Français English
FORUM

avez vous déjà montrer des photos de votre femme à collègues ou amis

Envoyé par jeancharle66 
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Tout est dans le titre
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Le coup classique:je montre mes dernières photos de vacances à mon pote, évidemment par erreur, parmis les traditionnelles photos normales se glissent quelques photos plus sexy... Effet assuré !!
Couple, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Génial grannys
Couple, 23 ans, France, Occitanie
si qq'un intéresser par se genre de rencontre contact en mp! :)
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Ca me rappelle du temps des appareils photos argentiques... Je fais developper une vieille peloche et je vais chercher les développement au labo photo. Le technicien me tend ma pochette avec un grand sourir et comme d'habitude je vérifie la qualité des photos... au bout de 4 photos, je me rappele soudainement quelle péllicule j'avais fait développer... celle d'une petite séance de photos de charme avec ma copine de l'époque....

Et là je comprend le sourir du technicien Rougir

Le top, c'était une photo de ma copine, chatte grandement écartée, avec un sticker collé en haut avec écrit "cette photo mérite un agrandissement"!!!
Homme, 39 ans, France, Bretagne
mateos, super bandante, coquine et joueuse ta femme!!
Un corps superbe!!!
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
tres sympa
Homme, 51 ans, France
moi a un ancien collègue de boulot de ma femme je lui ai envoyer trois photos en maillot de bain une qui laissait voir sa toison et areoles des seins par transparence et deux 'autres seins nus il a dit quand je l'ai revu q'il avait bien reçu les photos il y en avait d'autres le cochn a du ce branle dessus
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Sa a du te plaire drome69
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
En 1986, un copain m’a prêté son camescope pour filmer mes @#$%&. Après avoir filmé les @#$%&, j’ai commencé à filmer Martine en train de faire un strip-tease puis en train de se caresser. J’ai eu ce camescope à prêter à plusieurs reprises et les films ont été de plus en plus hards. Je l’ai filmée en train de se masturber avec des gods, des fruits, des légumes ou toutes sortes d’objets. Je l’ai filmée pendant qu’elle me suçait ou pendant que le la baisais. J’étais assez intime avec ce copain, je savais qu’il avait une maîtresse chez qui j’avais déjà été avec lui. Au bout d’un certain temps le copain m’a demandé en riant si je ne filmais que les @#$%& avec son camescope, je lui ai répondu que non et je lui ai montré la cassette où on voyait ma femme en train de se branler. C’était très excitant de le voir regarder mon épouse se conduire comme une salope à l’écran. Ils nous ai arrivé par la suite de regarder à plusieurs reprises les cassettes, à chaque fois que je lui empruntais son camescope, je lui prêtais la cassette que j’avais tournée. Martine ne le savait pas. A cette époque je regardais cette cassette avec un autre copain toujours à l’insue de Martine. Je montrais également à ces deux copains toutes les photos de cul que je faisais de Martine. Ensuite nous avons déménagé et cela me manquait de ne plus pouvoir montrer Martine se conduire comme une salope. J’en suis arrivé à montrer toutes mes photos et films à mon beau frère qui apprécie toujours le spectacle. Au bout de quelques temps, j’ai avoué à Martine que je montrais les photos et les cassettes, le plus dure a été de lui dire que son beau frère avait tout vu. Elle a fait la tête un peu au début mais par la suite ça l’a excitée de savoir de notre beau frère avait tout vu d’elle. Depuis j’ai acheté un camescope et à chaque fois que le filme ou photographie Martine elle sait que notre beau frère va voir la cassette et les photos. Ils savent tous les deux que l’autre sait mais ils n’en parlent jamais.
Homme, 40 ans, France, Bretagne
J'avais un chef de service qui mettait en écran de veille des photos de sa femme. Au début c'était des photos soft avec des micro maillot de bain et plus le temps passait plus les photos étaient chaudes. On piuvait la voir nue ou montrant des moments de la vie quotidienne en culotte, ou sous la douché. Malheureusement il a changé de service. Imaginé l'effet que cela faisait dans un service d'une vingtaine de techniciens...
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mon neveu qui a 18 ans, fantasme sur ma compagne Sandra depuis toujours, j'aimerais lui montrer des photos coquines d'elle mais je sais pas comment m'y prendre pour que sa paraisse innocent. C'est moi le pro en informatique dans la famille, et du coup je ne sais pas commetn faire pour qu'il ne se dise pas que c'était volontaire !
Des idées ?
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dépose des photos de ta femme sexy sur ton téléphone et oubli le chez lui est tu vas voir ça réactions
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mon tel est tjs verouillé, j'ai tout mes comptes dedans lol mais pourquoi pas une clé usb peut etre ...? :)
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
qui commencerais avec des photos softs
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hummmmm tu as une belle femme
Délicieuse
Oui un clé usb bonne idée
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi ami ou inconu hummm
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je fais la même chose que toi perso 59
si tu veux nous pourrions échanger nos expériences
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Je pense bientôt le faire avec un collègue. Je lui ai déjà dit que j'avais des photos sympas de ma femme et il n'a pas l'air désintéressé mais ne m'a pas demandé direct de lui montrer et moi j'ai pas voulu passer pour un pervers non plus...

J'ai préparé plusieurs photos qui passent creshendo de l'artistique où on voit pas grand chose à des transparences puis des vues directes. Je commencerais doucement sous le prétexte des clichés artistiques pour voir ses réactions et si je vais plus loin ou pas ;)

Je sais pas pourquoi, ça m'excite énormément cette idée !
Couple, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je le fais tres souvent
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
bonjour
perso j'ai un ami avec qui ve partage des photo et video de ma femme et lui fais de meme
avec ses coquetes il arrive parfois meme qu'il me branle et me suce en regardant cela
Femme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour

Ce n est pas mon mari qui a montré mes photos mais moi!

C était involontaire, du temps de l argentique
Je venais de récupérer 3 pochettes de nos vacances et j étais à table avec des collègues dont mon patron.
Ma meilleure collègue me demande à voir les photos curieuse de voir mes vacances
Je ne réfléchis pas et lui passe les 3 boîtes
Dedans les @#$%& bien sur, moi avec eux seins nus, moi nue marchant sur la plage et moi en chemisier totalement transparent sans soutien gorge à table au restaurant !!!

J avais complètement oublié de faire le tri
Quelle gene!!!!
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Super excitant ttes ces histoires ! Ça fait partie d un de mes nombreux fantasmes .. mais moi ça serait plutôt de faire voir des photos de ma femme a un inconnu qui se caresserait devant moi en la matant et devant l excitation pourquoi pas le masturber pendant qu il me parle des photos ! Si ça intéresse des candidats dans le NPD ?
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Nous c est très souvent que mon mari excité nos potes avec nos photos et videos
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Pas d'autre anecdote
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Des photos et videos, dommage que je ne fasse pas partie de votre cercle d'amis, megane45.
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Allez petite exhib photo du weekend :)
On s'invite en surprise chez un pote pour fêter son anniversaire.
Une dizaine de personnes et on s'installe dans le salon sur les canapés autour d'une table basse.
Les verres arrivent et s'enchaînent en même temps qu'on discute.
Je suis dans un coin entre ma femme et un pote du boulot.
Un moment on cherche une info dont on ne se souvient plus, je dégaine le téléphone mais pas de réseau.
Mon pote a choppé le wifi de notre hôte sur son tel et nous donne la réponse.
Dans le même temps j'ai affiché une photo de ma femme nue sur mon tel et la montre discrètement à ma femme.
Mon pote demande s'il peut voir aussi.
Ma femme qui répond : ben non c'est personnel
Pote : Justement alors ...
Moi j'avance le tel doucement vers mon pote en regardant ma femme qui me laisse faire :)
Mon pote matte une photo de ma femme nue en face d'elle avec tout le monde autour :)
C'était énorme :D

Ensuite on est allé à la cuisine et j'ai profité que tout le monde était affairé pour soulever le tshirt de ma femme et montrer ses seins en live à mon pote :D
Il était bien content et moi super excité

la fin de soirée était sympathique :D
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'aimerai trouver un contact local d e proximité pour el faire avec réciprocité
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j ai déjà montré une photo de ma femme nue a un collegue de bureau pour voir sa réaction, mais sans lui dire que c était ma femme.
Je lui ai dit que c était un autre collegue qui m envoyait des photos de femmes a poil
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tres sympa comme experience cando83
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
nerm4l : ouais c'était bien excitant :). à refaire assurément :D
Homme, 32 ans, France, Normandie
Danzic très jolie j'aimerais bien être ton collègue
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui cando83 on remet ça quand tu veux !!!!!!!
Fan
Sunday 18 March 2018 04:37

Harrytrippoteur
Homme, 51 ans, France, Normandie
Bonjour cpl52cho, humm votre femme est tout simplement sublime, quel joli corps , il en a de la chance votre ami... Je viens juste de voir votre profil, et je pense que je suivrai avec beaucoup de plaisirs toutes vos contributions , bonne journée à vous, cordialement Harrytrippoteur .
Homme, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
cple52cho, sublime femme!!!
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Je montre les photos et videos de ma femme a qui veut les voir
ça m'excite et ça excite Megane de savoir que des hommes se branlent en la regardant
Elle adore
Homme, 34 ans, France, Centre-Val de Loire
il faut dire que megane est une belle femme. les photos sont déjà top alors les vidéos...ça donne envie de lui lécher la chatte cette dernière photo
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Si vous êtes intéréssés, laissez moi votre adresse mail en MP
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
qui m'aimerait pas jouir sur de si jolies fesses
Couple, 32 ans, France, Normandie
bonjour
moi aussi sa m'est arrivé mais madame est toujours au courant.
c'est extra!!!!!
Homme, 48 ans, France
Humm megane sa doit être un délice de jouir sur tes fesses!! A croquer
Homme, 46 ans, France, Occitanie
À un ami oui ! Très excitant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter