Français English
FORUM

Idée exhibition

Envoyé par general84 
Idée exhibition
Wednesday 3 June 2015 10:22

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Bonjour,

avec ma compagne, nous avons rendez vous demain après midi chez un ostéopathe. L'idée de profiter de ce moment pour l'exhiber me titille depuis quelques temps.

Lors de la première séance, il lui a demande de retirer son haut et lui a fait garder son jean's . Elle avait ce jour là un Push up et un string assorti. J'ai râler sur le coup car le soutien gorge n'était pas transparent et j'aurai aimé voir sa réaction. Par contre lorsqu'il la manipulé il la mise a plat ventre et lui faisait plier une jambe après l'autre en lui retenant la jambe et en appuyant sur le bas du dos. ensuite il a continué a lui faire faire ces mouvements mais en descendant sur les fesses ... Cela devenait de plus en plus intéressant. Il a fini par descendre le long de sa colonne vertébrale en glissant sa main sous on jean's et a appuyer sur le sacrum ... a ce moment là j'était aux anges mais un peu déçus qu'il ne lui ai pas demandé d'enlever le pantalon.

A la séance suivant, j'ai demandé a ma compagne de de mettre un soutien gorge transparent et un collant opaque. Grosse déception car il ne lui a pas demandé d'enlever le haut. A la séance d'après je n'ai pas pu me libérer et elle y est allée sans moi. Il lui a fait quitter le haut et a bloquer son soutien gorge transparent qui laissait bien apparaitre ses tétons .

Nous souhaiterions avoir des idées de tenues pour demain après midi pour être sur qu'il soit gêner pour la manipuler et la fasse se déshabiller ou alors une tenue pour être certain qu'il puisse se rincer l'œil et moi avec Amoureux


La tenue du mois de février ou elle est restée habillée....
Re: Idée exhibition
Wednesday 3 June 2015 10:23

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Les meilleures idées recevront le résultat en photo ....Tirer la langue
Re: Idée exhibition
Wednesday 3 June 2015 11:05

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Merci du compliment . J'ai pensé au chemisier transparent mais j'ai peur que ca fasse trop provocatrice ... Bonne idée pour le mini string transparent ... Il faut juste trouver la tenue adapter pour qu'il soit obligé de lui demander de se déshabiller ...
Re: Idée exhibition
Wednesday 3 June 2015 12:11

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Bonne idée la jupe en jean. Pour les sous vêtements elle serait plutôt partante pour en porter mais transparent . Elle a peur d'être mal a l'aise s'il lui demande d'enlever le chemisier ou la jupe pour la manipuler . On a essayé plusieurs tenues contraignantes pour qu'il soit obliger de lui demander de se déshabiller et qu'elle se retrouve en lingerie transparente mais il ne procède pas toujours de la même manière ... D'autres idées pour l'obliger à la faire se déshabiller ?
Re: Idée exhibition
Wednesday 3 June 2015 12:21

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Oui une salopette en Jean mais avec cette chaleur pas évident.... Je me creuse la tête depuis 15 jours...Transpirer
Re: Idée exhibition
Wednesday 3 June 2015 12:30

seb8413
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

Il faut je pense qu' elle porte une tenue serree ce que va l.obliger à lui demander de ce déshabiller car il ne pourra pas faire ces manipulations sinon. En dessous elle met un mini string et en haut un soutien-gorge balconnet. En tout je suis en train de penser que j ai vraiment pas choisi le bon métier lol.
Re: Idée exhibition
Wednesday 3 June 2015 13:43

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Pour la robe longue on a déjà essayé et il la manipulé sans la faire déshabiller car ca ne gênait pas les mouvements. Pour la salopette short ou jupe elle n'en a pas . L'idée de limiter les mouvements est interessante. Pas de culotte elle ne voudra pas car trop "agressif". On ne sait jamais ... L'ostheopathe pourrait s'offusquer et je ne veux pas que par la suite ca la bloque pour d'autres exhibitions ...
Re: Idée exhibition
Wednesday 3 June 2015 13:58

seb8413
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
il ke faut pas non plus aller dans l extrême. Déjà il est très excitant qu' il puisse la voir en string. J voterai donc pour quelque chose de serré en bas et en haut un débardeur un peu amples sans soutif dessous comme ça elle ne le retire pas.mais.lors des mouvements il peut apprécier ce qu' il y a dedans.
Re: Idée exhibition
Wednesday 3 June 2015 14:17

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Je vois que la jupe en jean revient souvent ... On va faire des essais ce soir sur la table de la cuisine
Re: Idée exhibition
Wednesday 3 June 2015 14:24

seb8413
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Peux t on assister au teste ? Lol
Re: Idée exhibition
Wednesday 3 June 2015 14:42

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
En différé si l'essai est concluant
Re: Idée exhibition
Wednesday 3 June 2015 15:07

seb8413
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je croise les doigts r que ça fonctionne alors.
Re: Idée exhibition
Thursday 4 June 2015 06:46

mimi44
Homme, 26 ans, France, Pays de la Loire
A mon avis en effet la jupe ou la robe sont une solution. Ayant souvent pratiqué l'ostheo je vois pas comment il pourrait faire certain mouvement sans lui faire enlever le bas.
Re: Idée exhibition
Thursday 4 June 2015 07:43

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Le choix se porte sur un mini string, soutien gorge transparent avec un haut très fluide a volants et une jupe courte moulante qui remonte toute seule lors des mouvements....Tirer la langue
Re: Idée exhibition
Thursday 4 June 2015 13:19

wastegate
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je pense qu'une jupe de tailleur bien serrée genera pour les mouvements de jambes... non ?
Re: Idée exhibition
Thursday 4 June 2015 14:32

seb8413
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

Je pense que le choix est judicieux. Le moment risque d être assez excitant. L ostéo va se régaler.
Re: Idée exhibition
Thursday 4 June 2015 14:42

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Je vais essayer de capter le moment en image sans me faire prendre ...
Re: Idée exhibition
Thursday 4 June 2015 14:49

seb8413
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Franchement se serait top car je serai curieux de voir ça.
Re: Idée exhibition
Friday 5 June 2015 08:03

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Voilà c'est fait...

Je met vite une petite photo volée ... désolé pour la qualité mais mon tel n'est pas au top .... Je suis un peu à la bourre ce matin donc si ca vous plait j'en mettrai d'autres dimanche soir ...
Re: Idée exhibition
Friday 5 June 2015 09:26

seb8413
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C est un vrai régal !!! L ostéo devait être ravi !!! Je sais pas.s il est encore temps que je change de.voix professionnelle lol en tout cas je veux bien être Le.masseur de votre femme.
Re: Idée exhibition
Friday 5 June 2015 11:08

wastegate
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Au top cette photo !!
On en veut d'autres ! ;-)

Alors, l'ostéo a demandé d'enlever la jupe ?
Re: Idée exhibition
Friday 5 June 2015 12:04

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Donc l'ostéo lui a fait enlever ... les chaussures seulement Triste.

Mais le choix de la minijupe moulante qui remonte avec les mouvement était judicieux.. Juste ce qu'il fallait pour voir sans faire trop provocatrice...

Et c'est vrai qu'a plat ventre avec les mouvement de jambes tendues et lui faire écarter l'une après l'autre a bien du l'informé sur son anatomie.

Une autre ...désolé encore pour la qualité...


Re: Idée exhibition
Friday 5 June 2015 12:36

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Je pense qu'il s'est bien rincé l'œil car lui a fait faire plusieurs fois les mouvements d'ecartage de jambe alors que d'habitude il se contente d'un vas et viens... La ficelle du string était coincée entre les fesses mais dans cette position il a bien du voir les lèvres de chaque coté.... Comme on voit sur la photo il laissait bien la main sur sa fesse pendant qu'il lui posait des questions...

Une autre position...


Re: Idée exhibition
Friday 5 June 2015 14:23

Sagacity
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
Magnifique j'adore
Cela doit etre tres excitant
Re: Idée exhibition
Sunday 7 June 2015 12:47

mimi44
Homme, 26 ans, France, Pays de la Loire
Juste superbe n'ésite pas à mettre d'autres photos, on adore.
Re: Idée exhibition
Monday 8 June 2015 12:43

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Merci pour vos messages ... Ca me fait chaud au cœur.

La laisser seule , elle ne voudra jamais ...

Voici ma photo préférée .... J'avais une vue imprenable et je pense que l'Osthéo aussi....


Re: Idée exhibition
Monday 8 June 2015 12:58

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Il avait le nez juste au dessus ...
Re: Idée exhibition
Monday 8 June 2015 15:26

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Merci pour les compliments... Pour la suite faudra être patient car le prochain rendez vous est en Septembre Oups!.

Je pense qu'i a du se rendre compte de notre petit jeu car il s'est absenté a un moment en laissant la porte de la salle ouverte. La porte était juste à ses pieds et lorsqu'il est revenu il devait avoir une vue encore plus précise que lorsqu'il était en vue du dessus ... si ca se trouve il en a profité pour faire une photo .

J'avais une belle bosse à mon pantalon ... Il me tarde de refaire une exhib de ce style Amoureux
Re: Idée exhibition
Monday 15 June 2015 12:43

micado
Homme, 50 ans, France, Grand Est
General84 il faudrait continuer a l' exhiber dans d'autres endroits pour qu' elle garde le rythme.
Je ne manque pas d idée pour cela
Re: Idée exhibition
Friday 3 July 2015 13:58

Sagacity
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
Y a pas eu de suite?
Re: Idée exhibition
Friday 3 July 2015 17:40

lezand
Homme, 27 ans, France, Centre-Val de Loire
C'est un des meileur post !
Félicitation
Re: Idée exhibition
Tuesday 7 July 2015 11:27

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Merci pour toutes vos bonnes idées . Pas bête l'idée du tailleur. Mais il faudra attendre un peu que les températures baissent
Re: Idée exhibition
Tuesday 7 July 2015 12:36

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Certes, mais l'excitation serait réduite .... Tout le plaisir pour nous est de laisser deviner ou voir ... De savoir que l'Osthéo ai pu mater tout en se disant que nous ne nous en rendions pas compte est encore plus jubilatif.

Nous recherchons d'autres idées de scénarios dans le même esprit....Clin d'oeil
Re: Idée exhibition
Tuesday 7 July 2015 14:35

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Oui sur les marches au bord de l'eau ... Di nous avons le temps nous y ferons un tour le 14 juillet
Re: Idée exhibition
Tuesday 7 July 2015 16:13

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Je pense qu'il y risque d'y avoir du monde qui profitera du paysage ...
Re: Idée exhibition
Wednesday 15 July 2015 11:32

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Belle sortie a l'Isle que la Sorgues ... Les promeneurs ont pu se rendre compte qu'il n'y avait pas que des canards au bord de l'eau ...
Re: Idée exhibition
Wednesday 15 July 2015 12:49

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Merci Vadrouille06 Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter