Français English
FORUM

"SELFIX"backbutt, le underboob et le downblouse

Envoyé par ratry 
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Afin de ne pas trop surchargé le topic "selfix des femmes ou des filles" et "selfie sous vos jupes en voiture", je'ouvre ce nouveau topic, intitulé "SELFIX"backbutt, le underboob et le downblouse".
En espérant vous y retrouver nombreux comme d'habitude.
IMPORTANT, un selfie est une photo prise par soi même, essayé donc de respecter cette condition, ce n'en sera que plus amusant dans os pause et votre originalité...
MERCI et à très bientôtClin d'oeil
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
S&D Moi je ne sais pas, mais j’apprécie la prise de vue Tirer la langue
Biz
Homme, 64 ans, France
Coucou les gourmands,

Bien sur que çà compte, c'est même au top...super prise de vue...
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci a vous S&D pour le mal que vous vous donnez Tirer la langue et le bien que vous nous faite ;)
Homme, 64 ans, France
Les Gourmands : Madame gourmandes, bien sur que je valide, j'adore le respect que vous avez des intitulés que je propose, je trouve qu'il est plus agréable de lire plusieurs sujets ciblés que tous mélanger.
Bien entendu, vous respectez aussi le sens du mot "SELFIE" se prendre en photo soi même et vous connaissant, je sais que vous êtes à cheval sur ce principe. Ceci dit, parfois le doigt de Monsieur peut se poser délicatement sur le déclencheur, je ne dirai rien...
Excellente semaine et continuer à nous régaler
ProXy : Mmmm Madame Proxy, j'adore cette prise de vue, miroir mon beau miroir, je t'envie
Homme, 64 ans, France
Merci les Gourmands, belle preuve de sincérité, celà me touche.
Homme, 64 ans, France
Bonjour Proxy, et comment que l'on pardonne, mais sachez que le flou est artistique...Clin d'oeilfélicitation Madame
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Que de beaux selfies ...Clin d'oeil La classe Mesdames Classe

Clomaen : Un triplé qui nous laisse sans voix, en tout cas pour moi, bravo...Applaudir
Esandra : Joli selfie qui à le mérite de mettre votre arrière plan en avant et en valeur, joli, joli...Clin d'oeil
Les jeuxamoureux : Oups, j'adore ce petit dérapage, j'en redemande, vous êtes tout a fait pardonnée...Tirer la langue
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous tous bobeurs et bobeuses Coucou

Petit rappel :

j'ai un topic intitulé "jeu découverte ce WE"voir sans être vue""

Petit jeu pour découvrir cet endroit ouvert au public,
l'indice du lieu : "Demain, dès l'aube...", entre Rouen et Le Havre,
l'indice de l'endroit : là ou l'ancien trouve un renouveau

ouverture du lieu ce WE en même temps qu'une animation dans le village...

Le patron a depuis toujours la passion de laisser trainer ses yeux ou il ne faut pas(dans les corsages et sous les jupes...) et je l'avoue, mon terrain de prédilection, les lieux publics, magasins, parking, voiture, nature...

Bien entendu le but de découvrir cet endroit et de jouer d'astuces plus que discrètes, l'endroit étant fréquenté toute la journée.
Vous serez accueillis comme un client lambda...

Attention, il est impératif que vous soyez la femme réservée, naturelle et discrète en apparence, mais complice, qui aime qu'on la regarde et qui sais jouer de ces situations pour me délecter avec élégance et discrétion par des gestes involontaires.

L'endroit regorge d'astuces, de recoins et autres subterfuges pour que vous puissiez jouer le jeu "vue sans être vue" sauf du patron

A vous de jouer...et peut être à ce WE

Ouverture ce WE 16 et 17 mai de 10h à 19h...je reste à votre disposition pour renseignements en MP


Discrétion toujours impérative
Couple, 41 ans, France, Picardie

Homme, 30 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour je suis voyeurs peux être dispo sur elbeuf et Oissel si couple ou femme intéresser bisous
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Désolé pour avoir polué un peu mes topics...Les gourmands, la prochaine fois je le mettrai uniquement sur le topic désiréClin d'oeil

Spider76500, Je pense que Les Gourmands ont raison, il y à d'autre topic pour vos petites annoncesNon!

Nousdeux60000, je vous pardonne, nous considéreron que c'est un downblouse où les boutons se sont détachés par mégardePouffer
Homme, 64 ans, France
Bobeurs et Bobeuses,

Sachez que je suis bien épaulé par Les goyrmands, les topics mis en ligne sont également fantasmes personnel c'est pour cela que j'aime m'en occupé et valorisé les gens respectueux de nos topics.

J'aime que le thème soit respecté, soyez inventif, c'est pour votre et notre plaisir...

Excellente journée
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Hé oui je pense que certains bobeurs et bobeuse vont faire le pont, ce qui va leur permettre de réaliser les clichés qui alimenteront le post à la rentrée...Clin d'oeil
Bon Week end à tous...Classe
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Oh la la Madame Clomaen, si il y avait un classement dans ce topic, je vous mettrais sur la première marche, respect du thème et avec une mention originalité dans les prise de selfix...Tirer la langue
comme le dit les Gourmands...10000000 de fois bravo Applaudir

Je suis fan
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
amantjoueur j'aime bien ce type de reveil Tirer la langue
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
amantjoueur mais de rien , la couleur de ce haut vas super bien sur Mme Tirer la langue
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
trop envie d'etre une swissball amantjoueur Tirer la langue
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Mesdames vous etes si xraquantes.....maist au masculin ça donnerait quoi?; Fête....le downballs ou le downpecs? Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 15:30 par stefiaox.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
amantjoueur oui enfin, ça risque de glisser légèrement Tirer la langue
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Amantjoueur : un Vrai Régal Madame, je dois dire que le réveil et le swissball vous met en valeur de deux façons différentes mais tout aussi séduisantes l'une que l'autre...
Bravo pour avoir osez la couleur, je suis fanApplaudir

A très bientôtCoucou
Homme, 64 ans, France
Les gourmands, j'adore, vous êtes super de nous faire partager vos mms...ApplaudirBravo Madame La gourmande, jolie selfies...Tirer la langue
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voilà ce que sandy vient de m'envoyer, hummmm sous les bureaux il y a beaucoup à voir, j'y mettrais bien ma langue......
Homme, 64 ans, France
Belle prise de vue
Homme, 64 ans, France
Bonjour Les gourmands,

Magnifique prise de vue et en plein dans le thème, j'adore l'exemple...

Bonne journée
Homme, 39 ans, France, Bretagne
Les Gourmands, y a pas que le gourmand qui reste en émoi...
On plongerait dans ce décolleté et dans cette paire de seins hypnotisante.
Homme, 64 ans, France
Bonjour Les gourmands

Le framboise vous va à ravir La gourmande, super vue plongeante, j'adore, vive la couleur, une fois bleu noir, une fois framoise...quel couleur pour la prochaine???
Surprise...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Mmmm La gourmande, je suis subjuguer par le rafinement de vos selfix, pour peu on en verrait vos chaussures (dont je suis fan aussi)Clin d'oeil...
Ceci fera peut être l'objet d'un nouveau topic...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/15 20:23 par ratry.
Homme, 64 ans, France
Bonjour et Merci Les gourmands,

Voici une contre plongée qui me met la tête à l'envers, mais la vue de face ne laisse pas moins indifférent, j'aime ce genre de pose...Bonne journée et merci encoreClin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Quelle belle surprise ce matin...Classe

- une série de post de la part de La Gourmande, toujours aussi créative pour satisfaire Le gourmand et qui nous fait profiter de toute la séance.
- et une série de la part de Emeraude 592, effectivement, je suis heureux de compter une conccurente de plus,Super qui à toute sa place pour jouer dans cette catégorie,Clin d'oeil vous créer le désir Tirer la langueet votre plastic laisse rêveur, de plus vos prises de vue nous régale et je dis BravoApplaudir

J'en profite pour dire MerciRévérence à toutes nos concurrentes car vous êtes le soleil Soleil de notre quotidien...BRAVO
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Merci pour votre compliment Les Gourmands, cela me touche,...Super

Petit rappel :
Downblouse
Définition du mot Downblouse : Expression anglaise formée des mots « down », « dessous », et « blouse », « chemisier ».

Le terme downblouse désigne une forme de voyeurisme. Le voyeur est alors excité par la vision de la poitrine d'une femme sous son t-shirt ou son chemisier, plus particulièrement au moment où celle-ci se penche.
Donc si Madame porte un sous vêtement, c'est avec plaisir que le voyeur apréciera le galbe de sa poitrine enveloppée, et si elle n'en porte pas, ce sera bingo pour lui.
Homme, 64 ans, France
Les Gourmands : Je remercie Dieu tout les jour de m'avoir donné la vue, encore une belle prise de vue...

ALLEZ Emeraude592 !!!DanserSoleilIl faut relever le défis...je vous encourage...et Les gourmands attendent votre participation....Clin d'oeil(moi aussi)Pouffer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/15 07:34 par ratry.
Homme, 51 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Houou c est une forme de voyeurisme que j'aime beaucoup.
Surtout quand je ne sais pas si la charmante a fait exprès ou pas ... le trouble est encore plus grand
Homme, 29 ans, France, Picardie
@emeraude : de jolie photos sexy et sensuelle un sourire sublime, une femme parfaite....
Homme, 64 ans, France
Alors là je dis BRAVO Madame Emeraude592, quelle belle série, je suis fan de la vue de dessusTirer la langue, mais aussi de la vue du dessousTirer la langue, je vous vois tendue jusqu'au bout, mais très à l'aise avec votre appareil....Super

Superbe continuer..A très bientôt
Homme, 29 ans, France, Picardie
@emeraude je comprends le comportement du Boss
Homme, 29 ans, France, Picardie
Jadore les bonus :)
Tres agreable de travailler dans de tel condition
Homme, 64 ans, France
He bien je confirme, Coquine à souhait vous nous animer ce post dans les règle de l'art, merci à vous Madame Emeraude 592Clin d'oeil
Homme, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bjr emeraude je cherche a passer de bon moment de voyeurisme serais tu interessé
Homme, 64 ans, France
belle contribution la Gourmande, j'adore...
Couple, 49 ans, France, Bretagne

Petite contribution



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/15 08:39 par coupledebreton.
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Homme, 64 ans, France
Belle vue coupledebreton...Clin d'oeil Plongeante...
Homme, 64 ans, France
Bonjour Les Gourmands,

Jolies couleurs les sous vêtementsRougir...belle prise de vue MadameSuper..et...jolie petite salamandreClin d'oeil
Couple, 33 ans, France, Île-de-France

Homme, 64 ans, France
Bonjour Doudou 77,

Bravo la prise de vue, belle accrobatie du portable...et beau fessier...Clin d'oeil...
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
Merci ;)
20/20 pour le sujet
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Homme, 64 ans, France
Bonsoir,

Ouh la la La gourmande, je suis très fanTirer la langue le rouge et or vous va à ravir...Le Gourmand à bien raison dans ses propos et de ce pas je me permet de vous mettre un 20/20...Clin d'oeilSuperMerci encore, vous me régaler aussi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter