Français English
FORUM

Les PlaisirAddict : Leurs exhibitions en instantanés ou en récits illustrés Tirer la langue

Envoyé par PlaisirAddict 
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour ou bonsoir ami(e)s bobeurs et bobeuses, Sourire

Après avoir longuement réfléchi quant à savoir dans quelle section nous devions poster notre dernière aventure, nous décidons de la poster dans un sujet dédié.
En effet, nous posterons ici nos récits illustrés. Vous le savez ou le constaterez, nous aimons écrire et aussi faire ou poser pour de belles photos...
Cela ne nous empêchera pas pour autant de participer à d'autres sujets, loin de là Clin d'oeil

Nous espérons que la suite vous plaira, à tout de suite !
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Week-end en Hôtel avec jacuzzi privatif des Alpes-Maritimes - Chapitre 1


Nous sommes donc partis avec ma belle, douce et coquine femme adorée S. passer un week-end en amoureux dans les Alpes-Maritimes dans un hôtel 3 étoiles dont les chambres (certaines) sont dotées de jacuzzi privatif.

C'est ma chérie qui nous avait dégoté sur le net cette offre spéciale dont nous avons profité.

L'hôtel pouvait nous recevoir à partir de 14:00, nous n'étions pas pressés et ne nous étions pas organisés avec un timing précis. Le week-end était placé sous le signe de la détente, nous n'allions donc pas nous stresser en gardant toujours un oeil sur la montre.

Nous avons donc pris la route vers 11:00 en ce vendredi largement ensoleillé. Ma belle toujours soucieuse de me plaire et désirant toujours être sexy pour mon plus grand plaisir, portait un petit débardeur zippé sur le devant, dont le décoletté mettait parfaitement en valeur sa sublime poitrine réhaussée dans un magnifique soutien gorge. Elle s'était glissée dans une minijupe composée de plusieurs pants de tissus superposés dont le dernier est en dentelle. Enfin elle était montée sur une paire de chaussures compensées et à talons très hauts (13cm) qu'elle adore, toutes faites de lanières de cuir. Pour parfaire le tout, un joli string bijoux et strass noir...

Après avoir roulé presque une heure très sagement, nous approchions de Fréjus quand S. me dit dans un sourire :
- "Et si nous allions faire un coucou à Tom et que nous mangions sur place ?"

Tom est l'un des voyeurs de ce site que nous connaissons et apprécions pour son total respect. Vous pouvez d'ailleurs lire dans différents sujets sur Bob, nos témoignages ou l'un de nos récits bien réel vécus avec lui...

Aussitôt proposé par ma coquine, aussitôt fait, nous prenions la bretelle d'autoroute adéquate et quittions le long ruban de bitûme sinueux pour prendre la direction de St. Raphael. Rapidement arrivés sur place malgré une circulation dense à cette heure, nous descendions dans un parking souterrain proche du restaurant. Nous quittions le coupé et nous dirigions vers les escaliers.

Adorant les jambes de ma femme et sa sublime croupe, je la laissais, comme toujours, passer devant moi pour l'admirer monter les escaliers. Adorant regarder ses jambes dénudées et ses fesses bombées grimper ces escaliers. Quelques marche en contrebas, j'en profitais pour dégaîner mon iPhone et immortaliser la scène...



Arrivés sur place Tom, pour qui c'était une surprise semblait ravi de notre présence. Nous nous installâmes en terrasse par ce beau soleil, tout d'abord dans un salon de jardin dans lequel nous prîmes un apéro, puis un second pour ne pas être "bancals" ou "à cloche-pied", refaisant le monde, discutant de notre week-end qui débutait parfaitement, de tout, de rien... Le moment de passer à table étant venu, S. s'éclipsa quelques minutes pour se rendre au toilettes. Quand elle revint s'asseoir face à moi, dans un des sourires ravageurs dont elle a le secret et qui me rendent dingue, elle me dit :
- "Je n'ai plus rien sous ma mini-jupe !"

A peine m'avait-elle annoncé cela que je me baissais, prétextant ramasser quelque chose et que j'admirais la vue. Mon regard remontant le long de ses jambes, glissant à l'intérieur de ses cuisses pour venir se poser sur sa belle petite chatte parfaitement épilée. Pour m'aider à m'en mettre plein les yeux ma coquine de S. ouvrit largement ses cuisses, m'offrant ainsi une vue globale parfaite sur son bel abricot gorgé de soleil et bien fendu.

Fan absolu de ma femme, de sa féminité, de sa spontanéité, de son côté délurée et joueuse, je prenais à nouveau mon iPhone pour faire malgré la présence d'autres clients autour quelques photos à la dérobée...



Je fis aussi quelques photos plus softs mais permettant surtout d'admirer sa beauté et son décolleté généreux...



Toujours plus joueuse voyant mon regard s'enflammer à chaque instant et mes yeux de braise la dévorer, me petite coquine de S. glissa sa main sous la table et me dit :
- "Prends moi... en photo, j'écarte mes lèvres pour montrer mon clito et mon piercing !!!"



Bientôt le chapitre 2 ! Tirer la langue

Homme, 40 ans, France, Grand Est
Vivement la suite
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Un joli discours PlaisirAddict ,jolies photos de S.qui est magnifique ,quel sourire coquin et ravageur ,je comprends que vous êtes fou amoureux de cette nana,un bel abricot aussi au passage jolie vue,nous attendons la suite avec délectation,bises à vous deux!BisouCoeurSuper
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ David67110 & @ Maxexhib : La suite arrivera bientôt Clin d'oeil. Il faut simplement nous laisser le temps de l'écrire et de la publier Tirer la langue, mais ça prend plus de temps qu'il n'y paraît Sourire alors un petit peu de patience, rires... En attendant une recherche vous permettra de trouver d'autres de nos récits si vous aimez déjà le début de celui-ci Rougir

@ Nono93 : Mercibeaucoup pour ces compliments tant pour l'écriture que pour ma femme adorée Coeur ! Et ce n'est que le début du récit des ces trois jours merveilleux... La suite arrive...Bisou
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Allforyou : Merci pour ces compliments. Salivez d'avance, il a de quoi Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Languedocien30 : Merci ! Rougir
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chapitre 2 :


Après avoir fini notre repas, nous commandâmes tout les deux un café que nous bûmes tranquillent tout en grillant une cigarette, nous amusant comme des fous de notre insouciance et de nos jeux. Puis ensuite nous en demandâmes un second, continuant à profiter de chaque instant de cette journée de détente et de repos, le tout sous un soleil radieux et installés tranquillement en terrasse.

Petit à petit, le restaurant et la terrasse se vidait, il ne restait bientôt plus que 3 tables, puis 2... L'autre serveur continuait sa tâche et Tom était pris dans son travail. Nous discutions avec ma coquine de femme, nous demandant si nous allions faire avoir son accord quelques photos de ma belle devant notre voyeur ou si nous allions quitter les lieux plus "sagement". Tom passa en terrasse, pris dans son travail. Ma belle était repartie aux toilettes pour une envie pressante. A son passage, je demandais à Tom l'addition. Il me demanda si nous passions un bon moment ce à quoi je lui répondis par l'affirmative tout en profitant de cet instant pour lui montrer les quelques photos que j'avais déjà faites avec mon iPhone. Il admira les clichés et nous complimenta, moi pour les photos et S. pour sa beauté, son charme, sa joie à jouer le jeux de l'exhibe.

Comme l'autre serveur passait à proximité et venait de finir de débarasser la dernière table, il lui dit qu'il pouvait partir, que le service était fini et qu'il fermerait. Sur quoi, le serveur pris congés.

Nous n'étions plus que tout les trois et Tom nous proposa de prendre un autre café installés dans un des salons de jardin. Nous acceptâmes bien volontiers.

Ma sacré coquine de femme S. s'installa dans un fauteuil "single"... Positionné perpendiculairement sur la droite du fauteil, un canapé nous acceuillit moi et Tom. J'étais donc à côté de ma magnifique femme et Tom un poil plus loin mais avec un angle de vue très agréable et dégagé. Nous parlâmes le plus naturellement du monde, de tout, de rien, de nos activités mais Tom pouvait à loisir profiter du spectacle... Et quel spectacle !

Subrepticement, ma coquine de S. s'inclinait pour s'adosser tout en écartant les cuisses puis les refermant quasi aussitôt, exposant rapidement son magnifique abricot doré sous nos yeux qui l'admiraient et le dévoraient...



Puis changeait de position, se redressant, comme prise en faute les pieds tournés vers l'intérieur et cuisses fermées... Comme cela était sensuel et excitant également...



Jamais sérieux dans ce genre de délire, ma coquine ouvrit largement les cuisses, sa jupe remontée, dévoilant sa belle petite chatte toute lisse que les rayons du soleil vinrent aussitôt chauffer plus et lécher. Mais comme vous le savez, il faut savoir se protéger des rayons néfastes du soleil, les UVA et UVB, alors elle trouva la parade nécessaire... Et puis il ne faut pas oublier que nous étions la incogniti, rires !



Les cafés et cigarettes terminées, ainsi que notre discussion ensoleillée par ma sacrée coquine de S. il était temps pour nous de reprendre la route et pour Tom de retourner à ses activités. Nous nous fîmes la bise et nous quittâmes.

Regagnant la voiture, je disais à ma divine femme combien je l'aimais, la trouvais ultra désirable, tellement sexy et sensuelle, terriblement excitante et bien plus.
Nous allions descendre par l'escalier dans le parking quand je lui suggérais :
- "Chérie laisse moi passer devant et descendre jusqu'au demi-palier que je te prenne en photo devant la caméra de surveillance..."

S. me répondit :
- "Va, fonce !" dans un grand sourire.
Je dévalais les quelques marches et faisait une photo en vitesse alors que des personnes arrivaient, nous les entendions sans les voir...



Nous nous acquittâmes du parking, puis reprîmes la route en direction de notre destination, par le bord de mer et la corniche de l'Estérel. Le paysage magnifique défilait sous nous yeux. Petite route taillée dans la montagne couler ocre, à flan de falaise au-dessus de la mer d'un bleu magnifique. Au passage, nous en profitions pour mémoriser quelques lieux qui permettraient, lors d'un autre passage car nous devions continuer à rouler pour ce jour, de faire de magnifique clichés, plus ou moins osés. Plus ou moins exhibes. Plus ou moins photos à la dérobée ou shooting sexy.

Enfin après avoir traversé Mandelieu, Antibes, Nice nous arrivâmes à destination.

Notre hôtel était niché dans un petit coin de paradis, face à la mer, vue dégagée et imprenable. Nous nous garâmes et nous rendîmes à la réception. La personne présente était déjà occupée avec un client et nous demanda de patienter quelques instants en nous installant dans un canapé face à l'acceuil. Ce que nous fîmes. Puis elle s'éclipsa avec ce client pour l'accompagner jusqu'à sa chambre, prestige de 3 étoiles oblige. J'en profitais pour me lever et prendre une photo de ma belle S. qui aussitôt se redressa et ouvrit les cuisses sur ce divin abricot juteux.
La photo, dans ces conditions d'éclairage n'est pas très nette mais permet de comprendre la situation...



Puis la personne revint, enregistra notre arrivée et nous guida jusqu'à notre chambre très aimablement...
Il était temps de nous installer confortablement.

Très bientôt le chapitre 3 !

Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Très beau recit et magnifiquement illustré .....
Tu as raison , ta femme est sublime , sensuelle et rayonnante....
Felicitations.....et vivement la suite
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Excellente idée, ce post!

Les photos sont déjà jolies (comment ne pas l'être avec un tel modèle?), mais lorsqu'elles sont accompagnées de petits textes nous plongeant dans la situation, elles prennent une tout autre dimension!

Il y le plaisir des yeux et des sens.

Merci beaucoup, continuez!
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Titofchris2000, @ Leaparov & @ Allforyou : Merci pour tout ces compliments qu'ils concernent le récit et le texte Rougir, ou ma magnifique modèle de femme ! Tirer la langue
Vous le constatez chaque jour un peu plus, nous sommes joueurs, dans nos exhibes, mais aussi par les mots dans nos récits.
Le mariage des textes et des photos rendant le tout, selon nous, encore plus prenant et excitant...Classe
Rien de tel que la double stimulation, cérébrale par les mots et visuelle par les photos...
C'est une façon de vous "emmener avec nous" dans nos moments d'escapades et de plaisir, ou tout au moins de vous les faire partager.

Nous ne sommes pas prétentieux, et ne dirons jamais que nous avons "l'art et la manière"... Nous faisons comme nous aimons.
Tantôt dans le détail, tantôt dans la capture "flash" et l'idée "lumineuse"....

Si à la simple lecture, les personnes sont transportées alors le challenge est réussi car le but est que les photos de ma sublime femme viennent ensuite poser le décor Tirer la langue !

La suite arrive, patience, patience...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chapitre 3 :


Nous étions enfin arrivés et dans cette chambre qui nous offrait une vue totalement dégagée sur la mer et sa rade, sans vis-à-vis, avec terrasse abritée (en partie), un store auvent, et un jacuzzi 3 places en plein air. De chaque côté de ce jardin, une haie de laurier grimpant délimitant l'espace qui était alloué à notre réservation. Il faut préciser que ces haies étaient bien loin d'être totalement occultantes car clairsemées et plantées récemment semble-t-il et que malgré que nous ayons déplié le auvent les chambres qui étaient situés à l'étage supérieur, de droite et de gauche de notre chambre avaient un vision sur notre terrasse et une partie du jacuzzi...

Mais cela n'allait pas nous empêcher d'en profiter, pas du tout !

Ni de pratiquer le naturisme en toute sérénité, la personne de l'accueil nous ayant bien précisé que cette espace était privatif.

Une fois fait le tour des lieux, il était temps de défaire la valise pour ma belle. J'avais installé les valises sur le lit, pour qu'elle n'ait pas trop à se baisser et de mon côté admirer le point de vue... L'admirant se baisser et se pencher en avant, plongeant dans la valise pour en sortir les affaires dont nous avions besoin.

Mes yeux glissant sur le carrelage, stoppant sur ses talons aiguilles, remontant soudain à la verticale, détaillant ses chevilles fines, montant le long de ses jambes, ralentissant au creux du genou pour reprendre l'ascencion vers l'intérieur des cuisses, puis stoppés par la mini-jupe, remontant sur ses fesses bombées et tendues...



Une fois les valises défaites, en quelques minutes seulement, moins qu'il n'en faut pour le conter, nous nous empressâmes de nous déshabiller, éparpillant nos vêtements pour nous précipiter sous la douche. Douche préalable à tout jacuzzi, par hygiène et respect.

Je laissais ma chérie se glisser sous la douche et en profitais, éternel insatiable que je suis pour faire quelques clichés...



Venait alors mon tour de me jeter sous la douche, moment intense de détente de repos et de bien-être. Ma chérie, en profitait cette fois, pour saisir mon iPhone et me dire dans un grand sourire :
- "Aller, hop hop hop on inverse un peu les rôles cette fois ! Pourquoi toujours moi ?!"

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle shootait...



Une fois sorti de la douche, il était temps pour nous de nous enrouler dans un paréo pour ma belle S. et de m'en ceindre la taille pour moi, puis d'aller sur la terrasse et de faire notre premier cycle de jacuzzi du week-end.

A suivre dans le chapitre 4 !

Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
comment ne pas être conquis et admiratif devant ces premiers chapitres. on ne peut qu'attendre avec une impatience immense la suite !!!

ps: est ce que cela serai trop indiscret que de vous demander l'hôtel ou vous etes allez (en mp si vous préférer).
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Maxouille : Merci pour les compliments !
La suite arrive mais il faut savoir patienter pour faire monter la pression, que l'attente du prochain chapitre soit stimulante...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Hardboy : Merci pour ces compliments, oui nous allons la continuer Clin d'oeil
P.S : Vous pouvez aussi trouver deux de nos récits dans témoignages si vous aimez cela et que vous ne les avez pas déjà lus...

@ Allforyou :?Merci à nouveau ! Si ces récits illustres mettent l'eau à la bouche et que vous salivez d'avance sur le prochain numéro alors Nous sommes contents SourireTirer la langue
Pour continuer, en effet, nous sommes totalement complices, fusionnels depuis toujours, indissociable et ne formant qu'une seule et unique entité, un tout, Nous. Il n'y a jamais soit l'un ou l'autre, cest toujours Nous.
Nous ne faisons que les choses par plaisir et détente c'est aussi pourquoi parfois nous pouvons être moins présents car happés par d'autres choses et l'esprit moins libre. Donc dans ce cas, nous ne nous forçons pas du tout...
Pour l'exhibe, nous avons bien volontiers n'être que de "petits joueurs" ayant beaucoup de retenue Clin d'oeil, mais cela ne nous empêche pas de nous lâcher malgré tout, la preuve...Tirer la langue

La suite ? Cest pour bientôt...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chapitre 4 :


Nous nous intallâmes donc confortablement dans notre jacuzzi 3 places et lançâmes aussitôt le premier cycle, mettant en route à pleine puissance les jets d'eau et le système d'air ainsi que l'éclairage qui changeait de couleur de façon autonome.

Nous étions enfin dedans, nous laissant bercer par le massage, la détente et le bien-être que ce type d'appareil peut procurer. Un cycle, puis un second. Déjà 40 minutes de passées quand nous lançâmes le troisième. Il faut dire que les "derniers" kilomètres nous avaient copieusement stressés entre une circulation totalement bloquée, des axes totalement saturés en cette veille de week-end, et une adresse difficile à trouver malgré un GPS performant, mais selon les dire de l'hôtel, tout les clients rencontrent le même problème. Nous prenions le temps d'admirer la vue sur la baie encore baignée par un soleil radieux sur le déclin, le cadre que nous offrait notre chambre et cette terrasse depuis ce jacuzzi. Nous étions détendus, radieux et totalement remis de notre trajet.
Le jacuzzi est pour nous, un accessoire ayant plusieurs vertues. La détente et le bien-être évoqués plus tôt, mais celles que sont convivialité, sensualité, charge érotique intense... Durant ces cycles, a de multiples reprises nous nous effleurions, nous caressions laissant nos mains courir sur le corps de l'autre... Faisant, l'un l'autre monter la température et notre excitation... Mais pas trop, pas trop vite... J'en profitais aussi pour prendre ma belle en photo avec la vue que nous avions en arrière plan...



Comme chaque fois, je lui montrais le cliché.
Aussitôt fait, ma petite coquine de S. excitée par l'ensemble de cette situation, les propos que nous échangions et nos caresses me disait :
- "Reprends-en une on ne voit pas mes seins pour Bob !"

Je ne me faisais pas prier. Elle se positionnait de façon à ce que sa magnifique poitrine apparaisse à fleur d'eau... Je prenais une autre photo.



La fin de ce cycle terminé, nous sortîmes du jacuzzi, filâmes sous la douche pour nous laver et nous préparer pour partir manger au restaurant. Ma belle avait décidé de rester dans une tenue tout ce qu'il y a de plus sexy, dont sa mini-jupe et sans culotte.
Dans l'escalier, je la contemplais monter les marches une à une, l'admirant, regardant son magnifique cul onduler et balancer au rythme de ses superbes jambes passant de marche en marche. Je ne pouvais pas rester sans faire une nouvelle photo.



Ensuite nous montâmes en voiture et partîmes à la recherche de la table d'un petit restaurant qui nous attirerait et nous interpellerait.
L'ayant trouvé, nous nous installâmes dans un coin de la terrasse avec l'accord du serveur. Nous étions seuls dans ce coin là de la terrasse, les autres tables étant toutes agglutinées les unes à côté des autres, comme si les clients désiraient la promiscuité d'une autre table à côté de la leur. Alors que nous quand nous le pouvons, choisissons des tables plus isolées pour ne pas choquer nos voisins, ne serait-ce que par nos propos sexuels et libidineux... Nous paratageâmes un excellent moment de douceur, d'abord autour d'un verre d'apéro puis de bonnes assiettes accompagnées de vin suivies de dessert et café. Nous ne parlions que de choses légères, sensuelles maintenant l'un chez l'autre un degré d'excitation elevé.

Nous réglâmes notre addition et décidâmes de regagner notre hôtel pour profiter de notre chambre, de notre jacuzzi et faire quelques photos éventuellement...

A peine arrivés, ma belle s'allongeait et s'étendait sur le lit et me disait avoir besoin de se reposer quelques instants. La laissant se reposer un peu, je sortais sur la terrasse avec cette fois mon matériel de photo dans la quête de quelques clichés à faire. Cette nuit n'était pas lumineuse et le cadre n'offrait pas de quoi faire des clichés saisissant. Alors je me dévêtais et plongeais dans le jacuzzi pendant que ma belle et douce femme S. se reposait dans le lit. Après deux cycles, je pensais la retrouver endormie.

Mais quelle ne fût pas ma surprise quand m'approchant de la baie vitrée pour rentrer dans la chambre, je surpris ma coquine confortablement installée sur le dos, cuisses largement écartées et ouvertes, entourée de ses sex-toys favoris et utilisant son préféré.
De sa main gauche elle écartelait les lèvres de sa belle petite chatte parfaitement lisse et sûrement déjà trempée, libérant ainsi totalement l'accès à son petit bouton surmonté de ce beau piercing et de la droite elle tenait son stimulateur clitoridien favori lancé à pleine vitesse. Il est tellement puissant qu'il peut lui arracher un premier orgasme en quelques secondes seulement et ensuite la jouissance ne cesse plus, les orgasmes déferlant comme des vagues un jour de tempête. C'est bien simple, ce stimulateur a pour surnom, non usurpé, "Le lance roquette à orgasmes" ! Je me saisissais aussitôt de mon appareil photo et décidais de faire quelques photos "volées"... En voici déjà deux... Caché derrière la baie vitrée et dissimulé par le double rideau tiré en partie.

Ma petite cochonne de femme adorée S. prenait déjà son pied, insatiable, à n'en pas douter...



Je cadrais un peu plus serré, l'admirant dans son lâché prise...



Très bientôt le chapitre 5 ! Tirer la langue

Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Allforyou : Merci à nouveau pour ce comentaires fort élogieux et qui fait très plaisir à lire Rougir.
Oui nous aussi aimerions plus de livre de ce style Sourire. Et c'est vrai qu'en faisant une présentation ainsi par "chapitre" cela y fait penser...

Salivez, salivez, il y a de quoi Tirer la langue ! Nous apprécions beaucoup cette double satisfaction génératrice d'excitation qui sont liées tant au plaisir de lire le récit que d'en découvrir les illustrations.
Non, ma (Monsieur) vie professionnelle n'a rien à voir avec l'écriture ! Pour la reconversion, ce serait sûrement et certainement abusé que de prétendre pouvoir y parvenir.
Tout cela n'est aussi possible que grâce à la complicité que nous avons avec ma tendre douce et coquine femme adorée.
Si nous n'y prenions pas plaisir nous ne le ferions pas. Je ne la photographie que dès lors qu'elle en a envie et elle a un droit de regard comme modèle sur chaque cliché.
Quand nous publions quelque chose c'est d'un commun accord et avec le même plaisir pour tout les deux.
En effet si nos lecteurs parviennent à s'immerger dans notre plaisir et à en retirer c'est parfait car un but recherché.
Un texte est toujours plus agréable lorsque l'on parvient à s'y intégrer.

Saluez, saluez donc, tant que c'est avec respect ! Sourire

Bises

Enfin presque 1200 lecture mais peu de commentaires, les livres ce n'est pas pour demain Mort de rire
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chapitre 5 :


Alors que je shootais en essayant de me faire discret, je n'en perdais pas une miette pour autant... Observant, admirant, détaillant, mattant ma petite coquine de femme prendre son pied avec ce sex-toy auquel elle voue un véritable culte.

Ce sex-toy (dont le petit nom n'est autre que Fairy pour celles et ceux d'entre vous qui souhaiteraient l'acquérir) mérite vraiment son surnom de "lance roquette à orgasmes". Je l'avais offert à ma chérie il y a quelques mois déjà, l'ayant découvert sur un site spécialisé. A en croire ce qu'il en était dit, le simple fait de le poser sur le clitoris et d'en tourner la molette de réglage de la vitesse à un niveau suffisant, et le premier orgasme pointait le bout de son nez !

Il nous le fallait ! Je ne pouvais donc que l'offrir à ma petite coquine de femme dont les orgasmes clitoridien sont très puissant. Et j'ai bien fait !!!

A peine posé sur son clitoris, et les vibrations enclenchées elle part dans de longues jouissances. Les orgasmes se succédant les uns aux autres... Elle est devenue totalement accro à ce sex-toy ! Je lui ai appris, en ne la laissant pas arrêter de jouir après les premiers orgasmes, à se laisser aller. Et elle apprend vite.

Je la voyais, allongée sur le dos, cuisses grandes ouvertes, sa main gauche ouvrant ses belles lèvres pour dégager son bouton surplombé de ce magnifique piercing qui décuple les sensations, faire glisser la tête du Fairy sur son clito, faisant de petits cercles dessus, autour. L'appuyant tantôt plus fort, tantôt l'effleurant. Faisant aussi vibrer son bijou de capuchon. Je l'admirais, parcourue de tremblements, se tendre et gémir, se crisper et se détendre, puis aussitôt repasser par tout ces états. Son visage lui aussi était avagé par les jouissances et les déferlantes orgasmiques.



Entendant le niveau sonore du jouet, je savais qu'il tournait à plein régime. Ma coquine s'en donnait à coeur joie, se dévastait l'abricot et massait violemment ses petites lèvres, son capuchon et son clitoris. Tout en shootant je m'approchais encore quand soudain elle sentit ma présence et me vit...

Prise en flag ma petite cochonne adorée !



Soudain, le drame, le désespoir...

Il s'arrêta de vibrer sans crier gare ! L'accumulateur était vide, elle avait oublié de le recharger après que je ne l'ai utilisée sur elle la fois précédente. Elle se leva d'un bon ou presque, car après tant d'orgasmes elle a toujours les jambes flageollantes, pour sortir le chargeur de la valise et le mettre illico en charge ! On ne laisse pas la Rolls-Royce du sex-toy sans carburant !



Une fois en charge, ma femme me regarda dans un sourire, et de son air déluré et me dit :
- "Ca te plaît de me regarder et de me voir hein ? De me photographier, impudique, ta coquine, ta salope ? D'imaginer nos voyeurs devant ce spectacle ? Tu en veux encore ?

J'acquiesçais immédiatement !

- "Alors shoote, mitraille moi !"

Je ne me faisais pas prier, réglais mon appareil et recommençais à la photographier. Elle était sublime, joueuse, excitée par les sensations qui la parcouraient encore, les seins gonflés, la chatte en ébulition tel un volcan en pleine irruption.

Je faisais un cadrage serré sur sa poitrine magnifique, son haut en crochet l'habillant tout en la déshabillant parfaitement et laissant ainsi apparaître ses tétons ornés de leurs piercings.



Elle me regardait, d'un air lubrique et délicieusement coquin. Les yeux brillant et gémissant à nouveau... Son bassin ondulant comme dans une danse latine sur le nouveau jouet dont elle s'était emparée et sur lequel elle s'était empalée, son rabbit ! Jouet rendu célèbre par une non moins célèbre série télévisée. Nous avions changé les piles la veille, celui la ne faiblirait pas...

Elle gémissait de plus en plus fort, le faisant aller et venir dans son coquillage détrempé, alors qu'il tournoyait en elle, l'ouvrant et se glissant au plus profond de son intimité mouillée alors que les oreilles vibraient sur son clito inervé et sensible à outrance... Elle se laissa emporter à nouveau par les flots de l'orgasme. Je le savais, je le percevais, je l'entendais. Dans sa jouissance elle se contractait dessus, comprimant les parois de sa petite chatte sur ce pseudo membre, et ainsi faisant ralentir et même stopper les rotations des billes, avant d'à nouveau se relâcher et qu'elles recommencent à tournoyer dans son abricot juteux.
Comme à chaque instant, chaque seconde, chaque bouffée d'air que j'inhale, j'étais fou amoureux et la contemplait. Encore plus dans ses laisser aller et ses tempêtes orgasmiques !

Je m'y reprenais à de multiples reprise pour avoir la photo "parfaite"...



A suivre lors du chapitre 6 ! Classe

Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
quel récit, superbement raconté tes instants de voyeurs matteur de ta belle, shootant ses instant volés. j'adore !!! encore !!!
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Maxouille : Merci pour ces compliments ! Sourire

@ Lotus60 : Merci.

@ Allforyou : A nouveau un compliment fort élogieux et qui fait vraiment très plaisir à lire.
J’ai la chance d’avoir une femme dont je suis fou Coeur et qui est elle aussi folle de moi Rougir
Mais en plus de cette chance et de cette fusion, s’ajoute à cela sa beauté sans pareil. En prime, coquine et délurée ! Et j’adore cela… Je la contemple à chaque instant, calme, coquin ou carrément lubrique et je me dis :
- "Quelle veinard je suis !!!"

Si Nous parvenons, moi par les textes, S. par les clichés qu’elle vous offre à vous faire sentir le désir, la sensualité et l’excitation alors c’est vraiment parfait.
Non, pas d’erreur, le récit n’en est toujours qu’au premier jour du week-end…
Pour savoir ce qu’il se passe ensuite, il faut continuer à être patient le temps d’écrire et de publier "les chapitres"…
Même si Nous comprenons bien cette impatience qui fait avoir hâte d’être le vendredi soir lors du réveil du lundi matin…
Merci également pour ce commentaire !
Bises
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chapitre 6 :


Ma délicieuse coquine de femme S., après s'être malmené le bouton avec son Fairy, s'empalait maintenant sans vergogne sur son rabbit. Les vitesses de vibration des "oreilles" de lapin et du gode étaient lancées à plein régime. Elle était excitée au plus haut point. Insatiable coquine, jouisseuse avide de nouveaux orgasmes la dévastant.

Elle faisait aller et venir le gode avec dextérité, sur toute sa belle longueur, je la voyais et l'admirais le pousser bien au fond de son abricot ouvert et juteux, puis le ressortir parfois entièrement pour mieux l'y repousser, se besognant sa belle petite chatte, comme si une queue la prenait, en sortait pour mieux la prendre à nouveau jusqu'à la garde.




De mon poste d'observation, suffisemment éloigné pour ne pas perturber ma femme adorée, je réglais mon objectif, mon flash et je shootais sans discontinuer. Je capturais le maximum de ce moment. Le gravant dans ma mémoire ainsi que sur la carte mémoire de l'appareil. Je photographiais sans viser, me déplaçant comme un félin autour de ma proie, ne faisant que tourner la bague du zoom de l'objectif. Merci le numérique ! Mais je ne me contentais pas de faire des photos. Je lui parlais, je l'encourageais, lui disais combien je l'aimais, l'incitais à continuer :

- "Vas y ma chérie ! Tu aimes ça hein ! Continue ma coquine ! Tu te régales hein ! Petite cochonne ! Tu aimes ça avoir la chatte ravagée er remplie, dévastée ! Fais toi jouir ma petite chienne ! Petite salope, comme je t'aime !

Aucun de ces propos n'était dit de façon négative, ce n'était qu'un autre témoignage de mon, de notre Amour. Et ce faisant, adorant entendre mes propos elle était de plus en plus excitée...



Dans son plaisir, elle s'exhibait, impudique, m'offrant dans un érotisme total, tout les angles de vue possibles et imaginables sur son intimité. Non seulement je la voyais mais je l'entendais.

J'étais à l'écoute de ses gémissements, de ses cris étouffés ! Elle geignait ! J'entendais aussi une seconde musique, celle des vibrations des deux moteurs du rabbit. Leurs rythmes endiablés était synonyme de lâcher prise total, de volonté de jouir encore et encore et d'être dévastée orgasmiquement. Mais au delà de ces musiques j'entendais un chant...

Ce chant, c'était celui du clapotis. Il m'envoûtait tel le chant des sirènes. Sa belle petite chatte en fusion était détrempée et lors de chaque va et vient qu'elle imprimait au gode j'entendais ce chant merveilleux venir des tréfond et des abîmes de sa chatte, de son coquillage totalement ouvert, inondé par le sac et le ressac de la marée et les vagues de plaisir mouillé.

Un "dernier" orgasme la secoua, la dévasta. La faisant trembler de la tête aux pieds, de quasi spasmes ! Elle se tendait, s'arc-bouttait, criait désormais sa jouissance et ses orgasmes. Elle se contractait tellement que les moteurs du rabbit s'en arrêtaient. Je savais qu'elle ne continuerait pas plus longtemps, au bord de l'évanouissement, la tête qui tourne. Soudain elle se tendit comme la corde d'un arc et "arracha" le gode de son temple de la luxure. Je savais que je n'aurais que quelques secondes pour prendre en photo son temple du plaisir qui malmené ne resterait ouvert, béant et détrempé que très peu de temps.
Vision terriblement pornographique mais tellement belle et érotique de son con se refermant petit à petit après avoir été ouvert et écartelé...




Je la laissais se remettre un peu et reprendre ses esprits quelques minutes.

A suivre dans le chapitre 7 !

Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Réellement queue du bonheur vous 2 merci !!!Sourire
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Que du plaisir avec ces recits et devant ces photos !!!! Une femme magnifique que du bonheur .........
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Lavieestbelle : Merci Clin d'oeil, eh oui il faut bien qu'elle se remette un peu Tirer la langue

@ Tyra : Merci Sourire

@ Abou113 : Merci beaucoup ! C'est le but, du bonheur et du plaisir...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Hello123 : Merci beaucoup ! Patience, patience, ça arrive Classe
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chapitre 7 :


Ma coquine, épuisée après s'être donnée tant de plaisir, adonnée aux joies de l'onanisme et avoir sombré dans les bras tentaculaires des orgasmes avait besoin d'un repos bien mérité. Laissant l'excitation redescendre suffisemment pour qu'elle ne devienne pas insupportable et douloureuse.

Une séance de jacuzzi reposante et réparatrice accompagnée d'un verre et d'une cigarette, voilà qui permettait de se remettre et de reprendre ses esprits. De mon côté, je la félicitais pour son incroyable béauté, sa sensualité irréelle et son lâcher prise s'exhibant sans retenue, oubliant les barrières sociales et morales d'une soi-disant bien séance, jouissant sans autres limites que celles de son corps. Mais je lui disais aussi que la soirée ne faisait que débuter.

- "Mais ce n'est pas fini. Je n'en ai pas fini avec toi ma cochonne... C'est à mon tour de m'occuper de toi ! Et toi de moi !

Sortis du jacuzzi et séchés, nous regagnâmes la chambre. D'une pichenette je la propulsais sur le lit sur lequel elle s'effondrait mollement, une sourire lubrique accroché aux lèvres. Sur les draps trainaient encore ses sex-toys. Mais je n'avais pas l'intention de les utiliser. Au contraire. Je la faisais installer adossée, les épaules et la tête câlée par des coussins et me plaçais, allongé à plat ventre, entre ses cuisses qu'elle avait instinctivement ouvertes et écartées me dévoilant à nouveau sa conque. Je posais ma main gauche à plat dessus... Elle irradiait toujours de chaleur, malmenée qu'elle avait été. Je commençais à lui masser la chatte délicatement, l'enveloppant intégralement de toute ma main, fermée et doigts serrés, doucement, faisant de petits cercles. Imprimant à son mont de Vénus, ses grandes lèvres encore gonflées et jusqu'au périné de lents mouvements mais aussi des pressions plus ou moins appuyées. Elle avait la tête tantôt renversée dans les coussins, tantôt en appui sur ses coudes elle m'observait faire.

Elle gémissait doucement et à nouveau se laissait inonder par les sensations que j'imprimais en elle. L'abricot à nouveau irradié par les rayons du plaisir. Sentant qu'à nouveau elle se laissait glisser dans ses sensations, j'ouvrais les doigts. Ce faisant, j'ouvrais aussi les lèvres de son coquillage, les écartant, mon majeur glissant sur son clito. Je ne cessais de masser sa belle petite chatte parfaitement lisse, mais cette fois son clitoris n'était plus emprisonné mais bel et bien titillé !
Ma coquine, se saisit alors de l'iPhone et commença à faire des photos...



La sentant dans une excitation profonde, mais observant son abricot rougi d'avoir été si longuement malmené par le Fairy et le Rabbit, je me saisissais d'une bouteille d'huile de massage aux pépins de raisins et délicatement, prenant tout mon temps, la laissant suspendue et dans une forme d'attente, j'inclinais la bouteille pour en laisser couler un trait sur son capuchon et son clito.



Elle sentait l'huile "tomber" sur sa chatte brûlante, puis dégouliner autour de son clito et enfin le long de ses petits lèvres ourlées, gonflées et rendues saillantes par l'excitation.

Je reprenais alors mon massage de sa petite chatte rendue luisante et brillante par son excitation et cette huile aux multiples vertues. Apaisante lors d'une excitation soutenue longtemps comme c'était le cas, mais aussi terriblement excitante, permettant à ma coquine d'à nouveau se laisser aller, la chatte luisante et glissante, électrisée de nouvelles sensations et dans l'attente inexorable de nouveaux plaisirs.



Je la massais de plus en plus vite, lui ouvrant les petites lèvres, tournoyant et appuyant sur son clitoris. Je ne le quitte ou ne le délaisse à aucun instant. Mes autres doigts eux massent ses petites lèvres délicieusement ouvertes, les pinces l'une contre l'autre, les ouvrent puis glissent et s'immiscent dans son vagin parfaitement lubrifié et serré, mais d'un accueil parfait. Un, puis deux. J'ai besoin de mes deux mains. De l'une j'ouvre ses lèvres et masse son bouton, de l'autre je lui fouille l'intimité. J'ouvre sa fleur et l'aide à s'épanouir. Elle gémit de plus en plus fort. Tantôt mes doigts vont au fond, tantôt vers le bas, tantôt vers l'os pelvien et la zone du point G. Ressortent pour mieux reprendre. Je la sens onduler. Elle danse à nouveau sur mes doigts. Elle se contracte. Je ne modifie plus mes gestes, je me déchaîne sur son clitoris et sur son point G. Elle se crispe, bloque sa respiration. Soudain, une fraction de seconde seul le son de mes caresses rapide se fait entendre.

Enfin c'est l'explosion, elle jouit dans un râle qui devient cri et complainte, se contractant, emprisonnant mes doigts entre ses parois. Je ne m'arrête pas pour autant... Quelle idée ! Je continue... Mes doigts s'immobilisent dans son coquillage alors que sur son clitoris je me déchaîne. Puis je reprend de très rapides va-et-vient dans son coquillage, projettant mes doigts vers le bas et la faisant à nouveau atteindre des sommets. Son bouton est tellement irradié qu'il est devenue hyper sensible, beaucoup trop même pour un contact manuel...

Alors, tout d'abord, comme un chef de cuisine j'admire mon oeuvre puis la goûte et la déguste, en connaissant toutes les saveurs. Ma langue vient se poser sur son bouton et l'effleurer. Une décharge électrique la parcourt.



Cette fois c'est de ma bouche que je l'amène vers les sommets. De mes doigts je lui écartèle la chatte, sachant combien elle aime se sentir ouverte. Je tyrannise son bouton, fouille sa conque de deux, trois, puis quatre doigts. Les ressort puis glisse ma langue le plus profondément possible dans son vagin inondé de mouille, la dégustant au plus profond de son intimité détrempée. Elle jouit à nouveau. Plusieurs fois, inondant mes doigts et ma langue. Je m'abreuve à sa source intarissable. Elle sombre et crie désormais sa jouissance. Tant pis pour les voisins. Ca décuple mon plaisir ! Je me déchaîne sur sa chatte. Puis, lui laissant reprendre son souffle, j'admire mon oeuvre...



A suivre très bientôt dans le chapitre 8 !

Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
woww mais quelle excitation de lire les chapitres 6 et 7. c'est si bien raconté qu'on se croit sur place à voir la belle prendre soin d'elle et jouir sous les vibrassions de son jouet ou de tes doigts
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Maxouille : Merci ! Si le ressenti est celui là alors Super
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chapitre 8 :


J'admirais mon oeuvre... Ma femme adorée venait encore de jouir, plusieurs fois de suite, puissamment, violemment. Mes doigts vite rejoint par mes lèvres et ma langue ayant exploré chaque millimètre carré de sa belle petite chatte accueillante. Son sexe était rougi, ses grandes lèvres gonflées, ses petites lèvres aussi hyper sensibles et ouvertes, dévoilant l'entrée de son temple que je venais de visiter et de remplir, d'écarteler, de limer à coups de grands, longs et violents va et viens. Petit à petit son coquillage se refermait. Vision surréaliste que sa magnifique petite chatte capable sous l'excitation de s'ouvrir à en être béante, emprisonnant doigts, godes de toutes tailles, et sexes se moulant idéalement et parfaitement dessus, d'une tonicité surréaliste, pour ensuite reprendre son allure quasi virginale. Tout à mon dévouement pour donner du plaisir et faire jouir ma femme adorée j'étais totalement centré sur elle. Mais maintenant ma virilité se faisait de plus en plus présente et ma coquine n'avait d'yeux que pour elle. Jusqu'à présent, elle ne se faisait pas omni-présente car dans ce cas de figure, seule compte ma femme chérie et son plaisir. Mais ma coquine, ne la quittait plus des yeux, focalisée dessus ! Comme un photographe ayant fait la mise au point sur son sujet. Elle ne cessait de me répéter tout en se passant la langue sur les lèvres telle une chatte se léchant les babines :

- "A ton tour maintenant ! Viens je vais m'occuper de toi ! Je vais dévorer ta grosse queue bien dure... Viens me faire goûter et lécher cette goutte sur ton gland... Je la veux !"

Je ne pouvais plus résister à une telle demande ! Je m'allongeais à mon tour et m'installais sur le dos. Ma coquine vint aussitôt se placer entre mes jambes et se saisit de ma queue. Passa la pointe de sa langue sur la fente du méat et ainsi recueuillit en s'en délectant le liquide séminal qui s'écoulait de mon gland tout en me fixant. Puis elle goba ma queue, aspirant mon gland alors que sa langue tournoyait dessus...



Pompant et aspirant avec application, elle enfournait ma queue tout en me branlant en même temps. Elle se déchaînait dessus, adorant avoir la bouche remplie par ma colonne de chair. Mon gland glissait à l'intérieur de ses joues et contre son palais. Me prenant le plus profond possible dans sa bouche jouant les gorges profondes...



Elle se déchaînait copieusement sur ma queue, la dévorant avec avidité, se régalant de me sucer alors que je lui glissais quelques mots à l'oreille dont je sais qu'ils atteignent toujours leur cible et la transcendent :

- "Tu aimes ça hein ma cochonne ? Ca te plaît d'avoir la bouche bien remplie hein ? Tu te régales de me sucer petite traînée ? Allez, vas-y bouffe moi bien la queue petite salope ! Montre moi combien tu te régales que je te baise la bouche petite chienne !

Entendre ces propos la rend folle et elle s'activait de plus belle, plus vite, plus fort, plus violemment, plus puissamment cherchant à me faire exploser. Elle creusait ses joues plus fort, pompant ma queue comme une damnée... Alors que j'avais repris de malaxer son abricot et son clito encore réceptifs bien qu'à la limite de l'irritation...



Ce que ma petite cochonne lubrique et avide de sexe recherchait et désirait arriva. Je sentais mes contractions monter en puissance. Le point de non retour était proche. Elle le sentait également en ne quittait plus ce rythme très soutenu. Sachant qu'elle adore ça, je me laissais aller... Je jouissais de façon fulgurante, parcouru d'ondes violentes et déversais mes longs jets de sperme abondant au fond de sa bouche qu'elle avala tout en me regardant, l'air de dire :

- "Tu aimes ça te vider dans ma bouche, n'est-ce pas ? Gicler au fond de ma gorge !"

Elle me pompa jusqu'à la dernière goutte, n'en perdant pas une et ce jusqu'à ce que ma queue commence à dégonfler encore luisante de sa salive et de mon jus chaud...



Waouh, quel pied !!! Une dernière séance de jacuzzi avec un bon verre et une cigarette s'imposait... Avant une nuit de sommeil réparatrice !

A suivre lors du chapitre 9 !

Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Je l'ai déjà dit au début, mais je me permets de me répéter. Vraiment très agréable ce petit récit! On en redemande!

Merci à vous
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Leaporov : Merci pour ce second commentaires, cela fait très plaisir ! Sourire

@ Maxbourg : Merci d'intervenir (enfin !)... Il est toujours très agréable de recevoir ce type de commentaires ! Que ce soit pour les photos de ma belle qui les mérite amplement ou pour les textes (je n'oserai pas prétendre les mériter) ! Mais lire ce commentaire est très agréable et encourageant... On apprécie de jouer et de s'exhiber et nous prenons plaisir également à nous exhiber dans nos récits. La langue française est tellement riche et diversifiée qu'elle permet de mettre des mots sur des situations... Et notre envie est justement d'emmener lecteurs et lectrices dans ces pages de bien être, de joies, de bonheur, de luxure... En faisant monter le température plus ou moins graduellement et plus ou moins progressivement !
Jamais, je ne prétendrais écrire un ou des "chefs d'oeuvres " !
Ecrire un livre ? Nous, nous ne sommes pas présomptueux, mais l'idée n'est pas déplaisante loin de là ! Et si l'on écrit ce sera alors qui sait avec quelques illustrations et érotique !
Si vous êtes transportés alors c'est vraiment fabuleux, car c'est le but assumé. Faire voyager et emmener celles et ceux qui nous lisent dans notre univers.
Beaucoup de chapitres, on ne sait pas... Mais d'autres arrivent !
Amicalement.
S. & 0. Les PlaisirAddict

@ Tomlegourmand : En plus c'était un jacuzzi 3 places Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A toutes celles et ceux qui nous lisent, tout les commentaires sont les bienvenus et nous font le plus grand plaisir... Alors n'hésitez pas si vous avez envie d'en poster un après lecture. Avoir été lu 2 400 fois fait également très plaisir, on espère que plus on apprécié que nous n'avons eu de commentaires, rires !
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Tomlegourmand : Certainement...Tirer la langue
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Encore une fois , magnifique recit superbement illustré.....
Par contre , si je puis me permettre , en reponse a ce que tu m'avais dis, je pense que c'est bien toi a travers ce recit qui plante le decor.
Les photos de ta sublime cherie viennent parfaire ce beau decor.
J'espere avoir été clair dans mes propos.....
En tout cas mille bravo , un vrai plaisir a lire et 1000000000 compliments a ta douce qui est vraiment sublime....
Merci a vous deux....
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Titofchris2000 : Merci pour ce nouveau commentaire qui fait très plaisir Sourire
En effet à la relecture (ce n'est pourtant pas faute de le faire systématiquement) ce n'était pas clair du tout Tirer la langue, je pose le décor, ma belle le sublime.
Merci pour ces encouragements et ce milliard de compliments pour ma douce ! Rougir
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Lotus60 : Merci c'est très agréable à lire.

La suite arrive...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
@PlaisirAddict , tu as bien résumé....
Merci pour ce recit,tu aurais presque pus ecrire les 50 nuances...

J'imagine que tu dois avoir quelques millions de photos...d'un autre coté avec une femme aussi belle .....

Biz a vous deux et au plaisir de vous lire...
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Hummmm
Vraiment excitantes vos aventures... super agréable à lire et les photos sont très belles
Ca donne envie d'en lire et d'en voir encore plus !
Bravo pour les prises de risques... j'adore ce genre de photos en extérieur

Ps : madame est terriblement bandante avec sa robe noir mais aussi nue et avec la bouche pleine !

Fred
Couple, 53 ans, France, Pays de la Loire
Que dire qui n'ai pas déjà été dit, écrit ... que ce soit à la plume et souris, ou sans doute aussi en lettres de sperme ;) ....

Quel delice ... quel regal ... quels coquins !!

Bravo


Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
on espère qu'il y en aura un effectivement, si non on attendra les prochaines aventure
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
CoeurCoeurCoeur
Après quelques temps d'absence pour raisons familiales difficiles à traverser, nous voici de retour petit à petit.
Je tiens à remercier et à rendre hommage du fond du coeur à ma femme S. adorée, d'être à mes côtés à chaque instant dans les joies, le bonheur comme dans les moments difficilement soutenables.
Merci mon Amour d'être chaque jour un soutien indéfectible et de m'aider à retrouver le moral !
Je ne vis que pour Toi ! Amoureux
CoeurCoeurCoeur
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Ravi de vous revoir...en espérant que cette épreuve difficile que vous ayez eu à traverser ne deviennent qu'un mauvais souvenir !!! Courage à vous 2 et au plaisir de vous relire !!!
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
en esperant que ces moments peu évident soit maintenant bien derrière vous. au plaisir de vous savoir de retour par ici, vous nous aviez manqué
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Tomlegourmand : Merci pour ton message. Bisou

@ Nashgull666 : Merci. Le temps en fera un souvenir... Encore un peu de patience, nos récits vont reprendre...

@ Maxouille : Merci pour ce message... Nous revenons petit à petit...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour patienter jusqu'à la reprise des histoires et récits, voici donc comment ma belle S. Coeur s'y prend pour me redonner le moral Tirer la langue (pour celles et ceux qui ne les auraient pas déjà vues ailleurs sur le forum...)


Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Puis un peu plus tard dans la journée d'hier...


Couple, 62 ans, France
Bonjour,
ça fait du bien de vous retrouver, il manquait vos très belles photos, et en voilà encore une fois la preuve...
Je suis de tout cœur avec vous...

A bientôt pour d'autres contributions...

Amicalement Merco13Clin d'oeil
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci à tous pour vos gentils messages, oui nous avons traversé une période difficile qui nous a fait très mal mais le soutien que nous avons été l'un pour l'autre a été sans faille, merci à toi mon cœur d'être l'homme que tu es ❤️ Tu es toute ma vie aussi ❤️
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Ma Chérie : CoeurTirer la langueCoeur

@ Merco13 & Gugus33 Merci à tout les 2 Sourire
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Tom on viendra bientôt promis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter