Français English
FORUM

PlaisirAddict : Libertinage en photo montage par les membres Tirer la langue

Envoyé par PlaisirAddict 
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à toutes et tous,

Un forumeur, qui n'est autre que lol26000 Clin d'oeil, nous a écrit ces derniers jours en nous proposant très gentiment et si nous le souhaitions de réaliser des photos montages en partant de certains de nos clichés.

Ayant déjà eu recours à un service de photo montage réalisé très gentiment également par gigi71 Bisou il y a quelques mois en arrière pour avoir un aperçu de ce que donnerait des piercings sur les tétons et sur le capuchon de ma belle S. et ayant été très satisfait du résultat, nous avons donc accepté Poignée de main et avons donc répondu :

"Concernant votre offre de service, pouvez-vous commencer avec diverses photos de votre choix déjà présentes sur le site ?
Vous n'aurez aucun mal à en trouver par une simple recherche avec notre pseudo, mais sûrement le savez-vous déjà...

Pour les trucages, n'hésitez pas, des plus softs aux plus hards (hors uro, scato et zoo) nous sommes curieux de voir ça...
Par contre, nous préfèrerions les voir avant publication sur bob, et si nous les publions nous donnerons le copyright ;)"


Après quelques heures de travail en ayant toute latitude pour faire ce qu'il souhaitait, il nous a envoyé les premiers résultats de son travail que nous publions en lui disant un énorme MERCI car son travail est tout simplement bluffant et très bien fait, nous avons adoré.

Alors le copyright lui revient et félicitions Super

Et quel appétit pour ma chérie Tirer la langue !!!





Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/14 18:38 par PlaisirAddict.
Couple, 46 ans, France, Bretagne
nous serions aussi tres content par montage hard
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Boy06 : Le partage nous paraît bien normal et logique d'autant que l'échange de message que nous avons eu avec lol26000 a été très courtois, sincère et respectueux.
Puisque ce qu'il a fait nous a plu et ne nous a en rien choqué bien au contraire, il nous parait logique de lui rendre hommage et de partager ces clichés retouchés.
En effet les forêt résonnent de brame du cerf Sourire période de rut et d'accouplement intense Tirer la langue

Soisdom : Pour cela, nous ne pouvons répondre à sa place. Peut-être comme il l'a fait avec nous, vous contactera-t-til spontanément...
Couple, 60 ans, France, Pays de la Loire
On a adore les montages voir dans nos photos du profil etc ce que vous pouvez faire avec
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Cocolibri54 : Vous n'avez probablement pas bien lu notre post initial présentant l'objet de ce sujet et son déroulement. Clin d'oeil
Nous ne sommes pas créateurs de photo montage. Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voici trois autres montages photos toujours réalisés par l'un de nos fans" même si cela peut paraître prétentieux Surpris ce que nous ne sommes pas du tout Rougir

On constatera encore que les goûts sont démesurés et que la gourmandise est grande...Tirer la langue




Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@PlaisirAddict
Coucou! :)
Je tiens à vous remercier grandement pour la confiance que vous m'avez accordée pour les montages, ainsi que pour la jolie merveilleuse magnifique sompteuse publicité que vous me faites à travers vos messages... !! ! !! !
Sachez que c'est très apprécié et que je reste bien volontier disponible pour d'autres réalisations!.. :)
A bientôt,
Bises!
Lo
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Lol26000 :
Coucou, Sourire
Il nous semble bien normal et logique de dire qui a fait les photos montagesPoignée de main, c'est la moindre des choses et ce n'est pas notre style que de s'accaparer le travail des autres même si dans ce cas précis cela concerne la bagatelle Tirer la langue. La publicité nous semble bien méritée au vu des montages et trucages réalisés.

Pour les autres réalisations, n'hésitez pas, nous les regarderons avec attention et nous vous avons d'ailleurs envoyé un message à ce sujet Clin d'oeil

A bientôt, Bisou
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Fanou50 : Bonjour, en effet ces montages sont excellemment bien faits. Mais n'en etant pas les auteurs nous ne pouvons répondre à votre question...Clin d'oeil Nous n'avons fait "que" donner notre aval à un membre nous ayant proposé de travailler et de jouer avec nos clichés Tirer la langue
Homme, 39 ans, France, Bretagne
Pouvez vous faire un photo montage avec mon sexe
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Ripaill : Merci pour cette info, mais autant laisser faire celles et ceux qui savent. Clin d'oeil Comme dit le dicton : "Mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !"
Homme, 44 ans, France, Île-de-France

Bonsoir
j'adore les photos XXX de ma femme, si jamais elle vous tente, n'hésitez pas à faire d'elle une vrai garce ;-)
Laurent
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Marcolaurent : Bonsoir, comme stipulé plus haut, nous ne sommes pas les auteurs de montages, juste d'heureux et chanceux bénéficiaire Clin d'oeil
Homme, 55 ans, France, Normandie
Petite présentation pour marcolaurent
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour Mickael 13
Super tes montages, ma femme devient enfin libertine, j adore!!!
L
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Mickael13 : Felicitations...
Homme, 55 ans, France, Normandie
Merci PlaisirAddict ! Rougir !!! pardonnez mon "introduction" un peu cavalière lol j'aurais du me présenter avant Tirer la langue
Et encouragements virtuels au libertinage de Mme Marcolaurent
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Mickael 13 : Introduction pardonnée, lol... Toujours se présenter, toujours Clin d'oeil
Homme, 44 ans, France, Île-de-France


Bonsoir, ma femme est gâtée, elle va commencer à prendre gout au libertinage !!
un grand merci déjà
L
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous avons reçu ce jour en MP un photo montage à couper le souffle Super, c'est pourquoi nous avons grand plaisir à le poster dans notre sujet...
Un grand merci et d'immense félicitations au créateur de ce montage Applaudir

Orgie quand tu nous tiens ! Tirer la langue





Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 21:58 par PlaisirAddict.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Candaul76 : Oh oui au moins une palette de champagne ! Eclats de rire Attention cependant à ce qu'il n'éclabousse pas partout Mort de rire
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La personne qui nous avait fait le photo montage initial nous a de nouveau contacté en MP pour nous envoyer la nouvelle version de son montage Clin d'oeil ainsi qu'un autre montage réalisé par ses soins Super

A nouveau toutes nos félicitations au réalisateur de ces montages Applaudir



Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un nouveau montage reçu tout dernièrement Super...
On pourrait presque jouer au jeu des "7 erreurs".... Tirer la langue
A voir si certains trouveront !






Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 21:43 par PlaisirAddict.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
superbe montage. comme différence je dirais piercing manquant non ?
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maxouille : En effet ! Applaudir
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Deux nouvelles créations dont un montage reçu ces derniers jours !Tirer la langue



Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Delp65 : La personne qui a réalisé ces montages ou dessin cherche à conserver un certain anonymat... C'est pour nous lui rendons hommage en publiant ces œuvres sans citer son nom...Clin d'oeil
Homme, 55 ans, France, Normandie


Bonne année à pleine mains ! :P
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mickael13 : Felicitations ! Applaudir
Homme, 55 ans, France, Normandie
Rougir merci mais surtout merci à vous de nous offrir si belles photos et situations !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 13:19 par mickael13.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un nouveau montage et une nouvelle version du dessin... Une fois de plus nous admirons la qualité du travail réalisé ainsi que la mise en scène faite par ce réalisateur !Applaudir




Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mickael13 : merci Rougir
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voici un nouveau photo montage qui nous est parvenu ce jour ! Applaudir


Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Elle aime
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Jephel : En effet nous apprécions d'autant plus quand ils sont très bien fait Tirer la langueApplaudir
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un nouveau montage reçu tout récemment ! Et toujours aussi bien fait ! Tirer la langueApplaudir


Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voici le dernier photo montage que nous avons reçu, plus hard, plus dominant, plus BDSM...Applaudir


Couple, 62 ans, France, Île-de-France
On adore les montage
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
et que devient la miss PlaisirAddict?
elle manque au forum Ennuyé
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bien Alice mais on voit que ce sont des montages car c'est pas normal que sur certaines photos, un gars ne bande pas et ça c'est pas possible avec une femme comme toi
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je comprends mieux parce-que moi rien qu a voir tes photos j'ai une gaule d enfer continue pour notre plus grand plaisir
Couple, 58 ans, Italie, Toscana
MERVEILEUSES
Couple, 58 ans, Italie, Toscana

ET COMPAGNIE?
Couple, 58 ans, Italie, Toscana

ENVOYE' PAR UN AMI.TRES BRAVO
Couple, 58 ans, Italie, Toscana

Couple, 60 ans, Belgique, Liege

Couple, 60 ans, Belgique, Liege

Couple, 60 ans, Belgique, Liege

Couple, 60 ans, Belgique, Liege

Couple, 60 ans, Belgique, Liege
Alice participe à la Folsom Street Fair. Elle est exposée sur une scène encore habillée
Mais plus pour très longtemps.
Elle va sans doute être déshabillée; va-t-elle pouvoir garder sa culotte, nul ne le sait si ce n'est son maître !
Et puis elle sera attachée et exhibée à la foule qui passe dans cette rue de San Francisco


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter