Français English
FORUM

Nos Balades plans photos exhibAmoureuxen Normandie et AilleursClin d'oeil

Envoyé par GUILLOBIWAN 
Homme, 52 ans, France, Haute-Normandie
"Fontaine, je ne boirai pas de ton eau"... quel est le couillon qui a écrit çà ?! En colère
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Personnellement, je laisse à Longprepuce la fontaine... j'irai boire juste à côté !! RougirClin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie

Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Délicieuse vision ! Sourire
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Là... j'ai très chaud tout d'un coup !! Rougir
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Ah, excellent aussi de faire travailler l'imagination en attendant la suite !! Clin d'oeil
Bonne journée ! Sourire
Couple, 53 ans, France, Haute-Normandie
Bonsoir tout le monde

Un petit coucou en passant ,, que de charmantes créatures Tirer la langue sur ce post et qu'elle convivialité Super

Miss Bethina, miss piercings et miss quillobiwan BisouBisouBisou

Bonne soirée a tous ....
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
bonsoir a vous toutesBisouet tousPoignée de main
pour nous un peu pris par le temps donc pas de partage de photos aujourd'hui, les joies des vacances scolaires Clin d'oeilSourire
mais un vrai plaisir de decouvrir les photos de la douce bethina , une petite robe rouge qui vous vas comme un ecrin , et c'est vrai que le blanc cela donne un effet terrible avec le coté mat et vos magnifiques cheveuxAmoureux et pour les photos ensemble avec plaisir , nous calerons cela lorsque vous viendrez dans la region, on a une idée de lieu Clin d'oeilreste a esperer des dispos communesHeureux
avec Piercings , malgré la distance qui nous separe, nous partageons le meme plaisir des photos dans des lieux de balades, Amoureux
merci a vous quatre pour ce bonheur que vous prenez le temps de partager iciCoeur
une bonne soirée a vous tous et un grand merci a jardin76 cbastien, albre , longprepuce, soutien gorge et a tous ceux qui prennent le temps de visiter ce post et de laisser un petit mot pour les contributeurs , vous etes notre carburant Clin d'oeilSoleil
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
hummm , bonsoir nedoc et merci pour ce partage , une superbe vision pour debuter la soiréeBisou
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Hummm... la suite au prochain épisode....Tirer la langue
Un petit bonus avant le début du week end ?? Clin d'oeil
Bonne journée !Bisou
Homme, 52 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour à toutes et à tous Coucou

bethina77, franchement le rouge vous va très bien... ou alors le blanc... en tout cas vous êtes superbe avec rien en dessous !

piercings, j'aime bien les papillons... surtout celui du bas !

nedoc, entourée de tiges levées vers le ciel quoi de plus normal ?!

GUILLOBIWAN Bisou

Bonne journée !
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
bonjour a vous toutesBisou et tous Poignée de main
encore un vrai plaisir que la visite quotidienne pour decouvrir vos subtiles exhibs et vos delicieux partages piercings et bethinaCoeur pas de souci car effectivement meme si l'automne s'installe doucement il precede l'hiver et sa froide meteoTriste mais ici grace a vous toutes et tous leSoleil brille chaque jourSuper
coucou a albre et longprepuceClin d'oeil
un petit partage de notre escapade a Amiens, il y a tout juste un moisHeure ce jour la un samedi , helas pas de bobeurs de dispos pour nous accompagner, et apres la visite des hortillonages pas eue le temps de decouvrir le sex shop local le K.S. Diable

une belle journée a vous tous et toutesFleurSoleil
Homme, 52 ans, France, Haute-Normandie
Si vous cherchez un accompagnateur guillobiwan ► "scout toujours prêt" !
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
avec plaisir longprepuce , nous venons quelquefois du coté de chez toi Clin d'oeil alors a l'occasion SourireSuper
Homme, 52 ans, France, Haute-Normandie
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Sublimes photos ! Tirer la langue
Nous en restons sur le...



Eclats de rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/16 10:11 par albre.
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Humm... Béthina, une attention particulièrement appréciée !!Bisou
Bon week end à toutes et tous ! Clin d'oeil
Homme, 43 ans, France, Haute-Normandie
Dis moi bethina
C'est un de tes jouets posé derrière toi sur le tam-tam?
Oh oh oh
C est un gros model!!!
;-)
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Jolie forêt ! Clin d'oeilSuper
Couple, 53 ans, France, Haute-Normandie
Bonjours à tous

Miss bethina peut importe la couleur tout vous va a ravir Tirer la langue

Miss guillobiwan et miss pièrcing peut importe le décor de fond vous êtes de toutes façon splendide Applaudir

Nous aussi on en reste sur le

Bonne soirée à tous ....
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
Bonsoir a vous tous et toutes
Peu de possibilités de poster aujourd'hui mais un plaisir intense de découvrir ces superbes fesses Clin d'oeil
Et merci a cplamoureux18 pour cette superbe photo en N/B le plaisir de l'automne
Bonne soirée a vous tous et toutes BisouPoignée de main
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
bonsoir a toutes et tous
nous voila de retour d'un petit we dans la manche ou nous avons bien profité du soleil, et donc de nouvelles photos
pour notre plaisir , et nous espérons le votre
une bonne soirée a vous tous et toutes
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Ce lavoir manque d'eau... mais ne manque pas du tout d'intérêt ! Clin d'oeilApplaudir
Homme, 52 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour à toutes et à tous Coucou

Vivement le reportage de guillobiwan ; ça me rappellera peut-être des souvenirs, je suis originaire de la manche !

piercings, c'est vraiment plus romantique et plus exotique qu'un lavomatic !
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Soignez vous bien !! Fleur
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour a vous toutes Bisou et tousPoignée de main
et bien tout d'abord une amicale pensée a bethina pour un rapide retablissement , un lumbago c'est douleureux en plus d'etre handicapant Triste mais cela ne bientot aller mieux Super courage
Un grand merci a bethina, piercings pour vos partages , la robe rouge de bethina continue de nous faire rever, et ce lavoir piercings on adore , vous etes superbes toutes les deux Amoureux
merci a soutien gorge, albre, longprepuce, nico27000 , millefeuilles59 et jardin76, et egalement a cbastien dont la fiche a disparu? pour vos commentairesSuperSoleil
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
petit partage de notre we de la manche Clin d'oeil
la pointe d'agon coutainville, on a meme vu la plage naturisteSurpris mais avec le vent pas de naturiste malgré le superbe soleil Eclats de rire
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
Clin d'oeil
bonne apres midi a vous tous et toutes
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
bonjour lespromeneurs5014, tres sympathique petite promenade Amoureux
Couple, 64 ans, France
bj a tous bobeusesBisou et bobeursPoignée de main, guillobiwan , quelques photos de notre passage dans votre pays normand dans un endroit bien connu vendredi soir , faite vraiment en vitesse car le temps ni était pas , il a fallut du courage a miss pour se dévétir , dommage que notre week-kend ne coinsidait pas,vivement une prochaine rencontre ,merci a toutes les miss pour vos si belles contributions , continué , vous vous ete superbement délicieuse Amoureuxbiz BisouBisouBisoude ch'nord et bonne journée a tous


Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
bonjour a vous toutesBisou et tousPoignée de main
humm Harold un delice du matin Amoureuxqui nous fait encore plus regretter de ne pas avoir ete laTriste vraiment superbe , et cette lingerie noire Tirer la langue
tres bel abricot amandaSourire merci de ce cadeau
un coucou a jardin76 et johnfeet Clin d'oeil
petite suite ce matin la pointe d'agon dans la mancheAmoureux

Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Voilà, voilà ! Je viens chercher ma dose de bonne humeur du matin ! Clin d'oeil
Merci, mesdames ! Bisou
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
bonjour albre
et la bonne humeur cela se partage, c'est comme le rire communicatif Clin d'oeil

un bon mardi a vous tous et toutesFleurSoleil
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Et quel partage !! Amoureux


Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
humm albre tres jolie transparence Amoureux
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour a vous toutesBisouet tousPoignée de main
et bien beaucoup de visites sur le post mais peu d'entrain, surement le phenomene habituel des vacances Eclats de rire
ce matin petite suite de notre escapade du we dernier, le chateau de regneville

son petit puitsHeureux
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Un puits qui nous ferait facilement plonger !! Clin d'oeil
Sans compter qu'il nous éblouit... à moins qu'une présence y soit pour beaucoup ? Sourire
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
bonjour albreSourire et bien c'est la douce mais surtout le soleil en contre jour , soleil d'automne mais cela donne des beaux effetsClin d'oeil
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Absolument !
vous nous offrez des tableaux de grande qualité... même si le modèle facilite grandement les choses !! Classe
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Ce paysage tout en profondeur m'inspire....Tirer la langue
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
quel bonheur de vous retrouver bethina , c'est toujours un plaisir renouvelléDanser et que dire cette robe et cette couleur sont waouh ainsi portés avec une touche d'erotismeCoeuret cet homme en arriere plan avec ses sacs j'adore Clin d'oeilet oui c'est bien le drame de ce genre de site , et heureusement que nous faisons les choses pour nous faire plaisir sinon cela n'aurai vraiment aucun sens Triste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/16 13:45 par GUILLOBIWAN.
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
suite et fin du château de regneville , avec une vue sur le donjon, impressionnant a se demander comment il tiens encore deboutSe demande

bonne apres midi a vous tousFleurSoleil
Homme, 49 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
la base a l'aire saine donc ça devrait tenir encore un bon moment, le haut est plus large mais pas non plus le double du bas, au pire la crête droite du haut de la tour devrait s'effondrer mais pas le reste, mais personnellement je préfère la vue des fesses Tirer la langue
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
C'est évident !!
Pour rester érigé, le donjon bénéficiait d'une sacrée motivation !! Eclats de rire
Homme, 52 ans, France, Haute-Normandie
bonjour tout le monde Coucou

Cette façon de visiter le patrimoine ferait des scores d'audience bien meilleurs que "Des racines & des ailes" !
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
au oui tout a fait d'accord avec vous adam74 et albre moi aussi c'est ma tour qui est resté erigéeEclats de rireapres cette baladeSuper
on adore partager ainsi nos balades longprepuce, cela prolonge notre bonheur dans le partageHeureuxCoeur
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
On ne le répétera jamais assez... plaisir, ô combien partagé !! Amoureux
c'est bien simple... j'en suis encore tout retourné !!

Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
oh le beau cadeau albre pour toutes ces femmes qui viennent sur ce postApplaudirSuperRévérence
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Je profite régulièrement et virtuellement de vos charmes.
Il faut bien que je donne un tout petit peu de ma personne en remerciement et solidarité ! Clin d'oeil
Couple, 64 ans, France
bj aux missBisou et a leurs photographesPoignée de main, merci et encore merci les filles de nous faire profité de vos agréables moments d'exib nous en sommes toujours aussi friand,que des regretsTriste guillobiwan mais ce n'est que parti remise Sourireet oui bethina, c'est le phare de la roque,mais pour les deux photos,si mes souvenir sont bon , a notre dernier passage , il n'y avait pas de tague !!! ( dommage ce phare ) bonne journée a tous big bisouBisouBisouBisou


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter