Français English
FORUM

Exhib sur plage de Dieppe

Envoyé par patmur95 
Exhib sur plage de Dieppe
Sunday 26 February 2012 13:40

patmur95
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Petite histoire vécue,un dimanche après-midi, sur la plage de Pourville 76, le soleil était mitigé mais le monde était nombreux sur la plage, un peu à l'écart des bars et restos... Mon amie et moi étions étendus, habillés sur les galets..
Mon amie decide d'enlever sa petite culotte sous sa jupe et de rester allongée, les genoux relevés..
Au bout de quelques minutes, ne sachant pas que nous étions observés, un homme trés mature (65-70
ans) commence à s'approcher discrétement, à petits pas et arrêts; il s'assied et se remet en mouvement;
je ne dis rien a mon amie mais j'observe le manège de l'homme qui m'amuse.. Au bout d'un moment,
je signale le manège à mon amie et lui demande d'écarter ses jambes et lui détaille la progression de
l'homme; elle qui ne le voyait pas puisqu'elle restait allongée..; nous étions tous les deux trés excités..
ainsi l'homme s'est retrouvé à 10 puis 5 métres de nous... puis à 2 mètres.. puis l'avons encouragé
à glisser 2 doigts dans la partie intime...en toute discretion car nous étions au milieu des promeneurs.
Ce Monsieur avait été si discret et fait preuve de tant de tact que nous devions le féliciter: caresser
l'intimité de P... était le cadeau que nous lui faisions pour le remercier de ce moment.
Le Monsieur est reparti tout excité sans dire un mot... Nous avions eu un vrai plaisir de complicité de
couple..
Re: Exhib sur plage de Dieppe
Saturday 31 March 2012 05:51

patmur95
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
En effet, rien ne prouve la réalité du scenario!!
la prochaine fois , je ferais signer au Monsieur une autorisation de droit à l'image et penserais à un mot signé des parents...
Re: Exhib sur plage de Dieppe
Sunday 22 April 2012 18:01

jeanpauldieppe27
Homme, 38 ans, France, Normandie
bj nous somme de Dieppe et j adore voir madame se faire toucher par un gynécologue ou une gynécologue Professionnel si vous connaissez quelqu'un un ou une gyneco voyeur avec une interne faire des toucher vaginal un madame sa hummmmm
Re: Exhib sur plage de Dieppe
Wednesday 9 May 2012 17:52

omprado
Couple, 56 ans, France, Normandie
pour les adeptes la plage de quiberville est acceuillante....
Re: Exhib sur plage de Dieppe
Wednesday 9 May 2012 18:04

coupleamoureux76
Couple, 40 ans, France, Normandie
dommage pas de beau temp en ce moment mais seriont interresser pour une exibe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter