Français English
FORUM

Salon eropolis

Envoyé par cplecoquin24 
Salon eropolis
Monday 2 March 2015 14:14

cplecoquin24
Couple, 25 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Qui se rend dans ce genre de salon? Et avec quelle tenue? La plupart des femmes s'habillent très sexy. Montrez nous vos photos
Re: Salon eropolis
Monday 2 March 2015 14:59

nono93
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous ,je vais chaque année au salon eropolis du Bourget et je confirme les propos de kokinamater(jolie femme au passage),quand une femme ose mettre des tenues coquines des mecs se comportent comme des gros lourds.Il est vrai depuis quelques années l'ambiance n'est plus la même,stands photos avec les stars du x en moins,strip tease en cabine hors de prix(il faut qu'il rentabilise la location et les filles sont payées à la prestation).Il ya deux ans ont a eu les Femen(voir Femen eropolis sur internet)un gros bordel.Mais j'irai quand même pour faire des photos.Je vous conseille les salons en Belgique!
Re: Salon eropolis
Wednesday 4 March 2015 07:02

terminator44
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
nous y allons a celui de rennes et Nantes ma femme s'habille sexy depuis deux ans nous descendons sur celui de bordeaux aussi l'année derniere elle etait en tenue transparente en haut sans soutien gorges cette année nous y retournons fin mars sur bordeaux je prendrais des photos cette fois ci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter