Français English
FORUM

femme sans culotte

Envoyé par KOKIN52 
femme sans culotte
lundi 21 février 2011 08:01

KOKIN52
Homme, 37 ans, France, Champagne-Ardenne
y a t il beaucoup de femme qui sortent sans culotte?
meme sous jupe ?
et je recherche femmes faisant cela dans 52 ou environs pour plan exhib
Re: femme sans culotte
lundi 21 février 2011 08:06

hummmm
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je ne porte jamais de culotte sous mes jupes, c'est tres exitant de savoir que l'on peut voir mon sexe à tous moments
lundi 21 février 2011 08:27

vanthebest
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
De plus en plus de femmes sortent comme ça, vont même travailler de la sorte
C'est très excitant

J'adore
lundi 21 février 2011 08:32

bug69
Homme, 47 ans, France, Rhône-Alpes
bonjour j ai la meme recherche mais sur la region rhone alpes :)
lundi 21 février 2011 09:22

Sheherazade91
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Cela me procure une grande jouissance d'être nue sous mes jupes, même courtes. Plaisir assuré également pour mon chéri et autres voyeurs qui peuvent jouir du spectacle lorsque je me penche ou décroise les jambes négligemment. J'aime aussi, ça va de paire, être seins nus sous mes vêtements, le frottement du tissus sur mes gros tétons étant très agréable. Et pour conclure, je ne porte que des bas, jamais de collant. Par contre, je ne vais plus au travail ainsi car, cela m'excite tellement que j'ai peur que mes collègues et clients s'en rendent compte.
lundi 21 février 2011 09:47

OLIVELEVALLOIS
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
SUPER HUMMM POUR UNE FEMME MURE TU EST VRAIEMENT LIBEREE DE TOUTES CONTRAINTES D ETRE CUL NU CEST SUPER POUR LES VOYEURS !!!!!!! . CHERE KOKINE91 C EST SYMPA D ETRE CUL NU TOUT LE TEMPS TOI AUSSI CELA DOIT ETRE SURPER SYMPA DE TE CROISER DANS LA RUE OU DANS LES MAGASINS !!!! JE SERAIS RAVIS DE POUVOIR TE CROISER UN JOUR BELLE KOKINE JE SUIS SUR LEVALLOIS PERRET ....JE VOYE PEU DE FEMMES CUL NUS DANS LA JOURNEE EN SEMAINE ET WEEKEND DOMAGE POUR MOI . BRAVO A VOUS 2 LES COQUINES !!!!!!!!! ET MERCI A VOUS DE NOUS FAIRE SAVOIRE
lundi 21 février 2011 09:58

Sheherazade91
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
'' Femme mûre '', comme vous y allez!!!! Je n'ai que 46 ans et je fais physiquement bien plus jeune. C'est peut-être pour cela que vous ne voyez jamais de femmes vous dévoiler leurs dessous? Un peu de galanterie ouvre bien des portes et écarte bien des cuisses. Lol.
lundi 21 février 2011 10:45

boum83136
Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi aussi je suis souvent cul nu quand je suis en jupe des le debut du printemps et jusu'au debut des 1er frimas de hiver et comme ici il fait chaud beaucoup de dames et le sont dans le sud et de plus cela fait des economie de dntelle car pour petite surface de dentelle ça fait cher du kilo
lundi 21 février 2011 13:52

OLIVELEVALLOIS
FEMME MURE DU FAIT DE L AGE , MAIS PAS FORCEMENT PAR LE PHYSIQUE COMME VOUS DEUX LES CHARMANTES BOBEUSES ET SI DELICIEUSES VOUS ETES SI RAVISSANTES .ET QUEL PLAISIR AVOUS VOIRE TOUTES LES DEUX
lundi 21 février 2011 16:49

OLIVELEVALLOIS
VALENTINE C EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET TE SOVOIR CUL NU POR TRAVAILLER HHHHHUUUUUUMMMM
lundi 21 février 2011 17:26

OLIVELEVALLOIS
J AIMERAIS BIEN MAIS MME EST COINCEE POUR LE CUL ........ DOMAGE POUR MOI ET POUR TOI AUSSI DE CE FAIT MAIS J ADMIRE TA FEMME ELLE EST MERVEILLEUSE ET SENSUELLE
lundi 21 février 2011 21:55

loulou26
Homme, 34 ans, France, Rhône-Alpes
pas faux, ma femme est souvent sans culotte pour bosser ou pour aller promener, ça l'excite!!
biz
lundi 21 février 2011 22:16

OLIVELEVALLOIS
;loulou 26de belles vue de mme super elle mouille au boulot ca c est chouette
lundi 21 février 2011 22:19

boum83136
c'est mieux sans culotte de suite disponible les femmes matures et elles aiment cela et savent ce qu'elle desirent les hommes sont a leur pieds
mardi 22 février 2011 09:49

KOKIN52
pas de femme sans culotte dans le 52?
mardi 22 février 2011 09:53

boum83136
coquins52 il peut etre pas assez chaud ou tu ne vois pas beaucoup celle qui sont sans culotte sont discréte
mardi 22 février 2011 14:00

KOKIN52
ho non boum suis tres voyeur
mardi 22 février 2011 15:01

boum83136
ok kokin 52 mais toute les femmes sans culotte ne sont pas exhib et inverse est vrai aussi
mercredi 23 février 2011 15:18

davidsandy
Couple, 40 ans, France, Bourgogne
Bonjour,

Et en plus c'est plus pratique pour se faire peloter.........
mercredi 23 février 2011 15:23

boum83136
et pour se faire surprendre a faire pipi et etre vu
jeudi 24 février 2011 09:29

cat94
Couple, 44 ans, France, Île-de-France
je sors souvent sans culottes en jupe, lorsque je mets des jeans ou pantalon cuir moulant je mets string mini ficelle qui rentre bien entre mes levres et les fait ressortir et cela meme o boulot
vendredi 25 février 2011 16:47

KOKIN52
pas de femme sans culotte sur 52 ou limitrophes ?
mardi 8 mars 2011 13:37

KOKIN52
PAS DE REPONSE ? PAS DE FEMME SANS CULOTTE DANS 52 ?
mardi 8 mars 2011 15:26

boum83136
va sur forum et ouvres un nouveau forum c'est tout simple
mercredi 9 mars 2011 15:43

danielle60
Couple, 46 ans, France, Picardie
c'est genial le sans culotte pour une femme qui aime exhiber son minou.moi,j'adore.
jeudi 10 mars 2011 20:01

LauredeNormandie
Couple, 44 ans, France, Haute-Normandie
Etre sans culotte, c'est pour moi une agréable sensation de liberté! et mon mari adore! alors pourquoi devrais-je en porter tout le temps?
vendredi 11 mars 2011 04:33

ASDCOEUR75
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
A vous mesdames,qui aimerais franchir le pas?? S'exhiber (devant un appareil photo ou une caméra) nue ou avec vos plus belles lingerieRougirpour immortaliser vos fantasmes personnelle !!Mais sans que votre famille,amies,collègues de travail.... ne soit aux courant Bouche cousue!! N'hésiter plus car je peut vous aidez ?!(JH très respectueux et très aimable)(discrétion assurée)Bouche cousue.Laissez-moi vos messages sur ma messagerie de se site (afin de discuter des conditions ou des questions que vous vous posez !!)MessageTéléphone
vendredi 11 mars 2011 09:29

rivage
Couple, 59 ans, France, Basse-Normandie
bonjour .J'aime beaucoup quand ma femme sort sans culotte .Cela nous excite tous les deux .Encore plus quand on double des camions et que je la retrousse ..Souvent nous faisons l'amour dans la campagne avant de rentrer tellement nous sommes excités.

Bises
vendredi 11 mars 2011 15:04

miche-jak
Couple, 70 ans, France, Bourgogne
Mariée a un homme très coquin il m'a toujurs demandée d'etre cul nu et meme seins nus sous des robes élégantes et sexy tout en étant naturel et je dos dire que j'ai de très nombreuses fois senti la brulure des yeux des voyeurs et voyeuses accidentels sur mes nichons ou ma grosse moule qui pour les uns se mettaient a durcir et pour l'autre a fondre et ce pour mon plus vif plaisir et celui de mon mari qui m'en récompensait comme vous le devinez
Seulement vous Messieurs et vous maris acceptez vous vous aussi de sortir cul nu sous vos petits shorts ou vos pantalons fins?
Ou je n'ai pas de chance ou comme je le crois vous estimez que vous etes les euls a vous exiter a mater un beau sexe de femme
Soyiez gentil pensez a nous car rien ne m'exite pus que de voir un voyeur bander a ma vue mais halés l'effet est toujours a 1/2 perdu par un slip. Heureusement que mon mari a perdu cette facheuse abitude
samedi 12 mars 2011 21:52

Sybarite
Couple, 65 ans, France, Île-de-France
Très érotique ces femmes qui suppriment culottes,collants et strings de leur garde-robe .Jolies photos de Danielle60 et de LauredeNormandie .
Ma femme Adeline a pratiquement toujours le cul nu sous ses jupes que ce soit à la maison ou pour sortir et ce depuis de nombreuses années .
Lorsque je l'ai connue ,elle ne portait pas de culotte bien qu'ayant une jupe assez courte et cela continu depuis plus de 30 ans .
dimanche 13 mars 2011 06:03

soisdom
Couple, 46 ans, France, Bretagne
Savoir que des hommes ou des femmes peuvent apercevoir mes fesses ou mon minou m'excite énormément
Françoise
dimanche 13 mars 2011 06:50

machenak
Homme, 51 ans, France, Picardie
il est vrai que faire des sorties avec mme sans culotte ,est tres excitant,dès que nous rentrons a la maison,le poul accelere et il est temps de passer a l'action...
dimanche 13 mars 2011 10:16

Pulsionsexe
Couple, 26 ans, France, Bretagne
bonjour
si Mlle sort sans culotte ce n es pas pour attendre le retour maison si je veux tiré
dimanche 13 mars 2011 10:23

erty
Couple, 52 ans, France, Lorraine
Si madame ne met pas de culotte, c'est pour éviter de rentrer à la maison.
lundi 14 mars 2011 05:50

miche-jak
Couple, 70 ans, France, Bourgogne
J'ai plaisir a lire que je ne suis pas seule a n'avoir pas de culotte et je constate que les hommes aiment profiter de notre petit cadeau
Seulement Messieurs vous qui ici criez fort et haut que vous bandé a voir nos jolis petits minous s'ébattre librement pourquoi avez-vous la cruauté de porter de slips qui nous privent nous les femmes cul-nu de l'exitation de voir une belle queue se dresser fierement sous nos yeux
lundi 14 mars 2011 11:49

OLIVELEVALLOIS
MICHE JAK QUEL PLAISIR POUR MOI DE TE SAVOIR SANS CULOTTE TOUS LES JOURS POUR SORTIR ET TES ACTIVITEES JOURNALIERES .SACHE QU J AIME ETRE NU CHEZ MOI DES QUE JE LE PEUX J AI FREQUENTE LES PLAGES NATURISTES ... ET DEPUIS J ADORE ETRE NUS DANS MES PANTALONS OU CHORTS PENDANT LES VACANCES ET DURANT LES WEEKEND C EST SI BON DE SE SENTIR LIBRE DE SES MOUVEMENTS HHHAAA LA LIBERTEE QUE C EST BON .ET CE DOUX PLAISIR RESENTI AU CONTACT DU TISSUS AVEC LE SEX LIBRE QUE C EST DOUX ET AGREABLE OUI QUE C EST BONLA NUDITEE C EST SUPER D ETRE SANS SLIP DANS LES PANTALON ET SHORTS ........
lundi 14 mars 2011 20:20

Lastella80
Femme, 30 ans, France
Petit mode d'emploi:

mardi 15 mars 2011 11:25

KOKIN52
FEMME SANS CULOTTE DU 52 OU DEPARTEMENTS LIMITOPHES FAITES VOUS CONNAITRE!
INDIQUEZ EGALEMENT COIN OU LIEU EXHIBS DANS DPT 52 OU LIMITROPHES
MERCI
mercredi 16 mars 2011 10:09

tiry
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Cela fait plus de 20 ans que ma femme ne met plus de culotte, toujours cul nu sous des jupes souvent tres courtes pour le plaisir de voyeur qui se regalent du spectacle lorsque nous montons des escaliers par exemple ou quand elle se penche. C'est terriblement excitant de passer la main et de caresset son minou epile .
jeudi 17 mars 2011 19:49

sophie59
Femme, 32 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
salut,

je suis trés souvent sans rien sous mes jupes ni soutif voir tous les jours et j'apprécie énormément au départ c'était pour mon homme mais j'adore savoir que d'autres voient mes seins ou mes fesses dés que je me baisse,
bisous,
sophie
jeudi 17 mars 2011 20:14

boum83136
mon epouse toujours sans culotte des les beaux jours et tout eté ét nu a piscines et plages
jeudi 17 mars 2011 22:21

peter886
Couple, 44 ans, France, Poitou-Charentes
Et mesdames sans culotte, est-ce que cela vous excite à l'idée qu'un voyeur cherche à voir ....
jeudi 17 mars 2011 22:25

boum83136
oui parfois
jeudi 17 mars 2011 22:26

peter886
Car les quelques photos aperçues plus haut sont vraiment très excitantes (en tout cas pour un voyeur comme moi)
jeudi 24 mars 2011 10:02

kikichouchou
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Je suis dans le même cas que toi ma femme me doigte souvent et j'aimerai quel me gode .
jeudi 24 mars 2011 10:08

kikichouchou
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour,ma femme sort souvent sans culotte le wk avec moi on trouve ça très excitent surtout quand elle mes une mini jupe je me fait un plaisir de lui mettre la main au fesses en relevant légèrement sa jupe devant les hommes qui la mate .
jeudi 24 mars 2011 10:45

valthie
ma femme aime sortir nue sous ses robes
jeudi 24 mars 2011 10:48

OLIVELEVALLOIS
HHHHUUUUUMMMMVALTHIE TU EST RESPLENDISSANTE QUEL PLAISIR POUR MOI DE TE CONTEMPLER !!!!!!!! JE T ADORE
jeudi 24 mars 2011 11:19

KOKIN52
pas de femme sans culotte dans le 52 ou limitrophes ?
jeudi 24 mars 2011 12:16

valthie
j'aime que ma femme soit nue sous ses robes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter