Français English
FORUM

Assumez votre côté salope

Envoyé par linconnu1383 
Assumez votre côté salope
Sunday 20 July 2014 00:13

linconnu1383
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir,

Lorsque la complicité du couple est totale, un homme peut tout demander à sa femme et inversement... découvrir, comprendre et accepter les fantasmes de l'autre voilà la clef de l'épanouissement sexuel et cela peut se vivre à deux. Cela peut amener à l'exhibitionnisme, au libertinage, au candaulisme peu importe... l'important est de pouvoir le partager avec celle ou celui qui vit à ses côtés.

Le but de ce forum est de mettre au grand jour les hommes et les femmes qui ont déjà accepté de vivre leur sexualité de façon totalement libre et épanouie. Découvrir les femmes qui acceptent d'être la salope que leur homme rêve d'avoir. Je pense que beaucoup de photos postées sur le site sont des faux ou des clichés anciens... alors oserez vous poster une photo de vous (femmes seules ou couples) avec un papier sur lequel est marqué : "je m'appelle XXX et je suis une salope" avec la date du message en dessous ? Faites vos plus belles poses mesdames, montrez nous ce que le mot salope assumée veut dire. Et bien entendu, faites le si vous aimez exciter, si vous aimez l'exhib ou si votre compagnon aime cela tou simplement.
Bises
Linconnu
Re: Assumez votre côté salope
Monday 21 July 2014 09:05

linconnu1383
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut Charmantsteph38,
Il ya combien de temps que vous êtes ensemble avec ta femme ? Avez-vous une sexualité variée ?
Re: Assumez votre côté salope
Monday 21 July 2014 09:16

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Assumez votre côté salope
Monday 21 July 2014 12:02

jaimouse
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Hummm funi... Quelle "belle salope"...;)
Re: Assumez votre côté salope
Monday 21 July 2014 15:56

thib91
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
sa donne envie de l'enfiler
Re: Assumez votre côté salope
Monday 21 July 2014 23:54

linconnu1383
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci beaucoup delice-erotique pour ta participation à ce forum, je veux dire pour votre participation ! Voilà une belle complicité dans le couple ! Amour, respect et amusement, le vrai plaisir de l'érotisme partagé ! Tu es donc la première à mettre un message daté et qui montre que tu ASSUMES !!! Un grand bravo Lysa puisque c'est ton nom et merci à ton mari ! Et puisque vous êtes Lorrains, bonne mirabelle et bonnes bergamottes !
Alors qui sera la prochaine à ASSUMER ??
Linconnu
PS : ah là là plus je vieilli et plus j'ai plaisir à voir et à cotoyer ces couples qui s'aiment et qui s'éclatent !
Bises à tous
Re: Assumez votre côté salope
Monday 21 July 2014 23:58

linconnu1383
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ah vraiment cette délicieuse Funi... un petit peu hors sujet puisqu'il manque le message écrit mais dès qu'elle peut nous offrir un peu d'exhib et un joli plan sur ses fesses parfaitement dessinées... elle ne s'en prive pas !
Merci Funi.
Linconnu
Re: Assumez votre côté salope
Tuesday 22 July 2014 12:21

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
hors sujet ? moi ? lol ..... merci .....avec toutes les phots de moi à visage découvert je pense n'avoir plus rien à prouver !!!!!!!
j'assume totalement !!!!!!
Re: Assumez votre côté salope
Tuesday 22 July 2014 12:31

couple24cp
Couple, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Non superbe Funi c'est vrai tu n'as plus rien a prouver personne trés sympatique et delicieuse bisous
Re: Assumez votre côté salope
Tuesday 22 July 2014 18:50

micado
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Super delice-érotique, félicitation Mme est magnifique et de surcroit épicurienne
Re: Assumez votre côté salope
Tuesday 22 July 2014 22:56

abou113
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je suis d'accord avec titou linca !!!!!!
biz
Re: Assumez votre côté salope
Wednesday 23 July 2014 00:20

linconnu1383
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Loin de moi l'idée de te critiquer divine Funi ! Je serais d'ailleurs bien fou vu le nombre de ("membres" ?? ah ah ah) que compte ton fan club ! Mais encore une fois, j'ai ouvert ce forum dans le but d'afficher la complicité absolue qu'il peut y avoir entre un homme et une femme, le partage et l'abandon dans le couple, c'est la raison pour laquelle est attendu un petit message écrit et daté qui illustre cette liberté assumée... cela peut être la photo d'une femme ou du couple. Delice-erotique a parfaitement compris le sens de ce forum avec son petit message du 21/07/14 ! De plus, le fait d'avoir fait ce petit message montre sa participation active et volontaire à tous les forums auxquels elle participe avec son mari... c'est beau je trouve ! Encore une fois et comme tu le dis si bien, tu n'as absolument rien à prouver Funi mais l'idée du message permet d'attester de la participation choisie et volontaire des femmes qui sont sur le site car malheureusement je pense que bcp d'hommes s'amusent à poster des photos de parfaites anonymes et je le déplore. Si je le voulais, je pourrais me faire passer pour une femme ou pour un couple en postant des photos de parfaits anonymes pendant plus d'un an ! On trouve tout sur le net et bcp de photos sont détournées et montrées à l'insu de femmes qui ont un jour donné leur confiance et je trouve cela lamentable ! Ici, grâce à ce forum, les femmes et les couples qui postent une photo prouvent qu'ils sont complices et unis.
Bien amicalement
Linconnu
Re: Assumez votre côté salope
Wednesday 23 July 2014 07:30

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour ta gouverne nous sommes certifiés....et toutes les photos postees sur les forums sont choisis ensembles.....
Bisous
Re: Assumez votre côté salope
Wednesday 23 July 2014 11:27

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci de souligner ce petit détail Janek.......lol
Re: Assumez votre côté salope
Wednesday 23 July 2014 11:59

linconnu1383
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Je ne vois pas en quoi je juge ou fait la morale Janek, en revanche oui j'ai le droit de commenter. J'ai déjà eu l'occasion de complimenter Funi et ne veux surtout pas l'agacer. J'approuve totalement le message des Gourmands et l'annonce du forum avec la phrase contenant le mot salope est certainement très mal choisie. Je n'ai pas de photos, non, je ne cherche pas à plaire ou exposer à tous des photos. Et non, je n'assumerais absolument pas une photo de moi visage découvert sur ce site, après montrer mon sexe raide... OK super ! C'est bien la notion de couple qui m'intéresse sur le site et de liberté "partagée". Et je suis désolé mais il y a beaucoup de mascarade. Peace and Love
Re: Assumez votre côté salope
Wednesday 23 July 2014 12:54

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous estimons qu en vous faisant partager notre gout pour l exhibe à travers nos photos que vous pouvez déjà voir à quel point nous sommes complices...et que les photos sont forcément faites d un commun accord. Sans aucune mascarade
C est fatiguant cette suspection permanente sur ce site ...vraiment !!!!
Re: Assumez votre côté salope
Wednesday 23 July 2014 13:04

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Delice nous sommes totalement de votre avis neanmoins ce genre de demande nous aggacent car c est toujours pareil. ...
Il faut prouver que .... prouver que mme est d accord . Prouver qu elle existe .prouver qu elle est au courant ...mais quand on fait le genre de photos que l on met en ligne ici nous pensons que nous n avons plus à prouver notre complicite...
Re: Assumez votre côté salope
Wednesday 23 July 2014 13:50

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous vous rejoignons sur tout vos propos Delice...
Et continuons à nous faire plaisir ainsi
Re: Assumez votre côté salope
Wednesday 23 July 2014 14:37

fred60
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
merci a tous les couples qui s amuse en nous régalant de vos photos et vos commentaires
continuer et ne vous occuper pas des on dit prener du plaisir et donner nous en
merci encore
Re: Assumez votre côté salope
Thursday 24 July 2014 08:17

spdcrrhonealpes
Couple, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Soyez tous rassurés, je le suis et je l'assume pleinement.
BETTY

Re: Assumez votre côté salope
Friday 25 July 2014 00:38

linconnu1383
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Effectivement je rejoins Delice qui pense qu'il en faut peu pour déclencher la polémique... le sujet du forum démontre bien que la participation consentie des femmes, quelque soit le sujet proposé, est très rare et c'est dommage car c'est très intéressant d'échanger avec des couples qui assument et partagent leur fantaisie et qui acceptent de se livrer sur un site tel que celui-ci. Et là ou je les rejoins complètement c'est lorsqu'ils expliquent ce que cela apporte à leur complicité, la LEUR, intime !
Donc en conclusion, lorsque le sujet d'un forum est "quel est le plus bel anus ?" ou alors "montrez nous la poitrine la plus bandante", de nombreuses femmes, absolument passionnées par le sujet, insistent et supplient leur compagnon de prendre une photo pour participer au forum en question !! Bien entendu ! "Vite, chéri, je veux qu'on envoie mes seins, je suis sûre que c'est moi la meilleure !! Waouh ce forum est génial !". Mais dès que cela consiste à l'afficher sur un message alors tout à coup il n'y a plus personne... OK je suis désolé mais pour moi la démonstration est faite qu'à 90% les mecs se font du bien entre eux en exposant des photos volées d'inconnues et c'est bien triste ! Et la pseudo certification ne change abolument rien ! Et je suis désolé Funi si tu es agacée de prouver ou démontrer la véracité de ton existence et de ta participation consentie sur ce site mais tu peux comprendre que nous sommes nombreux à préférer éviter un dialogue avec un mec qui se fait des fantasmes tout seul à l'aide d'une banque d'images impressionnante !! C'est pour cette raison que je me suis permis de te rappeler que ta photo ne contenait pas le message demandé... il y a de nombreux forums sur lesquels tu peux t'exhiber librement et d'ailleurs je crois que ta photo d'escalade a très bien trouvée sa place dans le forum sur les 'sportives" lol ! Voilà n'y vois absolument rien de personnel mais j'aimerais qu'un forum permettent d'échanger véritablement autour du libertinage, de l'exhibitionnisme ou de l'abandon dans le couple car je pense très sincèrement que l'abandon au sein du couple est une des clef de la REUSSITE du couple ! Voilà et le seul couple avec qui j'ai envie d'échanger sur le sujet pour le moment, c'est délice-érotique !
Bonne soirée à tous
Linconnu
Re: Assumez votre côté salope
Friday 25 July 2014 01:02

linconnu1383
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et encore merci à Délice et aux gourmands de m'avoir clairement et gentiment remis en place sur le terme salope ! Voilà encore une belle démonstration ! A la lecture des forums il est aisé de fantasmer et d'imaginer un nombre impressionnant de salopes autour de nous ! Et pourtant, il n'en est rien... une salope c'est souvent dans l'intimité... un homme et une femme, une femme qui aime que l'homme auquel elle s'offre ne cache rien, un homme avec qui elle peut se livrer entièrement, auprès de qui elle est rassurée, aimée et unique.
Linconnu
Homme, 62 ans, France, Occitanie
bonsoir ...... moi aussi j'aime le sexe et les femmes en belle lingerie, qui sont provoquantes et ouvertes
Re: Assumez votre côté salope
Wednesday 5 August 2015 18:21

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Roller, tu es une très belle salope ! Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter