Français English
FORUM

Notre rencontre Candauliste hier (5mai). Réel.

Envoyé par JulStef2018 
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Nous rencontrons notre invité ce 5 mai, via une application libertine. Vincent a 26 ans, serveur dans un restaurant d’un petit village breton. Semble bien sous tout rapport, possède de bonnes évaluations sur le site en question pour son sérieux et la satisfaction qu il a pu apporter à plusieurs couples candauliste. Ce dernier nous interpella via message privé pour nous proposer ses services : il peut nous recevoir le soir même dans son petit logement qu il occupe, en fin de soiree. Après quelques banalités échanger sur les désirs de chacun, nous validons l’invitation et lui donnons rendez vous pour minuit, après que nous puissions profiter de notre soirée dans un restaurant gastronomique de la région. Nous en avons profiter pour acheter une lingerie pour l’occasion, ce qui donne davantage de piment à la situation. Le choix se porte finalement sur un classique, mais sure : string blanc, soutien gorge blanc, mettant bien en avant ses seins.

Madame a désormais 42 ans, 90C- de tour de poitrine, intégralement épilée et très coquine. Elle décide pour l’occasion de s’habiller de manière très conventionnelle : pantalon blanc assez moulant, string blanc et haut assorti blanc en dentelle, sous un chemisier de même couleur. Cette tenue lui permis de se rendre au restaurant sans paraître trop aguichante et/ou vulgaire et d’enchaîner ensuite chez notre hôte pour finir notre soirée.

Nous voilà arriver chez Vincent, échange de politesse, il nous proposa de nous assoir sur le canapé de son salon, tout en nous proposant une bouteille de bordeaux qu’il ouvre pour l’occasion. Vincent ne semble pas s’être apprêté pour l’occasion, nous recevant en tee shirt et jogging, dans une pièce ressemblant davantage à une chambre d’ado, ce qui pouvait sembler un peu décevant devant l’offrande qui allait lui être proposé et pour lequel il aurait peut être pu faire un effort de présentation. Néanmoins, son pantalon en stretching me permis assez facilement de voir que son outillage semblait être bien présent et que ma belle aurait de quoi bricoler avec joie. Je ne sais pas si cette dernière s’en est rendu compte sur le coup, mais pour ma part cela m’a rassuré pour la suite du jeu, là sachant apprécier les beaux volumes.

Après quelques échanges sur divers sujets et une bouteille de vin se vidant à vue d’œil, madame commenca visiblement a s’impatienter et se décida à démarrer gentilment les hostilités, vu que Vincent semble un peu timide, et passa sa main entre les cuisses de ce dernier, afin de tâter la gourmandise qui lui est promise. Notre hôte semble prendre du plaisir à se faire caresser l’entre cuisse si j’en crois la belle barre qui se dessine sous son pantalon. Excité, il commençant enfin et de manière fragile à caresser ses seins à travers son chemisier pendant qu elle accentue ses caresses sur son entre jambe. Échangeant quelques regards avec elle, elle me fit comprendre qu elle allait décider prendre les initiatives, Vincent étant trop timide pour dominer la situation ( je lui avais pourtant préciser avant notre rencontre qu’elle aimait qu un homme prenne les devants).
Voulant éviter le fiasco et la situation qui devenait malaisante, elle se leva du canapé, devant nous, déboutonna son jean, laissant apparaître ses belles fesses pulpeuses enlacées d’un petit string blanc, et retira son chemisier blanc, laissant apparaître sa belle poitrine lourde sous un soutien gorge blanc en dentelle. Vincent, toujours assis, décida enfin de passer une main sur ses fesses et sa chatte, ce qui rassura madame sur ses intentions..
Sachant néanmoins qu elle devra diriger l’opération du début à la fin, elle se baissa à hauteur de Vincent, tjs assis, et baissa le pantalon de ce dernier, ainsi que son caleçon.
Mon intuition était la bonne, si il n’est clairement pas à l’aise dans la situation précise, Vincent se trouve donner une belle verge non circoncise d’une taille très honorables ( 18/19cm), sans être forcément très large, accompagnée de deux belles couilles, bien grosses qui semblent ne pas avoir été vidangé depuis plusieurs jours. A la vue du sucre d’orge et de ses deux offrandes qui l accompagne, je peux voir madame semblant satisfaite de la corbeille de fruits qui lui sont offertes. Elle commença à branler cette belle queue bien raide d’une main, tout en caressant ses deux belles couilles à la peau lisse, et félicita Vincent sur la qualité de son matériel à plaisir. Il rougit et bafouilla, ce qui amusa encore plus madame, qui ne se fait pas prier pour avaler ses belles couilles tout en continuant à branler la verge de Vincent. Au souffle de Vincent, elle se dit rapidement qu’ il faut mieux ralentir la cadence et stopper sa dégustation de litchi, avant que notre hôte éjacule trop vite, ce qui aurait gâché cette petite sauterie, qui sans être dans les annales, avait son charme dans son déroulement un peu imprévu.
Elle leva Vincent du canapé et le dirigea vers le lit puis l’allongea. Ni une ni deux et se prenant au jeu de la maîtresse du jeu, posa son cul sur son visage, digne des plus beau face sitting auxquels j ai pu assister. Le pauvre n’a pas eu son mot à dire et se doit d’honorer madame par sa langue. Cette dernière n’hésita pas à bouger afin que son otage n’oubli aucun espace de ses orifices. « Le pauvre » comme je le cite plus haut, ne semble pas si malheureux si j en crois sa queue toujours aussi tendue vers le ciel, et qui semble abandonner, madame semblant se suffire égoïstement, à enfin prendre du plaisir par ce nettoyage en règle et ne rien faire d’autre. Point de 69 ou même de masturbation, juste un face sitting imposé et très appuyé qui semble la faire jouir de plaisir vu ses petits cris si touchants.
Prise de crampes à se tenir, a croupi de longues minutes sur le visage de Vincent, elle finie par se retirer, la chatte brillante de mouille et de salive, puis s’allongea sur le dos. Notre serviteur semblant enfin décider à prendre un peu d initiative, décida de s’occuper de son abricot pendant quelques minutes ( voir photo) avec sa langue puis ses doigts, pratiqué par laquelle madame semble y prendre du plaisir si j’en crois les «  continus » « t’arrête pas » qui sortent de sa bouche.

Elle décida de siffler la fin de la récréation et réclama un préservatif, qu il sorti de sa table de chevet. Après l’avoir ouvert, elle l’enfila sur cette belle tige tendue et y met quelques coups de langue pour le lubrifier davantage.
Adoratrice de la levrette, elle se positionna à 4 pattes, sans mot dit, lui faisant facilement comprendre qu il est désormais temps d’honorer sa belle chatte gourmande de cette belle bite qui la tant surprise par sa taille, a sa découverte. Elle espera secrètement que malgré son côté gauche du debut, sa dotation quelque peu hors norme puisse compenser et faire oublié le reste.
Il va néanmoins se glisser assez facilement dans son antre humide et ouverte qui n’attendait que cela depuis de longues minutes.

Pour ma part, je n’en rate pas une miette, assis face au lit, à voir ma femme se faire travailler en longueur et gémissant comme une petite chienne qui en redemande encore. Enfin, et conformément à ce que je lui avais dit par message en privé sur les plaisirs appréciés de madame, il décida de glisser son pouce entre ses fesses pendant que sa queue continue de la traverser, et que ses belles bourses tapent contre sa chair. Cette double stimulation la met hors sol, et, pris de confiance, ce salaud ne se fait pas prier pour glisser un doigt supplémentaire dans sa plus stricte intimité. Chose qu’elle ne refusa pas. Je les vois tous les deux prendre énormément de plaisir et je ne peux imaginer que Vincent puisse durer encore longtemps à ce rythme, à l’écoute de ses gémissements.

Ma femme sachant comment me faire plaisir et ayant pris conscience que la petite sauterie allait bientôt prendre fin, se retira et demanda à Vincent de se mettre sur le dos. Il s exécuta évidemment sans broncher, toujours bien excité par cette Milf qui s’offre à lui.
Elle s’assoie sur sa queue et je suis conquis par la scène que je puisse vivre. Ma chérie est entrain de twerker sur un gros chibre bien raide, qu elle fait apparaître et disparaître à chaque coup de reins, tout en se faisant tripoter sa belle paire de seins par Vincent qui en profite et s’amuse à pincer ses tétons, ce qui la rend encore plus bruyante.
Les gémissements des deux se faisant de plus en plus rapides et sonores, nous arrivons à la fin de cette petite aventure imprévue, mal démarrée mais qui finalement était amusante.
Vincent l’informa précipitamment qu,il va jouir. Ni une ni deux elle se retira puis roula sur le côté afin de changer de sens, elle en bas et lui dessus. Elle lui enleva sa capote et le branla en lui malaxant les testicules. L’effet ne s est pas fait attendre, et en quelques secondes 4 ( ou 5) belles giclées viennent dédicacer ses seins de lignées blanches, pendant qu elle continue à serrer ses bourses et traire sa queue afin de s’assurer d’une vidange en bonne et due forme.

La fin fut banale. Rhabillage en vitesse ( il est très tard), et nous rentrons à notre domicile, et baisons comme des fous en repensant à cette scène vécue une demi heure plus tôt.

Bonne soirée
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Et les photos.
Homme, 30 ans, France, Bretagne
Témoignage lu avec tout l'attention qu'il merite et toute la gourmandise qu'il suscite.

Une queue de plus dressée par cette aventure. Merci à tous les deux pour le partage
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Merci et ravi que cela t ai plus. Ce n’était pas notre meilleure aventure mais comme cela se faisant longtemps que nous n’avions pas fait de plan candau.
Et désolé pour les fautes d’orthographe mais je l ai écris à la volée avec mon tél.
bonne fin de soirée
Homme, 30 ans, France, Bretagne
On sent bien dans le récit le côté "mouais", mais ça ne gache rien au plaisir du lecteur. Bonne nuit au partageur et à sa douce gourmande
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo pour ce beau récit et ces photos. Mme à l'air très coquine et surtout très jolie.
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci julstef pour ce magnifique récit. On sent l'excitation de voir ta belle se faire prendre par ce jeune etalon en lisant ton post. On ressent également la jouissance que madame a eu, se sentir désirer et plus...
Et pour finir tes photos en "mode" voyeur sont très plaisante.
On espère tous une suite ;)
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
Également merci du récit, sympathique, cela donne dès envie Tirer la langue ,bises
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Merci à tous,
Y en aura des meilleurs :)
Couple, 54 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ah ! Les plaisirs du candaulisme ! Merci pour ce récit et pour (finalement) ce délicieux moment de plaisir...
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
Super récit
Merci pour ce partage
C'était très agréable à lire et regarder
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci j'aime beaucoup
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Superbe récit !!! Qui laisse place à l'imaginaire. Puis les photos nous permettent de visualiser la scène !! Un vrai régal merci
Homme, 38 ans, France, Normandie
Hummm, merci beaucoup Julstef pour ce chouette récit.
Moi même très attiré par le candaulisme j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire en prendre.
Et quel bonheur, une fois les lignes lues et la scène imaginée, de pouvoir voir quelques photos! Super idée!
En tout cas ça donne très très envie d'être à la place de ce jeune homme, et d'honorer Madame (magnifique).
J'imagine aussi que vos baises perso une fois rentrés à la maison doivent être particulièrement géniales!
Profitez bien.
Au plaisir.
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Merci,
On va essayer de remettre ça avant la fin de l année.
Je vous tiens informé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter