Français English
FORUM

y a-t-il icic des exhibitionnistes qui ne pensent pas qu'au sex?

Envoyé par Adam74 
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
J'ai l'impression que la plupart des femmes et des hommes qui se montrent nus ici sur Bob ou devant des inconnus le font uniquement pour se trouver des partenaires sexuels Se demande
Moi j'assume le fait d'aimer de me montrer à poil devant qui que ce soit, de n'importe quel âge et des deux sexes et pourtant je ne suis pas homo et encore moins pédo, je ne m'intéresse qu'aux femmes et je me considère moins pervers que ceux et celles qui ont des rapports sexuels multiples sans protection, j'aime l'effet que je procure c'est tout , je n'attends rien de plus.
Y a t il des personnes ici qui partagent ma vision de l'exhibition?
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Je suis un peu pareil car je ne me sens pas faire quelque chose devant un homme. Mais à priori je n intéresse personne. Du coup toujours pas de première fois. Juste l excitation de me faire regarder par une inconnue !
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Merci à tous pour vos témoignages, mais bizarrement nous sommes tous de la même région, peut être pourrions nous se rencontrer pour nous exhiber devant l'un l'autre ou simplement se voire devant un verre dans un premier temps, si ça tombe on s'est déjà croisé nus sur la plage de Berck,au besoin j'habite entre Béthune et Saint Omer
Sexylo moi aussi j'aime sentir le désire avec les regards qui se pose sur moi, à la douche commune et au vestiaire de la piscine un tipe lui également à poil m'a déjà maté plusieurs fois mes fesses et même mon sexe, je ne lui ai jamais rien dit mais je trouve ça très excitant bien que je ne suis pas homo
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
je suis assez d accord
je recherche juste du voyeurisme mais je ne trouve pas
sans doute trop honette dans mes reponses en mp
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Hibiscus il n'y a aucune raison que tu te sente visé si dans votre couple ce n'est pas le cas, mais sans entrer dans les détails pour ne pas avoir mon profil qui se fasse supprimer encore une fois, mais refaire une demande d'ami à un de mes contacts de mon ancien profil (Originel) en expliquant que Bob me l'a supprimé après que je détaillais une de mes exhibition à la douche commune de la piscine et que cette personne très libertine et visiblement sans protection refuse de me re accepter c'est l'hôpital qui se fout de la charité
En fait l'effet que ça me procure ne s'explique pas, j'aime qu'on matte mes fesses mais ce n'est pas pour autant que j'accepterais qu'on me les touche et encore moins me faire sodomiser, c'est un peu comme le fait qu'on aime tel ou tel objet ou couleur, pour quelle raison? En fait on en sait rien
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
je suis exactement dans le même cas que toi, j'adore me montrer nu en public.
Il est vrai que se montrer nu dans des lieux de drague homo est plus facile (ils sont très réceptifs !), je pensais que je devenais homo même à un moment, mais non, c'est uniquement le fait de pouvoir se montrer qui est excitant, quel que soit le public !
je me suis même promené complètement à poil dans les rues de Barcelone quand c'était encore autorisé, là c'était le top !!! (et je sais que ça peut ne pas plaire à tout le monde)
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
non Hibiscus je ne pense pas forcément au sexe, je suis exactement comme Desirebel, il y a un moment moi aussi je pensais devenir homo mais en fait la vue d'un homme nue m'indiffère et j'ai essayé de m'imaginer dans les bras d'un homme, mais en fait ça ne l'a pas fait je suis bel et bien hétéro, mais c'est vrai que si une belle femme me mate alors là ce serait autre chose lol
En fait moi aussi j'adorerais me balader nu en publique dans une ville en restant dans la légalité Desirebel mais je ne savais pas que c'était devenu interdit de le faire en Espagne, en Allemagne dans des jardins public sauf erreur de ma part rien ne nous l'interdit mais par contre faire attention au trouble de l'ordre public car ça c'est interdit donc problématique puisque l'un peut amener à l'autre
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
vous deviez être entre les rocher et le blockhaus je suppose si vous m'avez vu avec mon sac à dos (un vert kaki), je pense que vous étiez contre la dune, j'ai remarqué une femme qui avait à peut près le même corps que la mis, mais pas pu trop mater, je ne sais jamais si les gens sont réceptifs ou non donc dans le doute je reste discret quand je mate
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter