Français English
FORUM

Qui pour dédicacer la chatte de Chantal

Envoyé par chantaletbob116 
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Voici une photo de Chantal de cet été à Quend plage. Elle attends vos dédicaces si vous n'avez pas eu l'occasion de la voir en temps que voyeur dans les dunes de cette plage naturiste Hummm

Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Vous pouvez également dédicacer n'importe quelle photo de Chantal que vous aurez pris sur ce site ou dans notre album public ou privé selon celle qui vous inspire Clin d'oeil
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Rajoutez moi, pour voir les privées et pouvoir les dedicacer
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Voici la première dédicace que j'ai reçue. Merci beaucoup j'en ai eu pour mon compte Bisou Chantal
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Une nouvelle photo de dédicace vient de me parvenir. merci à son auteur. Vous pouvez les mettre directement sur cette page au lieu de me les envoyer en mp Chantal Bisou
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Je suis gâtée aujourd'hui merci Bisou je vous envoie une photo perso de moi en mp pour vous remercier. Chantal


Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Beaucoup de promesses et de beaux parleurs mais pas beaucoup d'acteurs
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
voici ma modeste contribution Tirer la langue
Re: Qui pour dédicacer la chatte de Chantal
Thursday 27 October 2022 16:16

HEKTOR
Homme, 53 ans, France
Bonjour Chantal, ces 2 petites dédicaces pour toi, en mode "on s'amuse bien à la plage..." j'espère que tu aimeras... biz
hektor
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Merci Hektor pour ces deux photos c'est très réaliste mais j'aurais préféré que ce ne soit pas un montage Chantal
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Une nouvelle dédicace qu'Archibald94 vient de m'envoyer. Un grand merci à lui pour sa participation ChantalBisou


Re: Qui pour dédicacer la chatte de Chantal
Friday 28 October 2022 18:08

Ze76
Homme, 57 ans, France, Normandie
Jolie ouverture....
Homme, 62 ans, France, Normandie
Chantal,

Je veux bien dédicacer mais en réel !!!
En MP
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Une nouvelle photo vient de m'arriver et je remercie son auteur bien que ce ne soit pas une dédicace cela me fait plaisir de voir qu'il bande pour moi Bisou Chantal


Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Une nouvelle dédicace sur mes seins qu'Archibald94 vient de m'envoyer. Un grand merci à lui. javascript:editor_tools_handle_subjectsmiley_select("Bisou")Beaucoup de prometteurs mais pas beaucoup d'acteurs qui concrétisent ce qu'ils m'ont promis. Chantal


Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Encore une bien belle dédicace d'Achibald94 sur une photo qu'il a prise dans mon album privé, rien ne vous empêche d'en faire autant sur l'une de mes photos qui sont sur ce site, c'est le cézame pour que je vous ouvre mon privé Bisou Chantal


Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Chantal ce fut un plaisir non dissimulé Bisou
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Encore une bien jolie dédicace d'un de mes fans, vous pouvez en faire autant pour que je vous ouvre mon album privé et devenir mon ami etdécouvrir de nouvelles photos de moi Chantal


Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Encore une sympathique dédicace mon album privé est ouvert pour toi Bisou Chantal


Re: Qui pour dédicacer la chatte de Chantal
Tuesday 8 November 2022 17:43

chaud
Homme, 59 ans, France
j aimerai des dédicaces comme chantaletbob
suis Apres à envoyer photos
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
[Encore une bien jolie dédicace de la part d'un de mes fans Chantal Bisou


Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Deux nouvelles dédicaces d'Hektor que je remercie Bisou


Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Trois nouvelles dédicaces aujourd'hui


Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Voici une nouvelle dédicace que j'ai reçu ce dimanche soyez privilégié en m'envoyant les vôtres pour avoir accès à mon album privé que je complète avec de nouvelles photos inédites et un grand merci à ce fan Bisou Chantal


Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Deux nouvelles dédicaces . Je remercie l'auteur pour sa contribution Bisou Chantal


Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Merci une nouvelle fois pour cette dédicace d'Archibald 94 sur une photo de mon album privé alors Messieurs pourquoi ne pas en faire autant pour avoir vous aussi accès à ces photos Clin d'oeil Chantal


Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour cette nouvelle dédicace Chantal Clin d'oeil


Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Encore une bien jolie dédicace de la part d4archibald 94 . Que je remercie pour ses participations avec de gros bisous coquins Bisou Chantal


Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Je t'en prie Chantal c'est toujours avec grand plaisir et surtout une certaine excitation devant les photos de ton album privé. Gros bisous coquinBisou
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
De bien charmantes dédicaces de la part d'Hector .Merci à lui de cette charmante intention Bisou


Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Encore une bien jolie dédicace, merci à ce fan pour sa participation mon album privé est ouvert pour lui Bisou Chantal


Homme, 55 ans, France, Grand Est
Bonjour, je préfèrerais faire ce genre de dédicace directement sur Chantal. A elle de choisir, sa chatte, ces seins, ces fesses, son dos....Ou ailleurs...
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Malheureusement cela ne te donne pas accès à mon album privé Chantal
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Une nouvelle dédicace à mon intention. Merci à son auteur Chantal Bisou


Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Deux nouvelles dédicaces dont malheureusement la première est flou der deux fans différents qui sont amoureux de ma petite chatte . Bisous à vous deux Bisou Chantal


Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Encore une bien jolie dédicace merci à son auteur Bisou Chantal


Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Une nouvelle dédicace bien sympa Bisou à son auteur Chantal


Homme, 45 ans, France, Occitanie
Bjr je cherche aussi pour dédicacer photos et vidéos de ma femme
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Merci à son auteur pour cette nouvelle dédicace Bisou Chantal


Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Cela n'est pas une dédicace mais Lumix préfére m'avoir avec lui en mettant ma photo sur la page d'accueil de son portable et je le remercie pour cette charmante intention Bisou Chantal


Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Du même auteur que la photo ci-dessus Merci à lui Bisou Chantal


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter