Français English
FORUM

Petites exhibes en attendant le train du plaisir...

Envoyé par exhibes-de-natacha 
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
l'un des moyens le plus sympa pour faire de belles photos...lignes de chemins de fer...avec ou sans train...espère voir même photos dans un train...
en attente de vos clichés...
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
jolies photos Sourire
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
je suis ffranchement étonnée..peu de participantes...merci cplexhibext pour ces 2 petits moments..pour nous les prochaines seront avec un train..un train de l'extérieur...ou un train de l'intérieur...qui en a déjà ??
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
n59xx délicieuse et excitante ainsi que: cplexhibext et exhibes de natacha félicitations aux femmes du nord
Homme, 50 ans, France
Mesdames du Nord pas de Calais si j'étais un train je vous passerais dessus exhibes-de-natacha, cplexhibext et n59xx Tirer la langue
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
merci Adam74...un petit arret visuel à chaque gare du pas de calais...bonne visite ...cool n59xx..vraiment tranquille et agréable ce petit train...
Homme, 50 ans, France
hmmm ce cul dont les courbes sont accentuées par les élastiques des bas, très agréable à regarder Amoureux
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Avec un train c'est deux fois plus sympa ..... lol


Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'adorerai prendre un train même vieux dans ces conditions. Trop belle n59
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour et merci pour ces clichés , sur une des photos ou l'on voit madame de dos , le panneau routier aurait du préciser " attention un arriére train peut en cacher un autre " Salut merci encore
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
hello routiercoquin, Merci pour votre participation , effectivement, cette exhibe est bien osé, bravo.
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
au cour d'une ballade, natacha croise une gare, et tout naturellement vu son amour pour les trains et sa compatissance pour les cheminots
elle n'a pas pu faire autrement que de poser ; en esperant que cela vous plaise



Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
super photos natacha
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Toujours aussi altruiste, belle Natacha Sourire
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
merci pour vos commentaires messieurs (jeff42, cristolien94, LaFouine5962,ced76LH) puisque vous etes les seuls a en faire !!!! cela devient rare.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Allons, Natacha, ne perdez pas courage svp. Continuez à nous régaler de vos belles apparitions !
Moi, j'aime beaucoup et je le dis haut et fort SourireFleurCoeur
Couple, 55 ans, France, Normandie
on decouvre ce post, superbe contributions SuperApplaudirmerci a toutes les participantes
Couple, 55 ans, France, Normandie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter