Rien d'étonnant à cela @ABCDEF76. Les chances de voir un bobeur connecté en position exacte et au bon moment et au bon endroit sont quasi nulles. D'autant que j'ai l'impression que la géoloc est tout sauf ergonomique. Je ne vois pas comment suivre quelqu'un avec cet outil, à moins de rester sur la page, le portable allumé et d'actualiser toutes les 30s. Et encore.
Couple, 50 ans, France, Normandie
@azertyuiopdu14 en principe si on voit un couple ou un voyeur qui a activé sa géoloc on lui envoie un message et après le jeu peut commencé
(lire le début de ce topic)

Un voyeur non inscrit sur Bob nous a bien trouvé sur la plage de Cabourg et on en a rencontré un dans un centre commercial mais cela n'a rien avoir avec le jeu qu'on explique plus haut

En fait je pense qu'il y a peu de personnes qui osent faire de vrai rencontre, beaucoup fantasme et cela s'arrête là
Femme, 60 ans, France, Normandie
Néanmoins déjà rencontrés plusieurs fois grâce à la géolocalisation à plus de 500 km de notre secteur habituel…
Homme, 33 ans, France
@ABCDEF76 Oui et non. Je pense qu'il y a également beaucoup de personnes "sérieuses" qui ne demandent qu'à rencontrer mais qui n'y parviennent pas, faute de "projets/demandes". Je vois beaucoup de topics s'ouvrir concernant des projets ayant lieu le jour même, voire quelques heures seulement après. Pas étonnant, que ces sujets restent sans réponses après.
Alors vous qui misez sur de l'instantanée, vous avez plutôt intérêt à être patient si vous espérez trouver vote bonheur.
Pour info, je jette régulièrement un oeil à la géoloc quand je sors me promener, mais je n'ai jamais vu personne de connecté en position exacte, en temps réel.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter