Français English
FORUM

Qui aime montrer ca bite en faisant mine de rien.

Envoyé par zieuteur 
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J aime la montrer en laissant croire que je ne le fait pas expres. Comme ca je ne risque rien d autre que de tomber sur des personne interressees.
Qui le fait aussi ? Pour echange de trucs et astuces
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Et si quelqu un me regarde comme aujourdhui. Cella fait ca.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
moi aussi j'aime bien la montrer mais avec le coup de la braguette ouverte, certaines étaient mal à l'aise mais pour deux elles ont très bien maté en croyant être discrètes mais j'ai très bien vu leur regard Eclats de rire

Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui adam. Je pratique aussi cette astuce. Je le fait plutot dans. Le train. J ai eu une spectatrice. Cella ma fait bander.du coup c est moi qui me suis retrouve gene. Elle etait toute sortie. Toute dure.betement je l ai rangee.et je suis parti.c est con...
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
J'aime beaucoup aussi cette sensation mais pas évident de faire style tu fais pas exprès... J'ai un jean assez serrant et je ne mets pas de caleçon, je place ma queue bien à droite, bien placée on ne voit que sa forme ! J'ai une collègue que je vais voir ainsi pour discuter et ses regards ne laisse aucun doute sur le fait qu'elle apprécie le spectacle ! :)
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

quand elle depasse malencontreusement.
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

A la plage. Si elle continue a me regarder.je vai perdre le controle.
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi je le fait des que posible le plus souvent avec ma belle mére souvent en shorts et sent slips ou en pénnyoir de bain je m'assois els jambes écarter et ma belle mere fait mine de rien mes se deplace pour avoir le bonne angle de vue et reste la planter a me reguarder le sexe .je n'est jammée ose alle plus loins quand penser panssez vous.
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tom385 tu a bien de la chance. A tu des erections quand elle te regarde ainsi ?
Pour ma par je suis alleaux courses hier j avais un short leger en toile un peu transparent a contre jour sans rien dessous et la caissiere a regarde ma bite bien visible car j ai eu un debut d erection.
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oui ca marrive mes la plus belle ete avec ma belle soeur
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tom385 alors la. Te voila oblige de raconter !
Pour ma par aujourdui j etais d actualite. En effet j ai montré mz bite a une femme voilee. Elle a regardé.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
tu peux en raconter plus zieuteur?
tu l'as complètement sortie de la braguette ou simplement visible comme mes photos plus haut?
elle a regardé discrètement ou non et a-t-elle prie du plaisir ?

Moi la semaine dernière j'ai fait le coup de la braguette ouverte à une employée d'une de mes agences d'intérim, j'ai bien vu son regard "discret" en direction de mon sexe bien visible, elle a resquillé un petit sourire coquin
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J etais carement tout nu dans mon camping car. Lorsque je l ai vue. J ai mis une sorte de pareo autour de la taille.et je suis alle passer pres d elle. Le pateo s ouvrait tout seul. Ce n etait donc pas de ma faute.
Quand j ai vu qu elle s interressait je me suis assis a une dixaine de metres la bite completement a l air. Elle regardait.
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour juste avant les vacances j' ai passer une journée entière avec ma belle sœur a travailler dans la salle de bains de mes beau parent car ma femme et mon bof son o boullot les beau parent parti faire des course donc que tous les 2 pour une bonne partie de la journée elle en jean qui lui moule le cul est qui me fait bander a chaque fois que je le regard et un thes shorts sans soustif elle fait du 95 b, moi en shorts et comme toujours sans rien dessous une fois les joints de la Fayence finis nous voila acrouppi a enlever les reste de colle et de joint tomber sur le carrelage dans cette position généralement mes shorts on boucoup de mal a contenir mes couilles a l'intérieur mes je panssée a mes carreaux a neittoyer et avez zaper bofette . lorsque je m'appércue quelle avez changer de place elle éttée après nettoyer les carreaux entre mes cuisse a 15 cm de mon sexe s'est a ce moment que je me rendis contre que mes couilles avez complétement sortie du shorts j' ai heu un début d'érection que j'u beaucoup de mal a contenir et la sénne a du duret 2 bonne heures a un momment son télephone a sonnet et après avoir raccrocher elle a bricoller avec son telephone je pence quelle a fileme ou prit des photos de mes couilles . moi toujours consentre sur mes carreaux pour ne pas bander , jusque au moment ou on entendit belle maman arrivée la cent étté tros je pris une erection fenomenalle la bite gonfler a bloc jallis de mon short menne moi javais rarrement vue ma bite gonfler a ce point boffette ce retourna moi du me relever en catastrof pour arriver a tous rentrée avant que belle mamant arrive. et depuis jammais revus boffette tous seul . mon fantasme ces de me les faire je sait pas si j'oserré aller plus loin je pensse que j'ai louper le quoche o momment ou elle me filmee pour tentee quelle que chose, quand pensser vous tous les avis son les bien venu merci.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut a tous , c'est devenu une habitude avec ma voisine agée d'une dizaine d'années de plus que moi , cette belle brune a l'habitude de promener dans son jardin en peignoir court ou en t shirt et sans culotte , a plusieurs reprises j'ai bien maté ses fesses ou sa toison ( bien fournie d'ailleurs),je voulais egalement lui montrer ma queue mais sans en avoir l'air .J'ai fait comme elle , enfilé un t shirt assez long pour que je n'ai qu'a lever les bras pour faire remonter celui ci et faire donc apparaitre mon sexe .La premiére fois cetait en etendant mon linge , a ce moment la je ne sais si elle a vu quoi que ce soit par contre la deuxiéme fois c'est certain elle a vu car j'ai attrappé son regard surpris j'etais en train de lui montrer la haie a tailler en levant le bras , depuis nous discutons a travers la haie elle sans culotte et moi le sexe presque a l'air , sa main n'est qu'a quelques centimetres de ma queue le grillage entre mais qui sait un jour .......
Salut bons temoignages
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ces temoignages tres exitant. De bonnes idees a metre en pratique.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très régulièrement en prenant les transport en commun, je fais le coup de la braguette ouvert.
J'aime les réaction/regard des gens (femmes ou hommes autour de moi)....cela me donne même une erection
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
fazer101 il m arrive aussi de faire le coup du peignoir a ma voisine...
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Petite anecdote, comme souvent dans les transports en commun je fais le coup de la braguette ouverte et m'amuse à voir les réactions. Il se trouve qu'il y a un paquet de personnes qui regarde et souvent de façon insitante. Cela m'xite et j'ai des début d'érection que je m'éforce de controler.
Mais hier soir, dans le RER, je rentre et me met au centre afin de tenir la barre, il y a avait quelques personnes et je vois une femme qui fixait ma braguette. J'adore :) arrivée à une station, il y a une foule qui rentre et le train repart. Je me dit donc terminé, plus personne ne peux plus rien voir. MAis c'est a ce moment, que je sens quelque chose par acoup mais qui au vout de 2 ou 3 minutes ne sont plus des acoup mais frote, ce qui bien evidemment commence à me donner une érction.
Apres encore quelques minutes ou secondes, je sens alors des doigts qui essayer de se frayer un chemin à travers ma braguette, chose qui se faisait assez facilement vu que tous les boutons étaient ouverts. j'ai eu alors droit à des superbes caresses qui m'a donner une érection tres dure. La personnes qui me faisant ca etait la Femmes du début qui regardait mais que je n'avais pas vu s'approcher avec la foule. finalement, elle est sortie à la station d'apres mais ce petit moment fut tres exitant.
Avec un peu de chance, je la retrouverais dans les prochain jours. En espérant que ce récit cous a plu.

J'avais déja vu ce genre de vidéo sur le net, en me disant que cela ne peut jamais arriver dans la vrai vie....et bien j'ai été agréablement surpris.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Histoire très sympa. J'avour que je fais souvent ca aussi.
Dans les maillot de bian, je découpe l'espece de filet qu'il y a à l'interieur pour laisser dépasser ma queue.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Sur une plage, en Corse, je laissais mon sexe dépassé de mon maillot de bain. Les passants pouvaient mater à loisir. J'ai renouvelé ce petit jeu plusieurs jours de suite. Chaque fois, mon plaisir grandissait. J'allais souvent dans l'eau pour me soulager. Quel plaisir intense que je renouvellerai !
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voici encore une methode que je pratique assé souvent.
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
cotedenuit ca marche ! Il y a des regards. Juste il ne faut pas le faire a n importe qui !
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un autre exemple. Et la ! On en voie beaucoup.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Je me demande si des femmes ont déjà eu l'occasion de mater ce genre d'exhib voulue ou non.
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
st56 mp envoyé.
Bises.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Souvent en maillot ou sous vêtements assez suggestif et des regards bienveillants de ces dames


Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
cri6s parfait !
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Je vais tester ça tien dans le métro ou la gare
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
/bear59
Tu nous racontera
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut a tout le monde , je voulais montrer mon sexe en erection a une fille qui travaille dans ma boite et avec qui nous traitons certains dossiers , celle ci posséde une paire de seins magnifique ( elle le sait)et porte de temps en temps des décolletés laissant entrevoir sa jolie poitrine .Mais je souhaitait rester discret quand méme et ne pas debarquer avec mon sexe a la main .
L'été dernier je devais me rendre dans son bureau afin de lui remettre un dossier , auparavant dans mon bureau je me suis caressé histoire d'arriver devant elle en pleine erection , je ne portait pas de sous vétements exceptionnellement .Apres avoir tapé a sa porte et entendu entrez j'entre et me retrouve debout devant elle assise a son bureau , mon sexe pile a la bonne hauteur de ses yeux , j'ai compris a son regard qu'elle avait vu la bosse formé par mon pantalon .
J'aimerai un jour qu'elle vienne se faire bronzer au méme endroit que moi dans les rochers car la cette fois je serai nu .Salut bons temoiganges
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
moi j'adore faire ça en réel ou en cam
Homme, 55 ans, France
Moi le fais souvent
De toute façon me ballade nu chez moi rideau fenêtre ouvert hihi
Envie de me faire surprendre par le voisinage excitant comme situation
Couple, 55 ans, Belgique
Je ne le fais pas exprès, quand je répare un trou, il y en a un autre qui se forme, je me demande si ce n'est pas ma souris qui grignote mon froc à mon insu et pendant que je bosse au jardin.
Avec le bruit et les vibrations de la débroussailleuse je ne me rends compte de rien, c'est seulement quand le facteur m'apporte le courrier que je réalise à son air surpris que quelque chose cloche. Mèche



Couple, 55 ans, Belgique
Avec mes pyjamas, c'est la même chose, je soupçonne cette satanée souris d'être active même la nuit. Mèche


Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur


Cette année j'ai commencé comme ça.
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Toujours en conduisant, j'ai même réussi à capturer une femme mater ma queue :D
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Depuis mon message datant du 01 Septembre 2016 dans ce sujet , a plusieurs reprises j'ai eut l'occasion de montrer mon sexe a ma voisine toujours en ayant " l'air de rien " , ma meilleure exhib s'est déroulée le jour ou elle etait accroupie au pied d'un cyprés de notre haie commune .Avant de la rejoindre vétu uniquement d'un t shirt sans aucun autre sous vétement je me suis caréssé histoire d'avoir un beau sexe a lui dévoiler puis tout en discutant avec elle ( toujours accroupie ) je matais son décoletté .Elle souhaitait couper cet arbre qui selon elle allait mourir .Alors qu'elle etait toujours accroupie j'ai levé les bras pour toucher la cime du cyprés ce qui a fait soulever mon t shirt et donc fait apparaitre mon sexe a quelques centimétres de son visage , j'espere qu'elle a bien matée ?C'est l'exhib la plus proche que j'ai réussi a faire .
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
Oups


Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Supert chriscarr.
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En consultant bob, dans un parc.
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je découvre ce forum et j'adore !
J'aime sortir avec une femme qui ne porte rien sur elle.
Et je pense que je vais expérimenter le pantalon et surtout le short, sans sous-vêtements. J'espère que cela amènera des anecdotes à raconter ici !
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ce serait pas mal aussi si quelques femmes de ce forum nous racontais leurs anecdotes préférées en ce sens !
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Suite a mes anecdotes dans ce sujet ( lire celle du 01 Septembre et du 23 Juin 2022), j'ai aidé ma voisine dans son jardin a ramasser des branches afin de les jeter en décheterie , avec son autorisation je me suis douché chez elle .J'avais laissé la porte ouverte et aprés m'etre mouillé j'ai constaté que j'avais oublié mon gel douche dans mon sac ,je lui ais demandé de me le passer et lorsqu'elle est entrée dans la salle de bains j'etais nu debout de profil en pleine erection .Je lui ais demandé si ça ne la génait pas elle me repondis que non .En se rapprochant de moi elle s'est penchée en avant j'ai cru qu'elle allait me sucer mais non c'etait pour poser le gel sur le rebord de la baignoire tout en matant ma queue .C'etait la premiére fois d'aussi prés et sans notre haie entres nous .Un régal .
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter