Français English
FORUM

Nos Balades plans photos exhibAmoureuxen Normandie et AilleursClin d'oeil

Envoyé par GUILLOBIWAN 
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous amis bobeurs et bobeuses BisouPoignée de main
Nous avons décidé de créer ce post pour les bobeurs qui nous suivent sur d'autres post et ou nous regrouperons l'ensemble de nos photos exhib d'hier , d'aujourd'hui et de demainClin d'oeil
Comme l'indique l'intitulé de ce forum " etre exhib" c'est d'abord le plaisir d’être vus.....Tirer la langue
Donc pas de plan cul ou autre ici , il y a un forum pour celaClin d'oeiljuste le plaisir de partager nos plans exhib photos Soleil
ce post est ouvert a tout les commentaires ou autres ce n'est pas une propriété privé Mort de rire
Pour débuter quelques photos prisent il y a quelques mois sous le pont de Normandie prés de Honfleur

Une belle journée a vous tous et toutesCoeurSoleilBisou
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
magnifique
Homme, 64 ans, France
bonsoir , tres bonne idée , vos photos sont toujours superbes , on va se regaler , merci de se partage RougirRougirRougir
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Très bonne idée !!
Nous regardons avec beaucoup de plaisir !! Sourire
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes amis bobeurs et bobeuses BisouPoignée de main
Tout d'abord merci a tout vos messages cela nous fait chaud au coeur Coeur nous ne vous citerons pas tous..... et puis si apres tout
alors merci a laskette2005,lecokindu80,discret76,albre,Pokanovice, jardin76 et sanghaa pour vos messages a la création de ce post Amoureux
Merci egalement aux 281 visiteurs anonymes Clin d'oeilBisou nous sommes les premiers surpris de cela Rougir mais sachez que cela remplis le coeur de joie de ma douce
Aujourd'hui une petite serie prises il y a un an au chateau de Carrouges dans L'orne, un endroit magnifique

Un bon et beau 14 juillet a vous tous et toutesCoeur
Homme, 64 ans, France
jardin76 a bien raison c est a nous de vous remercier , j ai hate de revoir certaines de vos photos et decouvrir les nouvelles , merci RougirRougirRougir
Homme, 58 ans, France
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes et merci pour vos messages
@aileetlui , et bien cela sera avec plaisir lorsque nos vies le permettrons les amisClin d'oeil
@bubbub27 merci et si notre route passe part chez toi un de ces jours pourquoi pasSourire
@discret76 Henner et jardin76 c'est toujours du bonheur de vous lireAmoureux
Nous revenons d'une petite balade au marais vernier , superbe avec ce beau soleilSoleil

Couple, 55 ans, France, Normandie
la suite pour le plaisirClin d'oeil

une bonne fin de vendredi a vous tous et toutesSoleilFleur la vie est belle
Homme, 58 ans, France
yes la vie est belle SoleilFleurDanserCocktail
Homme, 64 ans, France
En colèreEn colèreEn colèreCoup de poingCoup de poingCoup de poinga ces gros ............... , merci GUILLOBIWAN RougirRougirRougir
Couple, 64 ans, France
bj guillobiwan,trés bonne idée de réunir toutes vos photos sur un seul postSuper,miss guillobiwan pose délicieusement , elle est d'un naturel, et félicitation aussi a son photographe grace a qui nous pouvons suivre vos escapades que l'on apprécie toujours big bisou de ch'nord a vous deuxBisouBisouBisou en attendant une prochaine rencontre
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes amis bobeurs et bobeusesBisouPoignée de mainAmoureux
C'est un vrai plaisir de venir sur ce post et de retrouver vos commentaires , c'est un vrai encouragement au partageSuper
@henner, et bien avec plaisir pour decouvrir avec toi cet autre coin du marais vernierClin d'oeil
@discret76 oui et faisons en sorte que la vie continue Soleil
@laskette2005, c'est un plaisir de faire plaisirBisou
@jmk , effectivement cette photo est tres hummmmm , une invitationTirer la langue
@brop41 cela sera avec plaisir que nous reviendrons en touraine Clin d'oeil mais d'ici quelques moisTriste
@jardin76 , oui quelques rougeurs mais ma main a prodigué quelques douces caresses pour calmer ce feuEclats de rireClin d'oeil
@taz56 merci et au plaisir de te revoir lors d'un passage sur notre secteur l'amiClin d'oeil
et enfin @harold, merci a vous deux , cela a ete pour nous un vrai plaisir de faire votre connaissance lors de votre dernier passage en normandie , et nous vous reverrons avec grand plaisir , Madame Harold est d'une douceur et d'une gentilesse et mr d'une courtoisie , ne changé rien les amis du tch'nord on vous adoreAmoureux
Couple, 55 ans, France, Normandie
Aujourd'hui nous allons vous faire partager un moment unique que nous a offert un ami, non bobeur, que nous appelerons claude Classeet qui nous a fait decouvrir un endroit vraiment insolite samedi dernierSourireClin d'oeil un grand merci a luiSuper
une belle journée de lundi a vous tous avec ce magnifique soleilSoleil
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
superbes fruits un peu à l'ombre pour ne pas avoir trop de rougeur avec ce soleil...si coquin ! kiss
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
magnifique exhibe, beaucoup de sensualité dans ces clichés
Homme, 43 ans, France, Normandie
Félicitations quel tenue et érotisme !!!
Homme, 64 ans, France
SUPERBE RougirRougirRougirle noir et blanc donne un ptit plus d erotisme , merci au photographe et SA SUBLIME MUSE AmoureuxAmoureuxAmoureuxRougirRougirRougir
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonne soirée a vous tousClin d'oeil
Homme, 42 ans, France, Centre-Val de Loire
Toujours aussi superbe ;)
Tiens, au fait, il y a de nouveaux lavoirs par chez moi, ils viennent d'en inaugurer un !!
Homme, 50 ans, France, Normandie
C'est toujours un réel plaisir de vous contempler.
Evreux serait ravi de vous recevoir
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
magnifique photo, j'aimerai bien être à la place du dessin, celui qui a peint ce personnage ne pensait certainement pas que sa langue pourrait venir titiller un sein Tirer la langue
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes amis bobeursBisouPoignée de main
Tout d'abord un grand merci a tous ceux qui visite ce post de maniere anonyme Classe, et un enorme merci a vous tous qui nous laissez un commentaire ou un messageAmoureux
MerciRévérence Laskette2005,Soleiljac,lecokindu80,Erichavre,discret76, kevin30240,jardin76,dingdong,korril54 et mezcal, CoeurAmoureux
Pour rester dans le theme et continuer la visite de cette ancienne usine , et pour le plaisir du partage

un bon mardiClin d'oeil
Homme, 58 ans, France
superbes fotos Sourire
Homme, 35 ans, France, Normandie
Superbe photo j'adore faites signe la basse normandie vous attend hihi
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour HennerClin d'oeil
Bonjour cplexhibext, oui nous avons suivi vos posts et nous adorons ces ambiances decalées , pour nous c'est deux ans de recherche et un contact hors bob qui nous a permis de les realiser Super bises a vous deux et merci de vos partages et contributions on adore ce que vous faites et votre etat d'esprit Bisou
bonjour jhdu50, il nous arrive de venir dans la manche alors pourquoi pasClin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes BisouPoignée de main
une derniere serie de cette balade de samedi dans ce lieu insolite Clin d'oeil

Une belle et bonne journée a vous tousSoleilFleur
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
elle va être forcément bonne après avoir vu ces superbes clichés GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonjour le cokindu80, c'est agréable également de te lire pour commencer la journéeClin d'oeil
petite dedicace pour toiSourire
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
bravo,
nous ne pouvons que rejoindre l'avis de cplexhibext concernant vos photos urbex, c'est effectivement un theme que nous aimons, et vos photos sont fort agréable.
nous serions tout de meme curieux de voir le rendu en couleur.
bises
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
uhhmm merci, j'suis ravi et comblé, dommage pour le floutage mais sur le forum je comprends
très bonne journée chaude et ensoleillée à vous
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour lasketteClin d'oeil
Bonjour exhibes de natacha, nous sommes aussi fan de vos photos et partages sur les posts, nous adorons ces ambiances Amoureux
pour votre plaisir et le notre voila quelques photos en couleursClin d'oeil

Au plaisir de vous lire Clin d'oeil
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
un régal..je monterai bien à l'échelle aussi...Sourire
Couple, 55 ans, France, Normandie
, un barreau apres l'autre soleiljacClin d'oeil
Homme, 64 ans, France
encore de biens jolies photos GUILLOBIWAN , un barreau apres l autre superbeSuperSuperSuper et celle en noir et blanc dans le rayon de soleil (2646) , le visage de mme caché par celui-ci Poignée de mainPoignée de mainPoignée de main sublime photo , merci bises a vous 2 RougirRougirRougir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 15:00 par discret76.
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et tous amis bobeursBisouPoignée de main
Un de nos plaisirs du matin c'est de venir sur ce post lire vos commentaires cela nous donne encore plus envie de partager nos photosAmoureux
merci a vous tous et toutesCoeur ,cplexhibext vous rencontrer sera pour nous un vrai bonheurClin d'oeil et pourquoi pour une petite balade photos
Discret76,jardin76,nunoz1,arnaud767 et korril54, merci et peut etre un jour aurons nous le plaisir de faire votre connaissance dans le reelSuper
Aujourd'hui pour rester dans le theme, une serie qui date de la fin 2014, faites a Pirou plage dans la manche, c'est un lotissement des années 80 totalement laissé a l'abandon dans les dunes....

Nous esperons que vous prendrez autant de plaisir a regarder ces photos que nous a vous lire
une belle journée a vous tous et toutesSoleilFleur
Homme, 35 ans, France, Normandie
Ji suis allez hier soir au village fantôme de pirou grrr très belle en tt cas et exitant
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutesClin d'oeilBisouPoignée de main
Petit partage de notre balade en amoureux a villers sur mer hier soir Amoureux

Couple, 55 ans, France, Normandie
bonjour korril54, et merci Clin d'oeil c'est notre maniere a nous de partager nos petits plaisir d'exhibSourire
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
humm..sous mon pantalon fin...je serai assez dur..si...! .C'est top en ville aussi..Amoureux.je monterai ma garde !Tirer la langue
Couple, 55 ans, France, Normandie
au plaisir soleiljacClin d'oeil
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
merci..assis à coté de toi..mais pas les fesses dans l'eau.Triste.! je réserve cela sur la plage naturiste !Tirer la langue
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
GUILLOBIWAN , j'avais oublié, promis, un barreau après l'autre derrière toi au cas où....
Couple, 55 ans, France, Normandie

au plaisir soleiljac, un pas apres l'autre Clin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
Sourire
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
j'adooore la 9361 appuyée sur la cabine de plage, très glamour je trouve
Homme, 64 ans, France
hum!!! j etais dans la cabinePoufferPoufferPoufferRougirRougirRougir
Homme, 64 ans, France
RougirRougirRougir
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes BisouPoignée de main
Merci de vos visites sur ce post et de vos messages Sourire
Nous espérons que ces photos vous donnerons des idées de balades et de photos Super
Hummm discret s'était gong toi qui gratté derrière la porte Clin d'oeilMort de rire
Lecokindu80 nous adorons aussi cette photo Tirer la langue
Encore une belle journée Soleil profitez nous sommes vivants Fleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 10:46 par GUILLOBIWAN.
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour ces phtos et ces situations excitantes que je découvre après quelques jours d'absence ! Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter