Français English
FORUM

calins naturistes

Envoyé par bubs 
calins naturistes
Tuesday 8 July 2014 06:28

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
on était sur une crique naturiste il y a 2 semaines en soirée; il n'y avait plus personne; j'ai commencé à lui faire un cuni; un mec est arrivé sans qu'on l'entente et s'est assis à 2 m de nous et a commencé à se branler; j'ai acceléré mon cuni en la doigtant de plus en plus fort et lui ai demandé d'ouvrir les yeux; j'ai de suite senti que cela l'exitait de voir le mec se branler et surtout qu'il la regarde dans les yeux pendant qu'elle se faisait manger la chatte ; elle a commencé à gémir et à pousser de petit cris quand mon doigt rentrait au fond d'elle un peu fort.le mec s'est approché doucement ; j'ai pris la main de ma chérie et l'ai posé sur sa queue qu'elle s'est mise à branler doucement; je bandais à mort; le mec a commencé à lui caresser le bout des seins et là elle s'est mise à jouir tres fort.
J'ai alors pénétré doucement ma chérie en lui remettant sa main sur la queue du mec qui bandait un max; le mec a commencé à lui sucer de nouveau le bout du sein et a descendu sa main sur sa chatte et a commencé à lui caresser son clito pendant que je la prenais,; je sentais sa main sur ma queue qui bougeaii sur la chatte de ma femme, j'ai adoré... au bout de quelques minutes le mec s'est mis à genoux et a jiclé fort sur les ses seins de ma chérie et j'ai acceléré avec ma queue; je lui caressé les seins avec le sperme du mec; je suis sorti et j'ai jiclé sur sa chatte et le mec a branlé ma nana avec mon sperme tres vite avec ses doigt en la pénétrant avec 2 doigts et en caressant son clito; elle gémissait fort en me regardant dans les yeux et s'est mise à jouir très fort en me serrant tres fort contre elle.
B et N
Re: calins naturistes
Friday 25 July 2014 14:39

labique
Homme, 64 ans, Belgique, Namur
Faute de pouvoir convaincre ma femme, j'aimerais beaucoup être choisi pour un trio...
Re: calins naturistes
Tuesday 29 July 2014 07:01

spdcrrhonealpes
Couple, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Naturistes dans l'âme, nous ne manquons jamais une occasion!

B&B


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter